roron Posted May 3, 2022 Share Posted May 3, 2022 (edited) Bonjour tout le monde, Une bande (9 figs) de Corvus Cabal montée et sous-couchée (je les ai achetés dans un lot) 30€ VENDUE Une bande (8 figs) de cypher lords montée (le 3ème bras du chef sous son manteau n'a pas été mis), sous-couchée et début de peinture (achetée comme ça dans un lot) : 30€ il n'y a pas les cartes d'unité en français CARTES RETROUVÉES Je mets en vente des bits Hauts Elfes - 6€ (VENTE EN COURS) Je les ai eu dans un lot donc je ne sais pas trop à quoi ça correspond, il y a tout ce qui se trouve sur la photo : Mes recherches : • Décor western TTCombat - Frontier Town Main Street (ou d'autres décors western, à étudier) • Des guerriers du chaos non montés (version précédente pas les derniers) • Des bouquins Horus Heresy (romans ou liber…) • Mortal realms n° 1, 4, 24, 44, 46 • Des Melusai sur grappe • Avangorok sans cartes (confrontation https://cadwallon.com/confrontation/avangorok-the-elusive?currency=EUR) • Inquisitor (n'importe quel perso même incomplet ou en mauvais état) • Necromunda (ancien en métal ou nouveau vansaar, delaque, enforcer, corpse grinder) • L'équipe de Noblesse Impériale pour Blood Bowl (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blood-Bowl-Imperial-Nobility-Team-2021) • Warhammer Imperium numéro 4 • Mega-gargant complet ou bits (GW ou mantic) • Des Karnagh rouge (X3) (confrontation) • Des guerriers orques (confrontation https://cadwallon.com/confrontation/orc-warriors) • Des cogneurs orques (confrontation https://cadwallon.com/confrontation/orc-bruisers) • De l'ork 40k (véhicules, bitz, ancien ou nouveau) notamment je cherche le fuzi kikogn des boyz alpagueurs. • Quelques ogres 'gloutons' non montés • Des ogryns nercomunda (ou 40k) non montés • Des minotaures (métal ou plastique) • Du space marine du chaos époque V2 (SM métal, moto, doom rider, démon, bits...) • Du warcry (bêtes du chaos, bouquins V1, décors...) • Du Custodes (forgeworld) • Stormcast (vincitor, vigilor, casques et corps féminins) • Autres (à discuter) Les frais de port Mondial Relay sont à rajouter. Préférence PayPal (entre amis) mais chèque possible, ou liquide en cas de remise en main propre (Région Lilloise). Je suis ouvert à l'échange. Révélation boîte d'armée Kharadron Overlord au prix d'achat (de l'époque) 130€ kit de Celestial Hurricanum ou Luminark de Hysh - 35€ Complet et sur grappe, sans socle. Il y a une partie GW et une partie Mantic (Empire of Dust) La partie GW est dégrappée et ébarbée (à 90%). Seul 8 squelettes sont en tout début de peinture mais facilement décollables (super glue) et décapables. La partie Mantic est neuve. Il y a les socles (carré). GW: OOP - L'équivalent d'une boîte de bataillon : 3 chars toutes options d'armes. 8 cavaliers lances, armes à une main ou arcs. 8 squelettes montés avec lances, début de peinture mais facilement décollables. 8 squelettes lances ou armes à une main. 16 archers. Et de quoi faire 3 états-majors. - Une catapulte à crâne (pas sûr du nom) en résine (pourrie GW). Attention trois petits éléments de cassés (voir photos) et une patte. Mantic: Toujours en vente (environ 210€ neuf) - 20 archers plastique/métal - 20 revenants plastique/métal - 20 squelettes plastique/métal - 3 nuées métal - 10 momies résine plastique - 1 porteur de bannière/champion métal Je fais le lot à 160€. A+ Edited March 28 by roron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted May 15, 2022 Author Share Posted May 15, 2022 Up! 15 mai 15h30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted May 20, 2022 Author Share Posted May 20, 2022 UP! 20/05 15H45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted May 31, 2022 Author Share Posted May 31, 2022 Up! 31 mai 16h45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted June 7, 2022 Author Share Posted June 7, 2022 UP! 7/6/22 13H00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted June 16, 2022 Author Share Posted June 16, 2022 UP! 16/06 12:30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted June 24, 2022 Author Share Posted June 24, 2022 UP! 24/06 14h45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted July 6, 2022 Author Share Posted July 6, 2022 UP! 6 juillet - 15:13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted July 15, 2022 Author Share Posted July 15, 2022 UP! 15 juillet 23h50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilchoman Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Hello, MP envoyé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rudy62 Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Je ne sais pas si cela t'intéresse j'ai les deux début de la collection Real realms pour les stormcast. Sinon j'ai toute la partie Orc de la boîte de base Warhammer. Celle qui contient Orc et empire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted November 13, 2022 Author Share Posted November 13, 2022 Up! 13 novembre 15h50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted December 1, 2022 Author Share Posted December 1, 2022 UP! 1/12 17h45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted January 4 Author Share Posted January 4 UP! 4/1 18:25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted January 23 Author Share Posted January 23 UP! 23 janvier 13h25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) @roron Bonjour, Les lien photos pour les Kharadron sont mort.... Merci Edited January 24 by Einherjar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Troile Posted January 24 Share Posted January 24 Bonsoir. J'ai essayé d'envoyer un MP mais la boite semble pleine. Les figurines suivantes en custodes pourraient-elles vous intéresser en échange de la battleforce Kharadrons ? J'ai aussi le codex. 5 wardens 9 gardes et 1 vexila Trajan un dread achillus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustaki Posted February 24 Share Posted February 24 Bonjour, Est ce que la battleforce est toujours en vente ? Si oui je suis intéressé J'ai aussi toute la partie stormecast V3 de la boîtes de base + grappes Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted March 17 Author Share Posted March 17 UP! 17/03 16:20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted March 18 Share Posted March 18 @roron Bonjour, Il manque le nombre de figs en vente pour chaque bande. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tual Posted March 19 Share Posted March 19 Salut, tes Corvus Cabal m’intéressent si tu les as encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roron Posted March 28 Author Share Posted March 28 Désolé @Tual c'est vendu UP! 28 mars 13h50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dasu Posted April 13 Share Posted April 13 Bonjour. Bon échange avec roron, figurines très bien emballées. Bon contact; niquel. Vendeur/troqueur sérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts