Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

Bon c'est probablement fake, mais je m'y attends tellement aux WE sans jet pack, moto et armes lourdes pour juste la raison on a pas fait les figs et osef on veut du du neuneu en rhino ou planquer dans une ruine que bouerf. C'est pareil pour les TS et la DG mais bon (la DG compense avec autre chose et y'a une logique dedans donc OK), chier quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW a pu réfléchir à mettre le primarque en premier c’est plus logique qu’à la fin. 
C’est vraiment un début de codex autonome comme pour les TS et pas un codex entier amélioré comme la DG. 
Je trouve dommage de ne pas voir les obliterators en soutien et en attaque rapide pas de raptors motos c’est trop light.

 

Est ce que les exaltés par 3 à 40 pts pièce ce seront une unité de berzekers sur jugg ? Dans ce cas ils ont mis l’attaque rapide en élite.

 

Pas de possédés génériques mais typés ça semble cohérent avec les rumeurs.

 

Les codex avec le cul entre deux chaises c’est moyen. Pendant quelques années c’est compliqué à jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça fait des mois qu'on nous annonce un codex "Thousand Like", qu'il faudra s'attendre à être déçu, et que personne y croit en disant "mais non, y aura peut être bien autre chose ! ".

Réponse en image : Non ^^

 

C'était la même chose pour le codex harlequin, admech, votaan ou culte stealer à sa sortie, sauf qu'on peut au moins s'appuyer sur les sorties pré existantes du chaos. Et quel est l’intérêt de remettre tout les choix SMC générique ? Autant sortir un simple supplément codex dans ce cas, et pas un truc à part.  Pour vos "entrées inutiles", le codex SMC est quand même suffisamment bien fait pour faire juste des khorneux en complément des WE non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, superdady a dit :

En même temps, ça fait des mois qu'on nous annonce un codex "Thousand Like"

 

Ce n'est pas faute de l'avoir relayé ici puisque la source fiable de Reddit l'avait écrit mot pour mot avant de supprimer son compte.

 

Si cette fuite est bidon, l'auteur a bien pris soin d'appliquer toutes les (bonnes) infos provenant de Reddit : les 3 QG génériques, les enfants du chaos en seul choix d'attaque rapide, pas de havocs, réacteurs dorsaux, etc. Donc j'aurais tendance à prendre tout ça pour acquis (je parierais d'ailleurs que les Jackhals seront dispos dans la prochaine boite Kill Team). Réponse à tout ça d'ici fin décembre je dirais (si pas d'autres fuites d'ici-là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, superdady a dit :

En même temps, ça fait des mois qu'on nous annonce un codex "Thousand Like", qu'il faudra s'attendre à être déçu,

 

les thousands c'est quand même tout à fait jouable. Un codex avec peu d'entrées (sans compter fw) mais bien fait ça reste intéressant . En plus c'est une première vague ça laisse de quoi étoffer dans les 5ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas spécialement. En TS il n'y en a pas non plus. Après c'est vrai qu'en WE c'est une unité qui s'y porte donc pourquoi s'en priver... Pas de cultiste ça serait plus étrange en tout cas. Pas d'amélioration d'unités ce serait carrément un manquement. Pour moi il n'y a aucune chance que ce soit vrai. Ça n'enlève rien au fait qu'il n'y aura que peu de nouvelles unités sûrement et malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, superdady a dit :

En même temps, ça fait des mois qu'on nous annonce un codex "Thousand Like", qu'il faudra s'attendre à être déçu, et que personne y croit en disant "mais non, y aura peut être bien autre chose ! "

 

Sauf que : 

 

Les Thousands sons n'ont guère que 6 kits 40k, mais ils ont aussi pas mal de recyclage AoS : Tzaangor épée/bouclier, Shaman Tzaangor, Tzaangor sur disque, Muthalith

Les Thousands sons étaient justement la première légion monothéïste a se séparer du Codex CSM. Que GW ait été frileux à ce moment là avec une demi-sortie Ok. Depuis on a eu les Death guard qui ont mis la barre bien haut, avec un énorme succès. 

Justement les Thousands sons : Ils sont sorti en V7 et depuis ? Rien, à part un pauvre petit personnage (très joli au demeurant). Moi ça ne me gène absolument pas de n'avoir qu'une demi sortie World Eater (mais bon c'est con de sortir Angron sans rien avoir derrière). Mais si on ne sort une 2ème vague d'ici quelques mois, voir 1/2 ans. C'est justement la jurisprudence TS qui me fait peur : une demi sortie et puis.. ben c'est tout. Allez peut-être un petit perso isolé dans 3 ans ? 

Et puis pour les fous comme moi qui collectionne tout le chaos.. Ils sont sympa les Fiends et Heldrakes, mais une 3ème fournée là... 🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord... Pour ma part je suis joueur Admech et avant les sortie skiitarii de la v8 je trouvais le codex très pauvre. Maintenant on a un codex avec du choix, sans parler d'un codex sm (ou même sista qui est sortie après par exemple qui a beaucoup de choix), et franchement c'est canon. Si il y a une première fourné qu'on mixe avec du SMC générique c'est pas grave, faut avoir un minimum et ça sera canon j'en suis sûr. Le truc c'est que pour l'adn ça serait canon d'avoir une 2eme fournée sinon on va s'épuiser vite. Par contre si on fait le parallèle avec les TS on a peu d'Aos qui risque de pouvoir se glisser dans la game non ?

Modifié par Thoms
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2022 à 08:33, Thoms a dit :

je suis assez d'accord... Pour ma part je suis joueur Admech et avant les sortie skiitarii de la v8 je trouvais le codex très pauvre. Maintenant on a un codex avec du choix, sans parler d'un codex sm (ou même sista qui est sortie après par exemple qui a beaucoup de choix), et franchement c'est canon. Si il y a une première fourné qu'on mixe avec du SMC générique c'est pas grave, faut avoir un minimum et ça sera canon j'en suis sûr. Le truc c'est que pour l'adn ça serait canon d'avoir une 2eme fournée sinon on va s'épuiser vite. Par contre si on fait le parallèle avec les TS on a peut d'Aos qui risque de pouvoir se glisser dans la game non ?

Non parce qu'en Khorne, on a pas d'unité "entre deux" : soit démon, soit humain et tout ce qui est possiblement "double univers" se trouve déjà dans le dex Démons 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2022 à 08:33, Thoms a dit :

je suis assez d'accord... Pour ma part je suis joueur Admech et avant les sortie skiitarii de la v8 je trouvais le codex très pauvre. Maintenant on a un codex avec du choix, sans parler d'un codex sm (ou même sista qui est sortie après par exemple qui a beaucoup de choix), et franchement c'est canon. Si il y a une première fourné qu'on mixe avec du SMC générique c'est pas grave, faut avoir un minimum et ça sera canon j'en suis sûr. Le truc c'est que pour l'adn ça serait canon d'avoir une 2eme fournée sinon on va s'épuiser vite. Par contre si on fait le parallèle avec les TS on a peut d'Aos qui risque de pouvoir se glisser dans la game non ?

Il me semble que personne n'en n'a parlé alors je me permet une supposition.

Le personnage Lord invocatus pourrait invoquer des démons de khorne, d'où la présence  de bloodcrushers sur une vidéo avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boone a dit :

Le personnage Lord invocatus pourrait invoquer des démons de khorne, d'où la présence  de bloodcrushers sur une vidéo avec lui.

Huuuum... C'est une supposition qui à été faites à cause de son nom souvent. Pour ma part je n'y crois pas trop mais bien évidement on ne le saura que le moment voulu. Je pense qu'il aura une unité qui lui sera "associée". N'oubliez pas ce que Games à dit lors de sa présentation But what forces will he be leading? We’ve already seen a fresh new look for the Khorne Berzerkers, and the Daemon Primarch who leads them, but there’s more yet to come in 2023. Lord Invocatus would definitely look good leading a pack of summoned Flesh Hounds and Bloodcrushers into battle, but we wonder if he’ll have any more allies on the way…

 

A voir donc 😊 J'ai encore beaucoup d'espoir de voir plein de belles figurines, des perso et des grosses machines démons, des escouades de possédés/ termi ou de chevaucheur d'on ne sait quoi arriver 🤞

Modifié par Thoms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dias Irae a dit :

On a le contexte fluff du retour d'Angron ?

 

Il a passé son temps nécessaire au coin (du warp) après le bottage de cul par les chevaliers gris. 

 

Sont retour étant déjà annoncé dans le bouquin de règle V9, et apparemment ça se passe sur Armageddon (détruisez la cette planète elle n'amène que des merdes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Il a passé son temps nécessaire au coin (du warp) après le bottage de cul par les chevaliers gris. 

 

Sont retour étant déjà annoncé dans le bouquin de règle V9, et apparemment ça se passe sur Armageddon (détruisez la cette planète elle n'amène que des merdes)

 

C'est à dire 1000 ans et 1 jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.