Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Slaves to Darkness 2022


Messages recommandés

Il y a 9 heures, AzarFreymann a dit :

Le Seigneur monté me fat penser à l'ancien Archaon.

Bien vu ! il est vraiment dingue d'ailleurs !

 

En tout cas, ça me donner carrément envie de me faire une bande warcry du chaos avec ce qu'ils vont sortir xD. C'était ma première armée.... nostalgie nostalgie...

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

er26d4.png

Vision un peu plus nette d'un héros encore non identifié. Je me demande si ce n'est pas une variante du Prince démon, avec ici une épée et sans ailes ? J'ai l'impression que les spalières et genouillères sont les mêmes. Par contre, il n'a pas des sabots mais des pattes griffues. A voir si on a un kit très personnalisable ou s'il s'agit d'une autre unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, AzarFreymann a dit :

er26d4.png

Vision un peu plus nette d'un héros encore non identifié. Je me demande si ce n'est pas une variante du Prince démon, avec ici une épée et sans ailes ? J'ai l'impression que les spalières et genouillères sont les mêmes. Par contre, il n'a pas des sabots mais des pattes griffues. A voir si on a un kit très personnalisable ou s'il s'agit d'une autre unité.

Je pense fortement que le kit du prince démon aura beaucoup d'options pour le customiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haemacolyte a dit :

Perso, il me fait plutôt penser au Seigneur du Chaos monté:

 

  Révéler le contenu masqué

 

 


99810201037_LordonDaemonicSteed01.jpg

 

 

Entre la tête du canasson et le marteau...

Oui aussi. Mais dans la pose et dans la forme du casque, il m'a rappelé Archaon. C'est peut-être une coïncidence. ;) 

 

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Je pense fortement que le kit du prince démon aura beaucoup d'options pour le customiser.

Je l'espère en tout cas, même si ça fera probablement gonfler son prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2022 à 09:14, karbur a dit :

Le prince j'aime vraiment pas trop mais c'est pas si grave la plupart finissent en conversions de toutes manières ... Mais je le trouve quand même vraiment pas top !

Il y a quand même rien à voir avec le modulable actuel, les sculptures progressent quand même énormément. Il est classe et avec plein de détail, au top. Les goûts et couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le prince démon

De mon point de vue l'esthétique ne me correspond pas non plus totalement, mais je salue une figurine de qualité et une tête avec un sourire malfaisant et dérangeant  vraiment réussi.  On arrive à sentir qu'il y avait un humain de la pire engeance sous cette peau de démon. Pour ça bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces leaks sont à la fois une bénédiction et une malédiction, l'attente va être longue. 

 

Mais au moins on est un peu moins dans le flou pour les prochaines sorties de battletomes, ce que je trouve très positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valfiro a dit :

Ces leaks sont à la fois une bénédiction et une malédiction, l'attente va être longue. 

C'est une purge pour tout le monde. Quand on voit la PLS d'un an des communicants de Games pour le leak sur l'Horus Heresy, et maintenant là-dessus pour une sortie prévue dans plus de 8 mois... Autant quand c'est des règles ça me gêne pas, autant les figurines c'est vraiment dommage. On peut en dire tout le mal qu'on en veut, mais je trouve que c'est plus plaisant de découvrir les figurines dans une vidéo stylée de Games en reveal que sur une photo floutée. Et j'imagine même pas l'impact derrière dans l'entreprise entre la chasse aux sorcières de la balance et les communicants qui doivent faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kharndu11 a dit :

Il y a quand même rien à voir avec le modulable actuel, les sculptures progressent quand même énormément. Il est classe et avec plein de détail, au top. Les goûts et couleurs...

C’est sûr. 
Mais quand l’actuel est sorti, il était déjà dépassé. Il est grossier, sans intérêt. Même celui en métal sorti 10 ans avant était mieux. 
 

Ne nous étonnons donc pas trop sur celui-ci soit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il puisse y avoir un regroupement avec les beasts of chaos dans ce futur tome de bataille ? Je remarque les ogroids, une sorte de centaure avec un filet ( cf rumor engine).. Cela met un doute non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tubies a dit :

Pensez vous qu'il puisse y avoir un regroupement avec les beasts of chaos dans ce futur tome de bataille ?


Suffit de regarder le sommaire. En l'occurrence, les Beasts of Chaos ne seront pas dans l'ouvrage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les révélations du Warhammer Fest de ce soir sont pour 40k, mais ils ont montré le nouveau Prince Démon dont le kit est pour les deux univers. Beaucoup d’options de tête (2 neutres et une par dieu).

KXnigkXxkmsGL0Bn.jpg

81qIsCsgRzQMIgZK.jpg

YDN8zNVkwLye4xg2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version avec épée est vraiment cool.

 

Par contre pour les versions des 4 Dieux du Chaos, a voir avec la peinture qui va bien parceque en l'état ça ressemble plus a un vulgaire montage sous paint pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.