Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

J'espère avoir été exhaustif, ce n'est pas une sinécure de s'y retrouver dans les commentaires Reddit...

Un énorme merci ! 

T'as frôlé la folie dans le warp de Reddit pour nous, mais c'est vraiment clair... Et du coup pas spécialement motivant en fait.. 

 

Je suis un peu déçu en fait, ma seule hype c'est le seigneur sur jugg.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Citation

And, the big question: Are we getting a legion specific terminator unit? Red butchers perhaps?

Really big answer....

No

 

Tiens, je n'y avais pas pensé sur le coup mais... La question porte sur une 'unité'. 🤔

 

La plupart du temps, les 'nouveautés' sont soient tirées d'une nouvelle entrée inconnue, soit parce que les figurines sont en photo dans le PDF (enfin, je parle d'un truc 'palpable', pas des 'rumeurs').

En soit, il peut ne pas y avoir d'unité 'Red Butchers' (i.e. équivalent Scarab Occult Terminators, Blightlord Terminators) dans le 'Codex', mais un kit de Terminators de Khorne qui reste bien caché quelque part dans les placards de GW, prêt à pointer ses oreilles de lapins au moment opportun pour relance à la 'machine à hype'.

On sera sans doute très vite fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le WD 477 comportant les fiches temporaires des berserks il y a un stratagème sur les 8 pour faire des termi Berserks. Des bouchers rouges. 

Double phase de close et +1 en force. 1 seule unité. Pour 2pc

 

À mon avis, on n'aura pas plus ni moins. 

Pour avoir une unité cheaté il faut des figs à vendre. S'il n'y a pas de nouveau kit, il n'y a pas de quoi esperer. Et là la priorité c'est les kits de Berserks modulables qu'il faut vendre un max pour rentabiliser le kit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'infos sur les kits à venir :

 

https://www.warhammer-community.com/2022/09/05/get-a-first-look-at-brand-new-world-eaters-parts/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=fw-preorders&utm_content=hq-world-eaters&fbclid=IwAR1erJ4vFCtcDeGDzdxBiA_n5Ce1wOvWqfNYjYyTCgyani_8fKlQ_llNxbs

 

Je pense qu'on a là un premier aperçu du kit de possédés version Khorne :

 

rrWxrNUMzI5snBJ3.jpg

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble beaucoup à un poing tronçonneur. Ça, et le fait que l'article dise clairement que les bras nus arborent des épaulière de Cataphractii, je me demande vraiment quelle place est réservée aux Terminators dans le lore qui va se dévoiler peu à peu.

 

En tout cas, j'aime beaucoup ce qui est montré, mais j'aime beaucoup Angron et les nouveaux Berzerks, je ne sais pas si mon avis sur ce qui s'annonce est très partagé après tout. 

 

il y a 54 minutes, rattila a dit :

ÇA, c’est une info qui donne envie. Que la future gamme comprenne des figurines avec une identité qui ne soient pas juste des Space marine du chaos peint en rouge avec un peu plus de crânes. 

 

C'est ça un Berzerk, un SMC voué à Khorne, c'est à dire rouge, avec des crânes, des runes et un casque à oreilles. 

 

Xaros, impatient d'être en 2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ça, ça fait du bien. Enfin un truc qui ressemble à du World Eater qui a passé un peu de temps dans le warp ! Des pics, des dents, une tête "khornifiée", du câble gainé... c'était pas plus compliqué que ça pour donner un peu de saveur aux fils de l'ange rouge bon sang ! On peut d'ailleurs certainement rattacher à ces bitz le rumors engine qui nous montrait un marteau bien énervé dans une main gantée, main qui faisait penser aux berserks qui n'ont visiblement pas un équipement aussi véner.

 

(Pour rappel) :

uazx.jpg

 

Plutôt hypé par cette micro preview (mm si ça ne rachète pas l'affront de ne pas avoir de termis dédiés à se mettre sous la dent pour l'instant...). Curieux de voir quelle unité GW va nous sortir de son chapeau.

 

Le 04/09/2022 à 16:12, Naadhu a dit :

Tiens, je n'y avais pas pensé sur le coup mais... La question porte sur une 'unité'. 🤔

 

La plupart du temps, les 'nouveautés' sont soient tirées d'une nouvelle entrée inconnue, soit parce que les figurines sont en photo dans le PDF (enfin, je parle d'un truc 'palpable', pas des 'rumeurs').

En soit, il peut ne pas y avoir d'unité 'Red Butchers' (i.e. équivalent Scarab Occult Terminators, Blightlord Terminators) dans le 'Codex', mais un kit de Terminators de Khorne qui reste bien caché quelque part dans les placards de GW, prêt à pointer ses oreilles de lapins au moment opportun pour relance à la 'machine à hype'.

On sera sans doute très vite fixé...

 

D'ailleurs en parlant de termis, j'avais cru lire il y a quelque temps que les mutilators avaient disparu du codex SMC, tout comme tout ce qui faisait référence aux WE... Aussi, si l'on ajoute à cela la dénégation de notre ami redditeur sur le fait qu'il n'y aurait pas d'unité de terminators SPÉCIFIQUE aux WE (type Death Sroud par ex) mais un double kit de "possédés" à la place, on pourrait presque fantasmer que ce fameux kit serait en faite un double kit termi de khorne "vanille" / mutilator... C'est vrai, après tout quand on lit le fluff de ces derniers et qu'on voit maintenant ces quelques bitz sur le warco, on peut s'imaginer voir ressortir les figs les plus mal-aimées de l'histoire du dex SMC sous une nouvelle forme chez les fous furieux du CaC.

 

Enfin bon... en attendant plus amples informations, je reste sur mon constat semi-amer des previews précédentes...

 

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

la nouvelle du "pas de Termi spé et pas de jetpack" fait très mal.

Ni moto, ni havocs il me semble... Le retour de l'époque où les Berzerks jettent leur pistolets bolter pour faire tomber un antigrav... 

 

Merci @Albrecht de Nuln pour cette photo qui nous hype enfin, et pour le lien très riche. J'aime beaucoup la touche gladiateur qui est mise en avant, mais presque de façon trop timide sur les nouveaux Berzerks.

Par contre, pas fan des casques... Ils iraient juste bien sur des Raptors mais pas le droit. Snif. 

Pour finir, grand bonheur et touche de nostalgie, ils ont gardé la forme du pack dorsal ! 

 

Par contre c'est moi ou une vue liée au clous, mais la tête du possédé ressemble à celle des Terminator, avec fixation plutôt arrière que dessous... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bjorn29 a dit :

Sur l'une des photos, on voit des epaulieres de termi cataphracti, de là penser qu'il va y avoir unité de termi ... 

 

Ce sont les épaulières du kit des berserks. C'est dit dans l'article et on les a vu quand ils ont dévoilé l'escouade au complet :

 

Untitled1515155352536.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Albrecht de Nuln a dit :

pense qu'on a là un premier aperçu du kit de possédés version Khorne :

L'arme fait beaucoup plus terminator/obliterator/mutilator que possédé.

Je commence à me demander si on aura pas une unité spécifique à cheval entre les 3 entrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, GoldArrow a dit :

L'arme fait beaucoup plus terminator/obliterator/mutilator que possédé.

Je commence à me demander si on aura pas une unité spécifique à cheval entre les 3 entrées.

 

Le gars de Reddit a bien parlé d'un double-kit pour les possédés. Donc c'est tout à fait possible qu'il y ait une des deux versions qui soit dans le genre obliterator ou équivalent. En tout cas sur ces quelques bitz qu'on voit, ça peut tout à fait coller avec l'idée d'un berserk surboosté de manière démoniaque. A voir, on aura encore pas mal de semaines/mois avant de connaitre la réponse je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

En tout cas sur ces quelques bitz qu'on voit, ça peut tout à fait coller avec l'idée d'un berserk surboosté de manière démoniaque.

 

Si il n'y a effectivement pas de 'Terminators' dans ce Codex, ne serait-on pas sur quelque chose d'équivalent disponible via ce double kit... Répondez GW, les Français veulent savoir ! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vertigen a dit :

Sauf erreur de ma part, la rumeur reddit dit qu'il n'y aura pas d'unité de terminators spécifique à la légion, type Red Butcher. Ca me semble difficile d'imaginer une légion SMC quelle qu'elle soit sans une unité de terminators classiques.

 

Tout à fait. La rumeur indique qu'il n'y aura pas de nouvelles figurines de terminators pour les World Eaters. Par contre il peut très bien y avoir des termis génériques dans le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.