Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

Disons que cette inflation de gros muscles qu'on retrouve sur beaucoup trop de figurines, en particulier chaotiques, finit par les rendre grossières et caricaturales, car elles finissent par ressembler à des personnages de cartoon

 

Si on regarde les 3 princes démons, on voit qu'ils sont musclés, mais pas au point de ne plus pouvoir plier leurs articulations

 

C'est d'autant plus paradoxal que les Sanguinaires ont eux perdu énormément de muscles au cours des versions, pour finir par être des démons fins, nerveux et longilignes, ce qui les rend plus agressifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à le trouver réussi ? Ça parle beaucoup de "c'est pas ce qu'on attendait, ça ressemble pas aux artwork" 

Je suis désolé mais la fig est 100% fidèle aux artwork et à ce qu'on pouvait attendre. Je ne l'imaginais pas autrement perso.

 

De plus attendez de voir la fig en vrai, c'est toujours différent de la photo. 

 

Ps: je veux bien comprendre que le visage peut déplaire, ça c'est les goûts et les couleurs, mais "gne gne gne c'est un buveurs de sang", bah oui c'est ça Angron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z' ont fallu qu'il lui mettent une queue ....ça doit faire partie du process de démonisation .Pour le stabiliser en vol je suppose, vu le poids du bestiau. Mortarion , rien au niveau du fion, Magnus , juste un cache anus. 

Pourtant , Khorn n'oblige pas ses buveurs de sang à porter de tels appendices.

Ou alors dans son profil il aura une attaque de queue , façon carnifex....🤔 (:))

La tête ? bien plus inquiétant bouche fermée , comme l image 7 post au dessus. Le mod  beuglage  orkitude , bof , il est quand même sensé avoir un QI un poil plus élevé qu'un warboss , non ? Surtout que le "je te vois" exprimé par une bouche fermée et un regard perçant correspond assez bien à l attitude globale de la figurine et à sa violence sous jacente (bondissement immédiat)

Et , y a quand même un problème avec les ailes , positionnement ? surface alaire ? trop symétriques ? "biceps" trop visibles ?  trop volumineux ? Après , peut être pas facile avec un corps dans cette position , encore plus refermées et plaquées dans le dos ? au moins une petite asymétrie de forme et de position entre ses deux ailes quasiment jumelles qui font un peu cadeau de Khorn , "tient je te colle ça dans le dos ", je trouve qu'elles font un peu trop élément "rajouté " , pas assez intégrées à l attitude générale de la figurine .Peut être elles devraient êtres un peu plus orientées dans le sens de la tête, celle de droite plus repliée et plus plaquée sur le corps que celle de gauche, ce qui accentuerait l effet bondissement immédiat .

Et vous ne trouvez pas l épée un poil courte ?

Bref , y aura du boulot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cara a dit :

La queue c'est too much aussi, d'où lui rajouter une queue de stégosaure comme ça? 

 

Bah disons que sa figurine a toujours eu une queue de stégosaure.

 

Pour la tête il y aura probablement des alternatives mais il faut patienter pour les voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Hellfox a dit :

On est quand même à 100% dans ce que fait GW depuis les années 90. Du muscle, des ailes, une hache, un pagne, des crânes, des morceaux d'armure, des chaînes, une gueule pleine de petits crocs, des pattes de chèvres


Le problème n'est pas qu'il colle à ce cahier des charges@khorne, mais qu'il a quand même pas grand chose qui le démarque d'un bloodthirster lambda. On peut reprendre tous ces éléments dans la conception de sa figurine et aller plus loin quand même. Genre prend Be'lakor : entre la nouvelle et l'ancienne figurine, c'est exactement le même concept et pourtant, la nouvelle figurine est plus imposante et majestueuse que l'ancienne. Il est dommage que Angron ne soit pas aussi marquant que les autres primarques tout de même, c'est une figurine sympas mais générique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, stormfox a dit :

Le mod  beuglage  orkitude , bof , il est quand même sensé avoir un QI un poil plus élevé qu'un warboss , non ?

Je t'encourage a lire les bouquins Horus Heresy consacrés a Angrone t aux World Eaters 🤣

 

Autant je trouve que Magnus, Be'lakor et Mortarion sont des figurines géniales, autant je trouve ce Buveur de Sang bourré de synthol moche, "enfantin/immature" et très peu inspiré.

Modifié par Last Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tibo a dit :

Je trouve ça un poil hypocrite de venir y poster des commentaires pour s’y plaindre d’avoir eu (un peu) ce que vous étiez venu chercher …

Comme tu l'as tres bien dit, on est en section rumeurs et nouveautés et non pas Leaks et spoilers. Une rumeur c est censée etre une possibilité eventuelle de future sortie pour que les joueurs commencent a rever de ce qui va venir ensuite ou des nouvelles regles qui vont changer la meta de leur jeu. Les photos (en plus degueulasse) c'est juste du spoil de la super presentation officielle qui aurait du nous mettre sur le cul. C'est comme quand on te raconte la fin du film avant d'aller le voir au cine (leaks). Et ca n'a rien a voir avec le fait de savoir en avance quand il sortira et quels acteurs il y aura dedans potentiellement (rumeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kikasstou a dit :

la super presentation officielle qui aurait du nous mettre sur le cul


Tu veux dire l’annonce « warning big reveal » par mail dans la semaine

Puis une video de 20 secondes où on nous montrera d’abord l’épée, puis un coin d’aile, puis le socle… entrecoupé de textes genre « the fate of armaggedon is back »

ou « … and he’s still VERY angry »

pour terminer sur un plan général avec 2 quarts de tour avant et arrière puis le logo warhammer avec un gros bruit de grosse caisse qui vient clore la musique d’ambiance?

 

Oui bon ça va quoi… on les connait les annonces de GW:rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vhailor a dit :

mais qu'il a quand même pas grand chose qui le démarque d'un bloodthirster lambda.

Dans la présentation tu as même l'impression que ça fait partie du cahier des charges.

Ils disent clairement qu'il y a des "détails" qui rappellent sont origine.

Je pense que c'est voulu et assumé.

 

A titre perso je préfère une esthétique plus grim mais il est conforme à toutes ses représentations autant pour ce qui est des dessins que du fluff.

Avec fulgrim c'est certainement le primarque le plus "démoniaque".

Si un jour on a perturabo là on aura peut être un peu d'innovation car lui pour le coup il est très peu décrit sous sa forme démon.

 

Un gros avantage de cette sculpture si vous ne l'aimez pas tant que ça c'est que justement les rappels de l'origine "primarque" sont peux nombreux mais significatifs.

Si vous trouvez un autre démon type "khorne" ou un gros gladiateur démoniaque et que vous lui rajoutez des ailles tout ce qu'il vous faut c'est l'arme, l'épaulette et à la limite la tête. Je dis à la limite car les crocs du boucher se sont juste des cables, rien d'inachevable avec un bon roller et du green stuff. c'est vrai aussi pour les lanières de cuirs.

Vu ce qui existe en 3d ou dans d'autres games, si cette figurine n'est pas vôtre came il y a de quoi faire ailleurs.

 

Au hasard bestiarum pour ce qui est 3d et très très grim. Que ce soit en tout démoniaque ou en gladiateur infernal il y a de quoi faire. Créature caster a un ou deux challengers qui ne vont pas demander beaucoup de boulot non plus. Je pense que chez mierce miniature avec un peu d'imagination on peut aussi trouver des choses.

 

Après c'est une question de goûts. La figurine a l'air vraiment très bien détaillée et la peinture ça fait beaucoup pour son rendu et le feeling qui en émane. J'attends de voir ça peint par d'autres artistes pour pouvoir me faire un avis. Déjà sans le rouge pétant pour commencer et avec un ton plus sombre et plus mat.

Je n'ai jamais été fan de la couleur "sang artériel", ça fait très cartoon. là quand je regarde la figurine je vois satan dans south park et ça casse un peu tout.

 

Je pense également qu'il faut attendre le détail des grappes, ça peut faire beaucoup.

Il y a les pièces de remplacement, si il y en a qui peuvent être intéressantes et aussi la façon dont on le monte. si en mixant deux kit on a un angron plus à son goût et un buveur de sang/prince démon bien classe c'est tout bénéf.

Jouant deathguard je peux vous dire qu'on en a eu des idées et qu'on a saccagés des kits sur nos princes démons.

ça sent quand même le très bon kit, indépendamment tout les éléments sont intéressants

 

W&S

Modifié par ago29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ago29 a dit :

A titre perso je préfère une esthétique plus grim mais il est conforme à toutes ses représentations autant pour ce qui est des dessins que du fluff.


Ben justement. Je trouve qu'il ressemble pas vraiment aux artworks officiel. C'est surtout à cause du visage mais sur les artworks @ GW, il fait vachement plus peur et démoniaque. 

Edit : Nom de dieu que c'est classe Beastiarum! Merci pour le type, c'est vraiment stylé et ça donne envie de faire du démon. 

Modifié par Vhailor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso son redesign plus élancé et sans queue ne me déplait pas(pas souvenir que les Romans/livres de campagnes des 20 dernières années évoquent une queue, mais c'est peut être un déni de ma part tant ça me deplait).
15335833561748592.jpg
J'ai beaucoups de mal à imaginer la version de GW s'avancer calmement parmis les lignes de WE et proposer un rédition au gardiens du palais impérial...Pareil sur Armageddon ou il me semble qu'il fait un pitch dans le "Calme", là on a un Orque rouge de Khorne qui a fait son ascension.
Par contre le retour de sa Hache fétiche on la voit dans le siège de terra, ou il déboule avec l'épée noire, pouis se fait vaporiser et quand il réapparait Khorne lui rend sa Hache favorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angron_Epic.jpg

 

La queue est très certainement une référence à la seule fig d'Angron demoniaque qui ait existé jusque là. A Epic. C'était pas hier.

 

 

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, NorthMan a dit :

Aucunement pour les joueurs concernés  (joueur WE) et n'oublions pas que tout le monde ne check pas les rumeurs ou jour le jour. Je salue d'ailleurs la réaction immédiate de GW pour une fois car, faire trainer aurai été pour le coup dommageable.

J'avoue que là ils ont été rapide, et comme dit plus haut, ils doivent être vraiment dégoutés, car la venue d'un primarque amenée comme ça...

 

Il y a 14 heures, Tibo a dit :

Pardon de te citer toi et pas tous les autres. C’est juste pour illustrer mon propos. 
 

Je me permet de vous faire remarquer que vous êtes dans la section News et rumeurs. 
 

Je trouve ça un poil hypocrite de venir y poster des commentaires pour s’y plaindre d’avoir eu (un peu) ce que vous étiez venu chercher …

En fait, je dois laisser mal passer le message alors, mais mon ressenti, c'est que je veux être hypé, progressivement. Personnellement, le leak de savoir qu'il va être refait, ça me suffit, après ce que j'attends, c'est que games me montre d'abord des berkos, puis le lendemain, le perso spé, et apothéose de fin de semaine, BOUM, Angron.

Voir un leak laché comme ça pour cette figurine, nan.

 

Si c'est une nouvelle unité, à la rigueur même, les nouveaux berkos, de les voir lachés comme ça, ok pourquoi pas, mais un primarque, je ne veux pas qu'on me le pose sur la gueule comme un étron.

 

Il y a 14 heures, toubotouneuk a dit :

Je ne comprends pas où est le gâchis ? C'est la photo floue qui dérange ?

Du coup explication au dessus pour ça aussi 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je la trouve très bien !

Khorne a toujours était le dieu avec le moins d'imagination pour ses sous fifre donc pas étonnant qu'il y ait moult ressemblance.

La tête version "crâne écorché" sera peut être dans le kit, Magnus en avait 4 de mémoire, pour pouvoir bidouiller son Angron, sinon il n'y aurait que ça qui coince.

Le fait qu'il soit brisé a un point phénoménale et ne soit plus qu'un incarnation de la haine, ayant tout échoué de son vivant, mais régnant sur les démons par sa seul brutalité va bien avec la fig.

Le côtés ramassé, tout tassé, comme une bête sur le point de fondre marche très bien, peut être qu'un peinture moins joviale montera la fig d'un cran niveau menace.

Après je peut comprendre une certaine déception, Magnus et Mortarion ont était des claques, mieux teaser que la et c'est peut être aussi ça qui en rajoute a la frustration de la fig ne correspondant pas aux attentes de tout le monde

On a que le début des WE, prenons notre mal en patiente, espéreront des options tête/bras/ailes comme il y eu pour les frangins et il faut des loyalistes la OSKOUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

Comme tu l'as tres bien dit, on est en section rumeurs et nouveautés et non pas Leaks et spoilers. Une rumeur c est censée etre une possibilité eventuelle de future sortie pour que les joueurs commencent a rever de ce qui va venir ensuite ou des nouvelles regles qui vont changer la meta de leur jeu. Les photos (en plus degueulasse) c'est juste du spoil de la super presentation officielle qui aurait du nous mettre sur le cul. C'est comme quand on te raconte la fin du film avant d'aller le voir au cine (leaks). Et ca n'a rien a voir avec le fait de savoir en avance quand il sortira et quels acteurs il y aura dedans potentiellement (rumeurs)

Cette section a toujours contenu de type de photos.
A l'époque, c'était les armées entières visibles 6 mois en avance avec ce type de qualité.

 

Que seraient les rumeurs, sinon sans leaks ... Tu me fais un poil rire.

Et je renouvelle. Si t'es dans cette section, c'est que tu cherches à connaitre la dernière news : photo, règle ou autre.

Sur le sujet du Codex SMC, tu semblais bien content d'y trouver des LEAKS :).

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tibo a dit :

Sur le sujet du Codex SMC, tu semblais bien content d'y trouver des LEAKS :).

Tres mauvais exemple qui argumente plutot dans mon sens. Il y a 0 leak de figs sur le sujet SMC. On les a toutes découvertes au Warhammer Fest qui du coup a ete un event reussi avec son lot de surprise. Tout ce qu’on a eu c’est des rumeurs sur les règles et les nouveautés qui devaient sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ressenti provient également du fait que ça fait des années que Games contrôle normalement ses annonces au millimètre.

 

Il y a 15 ans, effectivement on avait toutes les nouveautés en photos 6 mois avant et Games ne s'en souciait guère vu que ça a duré plusieurs années.

 

Maintenant voir Angron être dévoilé un vendredi en pleine journée sur une photo de basse qualité sans préliminaire je peux comprendre que ça gêne certaines personnes. Ça fait longtemps que ce topic sert davantage à parler de rumeurs maigrelettes et des dernières annonces officielles même si depuis la révélation de ma boîte Heresy c'est redevenu fréquent. 

 

Ma gêne véritable ce sont les conséquences pour les bêtas testeurs...Games va vouloir fermer le robinet et ça peut devenir radical.

La solution serait d'envoyer les règles uniquement...

Les bêtas testeurs qui n'ont rien à se reprocher doivent l'avoir véritablement mauvaise pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lopatin a dit :

Je suis le seul à le trouver réussi ? Ça parle beaucoup de "c'est pas ce qu'on attendait, ça ressemble pas aux artwork" 

 

Je le trouve parfait pour ma part.

 

J'aime beaucoup les quelques références aux anciennes figurines (notamment la queue). Et je trouve qu'il correspond bien aux illustrations (et je préfère la tête de la figurine à celle que j'ai posté il y a quelques pages personnellement ! Elle fait plus humaine contrairement à celle des artworks qui fait vraiment très très "démon" et ça permet de le démarquer par rapport aux autres démons de Khorne). Et je trouve la pose géniale.

 

Mais bon, les goûts et les couleurs ^^.

Modifié par Selfcontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, stormfox a dit :

La tête ? bien plus inquiétant bouche fermée , comme l image 7 post au dessus. Le mod  beuglage  orkitude , bof , il est quand même sensé avoir un QI un poil plus élevé qu'un warboss , non ? Surtout que le "je te vois" exprimé par une bouche fermée et un regard perçant correspond assez bien à l attitude globale de la figurine et à sa violence sous jacente (bondissement immédiat)

Thinking or following strategy is not something he likes very much, and so the madlad just dives straight into the battlefield without the help of his legion.
- Thorpe, Gav. The First Wall (The Horus Heresy: Siege of Terra Book 3)

On parle quand même d'un mec qui a "Les clous du boucher" version hardcore qui font qu'il ne ressent pas grand chose à part de la colère à la base et Khorne n'a certainement pas calmé ça, après son ascension sa rage atteint même un niveau supérieur à celui qu'il avait avant avec les clous. On parle d'un mec qui s'amuse tellement à massacrer tout ce qu'il croise qu'il a forcé Horus à envoyer Perturabo le chercher pour que sa légion suive le plan. Donc non franchement sous forme démoniaque il ne dépasse pas vraiment le Big boss. x) Il est clairement plus Brutal que Ruzé.
C'est le genre de mec à abattre un mur à coup de poings plutôt que d'attendre l'installation des armes de siège.

Sinon très belle figurine je trouve ! On ressent bien tout la rage ! Avec les câbles dans la tête et ses deux armes ont le reconnait immédiatement. Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il soit plus petit que ses deux autres frères. Alors certes il l'était du temps de sa mortalité mais tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi quelque chose d’étrange dans ses ailes musclées mais je me dis que les éclaircissements doivent y être pour quelque chose.

 

Sinon le forum d’un TCG connu utilise la balise spoiler pour poster et parler des leaks. Peut être que cette méthode pourrait permettre de recenser toutes les rumeurs (dont on ne sait pas toujours s’il s’agit d’un leak ou d’un fake avant confirmation) tout en ne heurtant la sensibilité des personnes aliénés par le marketing de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Phalazar a dit :

Je ne sais pas si pour Mortarion c'est le cas cependant.

 

Non Mortarion n'a qu'une seule tête mais des variations concernant la position des bras.

Magnus a plusieurs tête et des variations d'armements et la capacité de le représenté avec ou sans son armure.

 

Gazkull je ne sais pas si on peut changer des trucs.

Abaddon tu as 3 choix de têtes.

Le roi Silencieux il me semble qu'il n'y a aucune option.

Le Dragon du vide 3 choix de tête

L'avatar de Khaine a 3 choix de tête et d'armement (même si techniquement c'est la même arme).

 

On a le plus souvent (mais pas toujours) des choix à faire dans le montage de ce genre de figurine, j'espère que ce sera également le cas pour Angron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Xaros a dit :

Est-il possible qu'ils soient déjà imprimés ?

 

Ha mais complètement !
Le Battletome des Slaves to Darkness AoS a leaké il y a bientôt 2 mois alors qu'il est prévu sortir cet hiver.

On se rend pas trop compte mais 6 mois d'avance pour la logistique des sorties c'est le minimum syndical, surtout quand les impressions sont faites sur un autre continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.