Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

Hop, il part direct à la poubelle ce Codex (pour moi).

 

Les Eightbounds sont nazes. Le concept entier est naze. On a déjà les Berserkers et GW se dit quoi ? Que sortir des "Berserkers plus berserkers que les berserkers" était une bonne idée ? Non. C'est une idée de merde. Et au passage, toutes mes félicitations sur le fait que si le texte ne disait pas qu'ils étaient des possédés, il serait presque impossible de savoir que ce sont des possédés ! Cette unité est un échec complet de A à Z.

 

Les Exaltés sont meilleurs pour cette raison (au moins on voit clairement qu'ils sont possédés, eux !). Mais c'est tout.

 

Les cultistes sont vraiment bien. Mais bon sang, c'est quoi cette simplification à l'extrême des World Eaters ? Où sont passées les armes de tir ? Que les Exaltés ou les Eightbounds soient trop dérangés pour penser à autre chose que taper, je peux à la limite le comprendre. Mais il fallait en rajouter une couche avec des cultistes tout aussi orientés CaC ? Ça va donc être ça, les World Eaters ? Des gros bourrins qui ne font QUE combattre au CaC et qui ont abandonné l'idée même de tirer avec autre chose qu'un pistolet ?

 

Quand je pense que j'avais de l'espoir lorsque GW, lors de l'annonce du Codex, avait annoncé vouloir faire "quelque chose d'un peu différent" avec les World Eaters. Quel mensonge absolu.

Modifié par Selfcontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Alors je ne suis pas d'accord avec cette comparaison du tout ! 

 

L'Adepta Sororitas a effectivement eu une première sortie, puis une 2ème peu de temps après. Sauf que les kits de la 2ème vague n'existait tout simplement pas avant ! 

Là c'est totalement différent. Les kits existent et en plus Games dit : regardez les nouveaux joueurs WE vont pouvez faire vos termis avec le kit CSM. 

Et d'ici 3/4 mois ils vont nous sortir : LoL c'est un prank en fait vous avez vos propres kits de termi qui arrivent. Comment ? A oui on vous a fait acheter des kits de Termi CSM il y a 4 mois pour rien.

 

Donc bon j'ai un gros doute tout de même.. Peut etre plus une 2ème vague à la CSM d'ici 3/4 ans. 

 

Je citais les Terminators pour rebondir sur un post précédents, mais on est clairement pas à l'abri de nouvelles sorties à l'occasion d'un codex V10. Quoi ? Libre à chacun de spéculer (Machines-démon, Terminators enragés ...)

 

il y a 17 minutes, Selfcontrol a dit :

Où sont passées les armes de tir ? Que les Exaltés ou les Eightbounds soient trop dérangés pour penser à autre chose que taper, je peux à la limite le comprendre. Mais il fallait en rajouter une couche avec des cultistes tout aussi orientés CaC ? Ça va donc être ça, les World Eaters ? Des gros bourrins qui ne font QUE combattre au CaC et qui ont abandonné l'idée même de tirer avec autre chose qu'un pistolet ?

 

Sur les véhicules et les machines-démons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Xaros a dit :

Je citais les Terminators pour rebondir sur un post précédents, mais on est clairement pas à l'abri de nouvelles sorties à l'occasion d'un codex V10. Quoi ? Libre à chacun de spéculer (Machines-démon, Terminators enragés ...)

 

Oui mais dans tous les cas ça sera des rajouts sur la colonne vertébrale de l'armée qui semble être Berzerk, Eightbound, rhino, Jakhaux et machines démons SMC. Je vois mal GW rajouter 4 machines démons World Eater alors "qu'il y a déjà les fiends". 

Après je peux me tromper (j'espère).

 

En fait j'aurais vraiment préféré un minicodex à la Votanns. Genre 8 entrées et c'est tout, là au moins on aurait pas de doute quand à la certitude d'une bonne grosse 2ème vague. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as probablement raison, mais je garde espoir, non pas dans la sortie d'une unité spécifique, mais dans la capacité de GW à nous surprendre.
Pour rester sur la comparaison avec l'Adepta Sororitas, qui avait vu venir les Exo-harnais, le Castigator, les sacro-saintes ou les novices ?
Moi, je croise les doigts, même si je suis déjà très content d'avoir un codex et des figs remises au gout du jour.

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xaros a dit :

Pour rester sur la comparaison avec l'Adepta Sororitas, qui avait vu venir les Exo-harnais, le Castigator, les sacro-saintes ou les novices ?

 

Je suis totalement d'accord. Mais pour rester dans la comparaison. Si à la sortie du codex Soeur de bataille Games avait dit : Oui vous pouvez aussi acheter un prédator Space marine, le peindre de la couleur de vos soeurs de bataille pour le jouer dans cet armée. 

Ben je doute que quelques mois après on eut reçu le Castigator. 

 

Bon on verra bien. Pour moi l'autre question c'est de savoir quand sortira l'armée. Je voudrais savoir si je peux jouer des fou furieux enragé pour AoO (et au moins là l'absence de machine démon ne se fera pas ressentir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Selfcontrol a dit :

Hop, il part direct à la poubelle ce Codex (pour moi).

 

Les Eightbounds sont nazes. Le concept entier est naze. On a déjà les Berserkers et GW se dit quoi ? Que sortir des "Berserkers plus berserkers que les berserkers" était une bonne idée ? Non. C'est une idée de merde. Et au passage, toutes mes félicitations sur le fait que si le texte ne disait pas qu'ils étaient des possédés, il serait presque impossible de savoir que ce sont des possédés ! Cette unité est un échec complet de A à Z.

 

Les Exaltés sont meilleurs pour cette raison (au moins on voit clairement qu'ils sont possédés, eux !). Mais c'est tout.

 

Les cultistes sont vraiment bien. Mais bon sang, c'est quoi cette simplification à l'extrême des World Eaters ? Où sont passées les armes de tir ? Que les Exaltés ou les Eightbounds soient trop dérangés pour penser à autre chose que taper, je peux à la limite le comprendre. Mais il fallait en rajouter une couche avec des cultistes tout aussi orientés CaC ? Ça va donc être ça, les World Eaters ? Des gros bourrins qui ne font QUE combattre au CaC et qui ont abandonné l'idée même de tirer avec autre chose qu'un pistolet ?

 

Quand je pense que j'avais de l'espoir lorsque GW, lors de l'annonce du Codex, avait annoncé vouloir faire "quelque chose d'un peu différent" avec les World Eaters. Quel mensonge absolu.

 

Bah c'est vrai qu'on s'attendait à mieux côté Berserks et Possédés. Je suis toujours dubitatif du fait d'exhiber des muscles nus... Une armure énergétique me semblait être un système complet. Et les possédés, je les aurais plus vu comme des espèces d'armures animées avec des faciès canins.

 

Sur le principe, les octopossédés, ils ne sont pas incohérents avec le fluff ? Vu comment les démons de Khorne s'entendent bien entre eux, en avoir 8 en soi, ça signifie pas que le marine va passer son temps complètement catatonique pendant que les démons se disputeront dans son crâne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cela sent bon la révélation finale avant le codex. Pas de boite d'armée du coup, ce sera peut-être la sortie star de Janvier ou Février. Dans le détails :

 

- Les Eightbound ont un lore qui semble improbable (possédé par huit démons en même temps ?) mais qui offre des figurines qui fonctionnent, je les préfèrent même aux possédé SMC que je trouvais déjà très bien pour leur concept. La seule chose qui m'interroge, c'est que l'apparence de certaines armes ressemblent a des nostramians chainweapon, ils ont piquer dans l'arsenal des Night Lords durant 10k dans l’œil de la terreur ?

- Le Lord sur Juggernaut est ce qu'il doit être, mais il a pas l'air d'avoir beaucoup d'option d'équipement. On attendra de voir sa fiche d'unité avant de tirer des conclusions hâtives. Au niveau de la figurine, pas de soucis en tout cas, la tête casqué est très classe d'ailleurs.

- Les cultistes sont ok, mais personnellement, j'ai aucun intérêt pour eux car je fait partie des personnes qui veulent pas jouer SMC pour jouer des nuées de cultistes.

 

Pour les entrées partagées avec le codex Space Marines du Chaos, l'absence de Terminator dédié reste dommageable, d'autant plus que les Terminators du Chaos actuel semble pas vraiment trouver leur place dans une armée World Eaters. Peut-être en mettant des têtes nues avec croc du boucher des bitz de symboles de Khorne ? D'ailleurs, c'est moi ou la décalco de symbole de légion vient de celle d'Horus Heresy ? Pour les tanks, le plus simple et agréable sera d'acheter les modèles Deimos et le Land Raider Proteus afin d'avoir des kits plus proches des standards actuel de GW, voire même de faire des économies avec le Land Raider.

 

Petit soulagement personnel : il semble que les Hommes bêtes n'y soient finalement pas... Et vu ce que t'était devenu les Thousand Sons a l'époque des Tzaangor, je ne peut m'empêcher de penser que c'est une bonne chose. Par contre oui, la promesse de diversifier le gameplay des World Eaters n'est pas tenue avec les nouvelles entrées. Faudra juger sur les règles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xaros a dit :

 

Je citais les Terminators pour rebondir sur un post précédents, mais on est clairement pas à l'abri de nouvelles sorties à l'occasion d'un codex V10. Quoi ? Libre à chacun de spéculer (Machines-démon, Terminators enragés ...)

 

 

Sur les véhicules et les machines-démons 

 

Donc dans la partie recyclée des SMC. Super.

 

J'attendais les World Eaters avec impatience. Même après 10 000 ans de corruption de Khorne, il y a des trucs super chouettes chez eux. Les Chirurgeons-Berserks, les Crocs de Khorne, etc.

 

Et bien non. A la place GW s'est dit qu'orienter le Codex à 99% vers le CaC et de doucher les espoirs de tout le monde (aussi bien les espoirs de ceux qui voulaient des WE "façon hérésie d'Horus" que ceux qui comme moi espéraient voir des unités bien établies par le fluff tels que les Chirurgeons-Berserks ou les Crocs de Khorne), c'était une bonne idée.

 

Ce que je vois avec ces nouveautés, c'est une simplification à l'extrême de ce qu'est Khorne. Khorne est censé aimer la technologie également. Khorne a également a une facette militariste. Ce Codex aurait été l'occasion de voir toutes ces facettes tout en restant orienté CaC globalement. Et cela ne demandait pas des efforts incroyables : des cultistes avec quelques armes à distance dans un style à mi-chemin entre les Jakhals et le Pacte de Sang (bon sang on a déjà des Cultistes de Khorne ultra-orientés CaC avec ceux de Necromunda ...), des Crocs de Khorne qui ont accès à des bolters lourds et des autocanons (c'est explicitement les armes favorisées par les Crocs de Khorne car les projectiles explosifs démembrent les ennemis et font couler beaucoup de sang), les Eightbounds Exaltés comme "gros possédés", un personnage de Chirurgeon-Berserk qui apporte divers buffs et le tour était joué.

 

Au passage, je trouve également TRES COCASSE que malgré la simplification RIDICULE de cette faction, qu'ils aient accès à très exactement 0 jetpacks (pour le coup j'aurai été content que GW recycle les Raptors chez les World Eaters ...) ! On aurait pu croire que ce gadjet qui permet de foncer rapidement au CaC serait apprécié par les World Eaters. Et bien il semblerait que non !

 

Je trouve Angron magnifique. J'aime beaucoup les nouveaux Berserkers. Mais c'est tout.

 

Le traitement de cette faction par GW est une énorme déception à mes yeux. Je n'achèterai clairement pas le Codex et pratiquement rien de la nouvelle gamme.

Modifié par Selfcontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Xaros a dit :

Pour rester sur la comparaison avec l'Adepta Sororitas,

La comparaison avec les sistas et les nains s'arrête au fait que ce sont des factions. Là où les WE sont une sous faction des SMC. Le traitement de la DG est, à ce titre, exceptionnel.

La prochaine vague chaos sera probablement plus rose que rouge, histoire de boucler le panthéon.

Après on verra bien.

Il est plus prioritaire de s'occuper des faction : compléter les nains terminer de refondre les eldars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Selfcontrol a dit :

Et bien non. A la place GW s'est dit qu'orienter le Codex à 99% vers le CaC et de doucher les espoirs de tout le monde (aussi bien les espoirs de ceux qui voulaient des WE "façon hérésie d'Horus" que ceux qui comme moi espéraient voir des unités bien établies par le fluff tels que les Chirurgeons-Berserks ou les Crocs de Khorne), c'était une bonne idée.

Wahoo on sent ta déception...

Pour ma part moi je suis assez content. Bien sûr j'aurais préféré plus de nouvelles unités (cela permet de marquer davantage l'adn d'un codex) et moins de recyclage ! Mais tant pis je l'accepte, les nouvelles unités ont un super punch je trouve, très sauvage. Après bien évidement il y a plusieurs aspect à un codex, certain attendait plus tel chose, d'autres tels aspect qui lui plaise etc difficile de complaire tout le monde c'est ça qui est dur avec une légion déjà existante et jouée quelque part.

Moi je pense pouvoir me faire une belle armée avec du caractère avec tout ça ! Les jackals ont un charisme de fou je trouve.

 

Par contre leaks des coûts en points (à ma grande surprise car je n'y croyais vraiment pas je voyais beaucoup trop d'incohérence) qui se confirme peut être alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, GoldArrow a dit :

La comparaison avec les sistas et les nains s'arrête au fait que ce sont des factions. Là où les WE sont une sous faction des SMC. Le traitement de la DG est, à ce titre, exceptionnel.

La prochaine vague chaos sera probablement plus rose que rouge, histoire de boucler le panthéon.

@GoldArrow Oui cela justifie des sorties moindres.

Juste s'il s'agissait d'une sous-faction (en terme de jeu), il y aurait eu écrit sur la couverture du Codex la mention "Supplément de codex", à l'instar effectivement des codex (suppléments) BA / DA / Deathwatch / BT ? Non ?

Après à voir si ce codex sera suffisant en lui-même et que les entrées partagées avec le codex SMC disposent de datasheets et non une mention "Voir codex Space marine du Chaos".

NB : Je ne sais plus. Mais dans les codex actuels Death Guard et Thousand sons, les entrées communes avec la faction SMC disposent-elles de caractéristiques / datasheets complètes ? Ou pas ?

 

Pour moi, c'est clairement (dans le jeu et la ventilation des différentes armées à 40 K) une faction différente du SMC, permettant de joueur la légion historique des World Eaters ou des chapitres renégats totalement corrompus par le Dieu du sang et ses séides. 

 

Sinon pour le coup, ces sorties sont sympas. Comme @toubotouneukj'aurais perso laisser une entrée "cultiste classique ou cultiste tir" pour permettre aux gens de jouer / convertir des troupes type pacte de sang ou autre.

Il manquerait éventuellement des hommes-bêtes / mutants dévoués à Khorne  et les chirurgiens-berzerks équivalents des techmanciens et des apothicaires (cf. Index hereticus paru récemment dans le White dwarf 477). Éventuellement des motos propres (cf. l'illustration très connue) et un véhicule particulier

A voir si dans le futur, cela préfigure une 2ème vague...

 

 

A suivre !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Selfcontrol a dit :

Hop, il part direct à la poubelle ce Codex (pour moi).

 

Les Eightbounds sont nazes. Le concept entier est naze. On a déjà les Berserkers et GW se dit quoi ? Que sortir des "Berserkers plus berserkers que les berserkers" était une bonne idée ? Non. C'est une idée de merde. Et au passage, toutes mes félicitations sur le fait que si le texte ne disait pas qu'ils étaient des possédés, il serait presque impossible de savoir que ce sont des possédés ! Cette unité est un échec complet de A à Z.

 

Les Exaltés sont meilleurs pour cette raison (au moins on voit clairement qu'ils sont possédés, eux !). Mais c'est tout.

 

Les cultistes sont vraiment bien. Mais bon sang, c'est quoi cette simplification à l'extrême des World Eaters ? Où sont passées les armes de tir ? Que les Exaltés ou les Eightbounds soient trop dérangés pour penser à autre chose que taper, je peux à la limite le comprendre. Mais il fallait en rajouter une couche avec des cultistes tout aussi orientés CaC ? Ça va donc être ça, les World Eaters ? Des gros bourrins qui ne font QUE combattre au CaC et qui ont abandonné l'idée même de tirer avec autre chose qu'un pistolet ?

 

Quand je pense que j'avais de l'espoir lorsque GW, lors de l'annonce du Codex, avait annoncé vouloir faire "quelque chose d'un peu différent" avec les World Eaters. Quel mensonge absolu.

Le Lord of skulls me parait plus que correct pour amenER du tir, après la légion world eater est orienté cac et c'est là toute la beauté et la difficulté de l'armée et n'oublies pas que les terminators restent une valeur sur cac/tir. Je regrette tout de même l'absence de warp talon et de motard (à vérifier quand même une fois le codex sortie) mais, je me ferai une raison car enfin Nous avons notre CODEX WORLD EATER 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Eightbounds ont l'air d'êtres du gabarits des possédés sorties cette année ou encore plus gros ?

 

Je n'arrive pas à me rendre compte sur la photo et je n'ai pas pus voir la conférence donc si l'info est passé je ne l'ai pas eu

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Capitaine Felix a dit :

Juste s'il s'agissait d'une sous-faction (en terme de jeu), il y aurait eu écrit sur la couverture du Codex la mention "Supplément de codex", à l'instar effectivement des codex (suppléments) BA / DA / Deathwatch / BT ? Non ?

Après à voir si ce codex sera suffisant en lui-même et que les entrées partagées avec le codex SMC disposent de datasheets et non une mention "Voir codex Space marine du Chaos".

NB : Je ne sais plus. Mais dans les codex actuels Death Guard et Thousand sons, les entrées communes avec la faction SMC disposent-elles de caractéristiques / datasheets complètes ? Ou pas ?

C'est une sous-faction. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut changer. Les WE sont une légion des SMC.

 

GW a choisi de pourvoir certaines légions d'un codex complet. En terme de traitement, c'est celui d'une faction. Et comme tu le remarque, ce n'est pas un supplément : le codex se suffit à lui même pour jouer.

Ce traitement spécial s'arrête au moment des règles, où le mot-clef World Eaters se place au niveau de la sous-faction légion. Le mot-clef de faction restant Heretic Astartes.

 

Pourquoi GW a-t-il soudain décidé de faire de certaines légions chaotiques des armées possédant un codex, alors qu'en parallèle les chapitres SM qui avaient un codex n'ont maintenant plus qu'un supplément ? C'est une des grandes questions de la v9. Question auquelle GW a répondu en traitant la DG comme une vraie faction avec ses propres entrées, mais les TS (et maintenant WE) comme un supplément, avec quelques entrées à part et le reste en commun du SMC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GoldArrow a dit :

C'est une sous-faction. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut changer. Les WE sont une légion des SMC.

 

GW a choisi de pourvoir certaines légions d'un codex complet. En terme de traitement, c'est celui d'une faction. Et comme tu le remarque, ce n'est pas un supplément : le codex se suffit à lui même pour jouer.

Ce traitement spécial s'arrête au moment des règles, où le mot-clef World Eaters se place au niveau de la sous-faction légion. Le mot-clef de faction restant Heretic Astartes.

 

Pourquoi GW a-t-il soudain décidé de faire de certaines légions chaotiques des armées possédant un codex, alors qu'en parallèle les chapitres SM qui avaient un codex n'ont maintenant plus qu'un supplément ? C'est une des grandes questions de la v9. Question auquelle GW a répondu en traitant la DG comme une vraie faction avec ses propres entrées, mais les TS (et maintenant WE) comme un supplément, avec quelques entrées à part et le reste en commun du SMC...

@GoldArrow Oui effectivement tu as raison. Dans le fluff, cela reste une sous-faction.

Idem sur les mots-clés des datasheet. Même pour la Death guard, le terme "Heretic Astartes" apparaît sur les caractéristiques.

Comme toi, je ne comprends pas pourquoi la différence de traitement pour les chapitres loyalistes de renom classiques (DA / BA / SW / BT). Va savoir les raisons de cette différence. Peut-être pour pousser les gens à acheter le Codex space marine matrice et le(s) codex supplément(s) de chapitre(s) correspondant(s)

Il me semble qu'en V5 / V6, leurs codex étaient auto-suffisants.

Bon, voir pour la prochaine V10. Les rumeurs évoquent en faction(s) "poster-boys" le retour des Blood angels et des Dark angels, avec un possible come-back de primarque(s) (l'un délivré de sa prison en stase, l'autre en réincarnation psychique). Les chapitres de renom seront-ils traités en factions de jeu auto-suffisantes ?

 

A suivre !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je kiffe l'ensemble de ces sorties qui ne devraient plus tarder à arriver. Enfin un Dex WE et ça c'est quand même extra !

Pour cette légion, le champ de bataille c'est un peu comme un grand champ de maïs dont l'objectif est de faire souffler un maximum de crânes afin d'alimenter continuellement le sceau à popcorn de Khorne. 

Bref, avoir des gros bourrins qui rentrent dans le tas comme des veaux c'est un peu l'idée quand on joue WE. Certes, ce ne sont pas des crétins décérébrés et Games a alimenté aussi leur fluff pour étoffer un peu l'ensemble mais quand même. Quand tu vois les tronches à Angron ou à Khârn, tu te doutes que le plan, une fois que le sang commence à couler, se rétrécit un peu. Il ne faut pas romantiser le fluff non plus.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Xaros a dit :

 

Ou des Red Butchers, des scorpion d'airan,  des Decimator ou quelque-chose de nouveau dans la même veine.

 

Ah. Et tu les vois où, ces nouveautés ?

 

Car là nous venons de voir toutes les nouveautés qui correspondent à la fuite des coûts en points.

 

Et quand je vois le "traitement" des World Eaters, je n'ai nullement envie de prendre une boule de cristal avec moi et d'espérer une future sortie dans X années et qui ne serait pas une énième unité orientée CaC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Warthog2 a dit :

Faudra juger sur les règles.

J'ai trouvé, pour être à la hauteur des Votanns, une touche de 6 ==> mort instantanée (quand tu n'as plus de tête, tu es mort (sauf certain Ork))

Je vois bien une armée basée sur le CC (vous l'avez vue venir celle là ! , et un anti psy à 5+ de série voir 4+ avec une règle de comptage de crâne débloquant des règles pour chaque unité (genre insensible à la douleur, moral, ...) sinon le tour sera rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (mais sérieusement j'entends de mon côté 😅) j'imagine plutôt une mécanique à la Nighhaunt d'AOS : tes valeurs de tes jets de charge donne des bonus à tes unités qui vont taper sur la cible en gros. Ça correspondrait bien à l'armée quelque part je trouve. A coup de +1 touche, +1 blesse, hit en + sur du 6 etc selon tes jets de charge, et cumulatifs si tu charge avec plusieurs unités. Et Angron qui bénéficie de toutes les règles quand il charge (après tout c'est le papa, comme Morty qui est toujours considéré tour 4 pour sa contagion, .ou Magnus qui connait tout les sorts et rapporte plein de point de sorcier je sais plus quoi)

+ des règles spé, reliques trait stratagème qui boost les jets de charge, considère un palier au dessus d'actif etc

Je sais pas si ça serait nul, trop fort ou équilibré mais une chose est sûr ça serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour.

Pas mal de sorties et quand même je trouve pas mal de déception.

 

Niveau fig, Angron et le Lord Invocatus sont sympa, les Berserks aussi. Le reste... les Unbound sont corrects et les exalted également puisque la grappe a l'air identique. Au moins cela fera des bitz pour convertir au hasard les terminators. Je m'attends à un gros profil de possédés car il faudra bien les vendre et ils devront être costauds sinon, on en verra jamais sur les tables.

 

Le lord sur Juggernauth est sans âme je trouve, sans effet wahou même si son jugger est plutôt joli.

 

Les cultistes sont trop bien équipés pour des cultistes. Des armes tronçonneuse énorme... et une dans chaque main s'il vous plait. Bref, cette unité est ratée pour moi. Là ou les soeurs avaient leur repentia avec une grosse arme de CàC, les World Eater ont des humains avec deux grosses armes qui ne feraient pas tâche dans les mains d'un astartes... Une seule grosse arme aurait été mieux pensé ou alors des armes plus petites, plus humaines et moins astartes. Après je peux comprendre s'il y a un délire derrière ou les plus forts ont des chances de devenir des astartes etc... sous drogue stimulant, etc... mais c'est dommage. Là, ils sont tout bonnement trop bien équipés.

 

Au final, sept sorties dont deux qui semblent communes (lord et unbound) et pour moi rien de bien palpitant même si certains unités sont belles. Il me manque un effet wahou alors qu'ils avaient clairement de quoi faire. La peinture peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aime plutôt bien, les gros possédés me font penser aux wulfens SW.

 

Des brutes et encore des brutes tous ceux qui me plait, même si sa manque un peu de gros calibre quand même, je retrouve un peu l'esprit de l'armée en V4.

 

Une idée de la taille des socles des gros possédés, on dirait du 50 mais j'ai un doute la?

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que c'est top pour commencer. Une belle game de fig toute neuve, peu d'unité pour pas s'y perdre. 

Après le défaut je dirais que c'est une absence d'unité en attaque rapide et des soutiens trop classiques. J'espère qu'ils sortiront "vite" 2 unité spé de khorne genre l'araignée d'erain de sang.

Au début faudra compléter avec du forge world ou de l'alliance démoniaques pour perfectionner l'armée. (J'insiste sur le perfectionner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.