Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Slaves to Darkness 2022


Messages recommandés

il y a 1 minute, Aubemort a dit :

vu qu'en plus il y a le BT dans la boite je dirais mini 180 € on verra bien demain en effet

Le prix peut être surprenant, quand on regarde la boîte Votann, le contenu est assez proche surtout qu’il y avait plus de nabots dans la boîte Votann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais au grand jamais le prince démon est en dessous de 50€ ^^' pareil pour les ogroids ils seront surement entre 47,50/50€ 

 

Mais cela dit je pense ou j'espère qu'elle sera au même prix que la boite votann, car après calcul en comparant au prix individuel (155/290€) c'est clairement la même configuration ici le prince démon remplaçant les 2 QG de la boite votann.  

 

 

Modifié par Astartes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

13 minutes ago, AzarFreymann said:

Niveau gestion de stock, GW s'en sort comment avec ce genre de boite ? A part Dominion (ou il y en a eu en suffisance), j'en ai jamais commandées. A titre de comparaison, League of Votann a été rapidement épuisée ?

la boite votann FR etais epuisé en 20 min ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gutsv1 a dit :

 

la boite votann FR etais epuisé en 20 min ...

Elle a même pas été dispo 10s sur le site de GW. C'est passé indisponible dès que la préco était accessible. Fallait commander sur les sites de revendeurs pour avoir une chance d'en avoir (et là par contre c'était bien 20mn).

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votann étant nouveau ils ont peut-être été plus «prudents» sur le nombre. Là, c’est le Chaos, avec une figurine (le Prince Démon) qui intéressera aussi les joueurs de 40k. Ils ont peut-être prévu plus large (mais est-ce que ce sera assez pour compenser ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nekhro a dit :

Votann étant nouveau ils ont peut-être été plus «prudents» sur le nombre. Là, c’est le Chaos, avec une figurine (le Prince Démon) qui intéressera aussi les joueurs de 40k. Ils ont peut-être prévu plus large (mais est-ce que ce sera assez pour compenser ?).

Les Starter Box ne sont pas là pour contenter tous le monde mais juste les plus motivés. C'est dans leur intérêt de vendre plutot des Start Collecting ou des kits individuels sur lesquels ils font plus de marge. Du coup, je ne pense pas que les Starter Box sont prévue en grosse quantité que l'armée soit nouvelle / très attendue ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Anàrion a dit :

Pour les figs de la boîte :

-Sont elle exclusives à la boîte ? (Grappes  Easy to Build)

ou 

-Seront elles disponible ultérieurement à la vente en boîtes séparées ?

Si c'est comme les Lumineths et autres boites du genre, pas d'exclu, et ça sera dispo plus tard en boite séparées quand sortira le reste de l'armée. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Elle a même pas été dispo 10s sur le site de GW. C'est passé indisponible dès que la préco était accessible. Fallait commander sur les sites de revendeurs pour avoir une chance d'en avoir (et là par contre c'était bien 20mn).

Je l'ai eu chez Hobby Max le lendemain, et elle était encore dispo (en VF) le lundi. 

Mais sinon, oui, il y a eu stocks très limités sur la VF. 

 

C'est aussi le cas sur la dernière boîte KT, qui est passé hors de stocks le mercredi après l'ouverture des précos, alors que c'est une boite qui devait faire 3 mois. 

 

Je suis d'accord qu'il n'y aura pas spécialement plus de stocks pour la boîte StD, même en regard des joueurs 40k 'intéressés'.

La boîte est pour les joueurs pressés, et pour le BT 'édition limité', aucune raison de faire trop de tirages de ce codex. 

 

Par contre, toutes les figs sortiront séparément plus tard, lors de la sortie séparée du BT. 

Il n'y a aucune fig exclusive dans cette boîte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Aubemort a dit :

Le battle tome à l'air d'être une version spéciale non de ce que j'ai compris ?

C'est une version "édition limité"... c'est à dire que t'as la couverture qui change et c'est tout. ;) Dans tous les cas, il sera obsolète pareil 2 semaines après à la sortie de la FaQ

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Guerriers sont vraiment très biens avec une pose plus dynamique. Les Chevaliers sont cools aussi. Le Seigneur monté, simple mais efficace, se démarque assez de l’unité. En revanche, j’ai plus de réserves sur le personnage à pied. Je le trouve trop proche de l’unité de Guerriers. Il s’en démarque surtout par une taille plus grande Je le trouve moins charismatique que son ancien homologue avec la hallebarde. Un peu dommage pour celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, Capitaine Felix a dit :

Figurines magnifiques avec une pose très sympas,  même si le concept est identique aux précédents kits.

+ 1 pour les guerriers à pied.

Pour les cavaliers, je suis plus mitigé.. Il y a un truc avec les casques (surtout le porte-étendard) et les lances (massives) qui fait bizarre.

Pour le héros sur Dada, très belle remise au gout du jour de l'ancien (bémol avec la lance trop massive par rapport à la main). Quand à celui à pied, il y a clairement un soucis avec la tête nue vis-à-vis du corps... A-t-il un cou de girafe ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héro monté mis à part l’arme rappelle furieusement l’ancienne version d’Archaon monté. Alors certes la monture n’est pas aussi cabrée, le casque a des cornes plus grosses mais la cape etc il y a un petit air.

 

J’adore cette nouvelle armée du chaos version dynamique, les chevaliers sont top. Rien à redire, la mise a jour est belle dans cette transformation de battle à AoS. On ne peut que regretter certaines vieilles références gardées…

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.