Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Augustus Nero a dit :

Bon, je sais que ce n'est pas à proprement parler une sortie pour le codex WE, que l'image est sans doute déjà sur le sous "Warhammer +" et que c'est une fig exclu ++, mais GW nous donne quand même ce gus à se mettre sous la dent en attendant les prochaine sorties :

 

C'est littéralement l’incarnation 3d d'une illustration V2 ou V3 mais peut être que ça laisse deviner ce que seront les futurs terminators WE (et je ne doute pas qu'il y en aura un jour).

 

Pour rebondir sur les posts précédents, cette fig est déjà un peu mieux que le berkos tout lisse de la dernière fois, il y a plus de détailles, ça tranche un peu des termis SMC en armure indomitus eux aussi et ça respecte l'esprit oldschool présent lors de la remasterisation de la DG et des TS. Bref, que du bon !

 

haa tu m'as devancé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'aime pas du tout sa peinture, mais sinon la fig est sympa. Elle rend l'autre fig de WE encore plus fade, toutefois

 

Pour le coup c'est vraiment de la grande peinture Heavy Metal des 90' ^^. Manque plus que le socle couleur "green de golf" et on se croirait revenu à l'époque où les hobbystes portaient encore la veste en jean et le mulet :lol:. Après c'est vraiment bien peint (du MNM peut être ?) mais ça fait très "flashy" pour aujourd'hui.

 

Citation

haa tu m'as devancé ^^'

 

Désolé camarde ^_^. C'est rare que j'arrive à coiffer quelqu'un au poteau tant les réactions sont rapides sur le fofo mais la tentation était trop grande de partager enfin un truc sympa pour nos amis en armure rouge.

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Augustus Nero a dit :

C'est littéralement l’incarnation 3d d'une illustration V2 ou V3 mais peut être que ça laisse deviner ce que seront les futurs terminators WE 

 

1564917641?v=1&f=1&nofb=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’énorme flingue est un peu bizarre quand même... Simple reprise de l'illu tel qu'elle ou nouvelle version World eater du bolter ?

 

Après tous les TS ont bien leur bolter inferno et la DG ses lances-prout chimiques alors pourquoi pas de nouvelles armes spécifiques aux fils d'Angron (genre un lance-ichor ou un bolter à munition explosive) ?

 

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etait également la couverture d un white dwarf sorti en 94 (ou 95).

 

Nostalgie 🤩

 

Si quelqu'un ne veut pas la fig ... vous savez qui MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Augustus Nero a dit :

 

Pour le coup c'est vraiment de la grande peinture Heavy Metal des 90' ^^. Manque plus que le socle couleur "green de golf" et on se croirait revenu à l'époque où les hobbystes portaient encore la veste en jean et le mulet :lol:. Après c'est vraiment bien peint (du MNM peut être ?) mais ça fait très "flashy" pour aujourd'hui.

 

 

Désolé camarde ^_^. C'est rare que j'arrive à coiffer quelqu'un au poteau tant les réactions sont rapides sur le fofo mais la tentation était trop grande de partager enfin un truc sympa pour nos amis en armure rouge.

 

Oui, c'est du NMM, mais je trouve que la peinture est seulement une démo technique. Elle est trop propre et trop lumineuse pour cette figurine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Augustus Nero a dit :

C'est littéralement l’incarnation 3d d'une illustration V2 ou V3

il y a une heure, canard a dit :

C etait également la couverture d un white dwarf sorti en 94 (ou 95).

  

C'est le WD de Février 1995, donc V2, la V3 étant sorti fin 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

Oui, c'est du NMM, mais je trouve que la peinture est seulement une démo technique. Elle est trop propre et trop lumineuse pour cette figurine

Elle est surtout en rapport avec l’illustration et le style de l’époque, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'étais enfant quand j'ai vu cette illustration pour la première fois ! Ça me rappelle tant de bons souvenirs... En tout cas je trouve que la politique commerciale de GW ces dernières années et vraiment bien réfléchie et ils savent aussi bien capter de nouveaux joueurs que réanimer les anciens !

Ils savent taper la ou ça fait mal aux anciens avec l'HH, les squats et la sortie ponctuelle de petites figurines clins d’œil comme celle-ci....

Manque plus qu'un système de carte de fidélité au goûts du jour et ça serait parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Augustus Nero a dit :

 peut être que ça laisse deviner ce que seront les futurs terminators WE (et je ne doute pas qu'il y en aura un jour).


Je ne pense pas. Les Black Templars ont également eu droit à leur fig nostalgie (le lieutenant Bibendum), et les autres sorties sont restées dans un style « moderne ». 
 

Ça fait une tentation de plus de commencer une armée WE, grmbl. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle nostalgie !

Je ne peux que m'incliner, même si je suppose que c'est davantage pour la collection.

 

Le 13/08/2022 à 18:54, Vhailor a dit :

En vrai, il faut bien trouver une explication au fait que cette légion continue à survivre malgré les innombrables guerres auxquelles elles participent. Et donc, il faut bien d'une façon ou d'une autre que les WE disposent de personnel suffisamment sain d'esprit pour entretenir et manager la bande de guerre. Ca peut donner lieu à un fluff franchement très cool et tragique et perso, c'est le truc qui m'intéresse le plus avec le codex parce que pour le moment, je suis quand même déçu par les figurines présentées jusqu'à présent.

 

Mais exactement. 

 

Gw aime en faire des tartines sur les WE totalement fous et agressant tout ce qui bouge, mais en vérité d'une part, si la légion n'était constituée que de berkos déments elle disparaitrait rapidement faute d'entretien du matériel, approvisionnement, logistique, etc. et d'autre part c'est vraiment dommage d'insister autant sur les troupes de cac parce qu'historiquement Khorne est un dieu qui adore la forge, les machineries, et autres canons. Peu importe d'où vient le sang versé.

 

Il y aurait des dimensions intéressantes à explorer vers autre chose que l'actuel fluff monodimensionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Zarakaï a dit :

Quelle nostalgie !

Je ne peux que m'incliner, même si je suppose que c'est davantage pour la collection.

 

 

Mais exactement. 

 

Gw aime en faire des tartines sur les WE totalement fous et agressant tout ce qui bouge, mais en vérité d'une part, si la légion n'était constituée que de berkos déments elle disparaitrait rapidement faute d'entretien du matériel, approvisionnement, logistique, etc. et d'autre part c'est vraiment dommage d'insister autant sur les troupes de cac parce qu'historiquement Khorne est un dieu qui adore la forge, les machineries, et autres canons. Peu importe d'où vient le sang versé.

 

Il y aurait des dimensions intéressantes à explorer vers autre chose que l'actuel fluff monodimensionnel.

 

Il est assez difficile de comprendre comment fonctionne une société chaotique. On a l'impression que personne ne peut y vivre à cause des mutations/génocides/absence d'organisation productive/esclavage. On pourrait imaginer des WE qui règnent en espèces de seigneurs féodaux sur des clans plus ou moins industrialisés, et dont les meilleurs éléments sont tranformés en WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui est le genie qui a sculpté ce termi issue de mon enfance mais c'est un fou furieux. La peinture ouais bof le old school rouge rehaussée de vert typique de l'armée britannique j'ai jamais aimé mais peint de façon moderne et bien crasseux je demande à voir. 

 

Et donc on a bien du juggernault de prévu pour du perso... Ça va casser des bouches en charge. 

 

Et un perso invocateur de démon... 

Ok je prend aussi

 

Si on peut avoir un seigneur termi possède et berserk je risque de devoir choisir entre renouveller mon armée de berkos et la future armée de p'tit barbu de l'espace. Dur cette fin d'année. Ils ont pas chômer durant le Covid les concepteurs de gw

 

Si on pouvait avoir les deux armées dans une boîte d'exclus on aurait la totale. 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kielran a dit :

Je sais pas qui est le genie qui a sculpté ce termi issue de mon enfance mais c'est un fou furieux.

 

Darren Latham très probablement au vu de ses messages sur les réseaux sociaux en lien avec cette figurine en particulier. 🙂

 

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

La peinture de la fig est très lisse, à cause du NMM

 

Ca n'a rien à voir avec le NMM. Tu peux très bien en faire du 'brutal' et 'usé' (cf certaines oeuvres de Richard Gray)... C'est juste le style GW qui ne sied pas forcément à tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est FANTASTIQUE !!! La peinture les détails tout y est !

Tout ce que le chaos devrait être...

les termi de la death guard à côté sont vraiment ridicules (ils l'étaient de toutes façons...)

Allez Mr GW, encore un petit effort...

 

7adb34becc9fd6b571dbcbdcb2e717dd.jpg

 

Modifié par RAPTORUS REX
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien personnellement, c'est un non et un grand non.

 

Je trouve qu'il n'y a absolument rien qui va sur cette figurine trop disproportionnée, avec une tête trop cartoon, définitivement trop old school pour moi. Certains ornement de l'armure sont OK, mais j'espère bien que les Red Butchers, s'ils arrivent, seront comme pour la DG et les TS en Cataphractii ou en Tartaros et pas dans l'armure terminator de base, qui a définitivement moins de style. Typiquement le genre de figurine qui me rappelle que si j'avais découvert le jeu en V2 ou V3, je n'aurais probablement pas franchit le pas a cause de la gamme de figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, Warthog2 a dit :

Eh bien personnellement, c'est un non et un grand non.

 

Je trouve qu'il n'y a absolument rien qui va sur cette figurine trop disproportionnée, avec une tête trop cartoon, définitivement trop old school pour moi. Certains ornement de l'armure sont OK, mais j'espère bien que les Red Butchers, s'ils arrivent, seront comme pour la DG et les TS en Cataphractii ou en Tartaros et pas dans l'armure terminator de base, qui a définitivement moins de style. Typiquement le genre de figurine qui me rappelle que si j'avais découvert le jeu en V2 ou V3, je n'aurais probablement pas franchit le pas a cause de la gamme de figurine.

 

J'aimais bien les terminators du chaos V2-V3 (plus que leurs équivalents loyalistes). Ils étaient petits mais ils avaient une sacrée gueule, et avaient l'air vraiment brutaux. Quant aux Bouchers rouges, s'ils ressemblent au kit FW de Khorne, ils seront très biens

 

A propos de Khorne, vous pensez qu'on a une chance d'avoir des équivalents plastique de ces figs ?

 

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Khorne-Blood-Slaughterer

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Chaos-Decimator-Daemon-Engine

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Khorne-Blood-Slaughterer-Impaler

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les WE n'aient pas leurs terminators également.

Peut-être que cela viendra par la suite un peu comme le Genestealer cult ou les soeurs de bataille.

GW adore espacer ses sorties pour une même armée et gaspiller du papier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.