Aller au contenu
Warhammer Forum

Débutant SM Ultra


Xanth00

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après avoir été initié a l'univers de Warhammer en lisant la série des Fantômes de Gaunt, j'ai décidé avec mon frère de me lancer dans le jeu, sachant que je n'ai aucune expérience dans le wargaming. Je suis donc l'heureux propriétaire de quelques unités d'ultramarines (choix audacieux et original je sais) issues de l'édition État major (donc : un capitaine primaris, 5 intercessors d'assaut et une escouade outrider).

 

Maintenant que je les ait assemblés et presque tous peints, et que j'ai acheté le codex SM et le supplément Ultra j'ai un certain nombre de questions.

Déjà, en bon pigeon, j'ai acheté un Quad Invader parce que c'était stylé. Donc, première question : je prend quelle arme ? En sachant que je vais essentiellement combattre du Nécron, ceux de mon frère. Le multi-fuseur qui tire pas beaucoup mais qui fait très mal ? Ou le canon gatling oneslaught ?

 

Seconde question : la liste d'armée. J'imagine que d'innombrables topics en ont déjà parlés, si vous avez des liens n'hésitez pas. J'aimerais me faire une armée correcte à 2000 points avec ce que j'ai déjà, pour me battre surtout contre des Nécrons, en sachant que je vise pas non plus d'armée full opti. Des unités a me recommander ? Ou a oublier si elles sont trop mauvaises ? Des conseils sur les détachements à choisir et les stratagèmes ? Je vous avoue que je suis un peu paumé là dessus, je suis preneur si vous avez des conseils sur comment faire ma liste d'armée ou même des ébauches de listes a partir de ce que j'ai.

 

Voilà voilà, merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé et à ceux qui auront la patience de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bienvenue parmi nous.

 

Joueur de Sista, je suis un fervent défenseur et utilisateur des multi-fuseur, donc multi fuseur ^^