Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

il y a 23 minutes, ago29 a dit :

Dans le cas où un demon prend le contrôle j'etais persuadé qu'on obtenait au mieux un possédé, au pire un enfant du chaos.

L'enfant du chaos n'est pas un démon (il n'a pas le mot clé d'ailleurs) 

C'est un SMC qui a accumulé trop de bénédiction mais qui n'a pas su les contrôler. C'est pour ça qu'ils ont des bouches yeux et membres de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lopatin 

Je sais bien ce qu'est un enfant du chaos. Justement dans le cas où le/les demon ne veuille que reprendre sa liberté il reste un smc avec un esprit brisé qui baigne dans le warp. L'avenir est vite vu. 

 

Enfin ce n'était pas mon propos moi je suis surtout curieux de savoir en quoi le fait qu'un demon contrôle le marine en fait un exalté. 

Je pensais que ce qui caractérisait les eightbound et les worlds eaters en général c'était justement qu'ils n'avaient pas un haute opinion des démons en dehors de leur aspect utilitaire. 

 

Après j'ai compris exalté au sens de révéré. Le fait que ce soit un "super" eightbound me l'a fait comprendre comme étant l'élite des eightbounds.

Ce n'est peut être pas comme ça qu'il faut le voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers leaks décrits par auspex tactics:

Révélation

 

 

Le stratagème red butchers serait sympa mais moins intéressant que maintenant (+1 dégât ça pique avec n'importe quelle arme utilisée. Mais 2PC à chaque phase pour l'utiliser, aïeeeee). Je trouve tous leurs strats sympas. Pour l'armée de renom, à voir parce-que déjà qu'ils n'ont pas beaucoup d'entrées, ne pas pouvoir prendre les berserkers et les terminators... Mais les démons en plus dans le même détachement (peut-être). A voir donc.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, shadow a dit :

Les derniers leaks décrits par auspex tactics:

De ce que je comprends, on a pas 1 codex mais 2 demi-codex qui ne communique pas ensemble dont l'un va devoir avoir aller chercher le démon pour être viable. 
Un codex n'est pas censé être un ensemble de règle qui te permet de jouer cette armée de façon indépendante ? 

L'armée de renom, je trouve que c'est le concept le plus mauvais de cette V9 mais ça a a toujours été en bonus donc je n'y prêtais pas attention mais là on n'est pas sur du "bonus", on est sur la moitié d'un codex. 

 

Ce serait bien qu'ils sortent le codex maintenant et qu'on passe à autre chose car c'est de pire en pire. C'est mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle selon moi et dieu que j'attendais ce codex avec espoir et impatience. 

Tant pis, ce sera pour une autre fois. Maintenant qu'il est sorti, il y aura des versions meilleurs que d'autres. ^^

 

Le seul point positif est que les strata sont très sympa, beaucoup d'utilitaires, de mobilités et de tricks pour gérer les fight et ça aurait été top qu'on est accès à tous les strata. En V10 peut-être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne vois pas où est le problème.

Il ne s'agit pas de deux demi codex...

Il faut plus voir la chose comme un codex + une armée de renom et pas du demi codex. Exactement pile poil comme le codex IK avec 2 pages d'armée de renom en son sein.

C'est auspex tactics qui le présente comme çà mais y'a pas de quoi s'affoler. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec le leak, mais je me faisais la réflexion, vous pensez pas que l'armée aura un FNP de série ? Pour moi ça me paraît évident quand on voit le bonus DG a savoir -1 dégat (ancien FNP comme par hasard.... ^^) que les TS ont la 5+invu et que la plupart des unités glass canon full CAC comme les repentias et les Berserkers votann ont un FNP, je veux dire c'est tellement cohérent niveau fluff et gameplay que ça me paraît évident qu'ils auront ça de série non? Ptet la première fois qu'on verra du FNP 5+ sur un aussi gros chassis (sm like)

Modifié par Astartes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Astartes a dit :

Rien a voir avec le leak, mais je me faisais la réflexion, vous pensez pas que l'armée aura un FNP de série ? Pour moi ça me paraît évident quand on voit le bonus DG a savoir -1 dégat (ancien FNP comme par hasard.... ^^) que les TS ont la 5+invu et que la plupart des unités glass canon full CAC comme les repentias et les Berserkers votann ont un FNP, je veux dire c'est tellement cohérent niveau fluff et gameplay que ça me paraît évident qu'ils auront ça de série non? Ptet la première fois qu'on verra du FNP 5+ sur un aussi gros chassis (sm like)

En V8 la DG avait un FNP 5+ sur toute l'armée à la place du -1 Dégât et les gens ont trouvé ça imbuvable.
Donc je pense qu'il faudra se contenter de l'Armure de Mépris pour les World Eaters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Astartes a dit :

Rien a voir avec le leak, mais je me faisais la réflexion, vous pensez pas que l'armée aura un FNP de série ? Pour moi ça me paraît évident quand on voit le bonus DG a savoir -1 dégat (ancien FNP comme par hasard.... ^^) que les TS ont la 5+invu et que la plupart des unités glass canon full CAC comme les repentias et les Berserkers votann ont un FNP, je veux dire c'est tellement cohérent niveau fluff et gameplay que ça me paraît évident qu'ils auront ça de série non? Ptet la première fois qu'on verra du FNP 5+ sur un aussi gros chassis (sm like)

Je peux te répondre tout de suite.

 

La réponse est non. Pas de base. Mais pour quelques blood points.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ...

Pas séduit par cette armée de renom. Mais je ne suis pas très fan des Eighbounds, ça biaise surement mon avis. Je vois ça comme une façon d'inciter à l'achat des possédés WE aux ficelles un peu trop grosses.
Mais comme j'ai une bonne base de démons de Khorne, j'envisagerais peut-être quelques conversions du coup ...
J'imagine que les socles des Eighbounds sont plus grands que ceux des berserkers; mais je pourrais bien me servir des bits (bras nus, épaulières cataphractii ...) qui ne manqueront pas de s'accumuler sur mon atelier pour m'en faire quelques uns.

Edit : 
Une idée de tête pour les Eightbounds exaltés

nightmares_heads_003.jpg

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques leaks sur les Berzerkers, Eightbound et les Exaltés selon le discord & reddit des World Eaters

 

Berzerker

- Ils auront 5 attaques par figurine (6 pour l'aspirant). Pas de changement par rapport à aujourd'hui.

- Ils auront accès à une arme appelé l'Eviscerator, S+3 AP-4 D2. Par contre, aucune idée sur le nombre de figurine pouvant être équipé de cette arme dans l'escouade.

 

Eightbound

- Ils auront 4 attaques de base et 5 pour l'aspirant 

- Ils ont une force 6 de base

- Ils sont tous équipé d'une arme aussi appelé Eviscerator mais le profil est différent des Berzerker car c'est S user AP-3 D2 et qui donne +1 attaque.
- Chaque Eightbound est équipé de 2 Eviscerator. L'aspirant a un Evicerator particulier car il aura en plus accès à profil de sweep pour doubler son nombre d'attaque. 

 

Exalté Eightbound :

- Ils sont tous équipés d'un eviscerator et d'un chainfist dont ce dernier a le profil suivant : S+3 AP-4 D2.

- L'aspirant exalté Eighbound aura accès à l'Eviscerator de l'aspirant Eightbound classique avec sweep profil ou prendre une paire de Chainfist ce qui augmentera de 1 les dégâts du chainfist et ainsi passer dégâts 3.

 

Les Totors et Hellbrutes des WE ont +1 en force et +1 attaque sur leur profil de base par rapport aux profils de leur pair chez les SMC.

Cela reste des leaks mais ils ne se sont pas beaucoup trompé depuis le début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, deino13 a dit :

@Kthelmir Le +1A, +1F c'est normalement le trait des Worlds Eaters si on en croit les fuites, est-ce que cela se cumule avec le +1A et +1F que tu annonce sur les Terminators et les Hellbrutes ?

Voilà comment c'est noté

"Helbrutes +1S +1A
Terminators +1S +1A
Heldrake unchanged
Forgefiend unchanged
Maulerfiend unchanged
"

 

A mon avis on parle du profil de base et non du bonus venant du trait des WE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, deino13 a dit :

@Kthelmir Le +1A, +1F c'est normalement le trait des Worlds Eaters si on en croit les fuites, est-ce que cela se cumule avec le +1A et +1F que tu annonce sur les Terminators et les Hellbrutes ?

Je pense que c'est en plus, car le trait WE donnerait les bonus que le tour de charge, étant chargé ou HI.

Je sens que la double activation des berkos ne sera plus de série à tous les tours. (soit 1/partie, soit strata, soit nouvelle ressource à dépenser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, ledecharne a dit :

Je pense que c'est en plus, car le trait WE donnerait les bonus que le tour de charge, étant chargé ou HI.

Je sens que la double activation des berkos ne sera plus de série à tous les tours. (soit 1/partie, soit strata, soit nouvelle ressource à dépenser).

Cette double activation n'existe déjà plus pour les Berzerk mais est encore présente pour Kharn et via le strat Red Butcher. A mon avis, cette mécanique restera uniquement via un strata pour 2PC (ou 3) pour les berzerk et disparaitra pour Kharn et les Totors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kthelmir a dit :

Quelques leaks sur les Berzerkers, Eightbound et les Exaltés selon le discord & reddit des World Eaters

 

Berzerker

- Ils auront 5 attaques par figurine (6 pour l'aspirant). Pas de changement par rapport à aujourd'hui.

- Ils auront accès à une arme appelé l'Eviscerator, S+3 AP-4 D2. Par contre, aucune idée sur le nombre de figurine pouvant être équipé de cette arme dans l'escouade.

 

Eightbound

- Ils auront 4 attaques de base et 5 pour l'aspirant 

- Ils ont une force 6 de base

- Ils sont tous équipé d'une arme aussi appelé Eviscerator mais le profil est différent des Berzerker car c'est S user AP-3 D2 et qui donne +1 attaque.
- Chaque Eightbound est équipé de 2 Eviscerator. L'aspirant a un Evicerator particulier car il aura en plus accès à profil de sweep pour doubler son nombre d'attaque. 

 

Exalté Eightbound :

- Ils sont tous équipés d'un eviscerator et d'un chainfist dont ce dernier a le profil suivant : S+3 AP-4 D2.

- L'aspirant exalté Eighbound aura accès à l'Eviscerator de l'aspirant Eightbound classique avec sweep profil ou prendre une paire de Chainfist ce qui augmentera de 1 les dégâts du chainfist et ainsi passer dégâts 3.

 

Les Totors et Hellbrutes des WE ont +1 en force et +1 attaque sur leur profil de base par rapport aux profils de leur pair chez les SMC.

Cela reste des leaks mais ils ne se sont pas beaucoup trompé depuis le début. 

Hello, tu peux link stp ? :)

 

Les leaks ont l'air super cool, ça ferait 7 attaques en charges pour les eightbounds, ce qui serait cohérent et taperai bien bien fort ! Reste à voir si ils ont le pregame move

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shorleith a dit :

Hello, tu peux link stp ? :)

 

Les leaks ont l'air super cool, ça ferait 7 attaques en charges pour les eightbounds, ce qui serait cohérent et taperai bien bien fort ! Reste à voir si ils ont le pregame move

Voici ! 🙂
https://www.reddit.com/r/WorldEaters40k/comments/zmidv0/i_bring_you_more_leaks/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc le fameux lord Invocator monté sur un My little poney. 

 

CT à 2+ parce que c'est bien connu qu'on ne fait pas meilleur tireur qu'un WE sur Jugger

Save 2+ sortie d'on ne sait où (j'ai pas vu d'armure terminator ou de bouclier tempête sur la figurine perso

 

Et comme le dit mon VDD : le vol ! Ca ne peut être qu'une erreur/fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit recap des leaks
 

https://pastebin.com/1zNbZ05Q

 

@SexyTartiflette Le mec est sur une monture en acier trempé dans le warp, rien que ça justifie la 2+. Le fly c’est fluff, il chevauche les vents du warp (ce qui donne auxiliairement le +2 move et le pregame move) 

 

Sinon un peu plus de sel pour rien ? :) 

Modifié par Shorleith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shorleith a dit :

Un petit recap des leaks
 

https://pastebin.com/1zNbZ05Q

 

@SexyTartiflette Le mec est sur une monture en acier trempé dans le warp, rien que ça justifie la 2+. Le fly c’est fluff, il chevauche les vents du warp (ce qui donne auxiliairement le +2 move et le pregame move) 

 

Sinon un peu plus de sel pour rien ? :) 

 

La mouche, c'est Nurgle, pas Khorne

 

Et il chevauche les vents du Warp dans l'univers matériel ?

 

"pregame move" ? C'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, SexyTartiflette a dit :

Donc le fameux lord Invocator monté sur un My little poney. 

 

CT à 2+ parce que c'est bien connu qu'on ne fait pas meilleur tireur qu'un WE sur Jugger

Save 2+ sortie d'on ne sait où (j'ai pas vu d'armure terminator ou de bouclier tempête sur la figurine perso

 

Et comme le dit mon VDD : le vol ! Ca ne peut être qu'une erreur/fake

 

En tout cas, si c'est un fake, celui qui l'a crée a utilisé les rumeurs/leaks que nous avons depuis plusieurs mois : il était dit que Lord Invocatus avait effectivement le mot-clef <VOL> et que son trait de seigneur de guerre permettait de faire un mouvement supplémentaire avant le début du premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.