Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

Je me connecte ce midi pour ma pause et là BAM, leak d'Angron in my face. La fig à l'air énorme, l'aspect sauvage domine. C'est GW qui va pas être c'est content de cette fuite, sauf si c'est voulu bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce sont des conversions.
 

Angron a la même pose que Skarbrand avec des éléments changés qui sont faciles à remplacer sur la figurine de Skarbrand.
 

Les berzerks sont flous mais j'ai bien l'impression que ce soient des conversions basées sur les marines du chaos avec des éléments soit du kit de berzerks actuel soit de foreworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Valakhan a dit :

Angron a la même pose que Skarbrand avec des éléments changés qui sont faciles à remplacer sur la figurine de Skarbrand.

Le rocher sou le pied de Skarbrand est sous le pied droit et est beaucoup plus petit que celui d’Angron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut admettre qu'Angron a toujours été LE primarque démon qui ressemble quasiment trait pour trait aux démons majeurs du même dieu. Du coup, ça complique un peu les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble différent au niveau des détails; Alors c'est sûr que les berserkers ont des armures énergétiques comme les sm du chaos et Angron a les même attributs que Skarbrand.  Puis les nouveaux GI en premier plan confirment que c'est un leak.

 

Au fond dans l'angle droit on semble distinguer l'aile d'un Bloodthirster ou plus gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nekhro a dit :

Le rocher sou le pied de Skarbrand est sous le pied droit et est beaucoup plus petit que celui d’Angron.

 

Très juste.

 

Un peu déçu dans ce cas, ça manque d'originalité. Entre Skarbrand, Ka'Bandha et cette figurine là, je trouve ça personnellement trop semblable. 

 

Par contre les berserks je suis quasiment sûr que ce sont des conversions. Ils ont exactement les mêmes poses et les mêmes détails que l'unité de legionnaires de base avec un changement de tête et de bras

Modifié par Valakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Valakhan a dit :

 

Très juste.

 

Un peu déçu dans ce cas, ça manque d'originalité. Entre Skarbrand, Ka'Bandha et cette figurine là, je trouve ça personnellement trop semblable. 

 

Par contre les berserks je suis quasiment sûr que ce sont des conversions. Ils ont exactement les mêmes poses et les mêmes détails que l'unité de legionnaires de base avec un changement de tête et de bras

Non non, ya pas conversion, le dex sort, les figs sont vieilles, c'est un visuel GW qui a fuité. aucun interet de mettre des conversions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, vistenholder a dit :

Je me connecte ce midi pour ma pause et là BAM, leak d'Angron in my face. La fig à l'air énorme, l'aspect sauvage domine. C'est GW qui va pas être c'est content de cette fuite, sauf si c'est voulu bien sûr.

Y'a aucun leak voulu chez GW. Mais vu la quantité de leaks depuis 6 mois le barrage a complètement cédé. Ils doivent etre fou chez GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

Y'a aucun leak voulu chez GW. Mais vu la quantité de leaks depuis 6 mois le barrage a complètement cédé. Ils doivent etre fou chez GW.

Paraitrait qu'ils viennent de virer tous leurs playtesteurs car ils n'arrivent pas à trouver qui a fauté 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% que c'est un nouveau kit. On voit clairement des os sur la jambe d'un des berserkers. Les tabards sont aussi plus fins. Pas le genre de choses possibles avec un simple pack d'amélioration.

 

Le terminator: dfiz.png

Un type avec une épée bizarre et des cheveux blancs? Un champion ou un  héros? : pxjq.png

 

Un autre type bizarre avec une espèce d'arme à deux mains: xpla.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas fou le Angron. Magnus et Mortarion, même si très matuvu, m'apparaissent comme beaucoup plus impressionnants et travaillés. Pour le coup, on dirait vraiment un buveur lambda. Vivement des photos pour mieux apprécier le bougre. Je note néanmoins qu'il n'y a toujours pas de build up pour mettre en scène pareil bestiaux, ce qui est décevant. Cependant, vu que c'est un leak, je suppose que c'était prévu pour la sorti v10 donc il y a encore le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

C'est réel ou je passe à côté d'une blague ?


C'est une rumeur qui flotte, soit disant que les playtesters auraient été 'virés' à cause des différents leaks et le service mise en pause.

Réponse de Mike Brandt à ce sujet

image.png

 

Ils suspectent les playtesters, qui sont sous NDA, mais ne suspectent pas les différents hubs qui servent à l'entrepot post-impression (ou C&C carrément) alors que le monsieur qui a leak le Battletome en édition limité pour les Slaves to Darkness qui sort dans 8 mois minimum n'est pas un playtester (sauf si j'ai raté une info'). 🤔 

 

Du coup, avec cette nouvelle floppée de fuites, ils vont devoir virer les nouveaux playtesters qu'ils ont recrutés, c'est terrible. :innocent:

 

il y a 16 minutes, Hellfox a dit :

Le terminator


T'as pas du mettre la bonne image. C'est un Berzerker classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... il sera impressionnant certes mais ça n'est jamais qu'une variation du buveur de sang. Je rejoins l'avis de Vhailor Magnus et Mortarion ont un aspect plus "original". Ce qui est normal vu qu'ils ne sont pas justement déclinés selon les démons majeurs de leurs dieux tutélaires.

 

Sinon bien plus curieux de voir le reste de l'image : berserks, cultistes/hommes-bêtes, etc, et surtout ces petits gardes et char :shifty:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Celtic_cauldron a dit :

Et sinon, en regardant à nouveau l'image plus en détail, c'est pas une espèce d'Ogryn chef de meute qu'on voit, juste au-dessus de la tête d'Angron?

 

Celtic_Cauldron 

C'est ce qui se dit sur Reddit. Pour moi c'est un tas de pixel :D

f138.png

On parle de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Je vais ressortir ma passoire pour decoder Canal+ parce que je ne vois absolument rien sur cette bouillie de pixel. La potatoe cam devait sortir d'une soiree bien arrosée.

Houhou...la référence digne de Slaanesh sur un sujet réservé aux chouchous de Khorne ! Fais gaffe à ton crane ! 🤣

 

Mais oui , à part Angron et les berserks , heu...on voit rien là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kaya a dit :

Perso j'y vois effectivement quelque chose qui ressemble à un ogryn

On peut rester factuels :

On distingue un humanoïde de grande taille, torse nu, avec ce qui semble être un respirateur et portant en bras droit une arme inconnue (cachée par Angron) et en bras gauche une sorte de panneau au bout de laquelle (au niveau du sol) on distingue le symbole de Khorne.

 

Par rapport à Angron, ce qui va le séparer d'un buveur c'est :

* Sa tête : les clous du boucher lui font une chevelure métallique facilement identifiable => le contrat semble être respecté.

* Son armure, principalement ses épaulières, qui doit être une version difforme et corrompue de son armure initiale de primarque, assez unique. => On ne voit que l'épaule droite, difficile de juger du reste.

* Ses armes : l'une des deux haches jumelles (l'autre a été récupérée par Kharn), et une épée => On voit bien la hache, elle a l'air rigoureusement identique à celle de Kharn et à celle que porte sa figurine en 30k, on valide. Pour l'épée, ils ont tenté une forme plus originale que celle des illustrations connues, peut être aussi pour accentuer la différence avec les DM.

 

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonhomme avec l'arme à deux mains, ce serait pas une mise à jour de l'ancien seigneur de Khorne avec hache démon qui est sorti avec le codex V5 mais qui n'était jamais montré nulle part?

Warhammer-40000-Khorne-Lord-commandant-C

Parce que j'ai l'impression vague de reconnaître le casque. Etant donné que GW a fait référence aux illustrations du codex V4 sur le nouveau prince démon, ce serait pas surprenant qu'ils le refassent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hot Shot a dit :

 

Révélation

k9x9.jpeg

 

Games Workshop : " Nooooo potatoe cam bad !!! leaks bad !!! " 🤣 

 

Ces " leaks " lâché par Games Workshop eux même nuisent tellement à l'image de l'entreprise... Perso ca renforce juste le coté greedy que je peux me faire de Games depuis quelques temps...

Ok je vous vois venir, c'est une entreprise qui doit générer des revenus, ce genre de combine marketing sont légions chez d'autres grosse entreprise et ces " leak " reste de la publicité gratuite générant de la visibilité et créant la hype chez les joueurs.

Néanmoins mon petit coeur de wargamer naïf perçoit ca plus comme une tentative de la dite compagnie d'orienter la hype des joueurs, leurs donnant bêtement ce qu'ils veulent, ce qui à mon sens crée une attente artificiel et du coup sans saveurs...

Pour nuancer mon propos, je penses qu'un bon teasing que a pu nous donner Games serait celui de Be'lakor. Il avait était montré sur le warco avec juste les contours de la fig, nous donnant juste assez pour se faire une idée de ce qu'elle serait mais sans pour autant nous enlever l'excitation de sa découverte.

 

Voila désolé je suis un peu salé mais ca fait du bien 😁

Modifié par KrootKroot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.