Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Xaros a dit :

Ca correspondant totalement à une illustration de codex. Est-il possible qu'ils soient déjà imprimés ?


Les ouvrages sont, pour leurs grandes majorités, imprimés par C&C en Chine. Il n'y a, à ma connaissance, que le Codex Nécrons et le Codex Space Marines de ce début de V9 qui ont été imprimés par Westdale au Royaume-Uni.

 

Un 'lead time' de 6 mois, c'est bien le strict minimum, lorsqu'il s'agit d'imprimer je ne sais combien d'ouvrages dans X langues différentes, qui vont ensuite devoir être distribués dans les différents entrepôts dépendamment du continent sur lequel ils seront vendus au final.

Et je ne serai pas étonné qu'on soit plus proche des 9 à 12 mois (ce qui explique, entre autre, le décalage entre les Chapter Approved / Munitorum Field Manual, et l'état actuel de la méta 40K... Ou tu retrouves souvent le même consensus 'Ils ont 6 mois de retard minimum sur la méta actuelle').

 

Donc oui, c'est tout à fait possible que le Codex soit déjà imprimé, pour ne pas dire 'c'est sûr et certain'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois pas mal qui n'aiment pas la tête et trouvent à Angron un côté très Ork. 

Pour ma part, c'est justement le point qui me plaît le plus. Angron, un Primarque ravalé au rang de bête primale, pur concentré de haine et de violence. La posture ramassée sent le prédateur et le positionnement sur le sommet de son tactirock l'identifie comme un Alpha, le summum de la chaîne alimentaire.

 

Je comprends parfaitement les arguments opposés, mais là, c'est pile dans ma vision du personnage depuis près de 30 ans.

 

Comme quoi les goûts et les couleurs... mais j'ai hâte de voir Fulgrim quand son tour viendra.

 

Celtic_Cauldron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Je ne trouve pas du tout qu’il a une tête d’Ork.

 

Pas plus que ça en tout cas ? Enfin, si, sur le côté 'gueule béante' mais ça s'arrête là quoi...

J'y vois un mix en hommage à la version d'Alex Boyd et celle de Mikhail Savier en ce qui me concerne.

 

Révélation

Angron Daemon Prince par Alex Boyd :

20110312191332!Daemon_Prince_Angron_by_A

 

Et Angron au Siège de Terra par Mikhail Savier :

misha-savier-angron-texture.jpg?15845160

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une cohorte de WE fonçant sur l'ennemi avec à sa tête, ce méga gros bourrin bien énervé ça va claquer sévère sur les tables. 

 

Effectivement, cette annonce est tombée, par la force des choses, un peu comme un cheveux sur la soupe. Mais aucun doute que nous allons être nombreux à acquérir la bête et que cela ne va pas nous empêcher de kiffer sa sortie officielle.

 

Ça va créer des vocations et les adeptes du Dieu du sang vont se multiplier. Bonne nouvelle pour Khorne et son trône. Les crânes à ses pieds provenant de ses adorateurs vont se démultiplier.

 

J'aime bien la figurine, elle transpire la rage, la violence et la force. 3 adjectifs assez instinctifs qui collent à Angron.

 

Moins fan de la peinture en revanche. Je préfère quand c'est plus sombre. Ça donne envie de sortir les pinceaux tout en écoutant une musique qui tabasse.

 

Je crois que mes SMC vont recevoir des renforts avec ce nouveau dex. On va faiblement se laisser tenter pour étoffer les troupes. Autant la DG ou les TS, que j'aime bien malgré tout, ne m'ont pas donner envie de franchir le cap. Mais là, entre poser du rouge que j'aime bien et tirer tout droit dans l'adversaire pour lui tambouriner le groin à coup de hache, c'est assez excitant. 

 

N'empêche que pour une partie un peu conséquente, avoir du gros RK, des Khorneux qui foncent et des WB qui invoquent les dieux en beuglant. Le tout, saupoudré de démons qui jaillissent du Warp, ça m'en fait frissonner d'avance. Ou comment revisiter les peintures de l'apocalypse version 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Je ne trouve pas du tout qu’il a une tête d’Ork. Je lui trouve bien plus un air de Predator.

Je m'étais fait la réflexion quand j'ai vu l'image pixelisée sur les réseaux. Clairement les clous du boucher ressemblent aux dreadlocks du Predator et la gueule grande ouverte renforce d'autant plus la ressemblance, quand il taunt Schwartzy avec les bras écartés en mode "viens te battre".
 

Je la trouve bien cool cette représentation d'Angron et j'aime voir l'évolution entre la version 30K et 40K : les insignes World Eaters derrière sa tête, sur le genou droit, sur l'épaule droite sont toujours là, évidemment les lanières de cuir de gladiateur, les chaines autour des bras, les détails sur le torse de l'amure au niveau des pectoraux (les espèces de motifs qui s'enroulent). Il a d'ailleurs au final un peu la même pose, juste plus grand et muté par le warp et son statut de démon.

Y'a juste un truc qui me fait marrer en y pensant, c'est les chaines avec les crânes : je me demande toujous comment ces gros démons se débrouillent pour les accrocher ... est-ce qu'avec leurs gros doigts ils y arrivent tout seuls ou bien est-ce qu'ils ont des sous-fifres dédiés à ça ? Genre un Sanguinaire ou un Berserk affecté au look du Primarque, ça fait tout de suite moins bourrin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ondskapt a dit :

Genre un Sanguinaire ou un Berserk affecté au look du Primarque, ça fait tout de suite moins bourrin ...

Nouveaux acolytes pour 5pts 

Règle spéciale [le porteur du peigne] = Vous pouvez tenter une action à la fin de la phase mouvement. Une figurine ayant le mot-clé QG peut être peignée. Si l'action réussie, le personnage gagne la règle Fight First jusqu'à la prochaine phase commandement ; l'adversaire est impressionné par cette nouvelle coupe.

 

Ne donnons pas de mauvaises idées aux développeurs pour le codex EC ! 😂

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ondskapt a dit :

j'aime voir l'évolution entre la version 30K et 40K : les insignes World Eaters derrière sa tête, sur le genou droit, sur l'épaule droite sont toujours là, évidemment les lanières de cuir de gladiateur, les chaines autour des bras, les détails sur le torse de l'amure au niveau des pectoraux

Pareil. 

C'est une sacrée baffe quand même d'ouvrir ce sujet et tomber devant une photo pourave de cette fig immense! 

C'est d'abord excitant après tant d'attente, ensuite la hype retombe un poil car en bon français on trouve toujours à critiquer. 

J'ai surtout hâte d'en savoir plus sur son profil, mais également sur les nouveautés qui vont l'accompagner. 

Les nouveaux berserk ne semblent pas trop vieillir les anciens, ça c'est appréciable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Erebus a dit :

Nouveaux acolytes pour 5pts 

Règle spéciale [le porteur du peigne] = Vous pouvez tenter une action à la fin de la phase mouvement. Une figurine ayant le mot-clé QG peut être peignée. Si l'action réussie, le personnage gagne la règle Fight First jusqu'à la prochaine phase commandement ; l'adversaire est impressionné par cette nouvelle coupe.

 

Ne donnons pas de mauvaises idées aux développeurs pour le codex EC ! 😂

Hahaha 😆😆😆 et s’il rate la coupe c’est Fight Last?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Naadhu a dit :

 

Pas plus que ça en tout cas ? Enfin, si, sur le côté 'gueule béante' mais ça s'arrête là quoi...

J'y vois un mix en hommage à la version d'Alex Boyd et celle de Mikhail Savier en ce qui me concerne.

 

  Masquer le contenu

Angron Daemon Prince par Alex Boyd :

20110312191332!Daemon_Prince_Angron_by_A

 

Et Angron au Siège de Terra par Mikhail Savier :

misha-savier-angron-texture.jpg?15845160

 

 

Les deux choses qui changent par rapport aux illustrations au niveau de la tête :

- La largeur de la gueule à gauche et à droite de la mâchoire, sans doute ce qui donne un coté ork à la figurine.

- Les griffes du boucher qui sont vraiment "greffées" au crâne sur l'illustration, alors que sur la figurine on à l'impression que le visage est un masque collé par dessus qui vient recouvrir le bas des câbles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bourrinet a dit :

En résine pour le moment, et à un prix qui pourrait être affreux

 

On connaît déjà son prix, il était en vente lors du weekend Horus Heresy. Il coûte £215. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi les khorneux on va kiffer le jouer?

 

Je viens de parcourir le sujet, franchement alors là on est dans le khorne ça transpire la bestialité et l'efficacité en déplaise aux adorateurs de l'autre primarch au style d'influenceuse (Fulgrim pour ceux qui aurait pas compris) mais Angron n'a pas besoin d'être classe ou d'avoir l'air de... Lui il agit point barre et ça ne l'empêchera pas de transformer tout le monde en pâte à tartiner pour le petit dèj' de Khorne. Et puis franchement quand il sera sur la table l'adversaire aura beau critiquer oué il ressemble à un orc niania... Si tu es khorneux tu auras le plaisir de crier la litanie que l'on aime tant et de stratopoutrer les unités de l'adversaire avec à ce moment là y aura plus de débat. 

Loué soit Khorne du sang pour le dieu sang! Des crânes pour le trône de crânes!

 

Guigui qui a hâte de jouer World Eaters avec Papa et qui à hâte que Fulgrim sorte aussi pour lui montrer que Khorne est le Dieu des dieux.

Modifié par GuiguiR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.