Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

D'après les photos flous, les jakhals (Type cultiste en arrière plan) pourraient être des soldats du pactes du sang à votre avis ? Je ne distingue pas assez de formes caprine (?) pour en déduire des hommes-bêtes même si ce serait chouette !
Ils ont l'air d'être équipé pour le corps à corps avec leur vouges/lances tronçonneuse/Eviscérator. Ça risque de faire redondant avec les berserks même si l'on se doute bien de leur rôle de chair à canon à 7pts le bouzin.

 

Le Lord Invocatus pourraient mener les fameux nouveaux "possédés" non ? Je dis ça par rapport à la news de GW qui stipule une autre possibilité d'unité qui l'accompagnerait hors Démons génériques(bloodletters ou crushers). Une sorte de maître de possessions pour Khorne orienté mêlée ?

 

Pour le peu d'unités leakés par le (faux ?) doc sur les coûts en points de l'armée, on aura peut-être le droit à une inclusion plus prononcée des démons de Khorne dans la création d'armée (même si ça sortirait des sentiers battus à la vu des codex TS et DG...).

 

(désolé si je suis redondant avec d'autres postes, se souvenir des interventions de chacun sur 31 pages de discussion reste compliqué :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2022 à 16:46, Daemon a dit :

Est-ce que les exaltés par 3 à 40 pts pièce ce seront une unité de berzekers sur jugg ? Dans ce cas ils ont mis l’attaque rapide en élite.

J'ai toujours ma pièce sur des centaure berkos/juggernaut

 

Si le leak est vrai, il ressemble au codex le moins adapté à la V9, presque rien de ce qui est fort n'est dedans :

Pas de psy (bien sûr), Pas d'arme lourde sur infanterie, pas de mouvement rapide, pas de tir sans ligne de vue, pas de tanking super opé (sauf surprise height bound).

 

Ressort de bien seulement un probable pretre équivalent (lord invocatus) et Angron, si peu cher. Le codex ne sera bon qu'avec une doctrine équivalent de type abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Graouk a dit :

D'après les photos flous, les jakhals (Type cultiste en arrière plan) pourraient être des soldats du pactes du sang à votre avis ? Je ne distingue pas assez de formes caprine (?) pour en déduire des hommes-bêtes même si ce serait chouette !

Dans le fluff V9 de Octarius il est officiellement indiqué "Hommes-bête", j'ai la foi 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement des sanguinaires sur equarisseur dans la video du nouveau perso monté.

 

Dans les codex deathguard et thousand sons, des demons sont présent dans les unités jouables,

 

Pourquoi ici , il n'y aurait pas de demons dans le codex contrairement aux 2 autres (deathguard et thousand sons),  surtout qu'on en vois dans le teaser du dernier perso monté.

 

Ça veut donc clairement dire que certaines entrées sont manquante sur la liste ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wh. Community vient de publier un article sur la mort supposée, et qui fait parler, du commissaire Yarrick :

 

https://www.warhammer-community.com/2022/11/15/warhammer-community-investigates-could-commissar-yarrick-actually-be-dead/

 

Avec notamment cette photo :

 

YkEylShyKAWarGT8.jpg

 

Ne serait-ce pas un des nouveaux possédés, eightbounds, en haut à droite ?

 

édit :  @Inquisiteur Pierrick Bien vu, j'avais zappé les têtes alternatives ;) 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Wh. Community vient de publier un article sur la mort supposée, et qui fait parler, du commissaire Yarrick :

 

https://www.warhammer-community.com/2022/11/15/warhammer-community-investigates-could-commissar-yarrick-actually-be-dead/

 

Avec notamment cette photo :

 

YkEylShyKAWarGT8.jpg

 

Ne serait-ce pas un des nouveaux possédés, eightbounds, en haut à droite ?

En haut de la tour ? Il me semble que c'est simplement le nouveau prince démon avec sa tête "buveur de sang". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2022 à 19:53, Thoms a dit :

Huuuum... C'est une supposition qui à été faites à cause de son nom souvent. Pour ma part je n'y crois pas trop mais bien évidement on ne le saura que le moment voulu. Je pense qu'il aura une unité qui lui sera "associée". N'oubliez pas ce que Games à dit lors de sa présentation But what forces will he be leading? We’ve already seen a fresh new look for the Khorne Berzerkers, and the Daemon Primarch who leads them, but there’s more yet to come in 2023. Lord Invocatus would definitely look good leading a pack of summoned Flesh Hounds and Bloodcrushers into battle, but we wonder if he’ll have any more allies on the way…

 

A voir donc 😊 J'ai encore beaucoup d'espoir de voir plein de belles figurines, des perso et des grosses machines démons, des escouades de possédés/ termi ou de chevaucheur d'on ne sait quoi arriver 🤞

Bien vu, j'avais zappé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Confirmation qu'il y aura du World Eaters durant les annonces de samedi matin :

 

 

  Masquer le contenu

315967839_3416230442030904_8600623418138

 

Cool!!

Une nouvelle figurine qui ne figure pas dans la liste du leak relancerai l'espoir d'un codex complet 😁

J'y crois !!

Modifié par aya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véhicule spé world Eater serait bien comme la Death Guard.

Sinon une deuxième possibilité de troupe avec les cultises. Mais je ce codex comme celui des TS a la sortie.

La DG a eu un autre traitement car ils ont lancé la V8 face à l'imperium. Mais depuis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, enki a dit :

Mais depuis plus rien.

 

Le Seigneur de la Virulence et la fortification en V9. 

 

il y a 52 minutes, aya a dit :

 

Une nouvelle figurine qui ne figure pas dans la liste du leak relancerai l'espoir d'un codex complet

 

Techniquement ils ont encore les hommes bêtes du leak à nous présenter. Mais j'espère grandement que ça sera autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SexyTartiflette a dit :

Techniquement ils ont encore les hommes bêtes du leak à nous présenter. Mais j'espère grandement que ça sera autre chose. 

Y a pas aussi les Possédés spéciaux ? Ou je les ai loupés ?

J'ai beau avoir collectionné une armée de WE dans ma jeunesse, cette sortie ne me fait ni chaud ni froid. Au mieux les HB vont alimenter des hordes de cultistes pour 30k, mais j'en suis même pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y de très grandes chances que le leak des points soit vrai... 

Donc on aura:  Angron, berzerkers, lord invocatus/lord on juggernaut, jakhals et les eightbound.

Ce qui n'est pas si mal déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Le Seigneur de la Virulence et la fortification en V9. 

 

 

Techniquement ils ont encore les hommes bêtes du leak à nous présenter. Mais j'espère grandement que ça sera autre chose. 

1 décor et 1 héro en bientôt 2 ans c'est pas foufou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonnerait pas, moi non plus, que le leak soit vrai. On donne quand même quelques nouveautés, je suis juste curieux de savoir si les eightbounds sont des berzerks sur jugg ou non (ils sont 3-6 comme les équas, autour de 40 pts ça me semblerait cohérent).

 

Il y a 13 heures, Boone a dit :

Donc on aura:  Angron, berzerkers, lord invocatus/lord on juggernaut, jakhals et les eightbound.

Et surtout un codex, que l'on attend depuis des temps immémoriaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Boone a dit :

Apparemment il y de très grandes chances que le leak des points soit vrai... 

Donc on aura:  Angron, berzerkers, lord invocatus/lord on juggernaut, jakhals et les eightbound.

Ce qui n'est pas si mal déjà. 

En vérité, même si Angron et la refonte des berserkers sont pour moi les trucs phare de l'armée (un primarque et l'un des plus vieux kits de 40k refait c'est déjà ça de pris), j'aurais pas craché sur une autre troupe et un petit véhicule spécifique World Eater (comme le Venomcrawler ou même un petit équivalent du Blighthauler). En partant du principe que le leak est vrai, je suis étonné de ne pas voir le Slaughterbrute d'ailleurs vu qu'il y a le Mutalisk en équivalent chez les Thousand Sons pour compenser le faible nombre de kits typique TS...

Pour le coup ça me parait vraiment pauvre comme nombre d'entrée. Même si c'est équivalent TS, je m'attendais plus à un nombre de nouvelles références égale à celles des Leagues of Votanns.

Modifié par Phalazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter, on sait depuis quelques mois que ce sera une sortie calquée sur celle des Thousand Sons et non la Death Guard. 5 kits, c'est exactement ce qu'ont eu Magnus et ses sbires, on est donc dans les clous.

La Death Guard elle, a eu la chance d'être choisie comme faire-valoiropposant aux primaris pour le passage en V8, et donc un nombre substantiel de kits qui vont avec. Sinon ils auraient probablement eu aussi 4/5 boites et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on a des rumeurs sur les mécaniques de jeux des World Eater, par ce que là, j'imagine mal une légion d'assaut avec les leak d'unités, selon les mécaniques de jeux, on pourrait être dans l'agressif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deino13 a dit :

Est-ce que l'on a des rumeurs sur les mécaniques de jeux des World Eater, par ce que là, j'imagine mal une légion d'assaut avec les leak d'unités, selon les mécaniques de jeux, on pourrait être dans l'agressif ?

Pose Angron sur la table, envoie le en avant, tues l'armée adverse, gagne. Mais c'est qu'une rumeur ! Si ça se trouve ça sera plus subtile que ça comme mécanique !

 

Pardonnez cette question de noob des SMC mais on sait si Angron et Abbadon seront possibles à inclure dans une même liste d'armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.