Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

On espère qu'il survivra au premier tour de jeu surtout et qu'il pourra charger et tuer 10 kroot avant de faire "pouff malette".

 

En tout cas,il a sale kharma le bougre, les retrouvailles fluffique avec son père gâchées et ses retrouvailles avec les joueurs bah... gâchées aussi.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en avance le père Noël...

Et il a l'air faché !

 

Je lui trouve un peu air de bâtard croisé de big boss 'Ork, de princeTyranide et de Buveur de sang. Il représente à lui tout seul toutes les tendances que gw sait faire en gros monstre qui tache. C'est Monsieur Sale.

 

Mais bon il est incontournable pour qui a déjà jouer l'armée la plus décomplexé de 40k. Et il était temps. 

 

Roboute doit se sentir bien seul quand il fait un tarot avec ses 3 frangins démons. Entre un qui pète à table. L'autre qui triche et le dernier qui pète un câble quand on dit Coupe. Vivement un 5eme avec un peu de savoir vivre. Lionel arrête ta sieste ! 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2022 à 20:42, Celtic_cauldron a dit :

J'en vois pas mal qui n'aiment pas la tête et trouvent à Angron un côté très Ork. 

Pour ma part, c'est justement le point qui me plaît le plus. Angron, un Primarque ravalé au rang de bête primale, pur concentré de haine et de violence. La posture ramassée sent le prédateur et le positionnement sur le sommet de son tactirock l'identifie comme un Alpha, le summum de la chaîne alimentaire.

 

Je comprends parfaitement les arguments opposés, mais là, c'est pile dans ma vision du personnage depuis près de 30 ans.

 

Comme quoi les goûts et les couleurs... mais j'ai hâte de voir Fulgrim quand son tour viendra.

 

Celtic_Cauldron 

Point de vue très intéressant.

Je le voyais pas comme cela.

Ceci, dit, je le trouve un peu trop comme un prince démon (en plus gros), il n'a pas la classe pour moi (en terme de modélisme) de Mortarion ou Magnus, de mon point de vue.

Mais, cela représente le fait, qu'il soit peut être plus vraiment un primarque... mais un bête fou furieuse ^^.

Dans ce cas, en effet, je trouve que cela se justifie.

Mais j'ai encore du mal avec la figurine encore maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle fig je trouve dans l'ensemble.

Les ailes me gênaient par leur musculature mais vu le gros derche du patron armuré et leur taille relativement modeste, faut bien ça pour l'arracher du sol lol.

Maintenant, ce sont plus les écailles sur la tranche qui m'embêtent mais ça se corrige.

 

Pour la tête un peu trop Ork, supprimer les excroissances a l'arrière des machoires et réduire un peu la largeur devrait suffire (si il n'y a pas d'autres visages)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Kha'banda est un chef d’œuvre à coté de ce primarque demon...

 

Je suis un vieux de la vieille et des primarques demons, je n'avais que les modèles EPIC comme "référence". Autant dire que je n'avais pas été déçu par le Magnus absolument sublime, et que je trouvais Mortarion bien "reinterprété". Il faut dire que sa version epic était en gros une faucheuse avec des ailes, Nurgle était à l'époque fluffiquement plus un Dieu de la mort et de la peste alors que maintenant c'est un Dieu de la vie (virale et bactérienne) et... de la peste et surtout qu'entre temps GW a refilé la Mort avec un grand ''m'' aux Necrons et leurs C'tan Deathbringer.

 

Angron n'est certes pas la fig la plus intéressante à moderniser (par rapport à Fulgrim, par exemple) mais là, je le trouve grossier et carrément raté. Oui, il a l'air vénére, mais pour le coté agressif et "terrorrizer", je m'attendais à mieux. (En plus, il n'a même pas de cornes... Khorne sans cornes... XD mais passons).

 

Je ne sais pas s'il ont encore des sculpteurs chez GW, mais le designer des bestioles de Khorne n'est pas très inspiré, je trouve: ça fait déjà trois ou quatre gros mutatos de khorne (sans parler des humains khornats) pas franchement beau voire carrément moches qu'il nous pond en peu de temps (voir le scylla dégueu pour blood bowl ).  Son aspect gros jouet me gène autant que m'ont gêné l'Archaon de la fin des temps et le nouveau buveur de sang (dessinés manifestement par le même gars qui nous a pondu les immondes minotaures plastiques) ou encore skarbrand même si celui là passe un poil mieux.

 

Mais bon, c'est peut-être la peinture normalisée de chez GW qui me fait dire ça... Cela dit, je ne suis pas ébouriffé comme avec Magnus et Mortarion ou même le kit du gardien des secrets et du duc du changement.

 

D'autant qu'il va encore surement coûter un bras le bestiau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kha'banda vraiment BOF BOF BOF... aucune surprise, rien de neuf, du réchauffé, visage raté, double cornes bizarre, pointe sur son épaulière gauche horrible, gratiot j'ne veux pas, bref si certains aimznt tant mieux pour eux .

De plus je trouve que ces deux sorties se gênent mutuellement, la photo volée ici fait du tort à la com'

je trouve ANGRONqd même beaucoup plus réussi même si j'ai déjà parlé de sa tête, pour le moment c'est le seul des 3 primarques que j'aimerais posséder, enfin avoir quoi...

pour le prix ?  magnus et mortarion à 125 € donc... OUI il va falloir se décoller la peau du c...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAPTORUS REX a dit :

magnus et mortarion à 125 € donc... OUI il va falloir se décoller la peau du c...

 

 

Ouais enfin Mortarion je lui ai donné toute l'attention que cette immense figurine méritait. Il m'a fallu un mois pour le peindre donc à ce prix là c'est hyper rentable. 

 

Et si je voulais troller je dirais que vu la grande réussite de GW pour mettre les Primarques démons sur les tables de jeu (c'est ironique).. Ben tu les achètes plus pour les peindre que pour les jouer XD. 

 

Même si le Kha Banda et ces plus de 200 boules ça commence à faire un peu trop.. Et j'adhère pas à ces ailes inversées l'une par rapport à l'autre, même si j'imagine que la vision à 360 doit donner l'explication. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Ben tu les achètes plus pour les peindre que pour les jouer

tout à fait Thierry... enfin moi c'est mon cas je ne joue pas donc...

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Même si le Kha Banda et ces plus de 200 boules ça commence à faire un peu trop

un commencement qui dure ! ex. 335 euros pour la box HH + les 2 bouquins... sont forts et nous (je) sommes faibles

 

Pareil son aile gauche cloche ya rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SexyTartiflette a dit :

Et j'adhère pas à ces ailes inversées l'une par rapport à l'autre, même si j'imagine que la vision à 360 doit donner l'explication. 

 

Je plope un peu dans la discussion pour cette référence : quand la figurine de morathi aos est sortie gw a expliqué que le design des ailes vers pas symétriques était là pour indiquer que "c'est touché par le chaos" et du coup ils plient une aile à la majorité des fig. Je trouve ça con et moche personnellement.

 

Mis à part la segmentation des ailes d'Angron au niveau des ramures je trouve la figurine réussie et conforme à la représentation de la bête, et en particulier son visage. Un jour il rejoindra une de mes armées, 30k ou 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaspard a dit :

Je plope un peu dans la discussion pour cette référence : quand la figurine de morathi aos est sortie gw a expliqué que le design des ailes vers pas symétriques était là pour indiquer que "c'est touché par le chaos" et du coup ils plient une aile à la majorité des fig. Je trouve ça con et moche personnellement.

 

Pourtant les princes démons, furies, Mortarion, Magnus ont des ailes symétriques ?

 

Je te rejoins c'est vraiment une décision à la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gorsack a dit :

Que pensez-vous de cette figurine en count-as ? Le problème, c'est qu'il n'a pas d'épée. Je le trouve plus dynamique et moins pataud.


 

Révélation

 

store1.jpg

 

store6.jpg

 

 

 

Il me fait penser à des personnages d'un dessin animé de mon enfance : Gargoyles.

 

Peint en bleu-gris, il serait parfait

 

Au-delà de ça, la fig fait très cartoon, surtout à cause de ses cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, toubotouneuk a dit :

 

Il me fait penser à des personnages d'un dessin animé de mon enfance : Gargoyles.

 

Peint en bleu-gris, il serait parfait

 

Au-delà de ça, la fig fait très cartoon, surtout à cause de ses cheveux

 

Oui, mais au moins, il a des KHORNES  cornes, lui. ^_^

 

Et il fait moins "grosse boule de muscles"... mais du coup, il resserre la comparaison avec un Bubu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Atma a dit :

Oui, mais au moins, il a des KHORNES  cornes, lui. ^_^

 

 

Mais Angron n'a jamais été décrit avec des cornes, lui 😊.

 

Ce qui distingue Angron des buveurs de sang lambda, ceux sont les griffes du Boucher (qui sont d'ailleurs à l'origine de son basculement vers le Chaos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Atma a dit :

 

Oui, mais au moins, il a des KHORNES  cornes, lui. ^_^

 

Et il fait moins "grosse boule de muscles"... mais du coup, il resserre la comparaison avec un Bubu.

 

Dis-moi qu'il n'y a pas un petit air quand même :D

Révélation

157581e6c7d9207f728495928d66ee5c.png&q=0

 

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2022 à 14:02, sion-8 a dit :

 

Mais Angron n'a jamais été décrit avec des cornes, lui 😊.

 

Ce qui distingue Angron des buveurs de sang lambda, ceux sont les griffes du Boucher (qui sont d'ailleurs à l'origine de son basculement vers le Chaos).

 

Certes, certes...

 

Mais un demon de Khorne sans cornes, c'est comme un steak au poivre sans steak. ^^

 

Et puis... le vieil Angron Epic en avait, lui, des cornes. Et sa queue était mieux (sic), c'était une "queue de satan" à l'ancienne, pas une queue d'ankylosaure...

 

 

à TOUBOTOUNEUK:

 

Les gargoyles font plus vampiriques, je trouve. Alors "aux hormones", certes, mais vampirique tout de même, surtout celui que tu nous montres.

 

Par ailleurs, ce nouvel Angron ne renierai pas quelques gènes orks dans sa généalogie de mutation, dirai-je (gromenton copyright Thanos toussa).

 

à HAMMERSTEIN:

 

C'est vrai que tous les Buveurs récents se ressemblent, quand même. Aucun n'a clairement de tête de chien. Alors qu'une bonne grosse tronche de pitbull aurait surement très bien fonctionné. Un démon chez Forge qui s'appelle Samus a clairement une tete de cleps, mais il est moche... Et puisque je parle de Forgeworld, le prince démon avec son héraut sanguinaire reste à ce jour la plus belle fig demoniaque de Khorne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.