Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Slaves to Darkness 2022


Messages recommandés

il y a 5 minutes, fulu a dit :

Comme le prince démon est pour les slaves to darkness mais aussi pour les marines du chaos (qui eux sont déjà sortis), cette figurine est-elle disponible ou pas encore?

Il suffit de regarder sur la boutique pour cela (réponse rapide, non) ;)

 

il y a 5 minutes, fulu a dit :

Les slaves to darkness ne sont pas encore sortis? il y a une date plus ou moins estimée/leakée ?   

Ils ont donné, à plusieurs reprises, un planning de sorties. Ils sont prévus pour cet hiver. On peut donc imaginer la boite d’armée pour la fin de cette année, et le reste début d’année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le BT slave devrai arriver rapidement (avant la fin d année)
surment dans la boite collector STD.
Dans les reviews des BT Sons of Behemat et Lumineth Frenchwarames mentionne un 3 eme BT qu il aurait recu sans jamais le mentionné

 

Modifié par Gutsv1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, khalyst a dit :

Tu veux dire que les influenceurs ont les boites plus d'1 mois avant leur sortie officielle ? (Je compte 1 mois car y aura déjà de sûr 15j de préco).

 

C'est quelqu'un qui a reçu la boite par erreur. Rien à voir avec un "influenceur". Et pourquoi 15 jours de préco ? GW n'a rien dit de tel pour le moment (hors grosse sortie, peu de chance que ça arrive).

 

il y a 53 minutes, Gutsv1 a dit :

Dans les reviews des BT Sons of Behemat et Lumineth Frenchwarames mentionne un 3 eme BT qu il aurait recu sans jamais le mentionné

 

Je crois que c'est plutôt le tome des Ogors auquel FWS fait référence. Hors boite d'armée, celui des Esclaves des Ténèbres sortira début 2023 (probablement en janvier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Albrecht de Nuln a dit :

C'est quelqu'un qui a reçu la boite par erreur. Rien à voir avec un "influenceur". Et pourquoi 15 jours de préco ? GW n'a rien dit de tel pour le moment (hors grosse sortie, peu de chance que ça arrive).

Bah parce que entre le jour de la préco et le jour de la mise à disposition réelle il y a toujours 15 jours non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, khalyst a dit :

Bah parce que entre le jour de la préco et le jour de la mise à disposition réelle il y a toujours 15 jours non ?

 

Pas du tout. 

 

Les préco se font toujours une semaine avant. Tu précommandes le samedi et tu reçois ton joujou le samedi d'après (en théorie, en pratique j'ai souvent reçu les choses en milieu/fin de semaine). 

Par contre tu as 15 jours entre l'annonce des préco (le dimanche avant le samedi des préco) et la sortie effective. 

 

Les précommandes qui mettent 15 jours à arriver ce n'est que pour les grosses boites de nouvelles versions (HH V2, 40k V9 etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Albrecht de Nuln said:

Je crois que c'est plutôt le tome des Ogors auquel FWS fait référence. Hors boite d'armée, celui des Esclaves des Ténèbres sortira début 2023 (probablement en janvier).

 

a oui zut j avais zappé les Ogors dans la road map de GW

Modifié par Gutsv1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il ne va pas rester grand chose à découvrir.

l'allégeance d'Archaon, premier truc un poil trop fumé de cette version ? (rally 4+ sur chosen, knights, warriors et chariots ET VARANGUARDS).

En tout cas les guerriers du chaos ont l'air forts et ça, ben l'air de rien ça fait plaisir !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nekhro a dit :

Oui tu as le droit (cf la charte). Et dans l’épinglé, c’est bien aussi ;)

Ok, je le saurai pour la prochaine fois ! Merci :)

Je remarque que l'Exltaed hero a droit à son passage au plastique ! Il me semble que ça n'avait pas été dévoilé lors des précédents leaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai tout lu et ça va être cool à jouer !

Archaon va dépoter, les marques du Chaos sont très fortes, ça va être le retour des méchants :)

Au passage, faut vraiment qu'ils nous refasse le kit de la manticore un jour, cette figurine n'est plus acceptable et ça ne sera pas pour cette fois.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.