Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

Oui on va sûrement avoir le codex Astra et les nouvelles figurines présentées officiellement. Peut être même l'annonce officiel d'une v10 l'année prochaine mais ça me semblerait un peu tôt.

 

Côté WE, j'espère avoir une ou deux unités ça serait cool mais pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

A mon avis ce sera l'Astra Militarum en vedette pour demain. Mais avec peut-être un léger aperçu pour les World Eaters.

Il ne me semble pas que GW ait deja présenté 2 nouvelles sorties d'un meme univers en meme temps. Ca m'étonnerait qu'on ait de l'Astra ET du WE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kikasstou a dit :

Il ne me semble pas que GW ait deja présenté 2 nouvelles sorties d'un meme univers en meme temps. Ca m'étonnerait qu'on ait de l'Astra ET du WE. 

Ah si ca arrive souvent. Ne serait ce que la dernière preview qui a présenté l'ensemble des votann + l'unité complète des berserks de khorne. 

Ou encore en mai où on avait les cultistes smc + le prince démon version 40k + la moto votann + l'annonce d'un codex world eaters un jour. 

Et en remontant plus loin je pense on peut encore en trouver.

Mais surtout là ca va être une preview 100% 40k (feat kill team). Y'aura forcément plusieurs choses (peut être même un sm loyaliste qui aura réussi a se glisser dedans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Warthog2 a dit :

D'après le live, le kit devrait permettre de faire autre chose, mais ils ne l'ont pas montrer aujourd'hui.

Une version AOS peut-être. La version actuelle est en résine. Ce serait l’occasion de la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nekhro a dit :

Une version AOS peut-être. La version actuelle est en résine. Ce serait l’occasion de la remplacer.

Je dirais plus soit un autre héro ou un héros nommé world eaters 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nekhro a dit :

Une version AOS peut-être. La version actuelle est en résine. Ce serait l’occasion de la remplacer.

Il est quand même très typé 40k
Une version AoS aurait besoin d'une autre corne pour le juggernaut, de plaques latérales aussi (il a le symbole des WE), et un cavalier très différent (hormis peut être la tête et les brassards).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ross a dit :

Une version AoS aurait besoin d'une autre corne pour le juggernaut, de plaques latérales aussi (il a le symbole des WE), et un cavalier très différent (hormis peut être la tête et les brassards).

La corne peut facilement être changé, comme sur les modèles plastiques actuels. Le symbole World Eaters peut aussi être à part, et donc pouvoir être remplacé par autre chose. Reste le cavalier, oui. Et encore, les jambes ne me semblent pas totalement incompatibles avec AOS (surtout quand on voit les figurines de Khorne AOS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, enki a dit :

Je dirais plus soit un autre héro ou un héros nommé world eaters 

 

C'est le personnage nommé que l'on voit ici apparemment, il a été mentionné plusieurs fois dans le lore de plusieurs codex. Du coup, je m'attend a une variante plus générique, sans doute un poil plus sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Orchal a dit :

A noter que sur la preview on pouvait voir d autres juggernaut derrière lui, plus précisément des sanguinaires, donc peut être que ceux ci seront inclus nativement dans le codex ^^?

 

Il est précisé dans le live que les WE pourront avoir une certaines partie de leur liste d'armée en démon de Khorne. 

(D'ailleurs il me semble que c'est déjà possible avec le nouveau codex DDC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, gaspard a dit :

Ce sont les psykers qu'ils abhorrent, c'est différent d'une invocation ou de la magie noire.

 

Il y a des nuances ou du moins des exceptions. Pour ce que ça vaut, dans le Dawn of War II, le traître dévoué à Khorne est le librarian du chapitre. Sinon, il y a le blood pact, des renégats de khorne, qui utilise des psykers bien que ça soit avec une finalité précise:

"In addition to their infantry and armour, the Blood Pact can also deploy psykers known as "Gore Mages" to face the forces of the Emperor. These Chaos Sorcerers can transform ordinary Blood Pact warriors into Daemonhosts, after which they metamorphose into the ferocious Lesser Daemons of the Blood God that are called Blood Wolves in the Sabbat Worlds. " source Warhammer 40k Wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas fan de la fig... Le corps du jug est celui d'un des Daemons Of Khorne Bloodcrushers, celui là plus précisément :

99129915022_DaemonsofKhorneBloodCrushers

La tête du sm me fait penser à celle des démonettes... Perso, le seigneur de Khorne sur Jugg sorti pour Warhammer battle v8 est plus classe  et ils auraient pu s'en inspirer :

https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/920x950/99810201029_KhorneLordonJuggernaut01.jpg

Un peu comme celui-là :

916941d826bb2139d963dce65d8fb42f--jugger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orchal a dit :

leNLTqZzGMBYDecO.jpg

Tu est très sérieusement en train de nous dire que tu préférais la brique de métal façon cartoon à la nouvelle mouture plastique ? Vraiment ?

 

 

Absolument...

L'ancien me fait vibrer, le nouveau me fait penser à un bovin qui aurait mal tourné.

Chacun ses gouts...

Mais le "cavalier" hors mis son casque est chouette...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.