Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

Le 13/02/2023 à 16:09, SexyTartiflette a dit :

Sur le site de myhobbyplace on a même cet entête :

[...]

( @Xaros je suis jaloux)

 

Mon codex commandé chez GW, expédié Jeudi, soit 2 jours avant la sortie, (n') est arrivé (qu') aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’ai preco auprès de mon revendeur habituel il a reçu la moitié seulement. J’attends toujours un codex et un juggerlord mais sans nouvelle pour le moment.

 

GW déménage une partie de sa logistique en Espagne ça ralenti tout et ça fou le bazar (ce serait le commercial GW qui aurait expliqué ça à mon revendeur). Ils reçoivent au compte goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xaros a dit :

Chose que je n'avais pas vu depuis très longtemps, les predators n'ont droit à aucun visuel, ni sur les fiches, ni ailleurs dans le codex. Ça m'a ramené plus de 20 ans en arrière.

Ils n'ont pas pris la peine d'en faire oui, sans doute sous la réflexion "Qui en fera de toute façon ?!?". Mais a vrai dire, avec l'existence des modèles Horus Heresy, c'est pas plus mal, personnellement, si je choisis de faire des Predators ou des Land Raiders, ce sera des Deimos ou Proteus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Xaros a dit :

Chose que je n'avais pas vu depuis très longtemps, les predators n'ont droit à aucun visuel, ni sur les fiches, ni ailleurs dans le codex. Ça m'a ramené plus de 20 ans en arrière.

 

C'est la même chose pour la Death Guard dans le codex V9 (voir V8). 

Et que dire des Noises marines du codex SMC V9 ont on te met trompeusement la photo du Noise marine exclusif de je sais plus quel date. C'est de la publicité mensongère ça m'a bonne dame !

 

J'ai pas encore reçu mon codex, mais un pote vient de me dire : Aucun schéma alternatif de couleur ! 

 

Ca par contre c'est du jamais vu. Bon à part les chevaliers gris mais c'est fluff (ils sont tous... gris !) On a jamais vu un codex ne proposant pas des schémas alternatifs. 

 

Parce que pour rappel le codex Death Guard proposait tout de même le schéma (très apprécié) de la main blafarde, et tu avais quelques figs avec d'autres couleurs (noir, pré hérésie etc.)

Le TS montrait des figurines qui ont gardé le rouge, des schémas inversés doré avec fioriture en bleu etc.

 

Là on est vraiment sur moins que le minimum syndical. J'attendais de voir ce que donne les nouvelles figurines peinte en Eavy metal façon préhérésie, ou le schéma "boucher rouge" blanc et rouge : Niet. J'ai peur que le reste du codex ne soit que la suite de ces déceptions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SexyTartiflette a dit :

J'ai pas encore reçu mon codex, mais un pote vient de me dire : Aucun schéma alternatif de couleur ! 

 

Ca par contre c'est du jamais vu. Bon à part les chevaliers gris mais c'est fluff (ils sont tous... gris !) On a jamais vu un codex ne proposant pas des schémas alternatifs.

C'est vraiment bizarre, car ils ont fait un guide de peinture avec le schéma Hérésie... Ceci dit, il me semble qu'il a fallut attendre le codex V8 pour que les Thousand Sons dispose de schéma alternatif, lors de leurs sortie en V7 il me semble qu'ils n'en avaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Warthog2 a dit :

Ceci dit, il me semble qu'il a fallut attendre le codex V8 pour que les Thousand Sons dispose de schéma alternatif, lors de leurs sortie en V7 il me semble qu'ils n'en avaient pas.

 

Il me semble bien que les schémas alternatifs de toutes les warbands TS étaient déjà présent en V7 : les spectraux, les rouges, les dorés etc.

D'ailleurs en V6/V7 c'était vraiment la marotte de games dans les codex de proposer plein de schéma de couleur, et de détailler les héraldiques et les couleurs. C'était souvent sous la forme de schéma (ce qui est mieux que rien)

 

https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Thousand_Sons dans la galerie de photo à la fin on voit plein de schéma qui date de la V7 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

 

Il me semble bien que les schémas alternatifs de toutes les warbands TS étaient déjà présent en V7 : les spectraux, les rouges, les dorés etc.

D'ailleurs en V6/V7 c'était vraiment la marotte de games dans les codex de proposer plein de schéma de couleur, et de détailler les héraldiques et les couleurs. C'était souvent sous la forme de schéma (ce qui est mieux que rien)

 

https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Thousand_Sons dans la galerie de photo à la fin on voit plein de schéma qui date de la V7 il me semble

Je connais ses schémas, mais dans mes souvenirs, ils n'apparaissent pas avant la V8 car en V7, les TS pop dans un livre de campagne et il me semble qu'ils n'ont pas de codex dédié.

 

La seule réponse que je vois a l'absence de schéma de couleur chez les World Eaters, c'est l'absence de sous faction, ils ont du se dire du coup que cela n'en valait pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Xaros a dit :

Chose que je n'avais pas vu depuis très longtemps, les predators n'ont droit à aucun visuel, ni sur les fiches, ni ailleurs dans le codex. Ça m'a ramené plus de 20 ans en arrière.


Probablement parce que personne au studio n’a jamais peint un predator au couleur des World Eaters post hérésie, donc difficile de prendre une photo dans ces conditions 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Boss Gobblitz a dit :


Probablement parce que personne au studio n’a jamais peint un predator au couleur des World Eaters post hérésie, donc difficile de prendre une photo dans ces conditions 😂

 

Honnêtement, vu le nombre de retouches numériques qu'ils  font depuis des décennies, ça ne serait pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Warthog2 a dit :

Je connais ses schémas, mais dans mes souvenirs, ils n'apparaissent pas avant la V8 car en V7, les TS pop dans un livre de campagne et il me semble qu'ils n'ont pas de codex dédié.

Dans Wrath of Magnus, je te confirme que les schémas alternatifs des TS sont bien présents, schémas permettant de distingués différents cultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avais plus lu de codex FR et je suis consterné par la quantité de faute d'accords, de mise en page, de syntaxe , d'homonymie ... La phrase qui m'a tué est dans la nouvelle du Berserk qui défouraille dans un Titan

Citation

"Mais coeur bat si fort que j'ai l'impression qu'ils vont exploser"

Je me suis arraché les yeux à la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ondskapt a dit :

Ca faisait longtemps que je n'avais plus lu de codex FR et je suis consterné par la quantité de faute d'accords, de mise en page, de syntaxe , d'homonymie ... La phrase qui m'a tué est dans la nouvelle du Berserk qui défouraille dans un Titan

Je me suis arraché les yeux à la lecture.

Licence poétique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hologramme a dit :

Pour ceux qui auraient déjà monté les figs, est ce que le nouveau juggernaut est de la même taille que ceux de Âge of Sigmar ou bien est-il plus grand ?

 

Serait-il possible d'avoir une photo comparative ?

D'après Goonhammer, il est un poil plus grand que celui des Equarisseurs, mais ils pensent qu'on devrait quand même pouvoir mettre le Seigneur dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci @Warthog2.

J'attendrais quand même de voir quelques photos. 

Sinon concernant les Mighty Skullcrushers et les Skullcrushers, ce sont les mêmes Juggernauts ou il y a quelques différences ? C'est dans l'idée de voir pour des kitbashs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hologramme a dit :

Pour ceux qui auraient déjà monté les figs, est ce que le nouveau juggernaut est de la même taille que ceux de Âge of Sigmar ou bien est-il plus grand ?

 

Serait-il possible d'avoir une photo comparative ?

Pour ma part je l’attends encore avec mon codex je ne pourrais pas te dire… par contre j’ai monté tout le reste au besoin 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vertigen a dit :

Je devrais le recevoir dans 8 jours, 8 heures, 8 minutes et 8 secondes. GW a vraiment poussé le fluff à fond pour cettr sortie. 

 

XD

 

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les casques et têtes des Balades of Khorne s'adaptent sur des Space Marines / Primaris sans problème d'échelle ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Hologramme a dit :

 

XD

 

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les casques et têtes des Balades of Khorne s'adaptent sur des Space Marines / Primaris sans problème d'échelle ou non ?

J'en ai vu pas mal sur des rapports de bataille US, donc j'imagine que oui.

 

Détail intéressant que GW n'a jamais illustré : comme Angron, les Eightbounds peuvent être assemblé torse nu afin d'apporter un peu plus de variété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.