Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Jackdead smith a dit :

Ce que je trouve le plus curieux c'est l'absence d'unités de Jugg. Une fois les Skullcrushers existants (dispo à AOS), les berserkers refaits, faut juste sculpter 3 paires de et l'unités existe. 

Pas dans le dex. Si tu en veux tu jouera des équarisseurs en patrol daemon de khorne pour aller avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BoB l'éponge a dit :

Il n'y a qu'une vague et c'est tout.

 

On parle bien d'une hypothétique 2ème vague, pas d'ajout d'unité.

 

Donc à moins d'être dans le secret des dieux personne ne peut affirmer ou infirmer une telle proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jackdead smith a dit :

Je n'avais pas du tout calculé que les Exalted Eightbound étaient aussi grands, ce sont des géants en fait! 

Tant qu'on a pas une figurine dans les mains, c'est toujours difficile de la juger =>[]

 

Après je me méfie. En ce moment GW retouche pas mal ces photos, et là on a une comparaison avec des nains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Katamor a dit :

La différence de hauteur entre le socle Votann et le socle World eaters est normale

GW a jugé bon de placer les world eaters sur un petit piédestal/rebord de cratère/tas de boue, qui leur donne une voir deux épaisseurs de socles en plus. Sont malins chez GW... 

 

i15l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs et futur joueurs WE vous pensez partir sur quelle unité de tir pour avoir de quoi moissonner des points de dime pendant la phase de tir ?
Pour ma part mon armée est 100% infanterie de cac (RIP mes motos et mes warps talons) et sachant que nous n'aurons surement pas les doctrines du codex CSM, je ne sais donc pas quoi prendre pour du tir efficace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NorthMan a dit :

Joueurs et futur joueurs WE vous pensez partir sur quelle unité de tir pour avoir de quoi moissonner des points de dime pendant la phase de tir ?
Pour ma part mon armée est 100% infanterie de cac (RIP mes motos et mes warps talons) et sachant que nous n'aurons surement pas les doctrines du codex CSM, je ne sais donc pas quoi prendre pour du tir efficace....

 

Si tu est prêt a investir des euros et des CP dedans, le dreadnought Contemptor fera sans doute ton bonheur : double Volkite, douche de blessure mortelles... Faudra voir les concurrences dans les entrées et la nécessité des PC du codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Warthog2 a dit :

 

Si tu est prêt a investir des euros et des CP dedans, le dreadnought Contemptor fera sans doute ton bonheur : double Volkite, douche de blessure mortelles... Faudra voir les concurrences dans les entrées et la nécessité des PC du codex.

Pour le moment c'est en effet mon seul choix de cœur (bon même si de base en bon kéké cac, j'ai juste envie de jouer 3 mauler avec angron en mode go go go).
Mais en effet le soucis c'est bien ces foutu cp ... Le build double plasma lourd et lance missile sur le dos est pas mal pour saturer de la force 8.
Un spam de 3 helbrute double laser en base arrière c'est ok aussi et en leur laissant leur poing bien du courage pour en sortir 3 d'une ruine.
Si le defiler avait endu 8 je me poserai moins de questions mais à endu7 c'est pas fou fou même si maintenant il est à 175pts full build.
Compliqué compliqué 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que les points forts du codex s’oriente plus vers une prise de table rapide à travers de bon mouvement et des charges multiples pour saturer au corps à corps. Le tir est plus « anecdotique » ce sera du soutien pour enlever les cordons, enlever quelques PV sur un truc qu’on pourra pas charger, enlever des PV a une phase pour ceux qui ont une limite par phase etc

A l’inverse si on en prévoit trop on risque de perdre en puissance finalement 

Modifié par Thoms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le review de Goonhammer est intéressante : les rumeurs les plus anciennes se sont confirmée, notamment sur le coût en point d'Angron, mais visiblement, contrairement a ce que l'on pensait, il ne sera pas un auto-include en dehors de sa sous faction ou il est obligatoire : le trait de seigneur de guerre du Lord Invocatus est si puissant qu'il risque fort de l'éclipser dans les listes les plus compétitives. Y a peu de choix ceci dit, et visiblement, tout va dépendre de l'équilibre que l'on veut créer entre les Eightbound, les Berserkers et les Jackals pour impacter au cac tout en accumulant des points de dîme de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Astartes a dit :

 

C'est cool, t'as réussi à ne pas craquer et attendre la combat patroll ? Car le lord invocatus à 50€ c'est vraiment abusé ^^'

Etant un débutant de chez débutant j'ai voulu commencé avec les termi du chaos :) ( gros machin qui m'ont l'air ''facile '' a peindre ... à  défaut de easy for noob comme coté impérium avec les primaris ) . Le reste comme cette combat patrol viendra si mon expérience avec les termi ( montage + peinture )  est satisfaisante :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vandrall a dit :

Etant un débutant de chez débutant j'ai voulu commencé avec les termi du chaos :) ( gros machin qui m'ont l'air ''facile '' a peindre ... à  défaut de easy for noob comme coté impérium avec les primaris ) . Le reste comme cette combat patrol viendra si mon expérience avec les termi ( montage + peinture )  est satisfaisante :D 

GW a proposer plusieurs guides de peinture cette semaine avec des techniques très simple pour obtenir des résultats plutôt satisfaisant a l'échelle débutant (bon, chacun aura son avis la dessus, mais...) cela peut valoir la peine que tu t'y intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Les reviews sont là. Comme je m'y attendais, je retiens un Codex qui a l'air correct en matière de puissance, mais monstrueusement chiant en terme d'options. De ce que j'ai vu sur Reddit et sur d'autres sites, les joueurs s'interrogent fortement sur pleins de choix de GW : le Maître des Exécutions en QG, le Prince Démon qui a accès à pratiquement rien, l'absence des motards et des raptors, etc.

 

Poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Selfcontrol a dit :

Bon. Les reviews sont là. Comme je m'y attendais, je retiens un Codex qui a l'air correct en matière de puissance, mais monstrueusement chiant en terme d'options. De ce que j'ai vu sur Reddit et sur d'autres sites, les joueurs s'interrogent fortement sur pleins de choix de GW : le Maître des Exécutions en QG, le Prince Démon qui a accès à pratiquement rien, l'absence des motards et des raptors, etc.

 

Poubelle.

Goonhammer a été assez paradoxal sur la question du Prince Démon, qu'ils ont présenté comme pas très intéressant, mais qu'ils ont mis dans plusieurs de leurs liste type. Le problème vient surtout du fait qu'en World Eaters, il n'a pas accès a toutes les reliques du codex SMC, ce qui lui met un petit coup derrière la tête. Par contre, clairement, sans piocher dans le FW Horus Heresy, on aura pas beaucoup d'unité différente a se mettre sous la dent et le gameplay sera unidirectionnel. Mais dans une V9 ultra complexe, c'est un codex simple qui a le mérite d'être ce qu'il doit être. C'est bien sur perfectible, mais je suis persuadé qu'il trouverons ses adeptes, y compris chez ceux qui en ras le bol des combos absurdes et qui apprécierons de revenir a une certaine simplicité dans le carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voici la liste des figurines permises pour les World Eaters:

 

HQ

Khârn

Invocatus

Daemon Prince (1 max)

Lord on Juggernaut

Master of Executions

 

TROOPS

Berzerkers

Jakhals

 

ELITES

Eightbound

Exalted Eightbound

Terminator

Helbrute

 

FAST ATTACKS

Chaos Spawn

 

HEAVY

Land Raider

Predator

Defiler

Mauler/Forgefiend

 

TRANSPORT

Rhino

 

FLYER

Heldrake

 

LORD OF WAR

Angron

Lord of Skulls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j’ai vue y a 2/3 combo fort, y a aussi 2/3 manque à ce codex. Il sera simple à prendre en main, on aura l’avantage d’avoir un plaisir de jeu grâce au mouvement et a l’impact au cac, les mécaniques sont plutôt cool. J’ai le sentiment qu’il y a vraiment aucune unité qui est à jeter, même si certaines sont en retrait, et ça c’est un point positif. Un hellbrute, un Landraider, un seigneur des cranes ou un prince démon pourront faire leur taffe sans pour autant briller comme étant l’unité phare. L’inconvénient, c’est que les liste ne varieront pas avec des entrés différentes mais plutôt à travers la volumétrie des celles ci (4 pack de possédés ou 2 + des termi ?)

Ça reste un codex fun, qui sera sûrement sur un milieu de tableau et tant mieu pas une sortie à la Votann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il est pas impossible que ce soit en prévision d une v10 et d un nouveau système d alliance. Ou plus simplement d une simplification des codex on ne sait jamais. Apres ça reste chouette d avoir un supplément dédié au WE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Bacc hus a dit :

Apres il est pas impossible que ce soit en prévision d une v10 et d un nouveau système d alliance. Ou plus simplement d une simplification des codex on ne sait jamais. Apres ça reste chouette d avoir un supplément dédié au WE!

 

Ou une sortie en plusieurs vagues, celle-ci et une pour la V10. Il y a de quoi faire entre l'absence des raptors et des motards, et les nouvelles entrées possibles (machines-démons, Hellbrute possédés... que sais-je )

Nous verrons bien 

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Xaros a dit :

 

Ou une sortie en plusieurs vagues, celle-ci et une pour la V10. Il y a de quoi faire entre l'absence des raptors et des motards, et les nouvelles entrées possibles (machines-démons, Hellbrute possédés... que sais-je )

Nous verrons bien 

 

Ou pas. D'après la même source que celle qui a eu raison à 100% sur les World Eaters depuis les premières rumeurs, il n'y a qu'une seule figurine qui n'a été pas été sortie et qui n'a pas non plus été testée : un Chirurgien-Berzerk.

 

En V10 les World Eaters auront le même traitement que les Thousand Sons : un perso et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.