Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

à l’instant, toubotouneuk a dit :

 

Est-ce qu'un kit de conversion pour les terminators classiques ne ferait pas l'affaire ?

 

Ce serait thématiquement une grosse perte : Les Thousand Sons et la Deathguard ont des modèles hérésie, là ou les Worlds Eaters seraient contraint de faire usage de modèle indomitus. Le dernier kit de Terminator du Chaos est très cool, mais cela manquerait d'un feeling que l'on recherche souvent en jouant ce genre d'armée.

 

Ceci étant dit, ce poing tronçonneur commence a me faire douter de la fiabilité de la rumeur reddit. L'on a peut-être pris un peu trop vite au pied de la lettre ce qui était écrit dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, toubotouneuk a dit :

Est-ce qu'un kit de conversion pour les terminators classiques ne ferait pas l'affaire ?

Bah déjà que je trouve un peu les berkos "fade" on va dire, si on n'a seulement un kit, je serai déçu. Surtout que les termis DG, et TS, ont des datasheet spécifiques, etc, alors que là, on n'aurai simplement des terminators classiques.

Donc nan 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, skuleth a dit :

Bah déjà que je trouve un peu les berkos "fade" on va dire, si on n'a seulement un kit, je serai déçu. Surtout que les termis DG, et TS, ont des datasheet spécifiques, etc, alors que là, on n'aurai simplement des terminators classiques.

Donc nan 😛

 

Après rien de plus simple de faire une datasheet spécifique Red Butcher pour les figurines déjà connu de Terminator du Chaos. La même boite de figouz avec des règles différentes en fonction du codex c'est très commun (au hasard les enfants du chaos, différent en DG, TS, CSM)

 

Mais oui clairement, déjà que cette sortie s'avère décevante et pauvre, à quoi bon sortir les WE du codex si c'est pour 3 pauvres unités spécifique et le reste c'est les mêmes figurines que le dex CSM ? 

Pour l'instant il reste à convaincre qu'on est bien sur un codex, et pas un simple supplément/chroma du dex CSM avec Angron dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benj' a dit :

Et un scénario avec sortie de figurine plus tard dans un autre bouquin? ( Genre zone de guerre Roubaix?) Ils l'ont fait pour les sistas et killteam, un perso druk...

 

 

Les sorties Sista et CSM (et probablement eldars) étaient en 2 vagues parce que cela se justifiait. Il y avait tellement de kit que toute personne tenant un minimum à ces 2 reins ne pouvait pas tout acheter en un coup. 

 

Pour rappel la première vague sista c'est l'escouade de base (qui sert aussi à faire les dominions, les celestes),  les escouades armes lourdes, le QG, l'hospitalière, rhino, immolator, arcoflagellants, machines de pénitences, répentia, répentia sup, 1 gros char et j'en oublie certainement. 

La première vague CSM c'est troupe de base, havocs, Terminators, venomcrawlers + oblit + MoP dans la start Co, MoE, Apotre, cultiste de l'abime, noctilith, lord disco. 

 

Là on parle de : Angron, Berzerk et une unité d'homme bête ? Trop peu pour justifier 2 vagues. Sauf si problème d'approvisionnement, sortie avancé à cause des leaks de Angrons ou Games qui fait son paresseux en voulant créer un codex avec seulement 3 entrées. Et toutes ces raisons sont bien tristes. 

 

il y a une heure, kharndu11 a dit :

Et si le rumor engine avec la griffe lance flamme était un passage en plastique pour le Décimator, cela ferait une chouette entrée pour les WE.

 

C'est vrai. Mais ça serait très triste de pas voir le Decimator dispo pour les CSM. 

Ou alors d'avoir encore un kit commun CSM/WE alors qu'on nous promet la sortie d'un codex, et non d'un supplément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Décimators étaient des gros termi de close possédés et un double kit decimator/ red butcher serait logique si gw voulaient faire grosse impression.

 

Mais c'est la crise mon pauv'monsieur alors ptet ben qu'on aura un kit d'option pour les termi SMC... Ou ptet Ben qu'on doit déjà être heureux d'avoir un primarque et des berkos neufs dans ce premier Millénaire où il ne que la dèche . . 

 

Bref on va croiser tout ce qu'on peut pour avoir en seconde vague un double kit Décimatotor/red butcher. 

 

Red is dead

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kielran a dit :

Les Décimators étaient des gros termi de close possédés et un double kit decimator/ red butcher serait logique si gw voulaient faire grosse impression.

Alors pas du tout 😁

https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Decimator_(Daemon_Engine)

J'en ai un, ça fait la taille d'un Dreadnought Telemon des Custodes. Tu dois confondre avec les Mutilators ? 

 

Même si plus on avance, moins j'ai de hype sur une armée que j'ai collectionné et joué en V5, la sortie d'un Codex reste un événement. Hâte de voir notamment le fluff, s'ils arrivent à justifier comment les mecs ont survécu toutes ces années ou si ça reste mono-neuronal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les gens attendaient un codex Légion Wolrd Eater et qu'on va avoir un codex Angron et les berkos (limite, ça fait nom de groupe de rock...).

 

Le point positif est que le codex créé, à chaque édition il s'étoffera jusqu'à devenir un vrai codex (en dessous de 16 entrées, je considère comme un mini dex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kielran a dit :

Les Décimators étaient des gros termi de close possédés

 

Tu confonds Décimators et Mutilators (oui c'est le chaos ici mon bon monsieur, on prend tout les synonymes de "tuer" et "corrompre" avec un -or).

 

Les mutilators n'étaient pas des terminators. C'était des SM d'assaut qui ont contracté le technovirus et ont fusionné avec leurs armes. Ils sont venus de l'idée très conne de GW de scinder certaines unités (les Raptors divisé en raptors/Warp talon sont un autre exemple).

Comme le Technovirus est un virus chaotique mais non lié à Khorne (soit Chaos général, soit une divinité mineure, ce qui a d'ailleurs permis à Perturabo de devenir Primarque démon sans l'aide d'un des 4) je doute très fortement qu'ils reviennent pour les WE.

D'autant que leurs interêt était très limité (pour être polis). Parce qu'un truc de CàC qui FeP ont a déjà les jetpack et les termi pour ça, ça n'apportait pas grand chose de plus.

il y a 4 minutes, ledecharne a dit :

Je crois que les gens attendaient un codex Légion Wolrd Eater et qu'on va avoir un codex Angron et les berkos (limite, ça fait nom de groupe de rock...).

 

Le point positif est que le codex créé, à chaque édition il s'étoffera jusqu'à devenir un vrai codex (en dessous de 16 entrées, je considère comme un mini dex).

 

C'est un peu ma crainte. Et j'aimerais avoir cet optimisme pour le futur. Mais quand je vois le traitement des Thousands son en V8 et en V9. Les mecs sont sorti en V7 avec Ahriman, Rubric, Termi, Magnus et Sorcier exalté (magnifique kit d'ailleurs).

Le reste c'est du recyclage de battle ou des CSM. Zéro sorti en V8, et juste un perso en V9.

 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harfff... Ben oui multilator et pas Décimator. Voilà le résultat de poster à minuit. 

 

Ils seraient utiles avec une refonte pour une armée berserks sans jumpack et où ils seraient possédés. Ils pourraient correspondre au bras d'étude avec lance flamme lourd. À voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xaros a dit :

Et après l'Astra à priori, qui est annoncée sur le même créneau.
Donc début 2023 selon toute logique

Ça sent la sortie a la Sista de la V8. Je ne serai pas étonné de voir une boîte d'armée sortir avant Noël et une sortie plus tradi en janvier/février 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gert a dit :

Ça sent la sortie a la Sista de la V8. Je ne serai pas étonné de voir une boîte d'armée sortir avant Noël et une sortie plus tradi en janvier/février 2023.

 

La grosse boite d'armée de Noel, c'est les Slaves to Darkness pour AoS. Donc si les World Eaters doivent suivre le même chemin, ce sera pas avait Février a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si je récapitule, en assimilable World Eaters, on a Angron et les Berzerks de sortis; et on spécule sur la sortie éventuelle de Red Butcher (aka termis WEaters) ou de décimators?

Parce qu'un "polo rouge" disait dernièrement par chez moi qu'il faudrait faire de la place sur ses étagères en fin d'année, beaucoup de place, et pas pour les Votann, en réponse à une question de l'ordre de ma première phrase...

Vous n'avez pas d'échos supplémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pas de termis spécifiques World Eater en terme de figouzes d'après les rumeurs les plus fiables.

Par contre un kit d'khorngor aperçu sur les photos flous des leaks potentiellement multikit ?

De ce que je me souviens, d'autres complèteront.

 

Ton polo rouge parle peut être de la garde imp ? Éventuellement avec du lord of War associé ?

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, gekko a dit :

Si je récapitule, en assimilable World Eaters, on a Angron et les Berzerks de sortis; et on spécule sur la sortie éventuelle de Red Butcher (aka termis WEaters) ou de décimators?

Parce qu'un "polo rouge" disait dernièrement par chez moi qu'il faudrait faire de la place sur ses étagères en fin d'année, beaucoup de place, et pas pour les Votann, en réponse à une question de l'ordre de ma première phrase...

Vous n'avez pas d'échos supplémentaires?

 

Alors les polos rouges ça n'a absolument aucune information "top secrète de la mort" pour en avoir discuté avec des polos plutôt honnête. (De ce que j'ai compris une histoire de leak de polo espagnols). 

 

Donc un polo ça peut juste te dire quand Games leurs interdit/déconseille ? de prendre des vacances parce que ça correspond à des plages de grosses sorties (typiquement nouvelle version). En dehors de ça un mec qui traine sur les (bons) forums et ragot aura plus d'information. 

Ce qui n'empêche pas certains d'essaye de faire croire en teasant des choses totalement vide (tel le "faire de la place sur les étagères" ; que voilà une information creuse). 

 

Les Décimators je pense que tu te fourvoies. Le Décimator c'est une entrée Forgeworld toujours valable et qui n'est pas prête de passer chez Games amha

Il était plutôt question des Mutilators (les joies des subtilités des noms chaoteux) mais qui n'ont pas la place dans une armée WE (les Cultes de la destruction sont liés à une divinités chaoteuse du technovirus indépendante des big 4). 

En fait cela fait écho à un teasing du warhammer community qui montrait un bras semblant assez gros et muté. On doute de la venue d'un Dread du chaos spécial World eater. Du coup les avis divergent (vergent) entre un kit possédé spécifique (quitte à se rapprocher du concept de mutilator, mais cette fois sans lien aucun avec le technovirus) ou une machine démon Khorneuse. 

 

Et n'oublie pas les homme bêtes qu'on vu sur la photo leaké. L'équivalent WE des Véroleux/Tzaangor sans doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, gekko a dit :

Parce qu'un "polo rouge" disait dernièrement par chez moi qu'il faudrait faire de la place sur ses étagères en fin d'année, beaucoup de place, et pas pour les Votann, en réponse à une question de l'ordre de ma première phrase...

Vous n'avez pas d'échos supplémentaires?

Ton polo rouge n'a aucune info de plus que ce que l'on a tous lu aussi sur Reddit. Il sont informés des trucs a vendre au dernier moment

 

edit : grillé par @SexyTartiflette :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Alors les polos rouges ça n'a absolument aucune information "top secrète de la mort" pour en avoir discuté avec des polos plutôt honnête. (De ce que j'ai compris une histoire de leak de polo espagnols).

Petit HS en mode vieux activé ! : Je ne sais pas quelle est la situation aujourd'hui, mais à une époque ils pouvaient en avoir... Il suffisait que le polo noir de la boutique revienne d'un petit passage au siège en Angleterre et lâche deux ou trois trucs (À certains moments de leur carrière, les polos noirs étaient invités à Lenton, avec visite des locaux etc.) 
Et c'était pas mal non plus quand GW avait un siège français à Aix en Provence, où les polos noirs se rendaient plus fréquemment... Et ramenaient parfois des souvenirs... Par exemple j'ai joué avec une version photocopiée d'un livre d'armée Empire pour Battle presque deux mois avant sa sortie, et idem avec des suppléments SdA et la première version d'Apocalypse pour 40K. ^^ (du coup c'était rigolo de lire les rumeurs sur les forums...)
Mode vieux désactivé !
Après, il y a peut être tjs moyens qu'ils chopent des infos...

Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le polo rouge reste humain, éventuellement passionné, et donc peut collecter des infos, sur le net etc. lui aussi.

Faire beaucoup de place pas pour les sorties connues est un peu une info.

Je ne contredis pas pour autant vos messages raisonnables, je sais que les polos rouge ont pu être surcôtés depuis il y a 15 ans au moins, j'arpente la commu depuis un moment.

Merci pour les infos assez fiables, c'est ce que j étais venu chercher pour un adversaire world eaters en patience.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 19:11, Inquisiteur Pierrick a dit :

Petit HS en mode vieux activé ! : Je ne sais pas quelle est la situation aujourd'hui, mais à une époque ils pouvaient en avoir... Il suffisait que le polo noir de la boutique revienne d'un petit passage au siège en Angleterre et lâche deux ou trois trucs (À certains moments de leur carrière, les polos noirs étaient invités à Lenton, avec visite des locaux etc.) 

 

Comme je disais : C'était totalement vrai fut un temps jusqu'à ce qu'un polo rojo (espagnol donc) ne leak de manière trop abrupte. 

 

Depuis Games ne donne pas plus d'info que nous aux gérants de magasin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.