Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés World Eaters


Messages recommandés

il y a 40 minutes, SexyTartiflette a dit :

Ah ben dans ce cas on aura surement un évènement de ce type, sur Armageddon ? 

 

Il y a 3 heures, Kaya a dit :

Cet évènement narratif est annoncé en filigrane dans le bouquin v9 : la quatrième guerre pour Armageddon.


Peut-être oui, mais c'est pas encore lancé. Et pour Angron, j'avoue que j'aimerai que les enjeux soient plus fort qu'une seule planète, aussi importante que soit Armageddon. Par exemple, Vigilus avait le mérite d'être présenté comme un des rares passages stables de la faille si je me trompe pas. Niveau enjeux, on comprend tout de suite l'importance de ce trou perdu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

 

Le bouquin de règle de la V9

Je crois que ça vient de la BL... (Oui je sais, peut on considérer ça comme du fluff ? ) 

Un irl pro trop chargé et le manque de sommeil font que mon cerveau est mal connecté.. 

Édit : ça me ronge comme si j'avais un vorace sous la dure mère ! C'était p'tet un poème Aeldarily ou Necrontyr / Codex ou Supplément... 

Modifié par azeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SexyTartiflette a dit :

Pour Guilliman pareil, la figurine est annoncée avant qu'on ait quoique ce soit comme bribe de fluff pour justifier son retour. (Il me semble que la figurine avait même leak avant que GW ne l'annonce). 

Faux, son retour s'est fait avec Gathering Storm, l'Avènement du Primarque.

 

Pour Magnus, les prémisses sont apparues dans Curse of Wulfen et le son retour proprement dit dans la suite, Wrath of Magnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, azeuh a dit :

Maintenant concernant le Pacte du Sang, moi aussi je veux le voir... Mais il ferait quoi dans un Codex World Eater ? Ok c'est Khorne, mais c'est bien plus que du simple cultiste

C'est de l'astra militarum traitoris (traitor guard) lié a khorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Vrai. La figurine a été présenté avant la sortie de GS

Je ne me souviens pas d'une présentation avant Gathering Storm.

Et même si c'était le cas, le fait est qu'il y a bien eu des éléments scénaristiques avant ou accompagnant la sortie des Primarques Roboute et Magnus.

 

Pour Mortarion une petite photo de mauvaise qualité de la fig avait fuité mais beaucoup pensaient à un fake notamment à cause de la forme des ailes. Mais scénaristiquement le retour de Mortarion n'a pas été accompagné comme les autres je trouve.

 

Perso, depuis le temps que des éléments narratifs évoquent Fulgrim je pensais le voir apparaître avant Angron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilliman a été annoncé officiellement par GW en même temps que le 3ème tome de Gathering Storm. Et quelques jours avant, de mémoire, via des photos "volées" du White Dwarf de l'époque.

 

Concernant le retour d'Angron, je ne serais pas surpris qu'un tel événement soit couvert dans la série l'Aube de Feu de la Black Library. Ce serait l'occasion rêvée pour donner lui donner une ampleur qui lui fait défaut pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux Berkos?

 

Il aura fallut QUE 23 ans...

 

Dommage que c'est pas survenue une ou deux édition plutôt...(oui y a rien a faire j'aime pas la V8/9).

 

Tous de même curieux de quoi a l'air ces "nouveauté" si y a pas du Champion de Khorne sur Juggernauts en guise d'AR, je serais extrêmement déçue...

Et le retour de la Dime de Sang des Khorne Daemonkin y a moyen ou pas?, c'était quand même le truc le plus fun que GW a jamais sortie depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, -Slayer le boucher a dit :

c'était quand même le truc le plus fun que GW a jamais sortie depuis des années

Le truc le plus fun reste pour moi le seigneur ou prince démon avec le vouge de berserk. Je n'ai jamais rien trouvé d'aussi létal. Que c'était jouissif de jeter des seaux de dés qui ignoraient les sauvegardes. 

 

Il y a 6 heures, -Slayer le boucher a dit :

curieux de quoi a l'air ces "nouveauté" si y a pas du Champion de Khorne sur Juggernauts en guise d'AR, je serais extrêmement déçue

En AR ? J'aimais aussi la version seigneur sur juggernaut avec hache de khorne qui rajoutait une attaque sur tout 6 pour toucher. 

 

Que de souvenirs ... 

Par contre petite question : les montures démoniaques existent elles toujours ? Depuis de nombreuses versions GW les a effacé du Codex. Il reste ptet le disque de Tzeentch, mais sinon c'est pauvre... Et ça me manque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le contenu à attendre pour les World Eaters dans le prochain White Dwarf

  • Index Hereticus: World Eaters
    Take a crash course on the Legion that’s been dedicated to the Blood God for the last 10,000 years. You’ll find updated rules, including Legion and Warlord traits, Stratagems, Relics, and new datasheets for Khârn and Khorne Berzerkers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 01:15, -Slayer le boucher a dit :

Des nouveaux Berkos?

 

Il aura fallut QUE 23 ans...

Faut pas se plaindre, les motos après 23 ans c'est repackaging, et pourtant les motos c'est une bonne unité pour du world eater. (aller vite au close).

Si il y a un stratagème World eater sur les motos on l'aura tous dans le "baba o rum."

Voilà une bonne Attaque rapide. Youpi!!!! des motos toutes pourries de 1996!!!

rg6rde7ju1391.jpg?width=4032&format=pjpg

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Naadhu a dit :

Voici le contenu à attendre pour les World Eaters dans le prochain White Dwarf

 

  • Index Hereticus: World Eaters
    Take a crash course on the Legion that’s been dedicated to the Blood God for the last 10,000 years. You’ll find updated rules, including Legion and Warlord traits, Stratagems, Relics, and new datasheets for Khârn and Khorne Berzerkers.

Ok c'est cool :) Quand est-ce que sort le WD ce mois-ci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Naadhu a dit :

You’ll find updated rules, including Legion and Warlord traits, Stratagems, Relics, and new datasheets for Khârn and Khorne Berzerkers.

 

Ce qui est en soi une très mauvaise nouvelle, vu que ça confirme le Nième doigt d'honneur de GW aux joueurs SMC : la fin des marines de culte dans le codex de base (et tant pis pour le fluff et les romans pourtant récents qui disent le contraire).

 

Le mépris de GW pour les SMC semble n'avoir aucune limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaya a dit :

Le mépris de GW pour les SMC semble n'avoir aucune limite

On paye pour les personnes qui on râler sur le codex 3.5.  Aussi dur que moue

Modifié par do-in
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaya Ce n'est pourtant pas faute d'avoir prévenu... 

Le 08/05/2022 à 00:15, Naadhu a dit :

Je pencherai plutôt sur :

  • Règles de Légion
  • Stratagèmes / Traits de Seigneur de Guerre / Reliques
  • Fiche d'unité pour Khârn et les Berserkers

comme ils ont fait pour les Space Marines en tout début de version afin de permettre de jouer certains Chapitres en parallèle du Codex : Space Marines V9 le temps que leur supplément sorte.

 

il y a une heure, Kthelmir a dit :

Quand est-ce que sort le WD ce mois-ci ? 


Le 17 Juin. Tu peux déjà le précommander ici si tu le souhaites.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Naadhu a dit :

@Kaya Ce n'est pourtant pas faute d'avoir prévenu...  

 

Je sais, mais j'avais espoir comme d'autres ici, que ce soit une version tronquée du codex test. Un maigre espoir que GW ne nous prennent enfin plus pour des joueurs annexes tous justes bon à avoir un codex foireux en fin de version, comme ces 15 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kaya a dit :

 

Je sais, mais j'avais espoir comme d'autres ici, que ce soit une version tronquée du codex test. Un maigre espoir que GW ne nous prennent enfin plus pour des joueurs annexes tous justes bon à avoir un codex foireux en fin de version, comme ces 15 dernières années.

 

Tu dis des bétises : le codex SMC V8 est sortie en début de version ! 

 

Bon par contre il était foireux en effet XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Tu dis des bétises : le codex SMC V8 est sortie en début de version ! 

 

Bon par contre il était foireux en effet XD

Tout à fait !

Et le V2 en V8 de ce codex est sortie en mars 2019 soit 1 an et demi plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sergent BILKO a dit :

Et le V2 en V8 de ce codex est sortie en mars 2019 soit 1 an et demi plus tard.

 

 

Alors pardon mais c'est un grand NON !

 

Dire qu'on a eu une V2 pour le codex SMC impliquerait qu'on ait vraiment eu une V2, avec des mécaniques nouvelles et/ou remodelées. Et vu le timing ça aurait fait du codex SMC V8.2 un codex "V9 tiers" et on en serait pas là.

 

Non les Space Marines ont eu un codex V8.2 Avec la mécanique de "doctrine monodex" typiquement V9 et plein de nouveaux stratagèmes dont des mécaniques qui feront la V9 (type le transhuman).

N'allons surtout pas dire que le SMC a été logé à la même enseigne. On a juste eu un codex avec 4/5 datasheet en plus (en primaris on appelle ça "un trimestre").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vertigen a dit :

A votre avis la fiche d'unité des berserks White Dwarf,  est-ce que ce sera la fiche v8 avec 2PV ou bien une nouvelle fiche avec de nouvelles règles spécifiques ? 

 

Idem concernant Kharn qui a lui aussi une double phase de combat. 

 

il y a une heure, Yriel Shaw a dit :

Ca sera sûrement une version 2 pv mais pas la meme datasheets que celle qui sera dans le codex WE. 

Je suis d'accord, ce sera une fiche plus lisse pour le codex SMC que celle qui sera dans le codex WE.

Mais je ne crois qu'elle sera très différente non plus

En tous, cas elle n'aura pas les règles spéciale WE.

Pour les 2 PV, c'est assez évident ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 19:15, azeuh a dit :

Je plussoie la Tartiflette sur la sortie d'Angron. J'ai d'ailleurs le souvenir de fluff faisant mention du retour de L'Ange Rouge... (Par contre je n'arrive pu à retrouver la source. )


Je ne saurai plus te dire lequel mais dans un Psychic Awakening également tu as un encart qui parle du retour de l'Ange Rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.