Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

Je pose ça là pour info, n'hésitez pas à modérer si ça vous semble trop flou. 

 

Je suis en train de lire Angron l'Ange Rouge, le livre sorti à l'occasion de la sortie des World Eaters. Je n'en suis qu'au début et c'est plutôt bien écrit pour un travail de commande probablement. 

 

Fait surprenant, le Seigneur de Khorne est accompagné de 2 Mutilators. Or pour une œuvre récente, sortie 1 an après la disparition pure et simple de ceux-ci, je trouve l'idée surprenante. D'autant qu'on est sur une bouquin-commande adressée aux nouveaux joueurs WE. Bizarre de leur mettre cette unité sous les yeux. Sortie future ou juste vestige du passé, seul le futur nous le dira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaelis a dit :

Je pose ça là pour info, n'hésitez pas à modérer si ça vous semble trop flou. 

 

Je suis en train de lire Angron l'Ange Rouge, le livre sorti à l'occasion de la sortie des World Eaters. Je n'en suis qu'au début et c'est plutôt bien écrit pour un travail de commande probablement. 

 

Fait surprenant, le Seigneur de Khorne est accompagné de 2 Mutilators. Or pour une œuvre récente, sortie 1 an après la disparition pure et simple de ceux-ci, je trouve l'idée surprenante. D'autant qu'on est sur une bouquin-commande adressée aux nouveaux joueurs WE. Bizarre de leur mettre cette unité sous les yeux. Sortie future ou juste vestige du passé, seul le futur nous le dira. 

J'en suis a peu près a la moitié, et c'est évident que l'auteur ne savait rien du codex : il y a toutes les unités du codex SMC, comme les possédés ou le Techmancien par exemple. Donc le pauvre a fait avec ce qu'il savait, et le bouquin n'est pas si mal pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à rentrer dans les différentes histoires... Le seul truc qui m'a fait tenir c'est la présence d'une certaine femme déjà présente dans les bouquins HH.

Dommage parce que ce livre je l'attendais tout comme cette armée.

Mais de ce que j'en ai vu et lu j'hésite encore a prendre le codex... 42€ pour pas bcp de pages et des fautes de traduction, bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, PopKhorne a dit :

Dommage 😕 des mutilatiors WE ça aurait été sympa

 

vous conseillez  du coup le livre, j’ai hésiter à le prendre et j’attend des retours ? 

Moi je l'ai trouvé plutôt sympathique à lire. J'aime beaucoup le personnage de Kossolax qui à un développement intéressant pour un World Eater. Et je trouve dommage que random seigneur Invocatus ai pris sa place en personnage nommé du codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors le livre est intéressant mais je l'ai trouvé DUR à lire xD . Niveau compréhension et description il n'a pas été simple pour moi 

 

Mais en liseuse sur le tel c'était quand même un bouquin sympa que je relierai une seconde fois plus tard . Il y a pas mal d'unités, un vaisseau incroyable que je ne pensais pas connaître, un leader , une potentiel recrue que je ne m'attendais pas à suivre .

 

Par contre le vous savez quoi presque imbutable à la fin ? C'était un eightbound ? 

 

C'est un des exemples de pourquoi c'était un livre assez dur à suivre parce que j'arrivais pas à l'imaginer .... ça et la voix dans sa tête... compliqué de savoir qui c'était avant la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, GW nous sort un codex WE, qui sera périmé 4 mois après sa sortie...

Pourtant, il s'agit probablement d'un des codex les plus attends depuis des années...

 

Je suis vraiment partagé avec ce projet codex WE, entre l'euphorie (enfin un codex dédié) et la retombée (pas beaucoup de figs, peu de diversité dans le codex, et la V10 imminente qui fait qu'on aura pas profité du codex).

 

Dommage ?

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, blond1 a dit :

Toujours pas de grosse boite en vue ?

 

Sur Twitter warco avait dit "dans quelques semaines". Il y a quelques semaines. Après avoir déjà dit "dans quelques semaines" à la sortie du codex.

Donc on en sait rien, mais ça commence à faire long (et perso j'attends encore mes précos ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, Toosek a dit :

Ou alors... il n'y a pas tant que ça de joueurs WE 👉👈

 

Ou alors ... On a pas su attendre et on a déjà tout acheter *Tousse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Xaros a dit :

 

Ou alors ... On a pas su attendre et on a déjà tout acheter *Tousse*

Probablement le cas, pour un partie plus ou moins grande des joueurs WE.

Donc GW a bien joué le coup ! Ils annoncent la patrouille de combat dès le départ, mais la sorte deux moins après la sortie du codex.

Comme cela les joueurs qui n'ont pas pu attendre ont déjà acheté plein pot.

Bien joué, je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.