Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

il y a 45 minutes, Wulfen888 a dit :

Khorne t'entende ! Mais on est quasi sur que les termis spécifiques c'est niet.

 

En vrai, cela reste hypothétique : certaines rumeurs que l'on considéraient sûre dans la GI se sont démenti, comme la disparition des armes lourdes, et le poing tronçonneur du dernier article du warcom ne doit pas être oublié. Il y a peut-être encore de l'espoir pour des Red Butcher ou des Devourer, jusqu'ici, les Primarques Démons sont toujours sorti avec leur anciens garde du corps.

 

Il y a 1 heure, Skoll03 a dit :

 

Bizarre moi j'aurais dis que c'est le QG générique et que le perso nommé serait plus Kiki the World Destructor/Slayer ou un truc du genre, mais on verra bien. Je suis personnellement assez fan du casque, mi-berkos, mi-démon et re mi-berkos derrière...

 

Dans la présentation, ils ont évoquer que le nom serait familier pour les connaisseurs du Lore, il semble présent dans le dernier codex Chaos Space Marines apparemment, donc c'est bien le nommé.

 

à l’instant, enki a dit :

Juste une question ? 

Les TS et la DG ont les démons dans leurs codex ? Car les figs de démon de khorne rallongerai le codex 

 

Nope, faut le codex Démon a côté pour en jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Wulfen888 a dit :

Khorne t'entende ! Mais on est quasi sur que les termis spécifiques c'est niet.

Une figurine spécifique de termi WE c'est mort selon plusieurs sources fiables.

Avoir l'entrée "terminator" en ELITE avec marque de Khorne de série en revanche, c'est possible.

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je spécule mais le job du gars sur jugg ça va être d'invoquer des équarisseurs ( sangui sur jugger ) et des chiens de khorne et de les menés à la bataille. C'est tout. Le kit des chiens à été refait il n'y a pas longtemps et perso j'en ai pas acheter parce qu'ils n'y avaient rien motivant à en avoir une caisse pleine de neufs. Et je pense pas être le seul dans ce cas. Mais là avec un perso qui va les booster aux hormones on va en acheter. 

 

Et puis c'est peut être la mode de la cavalerie. Les roughts riders d'Attila vont faire leur retour dans la garde impériale. Si ça se trouve ils sont dans le délire charge de cavalerie au studio. 

 

Du coup si on part sur une armée rapide qui fonce dans le t'as faudrait pas espérer des termis. On aura juste un profil mais des figs je crois pas ( et pourtant j'adorerais) 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Wulfen888 a dit :

Oui, l'absence de termi dans le codex s'est impossible à moins de vouloir provoquer l'ire des joueurs.

 

Je ne doute pas de la présence de Terminator en terme de règle. Je parle en terme modélisme.

 

Les joueurs World eater n'ont pas attendu les sorties à venir pour se faire des armées bien rouge et pleine de charme. En utilisant des kits SMC (Termi, raptor, machine démon).

 

Ma craine c'est de devoir encore passer par ce biais pour avoir du Termi WE. Alors que l'armée mérite ces propres figs de termi.

 

il y a 41 minutes, GoldArrow a dit :

Une figurine spécifique de termi WE c'est mort selon plusieurs sources fiables.

 

C'est depuis cette rumeur que j'ai peur d'une sortie molle et en demi teinte pour les WE. Et ce WE a été l'occasion de voir que le mec est plutôt fiable !

 

il y a 11 minutes, Kielran a dit :

Le kit des chiens à été refait il n'y a pas longtemps et perso j'en ai pas acheter parce qu'ils n'y avaient rien motivant à en avoir une caisse pleine de neufs. Et je pense pas être le seul dans ce cas. Mais là avec un perso qui va les booster aux hormones on va en acheter. 

 

Ah j'avais zappé les chiens, c'est pas con. Je compte absolument pas me prendre les Sanguinaires (monté ou non) alors que la figs à un bon gros besoin d'être refaite (ils ont l'épée en demi molle, c'est un peu honteux pour du Khorneux).

Mais des chiens tout beau tout neuf ça peut donner (on sent vraiment que Games a du mal avec ce codex DDC depuis qu'il est sortie du codex Chaos).

 

il y a 13 minutes, Kielran a dit :

Et puis c'est peut être la mode de la cavalerie.

 

Rajoutons les Primaris Outriders et les nouvelles lances de lumières dans le lot. Moi j'adore, c'est un truc que j'ai toujours aimé dans les armées 40k : de grosses différences en terme de gabarit. De l'infanterie légère, lourde, du marcheur de la cavalerie, du véhicule léger et du bon gros char/monstre. Par contre il faudra penser à changer les règles de cavalerie, pour l'instant être autre chose qu'infanterie ça ne fait pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kielran a dit :

Je spécule mais le job du gars sur jugg ça va être d'invoquer des équarisseurs ( sangui sur jugger ) et des chiens de khorne et de les menés à la bataille.

Et si il invoquais les Juggernaut dans les berkos !! Pour une unités de centaure berkos possédé/juggernaut. Ce serait thématique du chaos et de Khorne et une première coté 40k.

 

Ou encore mieux (je me lache) : des kin (votan) corrompu centaure juggernaut (comme cela on a direct les nains du chaos 40k)

 

il y a 22 minutes, SexyTartiflette a dit :

De l'infanterie légère, lourde, du marcheur de la cavalerie, du véhicule léger et du bon gros char/monstre. Par contre il faudra penser à changer les règles de cavalerie, pour l'instant être autre chose qu'infanterie ça ne fait pas rêver.

Je suis prêt à parier qu'en V10 la cavalerie aura les mêmes règles de traversée de décors que les betes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Snakebite a dit :

Ça me fait rire la vieille nostalgie de gens qui ont souvent jamais vu ou eu les figurines en main ou trop jeune mais qui veulent critiquer.

 

Les nouveau juger sont juste ouf alors qu ils datent.

Celui ci ne fait pas exception. Dynamique et trop classe.

 

Par contre moi c est plus le marine que je trouve trop classique...on dirait pas forcément un perso.

Mais dynamique.

 

Donc un moment faut quand même arrêter la nostalgie.

Je suis le premier a aimer certaines anciennes figurines pour le charisme...mais la y a pas photo hein...

J'ai 46 balais, j'ai commencé avec le wd fr n°6 ET je possède le modèle métal donc je sais de quoi je parle... toi oar contre je ne sais pas d'ou tu sors ni d'ou tu parles et si j'aime pas j'aime pas et je ne force personne à aimer...

Il y a 9 heures, Nekrobastärd666 a dit :

J'ai l'impression que tu confonds l'ancienne figurine avec une version hypothétique de ce que la nouvelle fig aurait pu être si GW avait suivi un autre chemin. Parce que la conversion de Vincent Hudon elle est cool, mais c'est plus en dépit de l'ancienne fig que grâce à elle. Il l'avait quand même bien charcuté son juggernaut presse-papier pour lui donner la classe. En un sens c'est justement pour ça qu'elle était remarquable: il a fait de l'or avec du plomb. C'est toujours plus impressionnant que quand la figurine est déjà parfaite.

 

Sinon, ça reste surprenant d'entendre quelqu'un se récrier vis-à-vis d'un design qui a quand même 15 ans et qui avait fait l'unanimité à sa sortie. Qu'on aime pas, c'est concevable, mais "raté" c'est abusif, c'est pas comme si GW était en train d'expérimenter, ce design a fait ses preuves et les joueurs ont pas attendu GW pour mettre des space marines sur le dos des "nouveaux" juggernauts. Vu la quantité de mecs sur internet qui font preuve d'une mauvaise foi flagrante quand il s'agit de chier sur GW, c'est tentant d'interpréter tes propos comme une posture éthique plutôt que comme un jugement de goût.

 

Pour ma part je m'accorde avec toi pour dire qu'un juggernaut avec des grosses papattes comme l'ancien ça aurait peut-être mieux collé au look des Astartes qui ont aussi les mollets épais, mais l'ancien jugger est plus mignon que menaçant. 

ton post est mesuré et réfléchi ET ça fait plaisir...

tu as raison, il l'a sublimé je suis d'accord, mais parceque la base était là il fallait l'exploiter. (et de mémoire son sculpteur (dave andrws ?) était loin d'être le meilleur...)

Pour ce qui est du design vieux de 15 ans beh ça fait 15 ans que je le trouve à chier et surtout j'en veux pas.

Et le fait que bcp le possèdent pour le jouer c'est qd mm normal parceque quand t'as que ça beh tu fais avec...

Le nouveau jugg je le vois pas enfoncer un mur ni retourner un rhino, alors ok vu le gabarit de l'ancien, pour tourner fallait qu'il s'arrete mais lancé tu te dis que rien ne l'arrêtait voilà voilà.

 

Je "chie" sur GW qd c'est mérité (les primaris, les prix délirants...) et qd c'est tout bon j'applaudis (Angron est pour moi le plus réussi des 3 super vilains...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sait d'où personne ne sort ici. T'es sur un Forum anonyme donc voilà... 

 

Alors moi aussi j'ai 46 ans. Moi aussi j'ai commencé avec le WD3 avec le livre d'armée nain du chaos et moi aussi j'ai eu un fer à repassé

 

....et moi aussi je préfère les nouveaux jugger parce qu'ils vont bien mieux avec les sa'guinaires...

 

...et moi aussi je suis d'accord que le vieux il représentait mieux ce que dois être un bélier sur patte niveau appui au sol. Le vieux c'est clair qu'il ne pourrait pas tourner et qu'on s'en fou puisqu'un jugger c'est fait pour aller tout droit. Et le problème il est justement là. Les jugger de maintenant c'est pas des jugger c'est de la cavalerie lourde. Tu renverse pas un Rhino ou un dread primaris avec et tu démoli pas une porte de citadelle. Le vieux s'il avait la bonne échelle maintenant ce serait un char. Hors c'est normalement c'est ça la définition d'un juggernaut. C'est censé servir à fracasser un gros truc d'elite. Pas à transporter un Gus presque aussi gros que lui qui volera par dessus la cible au moment de l'impact. ( comme quoi pas besoin de jet pack) 

 

Cela étant. Comme destrier du chaos de khorne moi je les trouve parfait à part l'épée tronçonneuse molle sur le nez du dernier qui gâche une fig magnifique. Ces '"nouveaux" jugger ont été conçu pour porter de maigrelets sanguinaires. Ils n'avaient pas besoin d'êtres énormes. Il auraient dû revoir le concept pour du Marine. Et faire deux types de jugger. 

 

Donc je crois qu'en fait votre definition d'un jugger n'est pas la même.

 

Et mon fer à repasser je l'ai echangé il y a longtemps contre un keeper of secret bien maigrelet et totalement obsolète lui aussi. He oui je joue du rouge et du rose. Bon pas en même temps quand même. ^^

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demolir un mur ou renverser un rhino le facteur le plus important c'est la vitesse. Le vieux playmobile a tellement l'air arthrosé dans son armure que je sais même pas comment il peut courrir.

Le nouveau respire la vitesse. Alors oui le marine dessus il va voler quand le jugger va se prendre un rhino ou un carnifex. Par contre à 100 km/h le rhino il en restera pas grand chose non plus.

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GoldArrow a dit :

Pour demolir un mur ou renverser un rhino le facteur le plus important c'est la vitesse. Le vieux playmobile a tellement l'air asthrosé dans son armure que je sais même pas comment il peut courrir.

Le nouveau respire la vitesse. Alors oui le marine dessus il va voler quand le jugger va se prendre un rhino ou un carnifex. Par contre à 100 km/h le rhino il en restera pas grand chose non plus.

Tout à fait. La vitesse compte davantage que la masse dans le calcul de l'énergie cinétique.

Et puis regardez bien mais globalement les Jugger sont proportionnés sur le corps d'un Taureau. Donc ça va, on ne parle pas d'un animal frêle et rachitique. x) On parle d'un putain de taureau de métal de 2m de haut par 2m de large aux épaules qui te fonce dessus avec un prime un surhomme enragé de plus de 2M dessus.. Je serai curieux de savoir combien d'entre vous réussiraient à ne pas tacher leurs sous-vêtements si ils étaient à la place des mecs qui se font charger par ça qu'ils soient dans un Rhino ou pas. =P

Et puis franchement si un Ogryn peut soulever une chimère ça ne me choquerai qu'une charge d'un Jugger comme ça puisse retourner un Rhino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GoldArrow a dit :

Alors oui le marine dessus il va voler quand le jugger va se prendre un rhino ou un carnifex.

 

Tout connaisseur des World Eaters sait que le Marine qui vole à l'impact du Juggernaught contre le rhino lui permettra de bénéficier de +1D6 de mouvement vers les lignes adverses et donc favorisera une charge plus facile sur la backlane. 

 

Dans le langage des fils d'Angron on appelle ça de la stratégie (c'est à peu près le seul niveau de tactique dont ils sont capables). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Tout connaisseur des World Eaters sait que le Marine qui vole à l'impact du Juggernaught contre le rhino lui permettra de bénéficier de +1D6 de mouvement vers les lignes adverses et donc favorisera une charge plus facile sur la backlane. 

 

Dans le langage des fils d'Angron on appelle ça de la stratégie (c'est à peu près le seul niveau de tactique dont ils sont capables). 

 

 

Faudrait pouvoir mettre des emote "mdr" aux messages.

C'est tellement vrai en plus. Imagines t'es garde, tu te sens chanceux d'être en 10ème ligne et pas tout devant quand les juggernauts impactent. Et là tu te prends un lord of khorne en plein "atterrissage tactique" sur la tronche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 20:36, RAPTORUS REX a dit :

Ça me fait rire la vieille nostalgie de gens qui ont souvent jamais vu ou eu les figurines en main ou trop jeune mais qui veulent critiquer.

jme la joue pas "pionnier" du hobby mai qj'étais là avant toi et je sais de quoi je parle c'est tout.

Il y a 16 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Tout connaisseur des World Eaters sait que le Marine qui vole à l'impact du Juggernaught contre le rhino lui permettra de bénéficier de +1D6 de mouvement vers les lignes adverses et donc favorisera une charge plus facile sur la backlane. 

 

Dans le langage des fils d'Angron on appelle ça de la stratégie (c'est à peu près le seul niveau de tactique dont ils sont capables). 

 

 

effectivement ELLE EST BONNE !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Tout connaisseur des World Eaters sait que le Marine qui vole à l'impact du Juggernaught contre le rhino lui permettra de bénéficier de +1D6 de mouvement vers les lignes adverses et donc favorisera une charge plus facile sur la backlane. 

 

Dans le langage des fils d'Angron on appelle ça de la stratégie (c'est à peu près le seul niveau de tactique dont ils sont capables). 

 

 

L équivalent  en competitif était le rhino rush avec tir en surchauffe du bolter combi plasma pour faire explosée  le vehicule et ensuite chargée 

 

Sinon perso j'aime bien la figurine même si elle resemble un peu trop au sanguinaire sur juger... apres je pense que c est une volonté  assumée  de faire le parallèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2022 à 19:42, Snakebite a dit :

🤣🤣🤣

J'ai pas dis que je te reprochais d avoir des goûts de m...( Surtout quand tu mets dans la même phrase...l'ancien jugger est mieux...et angron le perso le mieux réussi...😹)

J'ai reproché que les gens qui viennent juste critiquer pour rien en prétextant la nostalgie. C est relou.

Surtout que non. L'ancien ne provoque pas une image terrible de renverser un rhino...on veut juste lui faire des papouilles.

 

Mais on t en veux pas. T as 46ans, un pionner du hobby toussa toussa.

 

En tout cas pour le perso. Et la cavalerie. J espère en effet que les règles seront revues.. hâte de pouvoir ressortir les jugger stylé a pleine puissance.

Dis toi une chose petit hobbyiste, mieux vaut, pour un vieux de 76 après JC, des figs métal bien dures, qu'une tripotée de fig plus récente toute molle. Question de génération.

Ceci dit j aimerais aussi une cavalerie de khorneux, j ai adoré le rhino rush mais j’aimerais un game play nouveau pour cette légion très fun à jouer avec une grosse micro gestion pour les cac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 16:06, Albrecht de Nuln a dit :

Lord Invocatus comme annoncé par le mec de Reddit :

 

1543656.png

 

Puisque tout le monde donne son avis sur la nouveau Juggernaut, je donne le mien ultra vite au passage

J'ai tendance à préférer la gamme AOS pour ce qui concerne les figurines dédié à Khorne, je les trouves plus "lourdes" et "agressives" même dans les poses "statiques"

Alors que la gamme 40K du côté Khorneux (World Eater donc) ne transmet pas cette sauvagerie d'un point de vue visuel (c'est mon ressenti propre, pas une vérité objective) 🤔

 

Par exemple je préfère le juggernaut AOS ci-dessous même si la figurine n'est pas en mouvement

PS : je cite le message avec l'image de la figurine 40K pour ne pas obliger les gens à aller la chercher 2-3 pages en arrières

 

99810201029_KhorneLordonJuggernaut01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement du pinaillage mais... Je suis assez dubitatif avec la tête de la bestiole: j'ai juste l'impression qu'ils ont pris le modèle de base (le juggernaut, hein, pas le cavalier) et qu'ils ont juste collé du bitz dessus pour essayer de lui donner du caractère.

Je veux dire, rien que la corne tronçonneuse, ça m'évoque beaucoup une épée tronçonneuse collé sur le nez (et ça a l'air... "fragile", pour un machin sensé charger droit devant).

Quitte (kit? ^^) à donner un juggernaut à un personnage, autant retravailler la figurine en profondeur, lui donner une tronche inédite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête du juggernaut est différente des modèle existant, je trouve la grille nasale et le symbole de Khorne très bien intégrés. Après ils n'ont changé que les symboles sur les côtés et des griffes sur les sabots... Il est vrai que le modème AOS transpire la malveillance chaotique, cela vient probablement du fait que la figurine est plus chargé contrairement à 40K. Les modèles 3D leur font gagner énormément de temps au dépend de l'inventivité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'après avoir vu la fig de Âge of Sigmar, je trouve que la version 40K fait un peu "cheap".

Je suis et j'ai toujours été plus SF que Fantasy mais je dois avouer que pas mal de figs récentes Age of Sigmar me semblent plus travaillées que les les figs récentes 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hologramme a dit :

J'avoue qu'après avoir vu la fig de Âge of Sigmar, je trouve que la version 40K fait un peu "cheap".

Je suis et j'ai toujours été plus SF que Fantasy mais je dois avouer que pas mal de figs récentes Age of Sigmar me semblent plus travaillées que les les figs récentes 40K.

Le Juggernaut fantasy date de Battle (au moins 2008 dans le LA Guerriers du Chaos). Il était en métal puis en finecast. Il ne date pas du tout d’AOS ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Haemacolyte a dit :

C'est certainement du pinaillage ...

Voila c'est ça.... :P  Je ne comprend pas comment on peut trouver le modèle Battle meilleur alors que ce modèle 40K est plus dynamique, plus travaillé et parfaitement transposé pour 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.