Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
SexyTartiflette

Nouveauté : Codex World Eaters

Recommended Posts

il y a 40 minutes, SexyTartiflette a dit :

Ah ben dans ce cas on aura surement un évènement de ce type, sur Armageddon ? 

Il y a 3 heures, Kaya a dit :

Cet évènement narratif est annoncé en filigrane dans le bouquin v9 : la quatrième guerre pour Armageddon.

Peut-être oui, mais c'est pas encore lancé. Et pour Angron, j'avoue que j'aimerai que les enjeux soient plus fort qu'une seule planète, aussi importante que soit Armageddon. Par exemple, Vigilus avait le mérite d'être présenté comme un des rares passages stables de la faille si je me trompe pas. Niveau enjeux, on comprend tout de suite l'importance de ce trou perdu. 

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Le bouquin de règle de la V9

Je crois que ça vient de la BL... (Oui je sais, peut on considérer ça comme du fluff ? ) 

Un irl pro trop chargé et le manque de sommeil font que mon cerveau est mal connecté.. 

Édit : ça me ronge comme si j'avais un vorace sous la dure mère ! C'était p'tet un poème Aeldarily ou Necrontyr / Codex ou Supplément... 

Edited by azeuh

Il y a 8 heures, SexyTartiflette a dit :

Pour Guilliman pareil, la figurine est annoncée avant qu'on ait quoique ce soit comme bribe de fluff pour justifier son retour. (Il me semble que la figurine avait même leak avant que GW ne l'annonce). 

Faux, son retour s'est fait avec Gathering Storm, l'Avènement du Primarque.

Pour Magnus, les prémisses sont apparues dans Curse of Wulfen et le son retour proprement dit dans la suite, Wrath of Magnus.

Il y a 3 heures, azeuh a dit :

Maintenant concernant le Pacte du Sang, moi aussi je veux le voir... Mais il ferait quoi dans un Codex World Eater ? Ok c'est Khorne, mais c'est bien plus que du simple cultiste

C'est de l'astra militarum traitoris (traitor guard) lié a khorne

il y a 11 minutes, Hologramme a dit :

Faux, son retour s'est fait avec Gathering Storm, l'Avènement du Primarque.

Vrai. La figurine a été présenté avant la sortie de GS

il y a 7 minutes, SexyTartiflette a dit :

Vrai. La figurine a été présenté avant la sortie de GS

Je ne me souviens pas d'une présentation avant Gathering Storm.

Et même si c'était le cas, le fait est qu'il y a bien eu des éléments scénaristiques avant ou accompagnant la sortie des Primarques Roboute et Magnus.

Pour Mortarion une petite photo de mauvaise qualité de la fig avait fuité mais beaucoup pensaient à un fake notamment à cause de la forme des ailes. Mais scénaristiquement le retour de Mortarion n'a pas été accompagné comme les autres je trouve.

Perso, depuis le temps que des éléments narratifs évoquent Fulgrim je pensais le voir apparaître avant Angron.

Guilliman a été annoncé officiellement par GW en même temps que le 3ème tome de Gathering Storm. Et quelques jours avant, de mémoire, via des photos "volées" du White Dwarf de l'époque.

Concernant le retour d'Angron, je ne serais pas surpris qu'un tel événement soit couvert dans la série l'Aube de Feu de la Black Library. Ce serait l'occasion rêvée pour donner lui donner une ampleur qui lui fait défaut pour le moment.