Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kassleklass a dit :

Angron devrait être de la partie?.

Salut ! 

Alors pour l'instant aucune info officielle est sortie excepté que les Berzerkers seront dans le codex avec de nouveaux modèles, tout le reste c'est du conditionnel et concernant Angron, peut-être il sera de la partie ou non. Après si on regarde les codex DG et TS qui ont respectivement leur primarque, il y a de grande chance qu'Angron soit de la partie pour les WE sinon ce serait assez incohérent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kthelmir a dit :

Salut ! 

Alors pour l'instant aucune info officielle est sortie excepté que les Berzerkers seront dans le codex avec de nouveaux modèles, tout le reste c'est du conditionnel et concernant Angron, peut-être il sera de la partie ou non. Après si on regarde les codex DG et TS qui ont respectivement leur primarque, il y a de grande chance qu'Angron soit de la partie pour les WE sinon ce serait assez incohérent. 

En effet, cela serait très sympathique d'avoir Angron comme primarque ^^.

Et aussi très attendu des adeptes de cette légion renégate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angron et un nouveau kit de Berseker, çà va faire de la hype de fou.

Cà va se vendre comme des petits pains.

De plus il y aura le Lord Of Skull avec de meilleurs règles peut-être.

Après l'autre nouveauté sera la troupe en plus des nouveaux bersekers.

la DG /// poxwalkers

les TS /// tzangors

les WE /// Hommes bête ?

les EC /// ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kantor-81 a dit :

Angron et un nouveau kit de Berseker, çà va faire de la hype de fou.

Cà va se vendre comme des petits pains.

De plus il y aura le Lord Of Skull avec de meilleurs règles peut-être.

Après l'autre nouveauté sera la troupe en plus des nouveaux bersekers.

la DG /// poxwalkers

les TS /// tzangors

les WE /// Hommes bête ?

les EC /// ????

 

Pourquoi des hommes bêtes pour les WE? J'ai loupé un truc? En toute logique on devrait être sur des sanguinaires de Khorne provenant de age of sigmar? Et des démonettes libidineuses pour Slaanesh. De plus les veroleux sont des damnés alors que les tzangors sont des démons mineurs. Ca serait au pire éventuellement des cultistes de khorne ? Mais il y a déjà les corpses grinder à Necromunda... 

 

Une chose est sûre, vu la longue attente et la célébrité des khorneux, je vois mal GW ne pas en profiter avec de jolies sorties (sans compter que les autres branches ont eu de jolies choses). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Hellfox a dit :

En toute logique on devrait être sur des sanguinaires de Khorne provenant de age of sigmar?

Les Sanguinaires de Khorne ne viennent pas particulièrement d’AOS puisque ce sont les démons de bases connus depuis des décennies. Sinon, pour Nurgle et Tzeentch ça aurait été, respectivement, les Portepestes et les Horreurs roses. Les Tzaangors ne sont pas des démons mais des hommes-bêtes, des mutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui autant pour moi :)

Disons qu'ils sont déjà sortis à AOS et que justement être dans les deux univers permet de vendre la même réf pour 2 jeux différents.

 

En soit ça donne pas vraiment d'indice pour les sorties équivalentes aux poxwalkers pour khorne et slaanesh... Juste que ce sont peut-être des mutants. 

 

Des homme bêtes de Khorne ça voudrait dire resortir des khorngors? Après il y a déjà une tonne de références d'Aos qui pourraient servir de serviteurs de Khorne. 

 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2022 à 09:17, Kantor-81 a dit :

Angron et un nouveau kit de Berseker, çà va faire de la hype de fou.

Cà va se vendre comme des petits pains.

De plus il y aura le Lord Of Skull avec de meilleurs règles peut-être.

Après l'autre nouveauté sera la troupe en plus des nouveaux bersekers.

la DG /// poxwalkers

les TS /// tzangors

les WE /// Hommes bête ?

les EC /// ????

 

WE : des orks (rapport au fluff V2 qui a le vent en poupe)

EC : des aeledaris corrompus (slaanari ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Le 21/05/2022 à 07:23, Kassleklass a dit :

Salut à ts....

 

A défaut de  ne pas l avoir lu....

 

Angron devrait être de la partie?.


Je suppose mais je serai très étonné que GW sorte un primarque sans un bon gros build up narratif derrière. C'est possible mais les primarques étant les personnages mythologiques de cet univers, ils ont jusqu'à présent toujours servis de prétexte pour mettre en scène un gros scénario épique, avec moults enjeux et menaces de fin du monde apocalyptique. Et pour le moment, je ne vois rien venir de ce coté là. 

 

il y a 28 minutes, ledecharne a dit :

WE : des orks (rapport au fluff V2 qui a le vent en poupe)

EC : des aeledaris corrompus (slaanari ?)


Je pense pas. Les SMC haïssent les aliens autant que les loyalistes et ça n'a pas changé quand ils ont basculé du coté obscur. Ca fait partie du conditionnement psychologique du SM et je trouve que ce serait maladroit de leur filer des auxiliaires xenos. On est pas a l'abri d'une bétise mais là aussi, je serai très étonné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait pas qu'ils sortent même un kit spécifiquement pour les bonhommes du Pacte de Sang tellement ces gars sont devenus emblématiques.

A chaque fois qu'il est question de cultistes ou de gardes renégats, y'a toujours trois quatre mecs au fond de la salle qui font "MAIEUH ON VEUT LE PACTE DE SANG!"

Donc pour une fois que c'est thématiquement pertinent je serais pas surpris de voir GW en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pacte de sang, ça me semble très crédible. 

A l'image de la bande SMC Kill Team qui s'apprête à sortir en solo au moment où le codex SMC est lui-même sur le point d'être disponible (ce qui donnerait accès à la nouvelle grappe d'options), la bande de GI renégats Kill Team qui vient d'être annoncée devrait l'être (disponible en boîte solo) à l'automne. Et les rumeurs annoncent une sortie WE fin d'année. 

C'est une logique qui se tient. Mais ça reste de la spéculation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nekrobastärd666 a dit :

M'étonnerait pas qu'ils sortent même un kit spécifiquement pour les bonhommes du Pacte de Sang tellement ces gars sont devenus emblématiques.

A chaque fois qu'il est question de cultistes ou de gardes renégats, y'a toujours trois quatre mecs au fond de la salle qui font "MAIEUH ON VEUT LE PACTE DE SANG!"

Donc pour une fois que c'est thématiquement pertinent je serais pas surpris de voir GW en profiter.

 

Certes, mais le Pacte du sang n'existe plus.

Perso je voudrais des renégats qui aient l'air d'avoir leur propre culture depuis l'Oeil de la Terreur et qui ne soient pas des gardes impériaux avec des piques ou des fourrures, mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vhailor a dit :

Je suppose mais je serai très étonné que GW sorte un primarque sans un bon gros build up narratif derrière. C'est possible mais les primarques étant les personnages mythologiques de cet univers, ils ont jusqu'à présent toujours servis de prétexte pour mettre en scène un gros scénario épique, avec moults enjeux et menaces de fin du monde apocalyptique. Et pour le moment, je ne vois rien venir de ce coté là.

 

Parce que tu n'as pas bien lu. Il y a un encadré dans le GBN V9 qui tease. 
 

Et Mortation n'avait pas bénéficié de plus de teasing avant de sortir (pour le coup il n'y avait même RIEN eu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, il y a quand même eu la grande faille et l'invasion d'Ultramar. C'est même le premier vrai gros évènement narratif de 40K qui a enfin fait avancer la timeline et qui a servis de prétexte pour mettre en scène Roboute et Mortarion entre autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hellfox a dit :

Disons qu'ils sont déjà sortis à AOS et que justement être dans les deux univers permet de vendre la même réf pour 2 jeux différents.


Tout ce qui est démon est toujours sortie simultanément (à quelques kits prêts) pour Warhammer Fantasy Battle et Warhammer 40k. Vue que AoS partage le même "univers" que Warhammer, il a récupéré les démons. Le kit de sanguinaire est dispo pour 40k depuis a sortie je dirais bien 10ans au moins.

 

Il y a 18 heures, Hellfox a dit :

Des homme bêtes de Khorne ça voudrait dire resortir des khorngors? Après il y a déjà une tonne de références d'Aos qui pourraient servir de serviteurs de Khorne. 


Il y a longtemps, il y avait un type d'homme-bête par dieux du chaos en plus des hommes-bêtes voués aux chaos en général et il y a encore plus longtemps, ils existaient à 40k. Les Tzaangors, Slaangors et potentiel futur Khorngors ne sont que de la nostalgie reconditionnée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vhailor a dit :

  Je suppose mais je serai très étonné que GW sorte un primarque sans un bon gros build up narratif derrière. C'est possible mais les primarques étant les personnages mythologiques de cet univers, ils ont jusqu'à présent toujours servis de prétexte pour mettre en scène un gros scénario épique, avec moults enjeux et menaces de fin du monde apocalyptique. 

 

De tous les primarques à s'être réfugiés dans l'œil de la Terreur, Angron est de mémoire le seul à avoir fait régulièrement parler de lui jusqu'à son bannissement sur Armaggeddon par les Chevaliers Gris.

 

D'autres légions faisaient parler d'elles,  certes, mais en l'absence de leur Primarque.

 

Angron n'attend que la fin de son bannissement dans le Warp pour revenir.

Et il semblerait que les Salamanders aient contré récemment une tentative d'invocation sur Armaggedon justement 

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régulièrement, n'exagérons pas ^^. Avant la rumeur de son retour, il n'y a qu'à Armageddon où GW l'a activement mis en scène. Il est vrai que c'était le seul des primarques alors, mais ça reste pas grand chose. Je pense que si GW le ressort, ce sera pour jouer un rôle de premier plan dans une catastrophe aux répercussions durables sur le fluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vhailor a dit :

Je suis pas d'accord, il y a quand même eu la grande faille et l'invasion d'Ultramar. C'est même le premier vrai gros évènement narratif de 40K qui a enfin fait avancer la timeline et qui a servis de prétexte pour mettre en scène Roboute et Mortarion entre autre chose. 

 

Pas de rapport. 

 

Il y a 4 heures, Vhailor a dit :

Je suppose mais je serai très étonné que GW sorte un primarque sans un bon gros build up narratif derrière. C'est possible mais les primarques étant les personnages mythologiques de cet univers, ils ont jusqu'à présent toujours servis de prétexte pour mettre en scène un gros scénario épique, avec moults enjeux et menaces de fin du monde apocalyptique. Et pour le moment, je ne vois rien venir de ce coté là. 

 

Ce que je dis c'est que pour Mortarion il n'y a eu aucun teaser avant sa sortie en terme de fluff. Le mec a juste popé comme ça par surprise avec toute sa death guard sans qu'on ait rien vu venir. Par contre effectivement après sa sortie (ou en tout cas son annonce) on a eu un gros narratif dessus. Mais seulement après

 

Pour Guilliman pareil, la figurine est annoncée avant qu'on ait quoique ce soit comme bribe de fluff pour justifier son retour. (Il me semble que la figurine avait même leak avant que GW ne l'annonce). 

Idem pour le Roi silencieux. Là le seul build up narratif qu'on a eu c'est un petit article de White Dwarf (comme il en sort tous les mois quasiement). 

Les Primaris sont sortie, là aussi, à la surprise générale. On avait pas d'élément avant la V8 pour supposer que Cawl avait planqué sur Mars plusieurs légions de nouveaux SM

Pour Magnus je ne saurais dire si que la campagne TS vs SW est sortie avant ou après l'annonce du primarque ?

Les Ynnaris sont une exception. Il y a eu un évènement narratif (DW versus Ulthwée) pour parler du dieu des morts eldars avant leur sortie. 

Les squats ont juste un pauvre encart dans un PA (la guerre de l'araignée ?) qui parle d'un vaisseau squat retrouvé. 

 

Bref tout ça pour dire que Games ne fait pas de teasing en bonne et dû forme pour annoncer ces nouveautés tel que la sortie d'un Primarque démon. Il le fait par contre après l'annonce de la figurine. Ou alors c'est un simple encart mais comme on en retrouve 46 dans chaque bouquin. 

 

Du coup la sortie d'un Angron sans aucun teasing (mis à part, encore une fois, ce petit encadré dans le GBN V9) serait juste dans la continuité des grosses sorties Games. Mais avec un évènement narratif derrière. 

 

Il y a 1 heure, Xaros a dit :

De tous les primarques à s'être réfugiés dans l'œil de la Terreur, Angron est de mémoire le seul à avoir fait régulièrement parler de lui jusqu'à son bannissement sur Armaggeddon par les Chevaliers Gris.

 

Non Perturabo est décrit comme totalement actif dans le monde réel depuis l'heresie d'horus a construire des forteresses démons et assiéger l'Imperium. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Ce que je dis c'est que pour Mortarion il n'y a eu aucun teaser avant sa sortie en terme de fluff. Le mec a juste popé comme ça par surprise avec toute sa death guard sans qu'on ait rien vu venir. Par contre effectivement après sa sortie (ou en tout cas son annonce) on a eu un gros narratif dessus. Mais seulement après

 

Oui mais c'est toi qui parle de teaser pour annoncer spécifiquement un primarque. Je ne parle pas du tout de ça. Moi je parle de gros évènements narratifs qui permettent potentiellement de mettre en scène un primarque, comme le psychic awakening aurait pu en être un par exemple. Je n'ai jamais dit qu'ils étaient annoncés avec tambour et trompette, juste que GW a commencer par développer une campagne et mettre des enjeux pour marquer le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vhailor a dit :

 

Oui mais c'est toi qui parle de teaser pour annoncer spécifiquement un primarque. Je ne parle pas du tout de ça. Moi je parle de gros évènements narratifs qui permettent potentiellement de mettre en scène un primarque, comme le psychic awakening aurait pu en être un par exemple. Je n'ai jamais dit qu'ils étaient annoncés avec tambour et trompette, juste que GW a commencer par développer une campagne et mettre des enjeux pour marquer le coup. 

 

Cet évènement narratif est annoncé en filigrane dans le bouquin v9 : la quatrième guerre pour Armageddon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis des choses étranges quand même.... 

 

Je plussoie la Tartiflette sur la sortie d'Angron. J'ai d'ailleurs le souvenir de fluff faisant mention du retour de L'Ange Rouge... (Par contre je n'arrive pu à retrouver la source. ) 

 

Après des primarques démon peuvent revenir de tous les côtés, GW arrivera toujours à justifier tout et surtout n'importe quoi tant qu'on peut vendre de la fig et du papier. 

 

Maintenant concernant le Pacte du Sang, moi aussi je veux le voir... Mais il ferait quoi dans un Codex World Eater ? Ok c'est Khorne, mais c'est bien plus que du simple cultiste... Et y a aucun lien avec des griffes du boucher enfoncés dans le crane!

Par contre ça offre du potentiel pour de nouvelles entrées et offrir de la diversité d'unité pour un Codex qui pourrait être restreint.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vhailor a dit :

oi je parle de gros évènements narratifs qui permettent potentiellement de mettre en scène un primarque, comme le psychic awakening aurait pu en être un par exemple.

 

Ah ben dans ce cas on aura surement un évènement de ce type, sur Armageddon ? 

 

Il y a 1 heure, azeuh a dit :

. (Par contre je n'arrive pu à retrouver la source. ) 

 

Le bouquin de règle de la V9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.