Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Xaros a dit :

Ça laisse 2 semaines pour sortir le codex SMC ça non ?

C'est pas tout à fait l'endroit pour spéculer là dessus, mais ça annonce quand même tres vite des Berzerks à 2pvs 

 

Pas spécialement, le supplément Altansar pour le codex Aeldari est sorti avant le codex dans un WD, donc il peut y avoir du délai en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Naadhu a dit :

 

Dans le numéro 477, Juin 2022.

C'est marqué en gros en rouge sur la dernière (avant-dernière ?) de couverture du 476 qui annonce une partie du contenu de l'ouvrage suivant : "WORLD EATERS UPDATE". ?

 

Tu sais que je t'aime quand tu me dis des trucs comme ça? 

Voilà longtemps que je n'ai pas acheté de WD mais là... 

Ça me motive à ouvrir mes cartons ! 

 

On doit vraiment être à quelques semaines du Codex.. Je trépigne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SexyTartiflette a dit :

Tu parles du codex SMC ou WE ? 

 

Question pertinente, parce que les WE dans un White Dwarf, ça plaide plutôt pour un Codex qui sortira dans plusieurs mois (pour permettre aux joueurs WE d'avoir quelque chose après la sortie du Codex SMC dont ils seront absents) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Tu parles du codex SMC ou WE ? 

J'ai hésité à éditer pour compléter ma réponse. 

SMC bien sûr ! 

 

Finalement nous serons rapidement en juin pour la sortie du nain blanc avec l'index WE et aurons rapidement des réponses, mais je me demande vraiment quel en sera la teneur. 

Déjà, quand sortira le Codex SMC ? Car un Supplément sans sa base, c'est pas vraiment utile... Peut on imaginer que le 'dex sera avant juillet ? 

 

Ensuite, qu'y trouveront nous ? Ce sera toujours un jeu de restrictions/bonus dans les choix, mais j'espère y voir un premier aperçu de ce que sera le futur Codex WE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, azeuh a dit :

Finalement nous serons rapidement en juin pour la sortie du nain blanc avec l'index WE et aurons rapidement des réponses

La grande question, c'est : est ce que GW va sortir le nouveau kit de berserk avec le wd et les nouvelles datasheet, ou bien attendront il le codex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine pas du tout un nouveau kit avec le WD. 

Au mieux une optimisation de certains Bitz du Chaos orientés Khorne dans les boîtes génériques (ex totalement sans fondement: des bonus sur certaines options d'arme pour les véhicules)... Et encore.. 

Les grosses sorties arriveront avec le Codex WE. 

 

À ce jour, peu de rumor engine vont dans le sens d'une sortie rapide de berserk et autres khornus. 

Ensuite, ça ne s'est pas spécialement vu dernièrement dans la politique GW, sauf éventuellement pour des kill team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'ils pourraient sortir le kit de berserks en avance pour nous donner un avant gout de la direction artistique de la gamme WE et nous faire attendre avant le codex. Mais rien n'est moins sûr, comme tu le dis ils peuvent aussi attendre pour faire une sortie groupée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucune chance que le kit de berserks sorte avec les règles du White Dwarf. Ce n'est pas dans les habitudes de GW et se serait se priver du kit de base pour la sortie du vrai codex. Par contre, on verra sûrement un berserk en avance dans un équivalent du Sister of Battle bulletin sur Wh. Community. Mais pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, azeuh a dit :

Ensuite, qu'y trouveront nous ? Ce sera toujours un jeu de restrictions/bonus dans les choix, mais j'espère y voir un premier aperçu de ce que sera le futur Codex WE. 


J'espère que tu aimes les règles de Psychic Awakening: Faith & Fury (enfin, leurs versions mises-à-jour V9 présentes dans Warzone Charadon: Act II – Book of Fire) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GoldArrow a dit :

Je me dis qu'ils pourraient sortir le kit de berserks en avance pour nous donner un avant gout de la direction artistique de la gamme WE et nous faire attendre avant le codex. Mais rien n'est moins sûr, comme tu le dis ils peuvent aussi attendre pour faire une sortie groupée.

 

Tres peu de chance. GW a toujours sorti des bouquins (codex ou supplément) pour accompagner ses sorties de kits. Vu que les WE ne sont pas dans le codex SMC, je suppose plus un Index provisoire pour jouer les WE en attendant le codex un peu comme ce qu'ils ont fait pour les BA/DA/SW/... apres la sortie du codex SM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Naadhu a dit :


J'espère que tu aimes les règles de Psychic Awakening: Faith & Fury (enfin, leurs versions mises-à-jour V9 présentes dans Warzone Charadon: Act II – Book of Fire) ? 

Si c'est que ça, ça mettra du fluff dans les épinards...mais je préférerais manger des frites quand même... 

 

Au moins je suis rassuré d'une chose, ça nous fera des économies d'acheter un WD plutôt qu'un supplément useless dans quelques mois... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2022 à 20:40, Naadhu a dit :


J'espère que tu aimes les règles de Psychic Awakening: Faith & Fury (enfin, leurs versions mises-à-jour V9 présentes dans Warzone Charadon: Act II – Book of Fire) ? 

 

Tu sais, je suis orphelin depuis le codex Khorne Daemonkin, ils auraient très bien pu ne rien faire, je ne suis plus à 6/12 mois prêt donc on va pas cracher dans la soupe :)

 

(mais bien sûr que je ne m'attend à rien de particulier, ils vont pas sortir le futur codex dans le White Dwarf non plus ^^)

Modifié par Golemag
Ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 12:39, azeuh a dit :

Dans le numéro 477, Juin 2022.

C'est marqué en gros en rouge sur la dernière (avant-dernière ?) de couverture du 476 qui annonce une partie du contenu de l'ouvrage suivant : "WORLD EATERS UPDATE". ?

 

En attendant voilà la couverture arrière du WD 476 du mois de mai, et là surprise les vieux modèles de Berko, ils ont de l'humour chez GW ?.

A noter le Bersek en bas à droite re-soclé à la bonne taille V9.

 

22051708181425452917895981.jpg

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kantor-81 a dit :

et là surprise les vieux modèles de Berko, ils ont de l'humour chez GW ?.


Tu t'attendais vraiment à voir les nouveaux Berzerkers ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kenbian a dit :

De toute façon ce supplément White Dwarf c'est uniquement le temps que le codex sorte.


Exactement.

 

Surtout qu'il vous faudra repasser à la caisse pour le Codex : World Eaters lorsqu'il sera disponible. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Naadhu a dit :

Surtout qu'il vous faudra repasser à la caisse pour le Codex : World Eaters lorsqu'il sera disponible. :D

 

Oui et vu le teasing des Black Templar l'année dernière, je mettrai une pièce sur une sortie pour cet automne. Vu que les dates ici coïncide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un truc qui me choque. Les berserkers ! 

Y a un mix entre épées et haches tronçonneuses dans les unités... 

Perso j'avais tendance à séparer unités grâce aux armes. 

Ensuite pas de champion... Du coup ni Gantelet ou épée énergétique... 

Je sais, je sais, il n'y en a pas dans la boîte de base, par contre dans mon souvenir ils sont 12, ça faisait 3 unités favorites avec 2 boîtes... Avec le merveilleux talisman de sang ardent ! 

Par contre jamais, JAMAIS, je n'aurai osé présenter une unité de 4, et une de 6 !!! DE SIX !!!!! 

Sacrilège ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kenbian a dit :

 

Oui et vu le teasing des Black Templar l'année dernière, je mettrai une pièce sur une sortie pour cet automne. Vu que les dates ici coïncide..

C'est ce qui semble converger comme date en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les berserkers sont attendus depuis des années, ça reste une des créations de GW les plus marquantes et avec un gros potentiel nostalgie. Sans compter que le chaos a été (est toujours? À vérifier) la seconde armée la plus vendue de GW. Ca serait étonnant de foirer une sortie pouvant être ultra rentable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.