Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

Tout dépend de ce que tu veux faire toi, à l'heure actuelle les fuites du nouveau codex mets en avant les eightborns, les berzerks et le lord invocatus. 

Les WE est mon armée de cœur, mais il y a beaucoup de changement, je ne pourrais plus jouer certaine unités fétiches, comme mes motos, mon warpsmith et mon lord discordant.

Le gameplay va totalement évoluer avec la dîme de sang du coup c'est assez hasardeux de te conseiller.

Perso je te conseillerais un rhinos, et en ce qui me concerne vue que je suis assez bien fournie, je viens de commander un détachement de démons de khorne pour faire le détachement patrouille allié

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SexyTartiflette a dit :

Du Rhino ?

Oui, mes Berzerks, on soit un rhino soit un land raider ou les deux, ils sont jamais à pattes.

Le rhino charge souvent en premier prend la sauce en cas de tir en état d'alerte, verrouille les unités en contact, pour une charge et un combat facile avec mes berzerks.

Sur certaines de mes liste je rajoute un combi melta, ce qui fait toujours une petite menace pour peu de points supplémentaire.

 

On peut retrouver quelque astuces à l'utilisation de rhino sur le net, comme par exemple partager le rhino avec deux escouade de berzerk, une qui débarque et gagne ses 3ps de débarquement l'autre qui rentre dans le rhino pour se déplacer du max de mouvement du rhino.

Perso j'ai jamais étais déçu de mon rhino.

 

 

Modifié par deino13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’ai commencé mon armée de World Eater il y a peu. J’aime avoir toute les entrés d’un codex donc ben j’y vais petit à petit. Mais si je peux t’aiguiller, en terme de peinture commence par te faire la main sur des Enfants du Chaos, un Rhino, un Metabrutus et un Maître des exécutions. Ça te permettra de trouver un schéma de couleur sur lequel tu vas t’habituer un peu, le soclage également. Après effectivement pour développer ton arsenal d’unités, le prince démon qui sort ce samedi en précommande est une très belle pièce, les terminator seront sûrement une bonne entré et c’est assez cool à jouer, puis un land raider et/ou un autre Rhino. Les World Eater auront besoin de chaussons. Si tu aime la figurine, le Forgefiend ou Maulerfiend (je me rappel plus de leur nom en français) seront aussi sûrement sympa à jouer (grosse et bourrine, si c’est pas fort au moins c’est dans le thème !). Et après let’s go les nouveautés qui ont l’air superbe ! (On va envoyer du Jackals !!)

Mes conseils sont plus pour de la collection/peinture. En terme de jeu, difficile de se prononcer pour le moment. Après ce qui n’est pas meta aujourd’hui le sera sûrement un jour, tu ne perds rien. De mon côté j’ai commencé par tout ça il y a genre 4/5 mois. Là je suis sur un seigneur des crânes de Khorne, c’est… long à peindre 😅Mais sûrement fun à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Thoms a dit :

Pour ma part j’ai commencé mon armée de World Eater il y a peu. J’aime avoir toute les entrés d’un codex donc ben j’y vais petit à petit. Mais si je peux t’aiguiller, en terme de peinture commence par te faire la main sur des Enfants du Chaos, un Rhino, un Metabrutus et un Maître des exécutions. Ça te permettra de trouver un schéma de couleur sur lequel tu vas t’habituer un peu, le soclage également. Après effectivement pour développer ton arsenal d’unités, le prince démon qui sort ce samedi en précommande est une très belle pièce, les terminator seront sûrement une bonne entré et c’est assez cool à jouer, puis un land raider et/ou un autre Rhino. Les World Eater auront besoin de chaussons. Si tu aime la figurine, le Forgefiend ou Maulerfiend (je me rappel plus de leur nom en français) seront aussi sûrement sympa à jouer (grosse et bourrine, si c’est pas fort au moins c’est dans le thème !). Et après let’s go les nouveautés qui ont l’air superbe ! (On va envoyer du Jackals !!)

Mes conseils sont plus pour de la collection/peinture. En terme de jeu, difficile de se prononcer pour le moment. Après ce qui n’est pas meta aujourd’hui le sera sûrement un jour, tu ne perds rien. De mon côté j’ai commencé par tout ça il y a genre 4/5 mois. Là je suis sur un seigneur des crânes de Khorne, c’est… long à peindre 😅Mais sûrement fun à jouer.

 

Merci pour les réponses dont celle ci 

 

Oui j'aime beaucoup les machines démons donc je suis content que Khorne les apprécie aussi ( surtout la venomcrowler) 

 

Je retiens aussi les terminators ; à défaut de vrais Red Butcher ^^ , le prince démon, le rhino ... etc 

 

Oh tkt en tant que débutant même si je compte jouer si possible , je sais que au début ça va être un passe temps montage et peinture ^^ . Mais si je peux lié ce que j'aime et ce qui se jouera c'est bonus :D

Modifié par Vandrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui khorne aime les machine démons dans le fluff, par contre la liste fuitée d'unités jouable en tant que World Eater, le Venomcrowler n'en fait pas partie. 

Surement par ce qu'elle offre des avantage sur les jet de pouvoir spy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deino13 a dit :

Alors oui khorne aime les machine démons dans le fluff, par contre la liste fuitée d'unités jouable en tant que World Eater, le Venomcrowler n'en fait pas partie. 

Surement par ce qu'elle offre des avantage sur les jet de pouvoir spy.

Khorne préfère les scorpions aux araignées 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement l'un des meilleurs combat patrol disponible actuellement. Une paire permettra d'avoir un centre solide pour l'armée avec deux QG différents, le codex World Eaters étant libéré de la règle imposant un QG unique... Du très bon. S'il y a une boarding patrol a côté avec Kharn et au pif des Eightbound ou Terminator, il y aura vraiment de quoi monter une armée très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Exactement.

 

Ah au fait entre 2 battleforces SM on sort une nouvelle armée. On est sur la sortie d'une nouvelle "faction" avec le moins de panache ever. 

Ils essaient d'énerver le plus possible les joueurs WE pour que ce soit le plus fluff possible 😭😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, blond1 a dit :

Ca sera la futur boîte de préco avec le codex ou un peu espérer autre chose ?

Ya pas toujours des boites d'armée avec le codex (c'est meme plutôt des exceptions même sil y en a eu 3 d'affiler fin 2020 ). Là a priori yen aura pas sinon on en aurait déjà entendu parler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce stade on dirait presque qu'ils n'en ont rien à faire de cette armée, un peu "c'est bon vous l'avez votre armée, regardez, il y a même un juggernaut comme dans votre fluff là".

 

Ou qu'ils se débarrassent de ces révélations n'ayant plus trop de saveur après les spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.