Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

Je serais bien déçu que l'armée soit focalisé que sur le primarque... ce qui n'est pas le cas pour les autres armée monothéiste. Je pensais plus à la reprise de la dîme de sang avec une grande polyvalence dans les options offerte par celle-ci.

 

Après relecture, si j'ai bien compris, Angron et Abadon sont tous les deux des supreme commandeur, et on peut avoir  qu'un supreme commandeur dans son armée.

Modifié par deino13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit :

(...)on sait depuis quelques mois que ce sera une sortie calquée sur celle des Thousand Sons. 5 kits, c'est exactement ce qu'ont eu Magnus et ses sbires, on est donc dans les clous.

J'adore ce jeu de mots quand on parle WE! 

 

Sinon question subsidiaire. Vous pensez qu'un prince démon de khorne sortira dans la foulée de ce Codex ? Surtout s'il est visible en arrière plan... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne "sait" rien du tout. On a des rumeurs et c'est tout. Même si c'est venant d'une source qui ne s'est jamais planté ça reste des rumeurs. 

Après tout on a toujours pas les moto du chaos d'une rumeur qui avait pourtant tout bon sur 98% de son contenu (boite black templar, ork, garde imp, votanns etc.)

 

Moi je reste à attendre les sorties (ou leurs absences) officielles. Tout en n'oubliant pas que : https://youtu.be/eaYQa_KBcRY

il y a 18 minutes, azeuh a dit :

Vous pensez qu'un prince démon de khorne sortira dans la foulée de ce Codex ? Surtout s'il est visible en arrière plan... 

 

Ca pour le coup je pense pas. On vient d'avoir un nouveau prince démon (pas encore sortie en individuel) qui peut avoir une tête de Khorne. Je pense que ça s'arrêtera là et c'est déjà pas mal. 

Après tout à part Bel'Akro et un Prince Démon de Nurgle sortie à l'occasion d'une campagne j'ai pas souvenir que Games ait déjà sortie des Princes spécifiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Graouk a dit :

On dirait que celui de gauche est un space marine sur jugger équipé d'un fléau.

Nan, c'est une fig pour Necromunda. Un Cwador monté sur un engin (les figs de piéton ont exactement le même fléau et on voit les petites lunettes...) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** ça va dans le sens du leaks en points... 

Machine démons et terminator kit classique confirmés aussi, master of execution lord of skull aussi

 

Par contre les jakhals sont magnifiques je trouve (Mad Max !!) !!! J'aime beaucoup le Lord aussi ! Et les possédés "classique" sont cool sans être extraordinaire, leur fluff à l'air canon par contre, et les exaltés sont vraiments stylés à coup de tronçonneuse qui sorte du corps !

 

La photo du codex prévu "début 2023" :

dFdNzzHtEJ0RrxSL.jpg

 

Et les photos des "standards CSM" qui sont dans le codex (on remarque un petit master of execution avec un casque de berserker en haut à droite bien caché sur l'une d'elle)

 

IOg1CHsqIdGi6Tck.jpg

Rb8aVhbTqtXWkRt0.jpg

Modifié par Thoms
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tout ça. 

Les Eightbound gagneraient à être peints différemment.

Le seigneur sur juggernaut n'a pas l'air de partager sa grappe avec le lord Invocatus. Ne serait-ce que par la position du juggernaut. Ou alors, il va y avoir beaucoup de bits.

 

Maintenant que tout est révélé avant Noël, j'imagine mal qu'ils ne nous annoncent pas une boîte comme celle des cadiens dans les prochains jours.

 

🤞

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère aussi de tout mon cœur qu’il annonceront une préco de la boîte demain ou la semaine prochaine, mais la fin de l’article des WE stipule qu’ils arriveront début 2023 \:

 

sinon j’adore les eighbound -un peu moins les exaltés- que je prendrais par 9 d’un coup je pense, les Jakhals sont très sympa si on oublie leur tête avec masque à gaz. Et pour finir les nouvelles images du lord on juggernaut me plaisent bien (surtout la nouvelle couleur du jugg).

en résumé : bon reveal le week-end commence bien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PopKhorne a dit :

J’espère aussi de tout mon cœur qu’il annonceront une préco de la boîte demain ou la semaine prochaine, mais la fin de l’article des WE stipule qu’ils arriveront début 2023 \:

 

Oui, comme les Cadiens, qui seront dispos en 2023 ...

... si on ne prend pas la boîte en exclu qui vient de sortir. 

 

On sera rapidement fixés. Noël, c'est dans un peu plus d'un mois. Si boîte en exclu il y a, la preco sera dans les prochains jours, ou ne sera pas avant Noël 

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Seigneur est très bien. 

 

Quel dommage que Terminators n'aient pas été refaits !

 

Les possédés me semblent moins intéressants car trop nus. J'aurais préféré des types vraiments mutés avec leur armure et un casque prenant l'apparence d'un visage démoniaque.

 

Les cultistes sont des maraudeurs de sang avec des haches tronçonneuses. Pas grand intérêt. J'aurais préféré des figs plus militaires, façon Pacte du sang ou Fils de Sek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu les exaltés plus gros que les autres genre mutilators/obliterators mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

Au moins on échappe à l'unité de cavalerie sur Jugg qui aurait été vraiment trop proche de la fantasy, déjà que les eightbounds ressemble à s'y méprendre à l'infanterie d'élite de Khorne à AoS.

De bien belles figs en tout cas, j'ai hâte de monter ma force WE. En mode pré-hérésie ces figs vont claquer un max non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du codex v10 ?? 

Tu veux pas plutôt dire le livre de règle car je vois mal un codex qui sort fin v9 ressortir début v10 xD

 

j’espère avec vous des red butchers en seconde vague ainsi qu’une boîte en préco samedi prochain :)

 

+ @karbur en mode pré hérésie ? Avec tout leur rune de Khorne et leur matos ça va être compliqué mais bonne chance 👍 

Modifié par PopKhorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, PopKhorne a dit :

Du codex v10 ?? 

Tu veux pas plutôt dire le livre de règle car je vois mal un codex qui sort fin v9 ressortir début v10 xD

 @karbur

 

On peut reparler de l'Adepta Sororitas sorti juste avant la V9, qui a connu plusieurs sorties, que ce soit figs ou codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xaros a dit :

On peut reparler de l'Adepta Sororitas sorti juste avant la V9, qui a connu plusieurs sorties, que ce soit figs ou codex.

Pas improbable, surtout si il y a une rupture entre V9 et V10. Ca évite d'avoir de traîner un codex pendant 5 ans. Et au moins l'équipe qui bosse dessus connaît le sujet à traiter. 

 

Les figurines sont très sympas! Même si la peinture de GW est encore une fois un peu trop lisse, ce qui rend pas honneur aux figurines (En dehors de l'astra militarum enfin en camo urbain <3)! 

 

Je trouve ça génial d'avoir autant de variantes d'humains et de gens "normaux" de W40k, entres les jakhals, les cultistes, les cultistes de l'abîme, les impénitents, les véroleux, les gangs divers et variés de necromunda. Il y a de quoi faire! 

 

Sinon c'est qui la grosse bête poilue sur l'avant dernière image? Un prince démon ou j'ai loupé une info en route? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant on sait, ça sera une sortie décevante avec quelques kits qui se battent en duel et c'est tout. 

 

Au moins contrairement au TS on a pas du recyclage AoS avec des kits d'épée tronçonneuse. Même si je trouve bizarre que les TS ait la Muthalit, qui est un double kit permettant de faire une grosse bêbêtte de Khorne que n'aura pas, à priori, les World eater. 

 

Bon ceci étant dit, les élus/possédés sont très sympa j'espère qu'il y aura de quoi se faire une escouade de 8 sans trop de doublons. 

Les Jakhaux (oui c'est le pluriel de Jakhal) sont une bonne surprise. Mais même eux n'auront pas de tir. Sérieusement quesque GW va proposer comme Gameplay sur les WE ? Un truc caricatural AF full corps à corps ? Je sens que même les Tau vont se moquer de ce gameplay monothématique ça sera un comble. 

 

il y a 36 minutes, Xaros a dit :

 

On peut reparler de l'Adepta Sororitas sorti juste avant la V9, qui a connu plusieurs sorties, que ce soit figs ou codex.

 

Alors je ne suis pas d'accord avec cette comparaison du tout ! 

 

L'Adepta Sororitas a effectivement eu une première sortie, puis une 2ème peu de temps après. Sauf que les kits de la 2ème vague n'existait tout simplement pas avant ! 

Là c'est totalement différent. Les kits existent et en plus Games dit : regardez les nouveaux joueurs WE vont pouvez faire vos termis avec le kit CSM. 

Et d'ici 3/4 mois ils vont nous sortir : LoL c'est un prank en fait vous avez vos propres kits de termi qui arrivent. Comment ? A oui on vous a fait acheter des kits de Termi CSM il y a 4 mois pour rien.

 

Donc bon j'ai un gros doute tout de même.. Peut etre plus une 2ème vague à la CSM d'ici 3/4 ans. 

 

Sinon : 

 

Rb8aVhbTqtXWkRt0.jpg

 

Le décor à droite on le connait ? J'ai pas souvenir de cette sculpture mural. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SexyTartiflette a dit :

Le décor à droite on le connait ? J'ai pas souvenir de cette sculpture mural. 

Il y avait aussi des barricades suspectes avec l'astra militarum.

 

Probablement de nouveaux kits de décors. Faut quand même dire qu'il y a quasiment plus rien pour du W40k en ce moment (des petites ruines, les habs de fronteris, et quelques décors mechanicus). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.