Aller au contenu
Warhammer Forum

Crash WarFo d'avril 2022


Usagi3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous l'avez très certainement remarqué, observateurs comme vous l'êtes, notre WarFo a été down pendant quelques jours...

 

Grâce à notre admin technique @wismeril et à l'Esprit de la Machine, nous sommes de retour ! Loué soit l'Omnimesie.

 

Nous payons actuellement 2 serveurs en préparation d'une migration, afin de vous assurer plus de stabilité à l'avenir. Aussi, si vous le pouvez, nous vous encourageons à nous aider en effectuant un don en utilisant le bouton Faire un don, là, juste en haut. Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, les donations les plus modestes sont les bienvenues !

 

En vous remerciant par avance, pour l'équipe du WarFo,

 

usagi3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Usagi3 a dit :

Bonjour à tous,

 

Comme vous l'avez très certainement remarqué, observateurs comme vous l'êtes, notre WarFo a été down pendant quelques jours...

 

Grâce à notre admin technique @wismeril et à l'Esprit de la Machine, nous sommes de retour ! Loué soit l'Omnimesie.

 

Nous payons actuellement 2 serveurs en préparation d'une migration, afin de vous assurer plus de stabilité à l'avenir. Aussi, si vous le pouvez, nous vous encourageons à nous aider en effectuant un don en utilisant le bouton Faire un don, là, juste en haut. Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, les donations les plus modestes sont les bienvenues !

 

En vous remerciant par avance, pour l'équipe du WarFo,

 

usagi3

Petite question don... Via Paypal il y a des frais ? Je veux participer à la maintenance, mais je préfère la manière où le plus d'argent vous revient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, railschu a dit :

Petite question don... Via Paypal il y a des frais ? Je veux participer à la maintenance, mais je préfère la manière où le plus d'argent vous revient !

Hello.
Normalement, non aucun frais. S'ils t'en proposent, reviens vers nous, car ca a été modifié sans qu'on le sache ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re sur les dons, ça a planté quand j'ai essayé, je clique sur le bouton ("envoi" ou "effectuer le don") en bas de page à la fin de la procédure, rien, j'ai cliqué trois fois, après j'ai abandonné, au cas où ça aurait fait trois dons! Je recommencerai, ça peut être un "saut" de connexion, mais si d'autres ont eu un inachèvement de procédure comme moi et que ce n'est pas un cas isolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.