Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

Visiblement, les patrouilles augmentent oui.

 

Étrangement, la boîte Horus heresy augmente aussi, donc c'est compliqué de savoir ce que GW considère comme starter sets.

Un peu comme le hobby tools, qui ne concerne pas les poignées de peinture.

 

PS : J'ai vu les changements de prix sur une grille destinée aux revendeurs, sur AS miniature, encore lui décidément.

Modifié par Katamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Katamor a dit :

PS : J'ai vu les changements de prix sur une grille destinée aux revendeurs, sur AS miniature, encore lui décidément.

Si ASMiniature l'a montré c'est qu'il l'a vu sur un autre forum / discord.
Il suffit parfois d'être au bon endroit , comme lui , pour avoir (parfois) de bonnes infos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, infirmier_house a dit :

Si ASMiniature l'a montré c'est qu'il l'a vu sur un autre forum / discord.
Il suffit parfois d'être au bon endroit , comme lui , pour avoir (parfois) de bonnes infos ;) 

D'après sa vidéo, c'est son revendeur qui lui a refiler.

 

Du coup, a peu près tout prend 5 euros, sauf les Jackals qui ne prennent que 2,50 il me semble. C'est douloureux pour le Seigneur sur Juggernaut, et la combat patrol n'en est que plus essentiel. Si l'on veut un wagon de Eightbound et que l'on peut se le permettre, vaudrait mieux les prendre de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commencé à monter une boîte de Berserker et à la fin de la notice le profil d’arme des Armes Tronçonneuses de Berserker indique une étoile sur la colonne de la force. Cela signifie que l’arme possède une capacité normalement (exemple : +1 attaque avec cette arme). Ça parle à quelqu’un ?

 

mon revendeur n’a pas reçu le codex donc je n’ai pas pu vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’étoile ça veut dire Force utilisateur, tout simplement. Je ne retrouve pas où dans les règles c’est expliqué par contre ( ni dans celles téléchargeables ni dans le gros bouquin).

 

Comme les notices sont aussi utilisées par les chinois et japonais, GW ne pouvaient pas écrire « Util.» ou « User » donc c’est remplacé par une étoile.

 

Note que les profils d’armes sont incomplets car il manque les Aptitudes style Déflagration ou 1 attaque supplémentaire.

 

 

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thoms a dit :

J’ai commencé à monter une boîte de Berserker et à la fin de la notice le profil d’arme des Armes Tronçonneuses de Berserker indique une étoile sur la colonne de la force. Cela signifie que l’arme possède une capacité normalement (exemple : +1 attaque avec cette arme). Ça parle à quelqu’un ?

 

mon revendeur n’a pas reçu le codex donc je n’ai pas pu vérifier

De toute façon, les haches et épées tronçonneuses ont le même profil. Les Eviscerators de Khorne c'est un par tranche de 5, tu peut avoir jusqu'à 3 pistolets a plasma si tu le souhaite. Tu peut difficilement te planter avec les Berserkers.

Modifié par Warthog2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour ceux qui ont déjà le codex et les figurines, comment avez-vous fait ? Achat en magasin samedi directement ? Bonnes relations avec le manager pour que des boites vous soient mises de coté ? Pour ma part j'ai préco samedi 04 avec livraison en magasin et samedi dernier, il n'avait pas reçu ma préco (je ne suis pas allé en magasin pour voir s'il avait du stock, mais ca m'aurait bien gonflé le cas échéant). Visiblement ça râle beaucoup sur internet, des revendeurs ayant annulé des commandes car ils n'avaient rien reçu. Comme le magasin ne sera ouvert que mardi, j'espère qu'il aura bien reçu ma commande d'ici là ...

 

Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ondskapt a dit :

Question pour ceux qui ont déjà le codex et les figurines, comment avez-vous fait ? Achat en magasin samedi directement ? Bonnes relations avec le manager pour que des boites vous soient mises de coté ? Pour ma part j'ai préco samedi 04 avec livraison en magasin et samedi dernier, il n'avait pas reçu ma préco (je ne suis pas allé en magasin pour voir s'il avait du stock, mais ca m'aurait bien gonflé le cas échéant). Visiblement ça râle beaucoup sur internet, des revendeurs ayant annulé des commandes car ils n'avaient rien reçu. Comme le magasin ne sera ouvert que mardi, j'espère qu'il aura bien reçu ma commande d'ici là ...

 

 

J'ai commandé chez un revendeur indépendant qui ne m'a toujours pas envoyé les sorties. Chose exceptionnel pour lui. 

 

Mais quand je suis allé au magasin GW samedi ils n'avaient rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

 

J'ai commandé chez un revendeur indépendant qui ne m'a toujours pas envoyé les sorties. Chose exceptionnel pour lui. 

 

Mais quand je suis allé au magasin GW samedi ils n'avaient rien reçu

Idem de mon côté, le warhammer store où je vais n'a pas été stocké en WE. 

Modifié par Valfiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon Codex directement chez GW et mes figs chez Myhobbyplace, pour profiter de la réduction non négligeable sur ma grosse commande, mais en espérant recevoir le codex plus vite.

 

Résultat : figs arrivées ce matin, pas de nouvelle du codex, qui est signalé à Lyon depuis le 10 par la Deutsche Post.

 

Comme quoi ...

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, capitainjacobs a dit :

Et il faut aussi compter qu'une grosse livraison s'est faite braqué en Angleterre (

Les braqueurs ont réussi le casse du siècle, ils ont fondu les figurines pour les vendre sous forme de lingots. GW compte sur scotland yard pour retrouver les malfaiteurs. Qui coulent probablement des jours heureux à Bora-bora. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
 

pardonnez moi l’intrusion mais je reprend warhammer 40K après de longues années de pauses. Et je m’intéresse tout particulièrement à la nouvelle armée de world eaters.

 

Je suis à la recherche d’une réponse à une question que je me pause avant de commencer mon armée :

 

J’adore le style des figurines possédées des csm, sont elles intégrables dans une liste d’armée world eaters ? (Bien que les eigthbounds ont l’air meilleur, les possédées m’intéresse plus :) ).

 

je vous remercie d’avance pour le temps que vous passerez à lire/répondre à ma requête ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kridal a dit :

Bonjour à tous
 

pardonnez moi l’intrusion mais je reprend warhammer 40K après de longues années de pauses. Et je m’intéresse tout particulièrement à la nouvelle armée de world eaters.

 

Je suis à la recherche d’une réponse à une question que je me pause avant de commencer mon armée :

 

J’adore le style des figurines possédées des csm, sont elles intégrables dans une liste d’armée world eaters ? (Bien que les eigthbounds ont l’air meilleur, les possédées m’intéresse plus :) ).

 

je vous remercie d’avance pour le temps que vous passerez à lire/répondre à ma requête ! 

 

 

Non, l'entrée des possédés classique n'est pas dans le codex World Eaters, ils n'ont que les Octoliées pour l'instant, donc tu ne pourra pas les jouer avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.