Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Slaves to Darkness 2022


Messages recommandés

à l’instant, Nekrobastärd666 a dit :

C'est pas qu'ils sont pas capables, c'est plutôt que "minotaure" c'est pas aussi facile à défendre niveau copyright

Faut arrêter avec le «copyright». Ils nous ont (re)fait plein de trucs qui sont difficilement défendables niveau PI. Et il y a un autre sujet sur le Warfo qui parle d’une marque qui fait des figurines très très proches de SM GW mais aussi d’autres marques qui font des figurines très proches de GW sans qu’elles ne soient inquiétées (pour le moment du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite remontée avec deux photos du futur tome de bataille :

 

wxk372tpu0691.jpg?width=960&crop=smart&a

 

3hyyg2tpu0691.jpg?width=960&crop=smart&a

 

Il y aura donc probablement un vrai kit à part entière pour les guerriers du chaos (fini le doublon incohérent entre les nouveaux disponibles uniquement dans le start collecting et les anciens toujours dans la gamme courante).

Les légionnaires de Be'lakor seraient donc finalement une bande Warcry (dans le sommaire du tome ils apparaissent bien en 1ère position de toutes les bandes Warcry et juste en dessous du centaure marshall qui est aussi un perso Warcry). Leur style a un côté très "realms of chaos" avec les illustrations de Ian Miller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de doute quant au kit de Guerriers du Chaos, entre l’état-major et la hallebarde. En revanche, il n’y aura vraisemblablement pas d’autre option type arme lourde.

 

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Leur style a un côté très "realms of chaos" avec les illustrations de Ian Miller. 

J’avais aussi cette impression dès les premières photos (floues). Je ne dis pas non :wub3:

 

Révélation

Quelques exemples, mais pas que du Realm of Chaos.

 

Ian+Miller.jpgPIC.jpgThe_Art_of_Ian_Miller_03.jpg?quality=90&The_Art_of_Ian_Miller_11.jpg?quality=90&

 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme il a été dit à plusieurs reprises dans les commentaires précédents, c’est bien un nouveau kit. Il n’y a si étendard, ni musicien ni hallebardes dans ceux du Start collecting et les sculptures des corps sont différentes. Dans la photo plus haut, les Guerriers de la ligne du haut sont les nouveaux, ceux de la ligne en dessous ceux du Start collecting. Je doute que le Start collecting disparaisse pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Au milieu à gauche du sabot levé de Dorghar c'est quoi ? Les nouveaux élus du Chaos avec des martaux dans les mains ?

Edith me dit : Ha bah si on les avait déjà vu dans les premiers leaks mais moi je les avais raté :)

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nicks a dit :

En bas à droite aussi, ca serait pas un seigneur à pieds?

Et la cavalerie, c'est un nouveau kit aussi? celui du start collecting n'a pas d'état major?

 

Me demande si ça ne va pas être une grappe supplémentaires pour représenter les options d'état major.

Parce que les guerriers a pied on l'air d'être pareil que le SC mais avec un état major et des options d'armes différentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kenbian a dit :

Parce que les guerriers a pied on l'air d'être pareil que le SC mais avec un état major et des options d'armes différentes .

J’avais regardé, pour les Guerriers à pied, ce sont bien de nouveaux corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kikasstou a dit :

Non mais ils font chier GW, je ne peux pas tout collectionner. J'arrive déjà pas à peindre tout ce que j'ai et ces Slaves to Darkness me font baver.

Même chose pour moi !

 

Je sens que je vais me faire une petite bande warcry avec ces slaves to darkness... après tout, c'était ma toute première armée à 12 ans !

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.