Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Warthog2 a dit :

Ca veut sans doute dire qu'à l'instar des tomes AoS, il ne l'a pas reçu non plus, ou alors qu'il a eu un gros problème... L'essentiel c'est qu'elle finisse par sortir, rien que pour voir l'enthousiasme de Mister M !

 edit : '' ça arrive mais on a juste trop de vidéo a sortir en ce moment , tuto peinture sur le rogal dorn , video fluff ... etc  '' ^^

Modifié par Vandrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Heavy est le premier a dire en live (et à raison je pense) qu'une review codex chute drastiquement en vue (et donc en youtube money) proportionnellement au temps passé après les précommandes. 

 

J'imagine parce que les sorties codex reposent énormément sur la hype, que bien des gens ont envie de savoir quoi acheter avec le codex pour l'astropoutre et que ça va juste voir d'autre review sur le fournisseur habituel n'est pas au rendez vous. C'est la raison pour laquelle ce même Heavy se démenait comme un beau diable pour sortir la review dès l'heure prévu dans le contrat (quitte à faire des erreurs dans la vidéo, par manque de recul). 

 

Tout ça pour une vidéo fluff et un tuto aérographe ? Press X to doubt. 

 

J'en reviens à ma petite question d'il y a quelques pages : Des traces d'une datasheet pour la figurine warhammer TV quelques part ? histoire d'avoir droit à un Lord en Terminator chez les WE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SexyTartiflette a dit :

Mouais... Heavy est le premier a dire en live (et à raison je pense) qu'une review codex chute drastiquement en vue (et donc en youtube money) proportionnellement au temps passé après les précommandes. 

 

J'imagine parce que les sorties codex reposent énormément sur la hype, que bien des gens ont envie de savoir quoi acheter avec le codex pour l'astropoutre et que ça va juste voir d'autre review sur le fournisseur habituel n'est pas au rendez vous. C'est la raison pour laquelle ce même Heavy se démenait comme un beau diable pour sortir la review dès l'heure prévu dans le contrat (quitte à faire des erreurs dans la vidéo, par manque de recul). 

 

Tout ça pour une vidéo fluff et un tuto aérographe ? Press X to doubt. 

 

J'en reviens à ma petite question d'il y a quelques pages : Des traces d'une datasheet pour la figurine warhammer TV quelques part ? histoire d'avoir droit à un Lord en Terminator chez les WE. 

Perso ça me fait plaisir . Pour quand je rentre du boulot et que je me fais un plateau bouffe , passe temps hobby . Et c'est Bonus si ya Mister M ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SexyTartiflette a dit :

Tout ça pour une vidéo fluff et un tuto aérographe ? Press X to doubt.

 

Il était vraiment attaché a l'idée d'offrir de la visibilité a sa vidéo de peinture du Dorn, mais je pense qu'il a fait une erreur : un tuto aérographe fera toujours moins de vue qu'un tuto pinceau. Il a retarder d'une semaine un rapport de bataille juste parce qu'elle ne faisait pas assez de vue a son goût. Après, peut-être que trop de retour négatif sur l'absence de vidéo sur les deux battletomes AoS l'ont convaincu de faire les WE quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Noya a dit :

Je rebondis sur le sujet ce qui est décevant et qu'aucune chaîne de wargames français n'est prit le temps de faire une rewiew sur le codex.

Les dates de sorties des vidéos de personnes ayant le codex en pré-commande sont (vraiment) très surveillées par GW

Un commander TV qui pose sa vidéo un jour trop tôt et il perds ses privilèges... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date et l'heure étant justement le début des précommandes. 

 

Si tu prends n'importe quel codex de cette V9 depuis que FWS a lancé cette mode (dans le domaine francophone, peut-être même dès le dex SM) on a toujours eu les reviews le samedi des préco à 11H. 

 

L'absence des previews ce samedi c'est une première. Les Youtubeur Fr n'ont plus la côté auprès de Games ? (trop de salamanders avec des décalco youtubes ?) le codex est trop pauvre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SexyTartiflette a dit :

La date et l'heure étant justement le début des précommandes. 

 

Si tu prends n'importe quel codex de cette V9 depuis que FWS a lancé cette mode (dans le domaine francophone, peut-être même dès le dex SM) on a toujours eu les reviews le samedi des préco à 11H. 

 

L'absence des previews ce samedi c'est une première. Les Youtubeur Fr n'ont plus la côté auprès de Games ? (trop de salamanders avec des décalco youtubes ?) le codex est trop pauvre ? 

 

La nouvelle video de As miniature sur les rumeurs des nouveautés en regles et délire lié a une nouvelle version ( la V10 donc )  me fait penser que le Codex World eater est deja dans l'esprit GW qui veut une V10 plus simple et pour tous 

 

Modifié par Vandrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

Oula A.S Miniature. Tu es parti chercher dans le tréfond de ce qui se fait de pire en terme de contenu vidéo là. 

Il fait que rapporter ce que dit chapter master valrak ( qui est connu pour être fiable , bien que on reste sur des rumeurs ) 

 

Et perso j'aime bien AS même si il a aucun talent pour le show . Mais ça va comme pour ces conseils sur les prix ... etc ...

 

Pour celui qui débute il a un intéressant retour expérience pour comparer ce qu'il y a aujourd'hui et ce qu'il y avait avant .

 

Dans le genre ya aussi HiigyTV 

 

c'est aussi compliqué de trouver une chaîne franco pour conseiller ... 

 

Modifié par Vandrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Katamor a dit :

C'est absent du côté des anglophones aussi non ?

Pour venir de faire un tour, il y a plusieurs review anglophone, mais une seule montre les pages de règle du codex, et une autre quelques illustrations au pif. J'imagine que Games a taper du poing sur la table car il en a assez de voir ses codex leak directement sur Youtube, les reviews de FWS dispensait carrément de les acheter vu qu'ils montraient pratiquement toutes les pages... Mais pas sur que cela empêche les pdf de circuler sur le net une fois le codex sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Hot Shot a dit :

Oh merci j'étais passé a coté ! Hâte de me la prendre avec le "petit" Angron ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yami-kenshin a dit :

On as des infos sur cette boite ?

 

On a jamais d'info sur les sorties des boites annoncées (pour le coup là c'est pas du tout un fake). 

 

Il faut regarder chaque dimanche soir l'annonce des précommandes. Et tout pronostic est hasardeux : on a eu énormément de surprise dans les 2 sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 10:28, SexyTartiflette a dit :

Oula A.S Miniature. Tu es parti chercher dans le tréfond de ce qui se fait de pire en terme de contenu vidéo là. 

Je te trouve dur, là ^^ j'aime bien, pour quelqu'un comme moi qui ne cherche pas forcément du contenu partout, je me mets sa vidéo en fond sonore en écoutant ce qu'il dit, et j'ai ce que GW sort, et j'ai aussi le putaclic sur des rumeurs éventuelles, après tu le prends pour ce que c'est, une rumeur qui en est une, et qui n'est pas forcément fiable.

 

Après, comme il l'explique, son déménagement l'a éloigné du jeu, donc de la méta, qu'elle soit dure, ou pas forcément.

 

Après je rejoins les autres, je suis un peu déçu d'une absence de review.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skuleth a dit :

Je te trouve dur, là ^^ j'aime bien, pour quelqu'un comme moi qui ne cherche pas forcément du contenu partout, je me mets sa vidéo en fond sonore en écoutant ce qu'il dit, et j'ai ce que GW sort, et j'ai aussi le putaclic sur des rumeurs éventuelles, après tu le prends pour ce que c'est, une rumeur qui en est une, et qui n'est pas forcément fiable.

 

Après, comme il l'explique, son déménagement l'a éloigné du jeu, donc de la méta, qu'elle soit dure, ou pas forcément.

 

Après je rejoins les autres, je suis un peu déçu d'une absence de review.

 

en plus ils sont si rare . Si il fait que répéter ce que disent les anglophones c'est deja beaucoup ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs concernant AS miniatures il vient de poster une vidéo sur les nouveaux prix.

 

Bah les World eaters prennent tarif c'est du délire, en gros même si la combat patroll passe de 120 à 125€ elle va encore plus valoir le coût... sachant que :

 

Lord invocatus 50 > 55 €

Berserkers 50 > 55 €

Les cultistes 40 > 42,5

 

Les octoliés (Eightbound VO) c'est encore pire, ils passent de 45 > 50€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

What is changing:
Plastic miniatures
Forge World and Citadel resin miniatures
Standard and Artificer Citadel brushes
Spray paints

What is not changing:
Starter sets
Paint sets
Paint pots
Citadel Tools
Codexes, rulebooks and battletomes
Synthetic STC brushes

 

Reste à savoir si pour eux les boîtes de patrouille sont des "Plastic miniatures" ou des "Starter sets". Mais j'ai bien l'impression qu'on sera dans le premier cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superdady a dit :

 

Reste à savoir si pour eux les boîtes de patrouille sont des "Plastic miniatures" ou des "Starter sets". Mais j'ai bien l'impression qu'on sera dans le premier cas.

Je sais plus à quel endroit j'ai vu ça mais sur le twitter officiel de GW le chargé de com' a répondu que les Patrouilles augmentaient aussi. Les starters c'est juste les différentes boites Necrons vs Marines et Stormcasts vs Kruleboyz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.