Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Kantor-81 a dit :

C'est dommage qu'il ne reste pas une trace humaine sur son visage qui je trouve est caricatural, on dirait un buveur de sang alternatif.

J'aurai préféré un gros visage humain aggressif en mode démoniaque soft, pour rappeler que c'était un primarque à visage humain autrefois.

 

Ce principe de reste d'humanité est visible sur Magnus et Mortarion, là franchement le jouer en count as Buveur de sang çà va pas me déranger.

 

Le visage est trop démoniaque ils ont poussé le curseur trop loin, il manque une certaine noblesse de l'ancien gladiateur de NURSIA qui avait de l'honneur.

On dirait une bête de foire sans cervelle qu'on va lâcher dans les lignes.😁

 

En résumé il est trop stylé buveur de sang et pas assez stylé primarque au niveau du visage, après l'armure et tout le reste c'est parfait.

C'est exactement ce qu'il est. Angron est le primarque qui a le plus mal vécu sa transcendance qu'il compare lors de l'hérésie d'Horus a de l'esclavage. En plus de sa santé mentale très compromise en raison des griffes et de ce qu'il a vécu. Il n'est plus qu'un monstre de rage et de haine, une caricature de ce qu'il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nekrobastärd666 a dit :

Alors c'est magnifique, ça pète la classe, sauf les ailes. Les ailes c'est le grand n'importe quoi. C'est tout rond dodu boursouflé au synthol, y'a pas assez de chaînes pour rappeler sa cape comme sur les illustrations, et les poils font faux, ça fait brosse à chiendent, sur Mortarion ça allait parce que la Death Guard a une imagerie insectoïde, mais là c'est plus moche que mouche. Ca sent un peu Morbäck quand il est pas assez (ou trop) inspiré. 

 

C'est intéressant que tu le relèves, car moi je pensais qu'il s'agissait d'épines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, toubotouneuk a dit :

 

C'est intéressant que tu le relèves, car moi je pensais qu'il s'agissait d'épines !

J'aimerais bien que ça en soit, mais malheureusement depuis une dizaine d'années certains sculpteurs ont une manie de faire des poils comme ça. Sur les crinières surtout. J'y vois une tentative maladroite de répliquer le style 2000AD des années 90 où les poils étaient souvent hirsutes. Sur papier ça passe, en 3D beaucoup moins. Faudrait moins de raideur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huk vous êtes forts de juger une figurine sur une image pareille :D

 

Déjà quand l'image est claire c'est pas évident entre la perspective et la peinture. Mais alors là, juger le pelage de la bête....

 

Angron_Epic.jpg

 

Ca reste l'Angron qu'on a toujours connu quoi...

 

 

Edit: Hop j'avais pas vu, Angron en HD:

 

cinCHTuxoAlgDcu6.jpg

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'arrive même pas à croire que c'est la fig officielle la première conversion de fan a plus de gueule...L'épaulière WE est dégueulasse, les muscles des ailes sphériques(?!) la tête grosse...On est en plein dans le grotesque un type de sculpture qui a 30ans(et plus)...
Conversion de fan:
e193d8c2480e73b1cdd123e9d3830eee.jpg
Artwork officiel:
misha-savier-angron-texture.jpg?15845160

Et is nous pondent ce truc bouffi dégueulasse...Non j'y crois pas!
 

  

il y a 4 minutes, Dromar a dit :

Ho p.... Tu m'a tué c'est donc la fig officielle...

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il soit tout ramassé le rend beaucoup plus bestial que les Buveurs de Sang je trouve. A voir sur table en comparaison de ses frangins mais j'aime beaucoup personnellement. 

J'aimerais bien voir ce que ça donne avec quelques effets d'OSL sur la gueule et l'épée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la figurine magnifique et le côté bestial d'Angron est parfaitement retransmis, comme s'il avait totalement perdu la raison. Je comprends que ça ne plaise pas à tous le monde, qui le voit trop comme un buveur de sang alors que Momo et Magnus sont très différent des démons majeurs de leurs dieux mais, Angron est différent car il a complètement vrillé dû à sa vie tragique. Perso je trouve la figurine parfaite.

 

D'ailleurs GW n'a pas trop aimé le leak et ont peut-être été forcé de la montré plus tôt que prévu... 

"so stay tuned to Warhammer-Community.com if you prefer your previews at a respectable resolution…"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le style mature de GW, il faudra nous trouver des figurines qui correspondent.

 

On a toujours été sur un style grotesque et de la caricature. Et encore ça s'est calmé à partir de la V3...

 

Perso j'adore la pose assez horizontale qui lui donne un aspect très bestial. L'armure et l'épaulette worldeater sont de bonnes idées. Les ailes sont grosses mais c'est toujours mieux que trop fines...

Juste un bémol sur le visage, mais il y aura surement des alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même dans l'article de présentation, on sent que GW l'a mauvaise. Pour une figurine majeure comme ça, sensée sortir d'ici 6 mois voir plus, être balancée à l'arrache sans emphase, sans faire monter la sauce... Ils doivent être fous de rage à Lenton (on va dire que c'est fluff pour le coup :rolleyes:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me gâche un peu de le voir comme ça au détour d'un pauvre leak et d'un article à la va vite c'est triste pour un primarque, ça fout la rage !

Sinon moi je l'aime bien il est bien bestial comme il faut et on savait tous que ce serait le moins original de la bande.

Son côté tassé le dessert à la découverte mais je pense qu'une fois dans les mains il sera plus apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hellfox a dit :

Les ailes sont grosses mais c'est toujours mieux que trop fines...

C'est ce que s'est dit le Synthol Kid. Maintenant il est à l'hosto.

 

Sinon, y'a un truc étrange avec la pose du bras qui tient la hache, il est assez raide et cache un peu l'anatomie de la figu. Je me demande si ça n'indique pas une option d'assemblage alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kthelmir a dit :

Je trouve la figurine magnifique et le côté bestial d'Angron est parfaitement retransmis, comme s'il avait totalement perdu la raison. Je comprends que ça ne plaise pas à tous le monde, qui le voit trop comme un buveur de sang alors que Momo et Magnus sont très différent des démons majeurs de leurs dieux mais, Angron est différent car il a complètement vrillé dû à sa vie tragique. Perso je trouve la figurine parfaite.

 

D'ailleurs GW n'a pas trop aimé le leak et ont peut-être été forcé de la montré plus tôt que prévu... 

"so stay tuned to Warhammer-Community.com if you prefer your previews at a respectable resolution…"

 

Pareil, le côté "tragique" du personnage est parfaitement retranscrit, je trouve...cette grosse chose ramassée et bestial, qui ressemble plus à rien, à un Buveur de sang peut être mais même  pas manque le charisme éclatant d'un démon, reste ses crocs de boucher, une épaulette de Légion...plus aucune noblesse.

Son épée/hachoir est jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve la tête immonde et les ailes sont super tassées, ya aucune envergure, ni dynamisme. 

Jdemande pas un truc aussi anti-ergonomique que Belakor mais là...aucune audace. 

C'est un Buveur de Sang alternatif le machin. 

La tête est plus cartoon qu'un truc sorti de warcraft, c'est super dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zarakaï a dit :

Pour moi l'incarnation d'Angron restera la superbe réalisation de FW 😛 

 

  Révéler le contenu masqué

IMG_2462.jpg

 


l’ancien monde ! Une époque révolue 😄

 

je ne suis pas fan du côté nostalgique Heresy Horus, et encore moins le jeu HH. 

 

Pour moi Angron reste le prince démon badass châtié sur armageddon par les chevaliers gris. Toute la retranscription dans les livres et codex c’est bien ce côté démon bestial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Yllithian a dit :

Jtrouve la tête immonde et les ailes sont super tassées, ya aucune envergure, ni dynamisme. 

Jdemande pas un truc aussi anti-ergonomique que Belakor mais là...aucune audace. 

C'est un Buveur de Sang alternatif le machin. 

La tête est plus cartoon qu'un truc sorti de warcraft, c'est super dommage...

c'est bon a savoir venant d'un joueur en rose cela m'aurai déçu que ça plaise du mauvais coté 😉

 

Pour ce qui est des conversions, sont elles plus belles ? bien sur car pas faite pour être découpées et voir toutes leurs pièces moulées pour la production de série.

 

Une figurine aussi massive est aisément customable. Quelque chaine greffée aux ailes avec des cranes et quelque retouche à la pate verte sur le visage et il sera au top. Je suis certain que 95% des joueurs Pure WE sont ravis de cette sortie tant attendue.

Modifié par NorthMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les gens déçu par l'aspect grotesque d'Angron je me demande si ce n'est pas simplement le parti pris artistique de GW.

 

Je veux dire je pense que pour la conception l'objectif était de le différencier de tout les autres buveurs de sang (buveur,skarbrand,FW...) et cette pose toute tassé/recroquevillé couplé à une musculature démesuré même pour un démon majeur le rend assez unique tout en faisant dégagé une aura assez bestial, primitive. Je pense que pour pleinement apprécier le travail de sculpture il faudrait le mettre au coté de ses semblable démons majeur.

 

Car le défis de singularité du primarque était plus difficile pour khorne, car Mortarion se distingue aisément des grands immonde par le fait que son inspiration est plutôt du coté de l'allégorie de la mort (faucheuse) et pour magnus qui était déjà un être hors norme du temps ou il était primarque (cyclope rouge...).

 

Après oui le sculpt est démesuré et la musculature grotesque, mais je trouve que au vu du fluff c'est pleinement justifié et visuellement il se démarque donc bien de ses congénères. La ou je trouve que le bas blesse c'est d'un point de vue ornementale, c'est assez sage comparé à ses derniers justement ou même à Mortarion, ça manque un peu de folie gothique (la hache très sobre...), pour la tête également je trouve qu'elle manque un peu d'envergure pas assez d'implants corticaux et la tête pas assez décharné, au final on dirait une tête d'un predator  ^^ (celui du film, pas le char haha)   

Modifié par Astartes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.