Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9] timing pour débuter une action


shadow

Messages recommandés

Petite question sur une action qui, je cite, "start to perform this action at the end of the morale phase if it is in range of [...]".

On est d'accord qu'ici le THE morale phase permet de débuter l'action à la fin de la phase de moral ennemie?

J'ai cherché mais sans trouver si on ne pouvait déclencher une action qu'à son tour, j'ai juste trouvé qu'on ne peut déclencher qu'une action donné par round de bataille... ?

Modifié par shadow
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, shadow a dit :

Petite question sur une action qui, je cite, "start to perform this action at the end of the morale phase if it is in range of [...]".


On parle ici de l'Objectif Secondaire 'Storm of Darkness' du nouveau Codex : Chaos Knight qui n'est pas encore disponible au public je présume ? 

En l'état, oui, mais c'est peut-être un typo qui sera corrigé pour lire le texte suivant '[...] at the end of your Morale phase [...].

 

Je ne peux que te conseiller d'envoyer un mail à l'équipe GW à l'addresse suivante : 40kfaq@gwplc.com afin d'obtenir une réponse de la part du rédacteur du Codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naädhü oui, c'est bien celui-là.

La question officielle attendra la sortie officielle du codex. ?

 

Je ne suis pas sûr que ce soit une erreur de typo, si tu commences à ta phase de moral, l'adversaire à tout son tour pour casser la fig qui fait l'action mais si c'est à la fin de n'importe quel tour de joueur, l'adversaire peut juste venir se poser sur l'objo pour t'empêcher de débuter l'action à son tour (mais du coup il doit aller sur tous les objos où il y a un RK et où l'action n'a pas encore été faite.). Je ne sais pas trop au final.

 

J'aime bien la deuxième partie de cet objectif secondaire, qui met un -1 au commandement des unités non chaos à 6'' d'un objectif maudit. Ça va bien avec le harbingers of dread. Et ça semble cumulatif si une unité est à portée de plusieurs objos maudits! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 04/05/2022 à 12:21, shadow a dit :

Je ne suis pas sûr que ce soit une erreur


C'est bel et bien une erreur, et ça a bien été remplacé par "your Morale phase". Source.

  • Page 81 – Storm of Darkness
    Change the first sentence of the action described in this secondary objective to read: ‘Storm of Darkness (Action): One Chaos Knights unit from your army can start to perform this action at the end of your Morale phase[…]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.