Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Slaves to Darkness 2022


Messages recommandés

il y a 5 minutes, khalyst a dit :

En revanche je me pose la question concernant les minotaures. Peuvent ils être marqué de Tzeentch ? Je serai enbêté de devoir les jouer comme chaosspawn...

Les Ogroids de la nouvelle boite ? Dans l’épinglé, tu as leur charte. Ils possèdent le mot-clé Marque du Chaos, mais pas de mention de choix de dieu. Soit ils n’y ont pas accès, soit c’est une nouvelle formulation et elle n’est pas indiquée sur les chartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, khalyst a dit :

Double post désolé mais pour la bannière de l'ogroid. Est ce texturé comme celle des lumineth ou est ce un free hand ? Je préfèrerai la seconde option mais sait on jamais

 

Pour moi, visuellement, je pense que c'est du free hand. 
Mais c'est juste un ressenti en voyant les photos, je n'ai pas d'informations sourcées pour confirmer cette impression.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2022 à 14:05, khalyst a dit :

En revanche je me pose la question concernant les minotaures. Peuvent ils être marqué de Tzeentch ? Je serai enbêté de devoir les jouer comme chaosspawn...

Pour appuyer un peu l’idée que les Ogroïdes peuvent avoir une marque du chaos, il y a le leak du nouveau warscroll du prince démon. En effet, il a également le mot-clé « marque du chaos » malgré qu’aucune précision ne soit inscrite sur le warscroll alors que l’on sait très bien que cette unité peut avoir une des 5 marques du chaos au vu des actions héroïques uniques à chaque dieu.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ils ont annoncé un créneau de sortie novembre c'est bien ça ?

Pour résumé on a donc pour l'instant :

 

- 1 Kit de 5 chevaliers du chaos (supposition sur la quantité)

- 1 Kit de Seigneur du chaos sur cheval

- 1 Kit de seigneur à pied

- 10 nouveaux élus du chaos

- 10 nouveaux guerriers du chaos (fuite)

- 3 Ogroid du chaos

- 1 Prince Démon

- 1 Codex V3 collector

 

Je rate des choses ?

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tibo a dit :

Je crois bien avoir lu que les guerriers des photos qui ont fuité avait des différences avec ceux du StartCo. 

Oui, on peut meme bien voir qu'il y aura EMC complet et des hallebardes.

 

Ce qui serait fou, ce serait de nouveaux maraudeurs à pied !

 

Le cavalier dans la lignés du startco, de toute beauté !

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, khalyst a dit :

Ils ont annoncé un créneau de sortie novembre c'est bien ça ?

 

Ils n'ont encore rien annoncé en terme de date à part que la boite d'armée sort d'ici la fin de l'année. Le tome de bataille sortira probablement début 2023 (ainsi que les nouveaux kits).

 

il y a 16 minutes, khalyst a dit :

Je rate des choses ?

 

Eternus, révélé il y a deux semaines, le nouveau kit de guerriers du chaos comme l'a rappelé @Tibo ainsi qu'un seigneur à pieds (visible dans la photo d'armée qui a fuité il y a quelques semaines).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque aussi que les plupart des boites STD sont indisponibles. Repackaging et suppression de certaines boites (élus, Seigneur monté, ...) à mon avis. Sinon, j'espère aussi à un relooking des maraudeurs, mais on a vu aucun leak à ce sujet je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Le cavalier dans la lignés du startco, de toute beauté !


Il n'est pas "dans la lignée", c'est exactement le même que dans le Start Collecting. Je voudrais pas pourrir l'ambiance, mais ça sent la "grappe d'amélioration" qui vient s'ajouter au 3 grappes que l'on retrouve dans la dite boîte.

 

Et je ne dis pas ça parce que le chwoual est exactement identique, que l'épée dans le dos également, et que la façon dont se montent les figurines est propice à ce genre de procédé, non non non. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, AzarFreymann a dit :

Je remarque aussi que les plupart des boites STD sont indisponibles. Repackaging et suppression de certaines boites (élus, Seigneur monté, ...) à mon avis. Sinon, j'espère aussi à un relooking des maraudeurs, mais on a vu aucun leak à ce sujet je pense...

Reconditionnement avec le design V3 très certainement. Après, on peut imaginer la disparition des Guerriers du Chaos, des Chevaliers du Chaos et des Élus au profit de leur nouvelle version.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Naadhu a dit :


Il n'est pas "dans la lignée", c'est exactement le même que dans le Start Collecting. Je voudrais pas pourrir l'ambiance, mais ça sent la "grappe d'amélioration" qui vient s'ajouter au 3 grappes que l'on retrouve dans la dite boîte.

 

Et je ne dis pas ça parce que le chwoual est exactement identique, que l'épée dans le dos également, et que la façon dont se montent les figurines est propice à ce genre de procédé, non non non. :P

 

 

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dirais ça.

 

image.png.e85b512f7c26c50956cf32f11fd706

 

Non franchement... :innocent:

 

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

Sinon, j'espère aussi à un relooking des maraudeurs, mais on a vu aucun leak à ce sujet je pense...

 

Les maraudeurs sont visibles sur la photo d'armée qui a fuité et ils n'ont (hélas) pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Albrecht de Nuln a dit :

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dirais ça.


En image comparative côte à côte, c'est encore plus flagrant. J'avais juste ouvert les instructions de montages et pris les photos de l'article, et ça me semblait pourtant déjà assez évident en voyant le cheval et la pièce 27 qui est l'épée dans le dos. 😂

Par contre, quid de l'augmentation de la boîte pour l'ajout d'une pauvre grappe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naadhu a dit :

Par contre, quid de l'augmentation de la boîte pour l'ajout d'une pauvre grappe ? 

 

J'espère juste qu'ils ne se baseront pas sur la même augmentation que pour la boite de mega-gargants nouvelle version. :innocent:

 

En sachant que les guerriers du chaos auront certainement le même traitement que les chevaliers.... Finalement, l'était pas si mal que ça ce start collecting. :innocent:bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que les chevaliers du chaos seront ceux du start collecting avec une grappe d’amélioration pour avoir un état major complet.

Mais on peut espérer avoir un autre choix d’armes en remplacement de la lance de cavalerie sur cette grappe aussi.

Par contre avec les photos leakées on se rend bien compte que se ne sera pas le même traitement pour les guerriers: rien que le faite d’avoir deux champions totalement différents en ai un bonne exemple 😉
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Naadhu a dit :


En image comparative côte à côte, c'est encore plus flagrant. J'avais juste ouvert les instructions de montages et pris les photos de l'article, et ça me semblait pourtant déjà assez évident en voyant le cheval et la pièce 27 qui est l'épée dans le dos. 😂

Par contre, quid de l'augmentation de la boîte pour l'ajout d'une pauvre grappe ? 


A voir si, comme pour d'autres armées, leur SC ne sera pas supprimé au profit d'une "Patrol Box" plus fournie, mais aussi plus onéreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, comme il y a pas mal de sorties Chaos ces temps (Slaves to Darkness, Marines du Chaos, Khorne apparement au vu des dernières news), je suis un peu perdu.

 

Les slaves to darkness ne sont pas encore sortis? il y a une date plus ou moins estimée/leakée ?   

 

Comme le prince démon est pour les slaves to darkness mais aussi pour les marines du chaos (qui eux sont déjà sortis), cette figurine est-elle disponible ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.