Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

il y a 17 minutes, KrootKroot a dit :

Ces " leaks " lâché par Games Workshop eux même nuisent tellement à l'image de l'entreprise...

Tu veux dire que GW aurait volontairement gâché l'annonce de l'arrivée d'Angron? Permet moi d'en douter.
Avec ce genre de leaks tu détruit une bonne partie de la hype qu'il peut y avoir autour de la sortie vu que l'annonce ne va rien annoncer pour un certain nombre de gens qui sont déjà au courant.
Ce genre de chose arrive régulièrement, que ce soit pour GW ou d'autres entreprises, j'ai typiquement l'exemple de Blizzard qui organise les Blizzcon pour annoncer les nouveautés de leurs jeux, je me rappelle que celle d'il y a un an ou deux avait été très critiquée car rien de "nouveau" n'avait été annoncé, alors qu'au final tout était nouveau c'est juste que tout avait leak quelques jours avant.

Autant un leak avec juste les berzerkers j'aurai pu comprendre tes doutes, un leak sur Angron ce n'est clairement pas maitrisé ça peut juste foutre en l'air un plan de communication entier.

Au final on va se retrouver avec une communication d'urgence nulle, puisqu'il n'y a plus d'annonce de l'arrivée d'Angron a faire. Je peux te dire que les mecs qui ont bossé sur la comm autour d'Angron sont bien plus salés que toi.
 

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Banania a dit :


Ce genre de chose arrive régulièrement

Oui enfin la on est sur quelque chose de très régulier quand même et avec une qualité d'image toujours similaire, laissant penser à quelque chose fait volontairement sur Photoshop...

De plus pour ce qui est de la hype ca fait plusieurs mois qu'on est au courant d'une sortie World Eaters et de sont primarque donc en soit rien dont on était pas déjà au courant montré dans ce "leak"

Modifié par KrootKroot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KrootKroot a dit :

De plus pour ce qui est de la hype ca fait plusieurs mois qu'on est au courant d'une sortie World Eaters et de sont primarque donc en soit rien dont on était pas déjà au courant montré dans ce "leak"

Bah la seule communication que l'on a eu de GW sur les world eater c'est qu'ils vont avoir un codex, et ils ont montré de nouvelles haches tronçonneuses ce qui laissait très fortement supposer une refonte des berzerks de khorne.
Tout le reste des infos vient uniquement de leaks.


Je te cite toi même: 

il y a 32 minutes, KrootKroot a dit :

Néanmoins mon petit coeur de wargamer naïf perçoit ca plus comme une tentative de la dite compagnie d'orienter la hype des joueurs, leurs donnant bêtement ce qu'ils veulent, ce qui à mon sens crée une attente artificiel et du coup sans saveurs...

Donc ils font eux même des leaks qui vont créer une attente sans saveur pendant plusieurs mois, plutôt que de créer une hype au bon moment avant la sortie? C'est tout de même difficile a défendre.

Enfin bon, je ne vais pas aller plus loin la dessus on part en hors sujet :) 

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Banania a dit :

 

Donc ils font eux même des leaks qui vont créer une attente sans saveur pendant plusieurs mois, plutôt que de créer une hype au bon moment avant la sortie? C'est tout de même difficile a défendre.
 

 Je n'ai jamais dit qu'ils sortaient des leaks dans l'optique de créer une attente sans saveur, ca serait d'une stupidité sans nom, je dis que le résultat de leurs " leak " c'est une attente sans saveur.

J'espères me tromper c'est peut être mon coté complotiste qui me fait dire ca mais attendez quand vous découvrirez que Games est dirigé par une corporation secrète reptilienne !!!!!!!!!!

Mais oui plus sérieusement nous dérivons du topic c'était juste un petit coup de gueule que j'avais à pousser 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Banania a dit :

 

Donc ils font eux même des leaks qui vont créer une attente sans saveur pendant plusieurs mois, plutôt que de créer une hype au bon moment avant la sortie? C'est tout de même difficile a défendre.
 

 

Alors autant je pense qu'ils ne maîtrisent pas du tout les leaks (y'a qu'à se souvenir la tronche des présentateurs lors du live sur les Nécrons et Primaris de la v9 qui tiraient une tronche jusque par terre à cause des leaks de la veille), même si cette qualité est bizarre.

 

Par contre pour les leaks qui créent une attente sans saveur plutôt qu'une hype, on a a eu un exemple flagrant cette année : le codex SMC et ses figs toujours pas sorties. Le premier teasing date de la fin d'année dernière avec la sortie de Sombres Présages et l'annonce des 2 pv à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'en v10 on aura enfin l'architecture SM ... un codex de base et un codex dédié pour les data des perso propre à la légion et unité propre avec strata et relique. Car là on ne sait même pas quoi acheter en attendant sachant que certaine fig ne seront pas présentes. C'est vraiment une galère cette v9 pour le coté Chaos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leak organisé ou pas, je suis content pour les joueurs World Eaters qui vont vraisemblablement bien avoir droit à un codex, de nouvelles figurines et surtout un primarque !

Ils doivent exulter de voir ça débarquer même si ce n’est via les traditionnels teasing.

Côté modélisme j’avoue être étonné de ne pas voir plus de différences avec un buveur de sang classique mais si cela est justifié par le lore…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kaya a dit :

De ce que je vois, ce qui va vraiment le différenceier d'un Buveur de Sang, c'est qu'il semble avoir une armure quasi intégrale.

c'est ça oui, il a l'air massif le bougre. Je pense racheter une macpak taille 2 vois même 3 pour lui avec quelque place pour de futur fig comme le prince démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kikasstou a dit :

Du coup la fig est extrêmement fidèle aux illustrations. Je suis curieux de voir la présentation officielle pour qu’on puisse le voir dans tous les sens.

 

Comme ça ? 

Révélation

Angron WarCom1

 

La suite par ici : https://www.warhammer-community.com/2022/07/08/tremble-before-the-rage-of-angron-daemon-primarch-of-khorne/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=warhammer-40,000&utm_content=angorreveal

 

GW qui en profite pour envoyer une petite pique bien placé à la personne derrière la fuite : "We’ll have more to come from Angron and his World Eaters over the coming months, so stay tuned to Warhammer-Community.com if you prefer your previews at a respectable resolution…🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il ne reste pas une trace humaine sur son visage qui je trouve est caricatural, on dirait un buveur de sang alternatif.

J'aurai préféré un gros visage humain aggressif en mode démoniaque soft, pour rappeler que c'était un primarque à visage humain autrefois.

 

Ce principe de reste d'humanité est visible sur Magnus et Mortarion, là franchement le jouer en count as Buveur de sang çà va pas me déranger.

 

Le visage est trop démoniaque ils ont poussé le curseur trop loin, il manque une certaine noblesse de l'ancien gladiateur de NURSIA qui avait de l'honneur.

On dirait une bête de foire sans cervelle qu'on va lâcher dans les lignes.😁

 

En résumé il est trop stylé buveur de sang et pas assez stylé primarque au niveau du visage, après l'armure et tout le reste c'est parfait.

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kantor-81 a dit :

On dirait une bête de foire sans cervelle qu'on va lâcher dans les lignes.😁

 


bravo tu viens de décrire Angron dans toute sa splendeur. Pari réussi pour GW 😂

 

J’adore la fig pour la part, elle dégage bien le côté bestial. 
achat direct pour moi 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce côté ultra bestial qu'il dégage moi! Par contre,  ce qui me choque,  c'est la sculpture des ailes qui fait très grossière par rapport au reste. 

 

Limite,  on dirait presque qu'on les a trouvées dans une vieille boîte à rabiot et  qu'on lui a collé vite fait sur le dos! 🙄

 

Dommage,  ça gâche la "beauté" globale de la fig. 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Je rejoins l'avis de Vhailor Magnus et Mortarion ont un aspect plus "original". Ce qui est normal vu qu'ils ne sont pas justement déclinés selon les démons majeurs de leurs dieux tutélaires.

 

J'ai eu la même discussion avec un membre de club. Le fait est que dans leur description canonique Fulgrim, Magnus et Mortarion n'ont rien à voir avec les démons majeurs de leur divinité.

 

Je trouve aussi qu'il manque un côté primarque. Maintenant j'ai encore de l'espoir : on a pas une seule figurine de ce gabarit qui n'ait pas 1 (mais surtout 2) option de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est magnifique, ça pète la classe, sauf les ailes. Les ailes c'est le grand n'importe quoi. C'est tout rond dodu boursouflé au synthol, y'a pas assez de chaînes pour rappeler sa cape comme sur les illustrations, et les poils font faux, ça fait brosse à chiendent, sur Mortarion ça allait parce que la Death Guard a une imagerie insectoïde, mais là c'est plus moche que mouche. Ca sent un peu Morbäck quand il est pas assez (ou trop) inspiré. 

 

il y a 18 minutes, Kantor-81 a dit :

il manque une certaine noblesse de l'ancien gladiateur de NURSIA qui avait de l'honneur.

Angron l'a perdue y'a 10000 ans. S'il l'avait encore il serait pas devenu prince démon. C'est le 41ème Millénaire, on est plus à l'ère du soap opera pour geekettes. 

Modifié par Nekrobastärd666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.