Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

Sur ce point là Kikasstou, on peut émettre une réserve. Le dynamisme d'une fig n'a que peu avoir avec le ressenti qu'elle dégage. Tu peux très bien avoir une fig statique qui dégage plus de charisme qu'une fig en mouvement.

 

Paradoxalement, je ressens plus de brutalité sur le guerrier de Khorn battle que sur son équivalent 40k même si la fig est très jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Seigneur de Khorne sur jug de Battle v7 qui est mise en comparaison est aussi une des plus réussie de la.game, avec une pose vraiment très inspirée. Par contre niveau détails et sculpture, rien à voir mais 14 ans les séparent. C'est un peu la même discussion que pour Archaon, ou pas mal de gens compartiment le caractère impressionnant du nouveau et plus simple mais non moins noble et impérieux de l'ancêtre de battle

 

Ce nouveau seigneur est réussi sur bien des points mais, à mon sens, pas inoubliable. Peut être sa pose qui le rapproche beaucoup d'un sanguinaire sur jug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Toosek a dit :

Sur ce point là Kikasstou, on peut émettre une réserve. Le dynamisme d'une fig n'a que peu avoir avec le ressenti qu'elle dégage. Tu peux très bien avoir une fig statique qui dégage plus de charisme qu'une fig en mouvement.

 

Je suis tout à fait d'accord sur ce point. 
Maintenant "charisme" et "posé" c'est pas les adjectifs que je mettrais sur un seigneur WE à dos de bête démoniaque. Cette pose va très bien sur Archaon, mais, je trouve, moins sur un fou furieux de WE. Je ne me vois pas le monsieur s'arrêter 2s pendant la baston pour réfléchir ou inspirer ces troupes. 

 

Dans ce sens la sensation de mouvement de cette nouvelle figurine me semble plus logique vis à vis de la légion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

Je ne me vois pas le monsieur s'arrêter 2s pendant la baston pour réfléchir ou inspirer ces troupes. 

Pourtant c'est vachement clous du boucher compatible 😁

 

En fait, je trouve aussi le Khorne AoS plus agressif que le WE de 40k.

Les lignes sont trop douces, lisses, presque trop de courbes dans la version futuriste alors que l'autre montre des angles saillants, des arêtes, des traits durs et plus bruts. 

 

Au final c'est pas une histoire de jug car mis à part la corne tronçonneuse, il tient la route. Le cavalier a un casque sympa... Juste son armure qui me tracasse. Trop de douceur, comme pour l'instant le reste de la gamme berzerkers. . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Codex est annoncé en parallèle du Codex Astra M. pour cet hivers, et nous aurions donc en tout et pour tout comme sorties avec ce Codex : Angron, les 10 Berzerks, et le champion sur Jugg. On en resterait là? vu la date approchant, cela doit aider à avoir des hypothèses plus fiable en matière de sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs annoncent 2 unités de possédés (probablement assemblées à partir d'une seule boite)
Et le Lord Invocatus n'est qu'une version du kit, qui devrait proposer un autre QG non présenté jusqu'à maintenant ...
Bref, toutes les sorties WE n'ont pas été présentées pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gekko a dit :

Le Codex est annoncé en parallèle du Codex Astra M. pour cet hivers, et nous aurions donc en tout et pour tout comme sorties avec ce Codex : Angron, les 10 Berzerks, et le champion sur Jugg. On en resterait là? vu la date approchant, cela doit aider à avoir des hypothèses plus fiable en matière de sorties...

 

Ah bon ? Tu as vu ça où ?

 

Le dernier truc que j'ai vu concernant la sortie c'était marqué genre "Hiver" ce qui peut aussi très bien dire début d'année 2023 (je vois bien une sortie fin janvier/février)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention grosse théorie hein mais un celèbre youtubeur français à sortie lors d'un live de présentation d'un tournoi un truc du genre "Les listes sont à rendre le 15 février. Maiiiis si un primarque sort la  même semaine... Il sera jouable hein, on est pas obtus !" Bon de là à savoir si c'était un sous entendu ou pas je ne sais pas... Mais oui je vois bien une boite de lancement en janvier pour aller avec le top départ de arks of omens et la suite de l'armée en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gekko a dit :

@SexyTartiflette:

Timeline donnée par GW sur les sorties Codex avec AM et WE tous seuls dans la "boîte" "Hivers". Ce qui ne veut pas dire "simultanés", j'entends bien.

On a donc la même timeline en tête. 

 

Du coup on a techniquement jusqu'au 20 mars pour voir sortir les bonhommes en rouge. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SexyTartiflette a dit :

Du coup on a techniquement jusqu'au 20 mars pour voir sortir les bonhommes en rouge. 

 

Vu la source de Youtube cité au-dessus, je pense qu'on peut commencer à cibler la mi-février avec insistance... (et ce qui devrait signifier la révélation de toutes les figurines au plus tard en janvier, genre pendant le Las Vegas Open).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, shadow a dit :

C'est quoi les eightbound et exalted eightbound qu'on peut voir dans le listing des points du leak sur les points du codex WE? Des chevaucheurs de juggernauts ?

L'échelon manquant entre le possédé et feu le mutilator- dont nous avont eu des extraits-? 

 

Ça fait chiche comme codex, après ils ont prouvé qu'avec peut de fig ils sont capables de créer un gameplay pointu qui se renouvelle. Étonnant un leak aussi "gras" : chaîne de prod ou ex bêta testeur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 20 pages après les datasheet, ça ferait un paquet de profil d'arme ça ! et pas d'amélioration de sergent/ unité (style ordre saint admech, pathogène DG et cie) non plus. Angron en début alors que les SDB sont à la fin. Sûrement du faux. 

Modifié par Thoms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce leak n'est pas un faux déguisé je suis plutôt déçu qu'il n'y ai pas de seigneur à pied (ok bon y'a le Maitre des Executions...mais c'est pas pareil !). Déçu aussi du manque de Red Butchers mais ça ça a été dit que c'était le cas. J'aurais aussi aimé des motos.

 

Bon bah toujours dans l'hypothèse ou c'est véridique, on est vraiment dans une sortie type Thousand Sons...dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le leak est véritable ou non mais, il va dans le sens des rumeurs que l'on a eu il y a quelques mois. 
Pour l'instant la déception est toujours là, c'est très pauvre comme sortie, c'est un traitement à la TS au niveau modélisme. Pas d'unité de soutien ni d'attaque rapide spécifique WE, pas de Termi spécifique. C'est triste. 
Après, au niveau des règles, espérons qu'ils soient vraiment sympa à jouer comme le TS, ça rattraperais un peu cette sortie en demi-teinte qui semble se profiler. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le-Captain a dit :

Au pif, les Jakhals, de10 à 20, à 7pts chaque, je ne sais pas, ça ressemble furieusement à du cultistes.

Oui enfin ça ressemble furieusement à des poxwalkers aussi et je suis sûr que ça n'en ai pas non plus hein. D'ailleurs on peut jouer des pox et des cultistes en DG. Comme des Tzangor et des Cultistes TS. Comme des Jakhals (?) et des Cultistes en WE ?...

 

C'est sûr et certain que c'est du faux ce serait le seul codex qui n'aurait pas de up d'unité sinon. Sans parler des pages etc...

Ça ne veut pas dire cependant qu'il sera mieu fourni en unité... Pour un nouveau codex, ce serait aussi le plus pauvre depuis de nombreuse année (ben... TS quoi. Ou Custo début V8) et même des codex déjà existant aurait eu plus d'unité en V9 pour des maj de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.