Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Kranhe a dit :

e vois mal le Lord en leader d’unité de vielles figs motards SMC

 

Je parlais d'un kit de conversion pour de nouvelles figurines de motards qui sortiraient avec le codex CSM. Tu vois comme un coup avec 2 temps d'avance, un alignement d'étoiles chaotiques ! 

 

Il y a 8 heures, Hellfox a dit :

Les véhicules HH convertis font très fluff pour du chaos.

 

Je suis justement en discussion avec un modéliste 3D pour faire des "trim" chaotiques sur des véhicules HH. Des ajouts qui pourront surement être superbes à termes, mais ça reste du WE, pas de l'IW je reste amère sur la pauvreté des entrées d'infanterie (personnages, infanterie à pied, jetpack etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nekhro a dit :

Ces kits sont sortis après la V2.

La grappe d'amélioration date de 1999 et elle était faite pour le mkI. Dans le kit il y a un rhino datant de 2002, une grappe d'amélioration du chaos de la même époque et une grappe d'amélioration de 1999... Du début V3 mais qui ont la finesse technique de la fin V2... Le kit fait moins peine que le Basilisk ou le Leman Russ mais il a plus de 20 ans...  Si ils refont pas le châssis, au moins revoir les accessoires chaotiques, qu'ils soient mis dans la boîte ou vendus séparément... Et encore, on parle de choses simples, même pas de kits pour personnaliser les légions chaotiques "vanilla", des casques ailés NL ou des améliorations bioniques pour les IW, (bon vu les packs pour les loyalistes c'est peut-être pour éviter qu'on se moque encore d'eux) ... 

 

Et des idées pour faire des kits vraiment sympas pour les véhicules chaotiques, elles manquent pas. Des scies circulaires, des démons qui sortent pour les écoutilles, des yeux de tzeentech, des trophées, etc... On passera par la 3D ou la conversion bien sûr. Reste que le rhino du chaos est amorti depuis 20 ans (vu la quantité vendue en V3/V4 il a du être amorti dans les premiers mois de la vente) et que GW nous vend sont trucs encore à 40 boules... 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette liste de rumeur.  Ca me fait penser a la liste des nouveautés du chaos qui avait leaké en V9 bien avant la sortie du codex . ( avec pour seule déception les nouveaux bikers qui ne sont pas arrivés) 

 

Je croise les doigts pour les WE . 

Plutôt bizarre de sortir une nouvelle game de terminator WE sans les red butchers 

 

 le chirugiens ferait le même boulot que un dark apôtre ? Ha bon vu le nom je l'aurais imaginé plus comme un prêtre sanguinien aussi pour soigner nos berkos , en relever et bien sur les buffer . 

 

Oui car quand on est une armée  mononeurone xD on ne dit pas non à une hospitalière sous anabolisants avec nos ptits berko 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les WE ne soignent pas les mourants.

De ce que l'on en sait, les Chirurgiens s'occupent de poser les Griffes du Boucher et de créer des Octoliés.

On peut aussi imaginer qu'ils puissent s'occuper aussi des glandes progenoides en vue de créer de nouveaux marines.

 

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas si éloigné de l'apôtre noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis toujours curieux de savoir dans quel bouquin on a cette fameuse charge de démon à pied. 

Parce que la seule dont je me souvienne c'est dans la série l'Aube de feu où il s'agit de démon volant dont certains tirent des chars démoniaques. Ce qui est tout aussi illogique d'un point de vue physique vu qu'il n'y a pas d'air dans l'espace. Sauf que TGCW. Et cela associé au côté extremement symbolique des démons lié à leur lien avec la psyché humaine (et pas que). 

En gros les démons n'ont techniquement pas besoin d'aile pour voler mais les démons volants auront tout de même des ailes pour symboliser cette capacité, marchant même dans l'espace peu importe la physique. Sinon ben tous les démons pourraient voler. 

 

Après la capacité du Lord Invocatus qui n'invoque pas a été présenté dans le tome 2 des Arches fatidiques, où il fait voler ceux qui le suivent (...). On verra si c'est conservé ou pas en V10. 

 

Dans la même zone de WTF on avait le Lion qui est en fait Corax déguisé ; Bonjour en fait je peux me téléporter et apparaitre fufu n'importe because les forets de Caliban. Heureusement c'est remplacé par un plus simple FeP en V10 (que Guilliman devrait avoir également, dans nombre de bouquins d'HH les Primarques ont des systèmes de téléportation dans leurs armures). 

 

Mais je sais pas pourquoi autant d'excitation sur les mots clefs du site. Clairement on voit que c'est totalement pas terminé pour se baser dessus atm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SexyTartiflette a dit :

Après la capacité du Lord Invocatus

Le problème c'est pas tant le fluff, que la figurine. La personne qui l'a achetée est étonnée qu'elle puisse voler. C'est un loupé en terme de design. Surtout que bon une monture volante sur des flammes ou un nuage warp, c'est cliché et dans les corde de GW pour le réaliser. 

 

99120207118_BlackCoachLead.jpg

Par exemple ce truc, je le vois, je sais qu'il vole. Pourtant il n'a pas des ailes ou un réacteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™

Il y a 2 heures, Kranhe a dit :

Site de GW, unités par mot-clé, le lord invocatus n’est pas classé dans Vol !

Le système de mot-clef étant mis en place pour la V10, je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info glanée sur Instagram :

Angron 415 pts

Kharn 95 pts

master executionner 80 pts

eightbound 155 pour 3

eightbound exaltés 180 pour 3

Berzerk 155 pour 5

Jackals 75 pour 10

 

kharn peut rejoindre des héros. Pas de points par figs mais pts style aos.

LE gars qui a posté cela ne veut pas donner ses sources. Il avait posté précédemment une photo d'angron et des guerriers du chaos aos. Il est plutôt fiable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.