Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Graouk a dit :

Apparemment, nous n'aurons pas le plaisir d'avoir une boîte de lancement d'armée comme pour les Votann ou l'Astra Militarum.

 

Ils ont annoncé la boîte Patrol (ou Vanguard ?) pour les précos ?

Oui tout à fait.

La patrouille comprendra :

  • 20 (2x10) Berzekers
  • 10 jackals (cultistes World Eaters)
  • Le personnage sur Juggernaut

Voilà ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Boîte Patrouille a l'air pas mal du tout.

Si on doit jouer plusieurs petites unités pour rentabiliser la Dîme de sang, ça nous ferait potentiellement 4 unités de Berzerkers de 5 figs. + une unité de Jackals et le perso sur Jugger qui semble indispensable pour la mobilité de l'armée.

 

A cela on rajoute les eightbounds avec Angron et on est pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Graouk a dit :

Cette Boîte Patrouille a l'air pas mal du tout.

Si on doit jouer plusieurs petites unités pour rentabiliser la Dîme de sang, ça nous ferait potentiellement 4 unités de Berzerkers de 5 figs. + une unité de Jackals et le perso sur Jugger qui semble indispensable pour la mobilité de l'armée.

 

A cela on rajoute les eightbounds avec Angron et on est pas mal :P

Oui clairement d'accord avec toi :)

Je pense qu'ils vont vouloir écouler des boîtes individuels avant d'envoyer la patrouille ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kaze-kun a dit :

Par contre a priori la combat patrol WE ne sera pas en preco la semaine prochaine, il n'y a que les unités en boîte individuelle.

 

Du coup à moins de vouloir jouer le Lord sur Juggernaut en double, il vaut mieux patienter jusqu'à la combat patrol pour le prendre. Elle a été annoncée en précommande d'ici quelques semaines le 13 janvier "Combat Patrol: World Eaters will be coming to pre-orders in just a few weeks"

Modifié par Vertigen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2023 à 00:03, Hellfox a dit :

La tête alternative est très sympa :)

 

Ca lui donne un air un peu plus vicieux 

 

La tête gueule fermée me fait beaucoup pensé à ça 👹   ^^',

 

Je lui trouve un côté démon asiatique avec ses crocs sur les cotés. Pourquoi pas après tout.

 

On espère une dernière alternative    👺

:lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien de bien neuf mais pour ceux qui n’ont pas vus, confirmation de certains leaks sur les Jackals :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/01/31/jakhals-are-the-only-humans-tough-enough-to-hang-with-the-world-eaters-and-live/

 

les figurines semblent toujours aussi sublimes

 

Edit : ah si on apprend quand même un truc grâce à la photo que je remet ci dessous on peut voir que les Jackals ont un socle plus petit que les sacro-saints, donc sûrement du 28mm pour ceux qui avait peur d’un 32 comme moi !

twRRTEAkqrzbFmcN-846x602.jpg

 

Modifié par Thoms
Bonus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article parle tout de même d'un "Legion’s Berzerker-surgeons" soit l'équivalent d'un apothicaire. On sait jamais que GW décide un jour de se sortir les doigts sur les WE. 

 

Anecdote marrante, le WD du mois a une petite rubrique sur le plus célèbre des Berzerks. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SexyTartiflette a dit :

L'article parle tout de même d'un "Legion’s Berzerker-surgeons" soit l'équivalent d'un apothicaire. On sait jamais que GW décide un jour de se sortir les doigts sur les WE. 

Oui c’est vrai. D’autant que selon les rumeurs, ce sera ça la prochaine sortie en WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, enki a dit :

j’espère bien car je trouve ça dommage que les CSM n'ai pas d'apothicaire et surtout les WE

Les CSM ont le MOP pour ce rôle 😛 (Oh wait ! La figurine est toujours pas sortie ! hahaha) 
J'espère que le Chirurgien-Berzerker fera partie d'une deuxième vague digne de ce nom pour les World Eaters, il y a quand même de sérieux manque actuellement. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kthelmir a dit :

J'espère que le Chirurgien-Berzerker fera partie d'une deuxième vague digne de ce nom pour les World Eaters,

Depuis quelques années, une sortie c'est :

- Une figurine personnage et le codex

Ou

- Une vague de figurines nouvelles ou refonte

 

J'espère que le chirurgien sortira dans le deuxième cadre, donc sera accompagné d'une deuxième vague pouvant contenir (liste non exhaustive) : motards de Khorne, terminators, unité de tir unique, drop pod.

 

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GoldArrow a dit :

Depuis quelques années, une sortie c'est :

- Une figurine personnage et le codex

Ou

- Une vague de figurines nouvelles ou refonte

 

J'espère que le chirurgien sortira dans le deuxième cadre, donc sera accompagné d'une deuxième vague pouvant contenir (liste non exhaustive) : motards de Khorne, terminators, unité de tir unique, drop pod.

 

Si 2ème vague il y a, je souhaiterais une unité de tir (Teeth of Khorne ?), Red Butcher, Chirurgien et une machine-démon.

Mais hélas, je pense que @Jackdead smitha raison. On est au même point que le TS avec une petite figurine par-ci par-là qui sortira après cette grosse et probablement unique vague de WE... :'(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jackdead smith a dit :

On a quelques éléments tangibles qui irait dans le sens d'une seconde vague de WE? Je n'ai rien lu de tel. On arrive peu ou prou à ce qui a été fait pour TS, ce qui semble logique. 

 

A ma connaissance, aucune rumeur sur une hypothétique 2ème vague à l'heure actuelle. Je ne sais pas d'où sort cette idée de "berserker-chirurgien" (en-dehors des articles Wh. Community).

Je pense aussi que ce n'est pas demain la veille que les World Eaters auront une suite à cette sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kthelmir a dit :

Mais hélas

La sortie pour Khorne est quand même assez grosse, avec une refonte des unités de base qui est la bienvenue. 

 

GW a encore pas mal de refontes à effectuer (Tau, tyranide, chevalier gris, plusieurs chapitres space marines). Entre le rythme très rapide des sorties et la quantité de références disponibles, je trouve qu'il n'y a pas à se plaindre des sorties GW pour warhammer 40.000. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kthelmir a dit :

Si 2ème vague il y a, je souhaiterais une unité de tir (Teeth of Khorne ?), Red Butcher, Chirurgien et une machine-démon.

Mais hélas, je pense que @Jackdead smitha raison. On est au même point que le TS avec une petite figurine par-ci par-là qui sortira après cette grosse et probablement unique vague de WE... :'(  

Il n'y a qu'une vague et c'est tout. La liste des unités à déjà leaké depuis longtemps dans la feuille des points qui est bien la liste exacte des unités présentes dans le codex. Il n'y aura pas ce que tu souhaites dedans.

 

Donc pour tout le monde, pas de chirurgien berkos, pas de motos spés pas de redbutchers.

 

Redbutcher est un strat et c'est un +1bless pour les 8bounds et termis pour 2cp.

 

  

Le 23/01/2023 à 18:56, gratkul a dit :

Pas sûr puisqu’il semblerait que les WE n’ont pas de sous-factions dans le codex.

 

Il n'y en a pas. Le codex est un dex light très probablement une mise en bouche de ce que seront les dex V10

 

  

Le 21/01/2023 à 00:50, huzo a dit :

Une chose m’inquiète : les fig qui ne peuvent perdre qu'un certain nombre de pv par phase, notamment celles qui envoie de la BM.

 

Il y a un fnp5+ pour toute l'armée contre les mortal déclenchable avec les points de dîme de sang.

Modifié par BoB l'éponge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.