Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - War Zone Nephilim


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Caius Pertinax a dit :

Tout ça pour dire qu'il est impossible d'équilibrer un jeu de ce genre avec une seule valeur de référence. On est condamné à tourner en rond et à faire des ajustements perpétuels.

 

Namé là encore la question n’est pas de savoir s’il faut ou pas des ajustements, évidemment qu’il faudra toujours des ajustements, c’est normal et personne de sain peut penser le contraire…

 

La question tourne autour de l’ordre de grandeur… à 600pts en plus ou en moins (même 300 d’ailleurs) je n’appelle plus cela un « ajustement », c’est carrément une erreur de conception fondamentale.

 

C’est un peu comme si tu achetais un pantalon… Bien sûr qu’il faudra éventuellement faire des retouches parce qu’on a pas tous la même longueur de jambes etc…

Mais si t’es obligé d’acheter du XL alors que normalement tu fais du M, c’est que le référentiel taille a un souci…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord qu'il y a un problème de conception, (manque de communication entre les équipes, manque de constance....). Le codex necron est sûrement le plus bel exemple, quel est la différence de point entre la sortie du codex et maintenant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, yannledoc a dit :

On est tous d'accord qu'il y a un problème de conception, (manque de communication entre les équipes, manque de constance....). Le codex necron est sûrement le plus bel exemple, quel est la différence de point entre la sortie du codex et maintenant ?

 

Je me posais la même question, il faudrait que je regarde vu que j'ai le codex. ^^ 

Mais aujourd'hui, j'imagine que plus personne n'achète les codex sorties en début de V9 vu la tonne de changement qu'il y a eu. C'est "dommage" pour GW qui chérit tant ces derniers, j'espère un changement de stratégie de leur part pour la V10. 

Après j'aime beaucoup leur bouquin et leur codex mais mettre les règles sur un livre et faire autant de maj par an sur le jeu (ce qui est une excellente chose), ce n'est plus possible. Il est temps qu'ils mettent les règles en digital et le lore et artwork de chaque armée dans un beau livre unique à chaque faction (que j'achèterai certainement ^^).

Modifié par Kthelmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, yannledoc a dit :

On est tous d'accord qu'il y a un problème de conception, (manque de communication entre les équipes, manque de constance....). Le codex necron est sûrement le plus bel exemple, quel est la différence de point entre la sortie du codex et maintenant ?

 

 

Bah ce qui me fait rire c’est de repenser au lancement de la v9 avec la remontée de la valeur des unités en général autour du mojo « on a trop baissé les couts, ça devient compliqué d’avoir des  ajustements fins et ça a augmenté énormément le ticket d’entrée à 1000pts, ce qui rebute les débutants »

 

Et de fait, à la fin de la v8, mon codex admech avait du prendre 20/25% de baisse globale.. Effectivement, le nombre de fig nécessaires pour jouer une petite partie à 1000pts devenait rebutant… C’était quasi une armée à 1500

 

3 ans plus tard le bilan? Ben on est revenu au point de départ…

 

Moi ce qui m’étonne c’est que Base devienne tellement mal géré qu’on en vient à le redonner à tout le monde y compris les véhicules chez les nécrons, qu’on réautorise des strata nerfés chez l’admech parce qu’à l’époque jugés trop bourrins et que maintenant ils seraient juste « ok », et que le gap entre 2 codex v9 est tellement grand qu’on en arrive à filer 400pts à certaines listes (DG, nécrons…) en même temps qu’on en retire 400 à d’autres (tyty) :o et qu’on arrive tout juste à les équilibrer entre elles… 800 pts d’écart avant/aprés un correctif sur des armées à 2000 quoi

 

En fait ceux que je plains ce sont les SMC… ils chopent un codex tout neuf, peut être pas mal foutu d’ailleurs, mais qui arrive en pleine période ou la v9 prend l’eau de toute part… C’est pas cool

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Master Avoghai a dit :

La question tourne autour de l’ordre de grandeur… à 600pts en plus ou en moins (même 300 d’ailleurs) je n’appelle plus cela un « ajustement », c’est carrément une erreur de conception fondamentale.

La faute n'est pas qu'à GW mais aussi à celle des joueurs. Faut arrêter de spamer.

Déjà qui a réellement gagné 600 points dans ça liste ? Il me semble que l'unité full cac à perdu 80 points. Me fait pas croire que la plupart des joueurs jouent 70 plague. J'en vois jamais, même moi j'en joue 10 max.

C'est la même situation pour les Tau.

Les joueurs full crisis en ont pris pour plus de 400pts. Alors oui il y a une erreur de conception, mais la voici corrigée, et il faut tout simplement avoir une nouvelle vision du jeu. Arrêtez de spamer les unités trop puissantes car il y a des Maj tout les 6 mois qui peuvent renverser la vapeur.

 

Merci @BoB l'éponge de refroidir un peu les personnes qui crient "Au bug ! C'est forcément une erreur !!" Alors qu'ils ont jamais vu un plague sur table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Death guard, il ne faut pas se méprendre, une unité les plagues marines n'a quasiment plus d'options payantes.

Si on multiplie l'unité cela fait gagner des points mais apriori, c'est une grossière erreur et même si dans le pire des cas, cela n'en était pas une, GW va probablement la corriger car les joueurs du codex à côté vont râler.

 

Donc il ne faut pas se servir de cet exemple extrême qui semble mettre en lumière un potentiel défaut d'écriture pour taper sur GW et son incompétence.

Voyons ce que l'avenir dira de ce traitement étrange.

 

Par contre la prolifération des modifications et pas que les coûts en points des unités (désormais mises à disposition gratuitement), comme d'autres, cela m'impose de ne plus acheter de codex ou de suppléments. Je pense que cela va se faire ressentir au fil du temps dans leurs ventes.

GW doit revoir sa copie sur ses datalastes, mots clés etc car les clients sont plus exigeants qu'il y a 20 ans même si accrocs à leurs jeux.

 

Acheter du papier périmé quelques semaines après, pas top ><

 

(Je n'ai pas pris les Tyranides, Cult genestealers, custodes, et même pour le codex chaos seconde armée de coeur, bah je me presse pas, plus d'achat compulsif ou qui apparait comme nécessaire)

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Daemon a dit :

Donc il ne faut pas se servir de cet exemple extrême qui semble mettre en lumière un potentiel défaut d'écriture pour taper sur GW et son incompétence.

Voyons ce que l'avenir dira de ce traitement étrange.

 

Sans forcément prendre cet exemple, tu peux aussi prendre l’exemple d’un nécron vs un tyty ou un tau. Combien a gagné le nécrons (sans même tenir compte des gains de base et de protocole) et combien a perdu le tyty ou le tau?

T’imagine le gap que ça représente ?

 

Et c’est pareil pour les modif de régles : on a nerfé les strat admech a leur sortie et on a retiré base aux ironstriders pasque c’était jugé abusé … et attention hein c’était abusé contre du dex v9 de l’époque(et de fait, pour l’avoir testé ça l’était)

 

Et là, tranquillou, on annule ce nerf, et c’est tout juste si ce up est jugé « suffisant ».. Y a pas eu comme un glissement? ;) 

 

il y a 14 minutes, Lopatin a dit :

Les joueurs full crisis en ont pris pour plus de 400pts. Alors oui il y a une erreur de conception, mais la voici corrigée,

Bah 25% d’erreur quoi :rolleyes:

 

Je veux dire même le mec qui jouait soft en jouant moitié moins de Crisis, il jouait avec 200pts de plus :lol: 

 

il y a 15 minutes, Lopatin a dit :

et il faut tout simplement avoir une nouvelle vision du jeu. Arrêtez de spamer les unités trop puissantes car il y a des Maj tout les 6 mois qui peuvent renverser la vapeur.

 

Bah c’est marrant parce que c’est aussi un truc que j’ai jamais compris : la nerf batte, on sait qu’elle va arriver et pourtant, on a toujours l’impression que les gens sont surpris :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baaah apparemment c'est pas mal l'admec. Ce week end j'ai deux potes qui ont joué tyty vs admec le tyty c'est presque fait raser t1 (alors qu'il a eu l init)

 

liste admec

2 maréchals

manipulus

 

2*20 rangers

20 patrouilleurs

2*2 poulets

2 avions canon lasers

2*5 infiltrateurs

2*4 servitors

 

En lucius. J'ai pas envie d'affronter ça perso...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yannledoc a dit :

On est tous d'accord qu'il y a un problème de conception, (manque de communication entre les équipes, manque de constance....). Le codex necron est sûrement le plus bel exemple, quel est la différence de point entre la sortie du codex et maintenant ?

Pourquoi s'en plaindre?

Sans ces "problèmes de conception" tu n'aurais pas de nouvelles sorties: les nouveaux codex n'auraient pas vu le jour et il n'y aurait même plus de nouvelle édition !

 

...

 

Oh wait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Narzalion a dit :

En lucius. J'ai pas envie d'affronter ça perso...


Je te rassure, j’ai pas envie de le jouer :lol: 

 

Et pendant ce temps là, les kataphrons sont toujours pas base mais les ironstriders si :rolleyes:

(je me demande si c’est pas le seule choix troupes de 40k qui ne soit pas base d’ailleurs)

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma death guard je sais pas dire, mais pour les nécrons, on peut pas dire qu'on ait gagné 300 pts sur une liste non plus.
On peut faire une liste en prenant que les trucs réduit et avoir un différentiel de 300 pts, mais ce sera pas nécessairement une bonne liste.
Pareil pour le passage a <core> aux véhicules, ils ne gagnent pas grand chose (recevoir MWBD ok c'est sympa, mais nos véhicules restent du d6 d6 dégats donc on va quand même préférer des destro lourd à des arches du jugement dernier qui doivent toujours rester immobile pour tirer à plein potentiel ! ).
-Le roi a gagné de ouf, ouais (nan mais vraiment de ouf, c'est abusément con tout ce qu'il a gagné).
-Les c'tans ont eu une baisse significative, oui. Mais au final le roi est tellement bon qu'on le préfère, et jouer roi + c'tan ça devient super cher (700 pts pour 4 figs)
-Les changements de points sont distillés sur bcp d'unités, tout comme l'eldar a également ces ups distillés sur de nombreuses unités. Moi je trouve que c'est une bonne chose, parce que ça évite le spam du seul truc pas nerfé/du seul truc boosté.
Un nécron va quand même jouer des spectres qui ont pas baissé de points. Skorpekh pareil. Les guerriers ont pas baissé de pts, mais ils sont demandeurs de buff pour fonctionné, ce que le protocole leur assure ! Donc ils sont également boostés et seront de nouveau joué.
Au final sur une liste on va gagné 100 pts. Un eldar va en perdre 80. On va donc jouer avec une unité de plus : j'ai le sentiment que c'est plutôt honnête.
-Le changement sur le protocole n'a finalement que réparer le truc injouable qu'ils nous avaient pondu. Et ils l'ont fait intelligemment car le boost redonne envie de jouer les dynasties nommées, ce qui est, je trouve, vraiment cool!

Bref attendons de faire des parties, et de voir si c'est vraiment si abusé que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Master Avoghai a dit :

(je me demande si c’est pas le seule choix troupes de 40k qui ne soit pas base d’ailleurs)


T'oublies ces malheureux Cultistes (et apparentés des différents Dieux du Chaos). Au moins ils ont récupéré Objectif Sécurisé, c'est déjà ça ! :innocent:

edit Les Carnivores Kroot ne sont pas BASE si je ne m'abuse ?

Modifié par Naadhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, culbrillant a dit :

Pour ma death guard je sais pas dire, mais pour les nécrons, on peut pas dire qu'on ait gagné 300 pts sur une liste non plus.
On peut faire une liste en prenant que les trucs réduit et avoir un différentiel de 300 pts, mais ce sera pas nécessairement une bonne liste.
Pareil pour le passage a <core> aux véhicules, ils ne gagnent pas grand chose (recevoir MWBD ok c'est sympa, mais nos véhicules restent du d6 d6 dégats donc on va quand même préférer des destro lourd à des arches du jugement dernier qui doivent toujours rester immobile pour tirer à plein potentiel ! ).
-Le roi a gagné de ouf, ouais (nan mais vraiment de ouf, c'est abusément con tout ce qu'il a gagné).
-Les c'tans ont eu une baisse significative, oui. Mais au final le roi est tellement bon qu'on le préfère, et jouer roi + c'tan ça devient super cher (700 pts pour 4 figs)
-Les changements de points sont distillés sur bcp d'unités, tout comme l'eldar a également ces ups distillés sur de nombreuses unités. Moi je trouve que c'est une bonne chose, parce que ça évite le spam du seul truc pas nerfé/du seul truc boosté.
Un nécron va quand même jouer des spectres qui ont pas baissé de points. Skorpekh pareil. Les guerriers ont pas baissé de pts, mais ils sont demandeurs de buff pour fonctionné, ce que le protocole leur assure ! Donc ils sont également boostés et seront de nouveau joué.
Au final sur une liste on va gagné 100 pts. Un eldar va en perdre 80. On va donc jouer avec une unité de plus : j'ai le sentiment que c'est plutôt honnête.
-Le changement sur le protocole n'a finalement que réparer le truc injouable qu'ils nous avaient pondu. Et ils l'ont fait intelligemment car le boost redonne envie de jouer les dynasties nommées, ce qui est, je trouve, vraiment cool!

Bref attendons de faire des parties, et de voir si c'est vraiment si abusé que ça :)

En plus il ne faut pas oublier que MWBD est pas non plus une ressource que tu dispose en trouze mille exemplaire. payer 2pc pour que ton seigneur ai 2 MWBD dans néphilim ça fait super mal. et vue que tu jouera plus que un détachement tu n'aura que un patron non ? (je ne joue pas nécron ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, culbrillant a dit :

Pour ma death guard je sais pas dire, mais pour les nécrons, on peut pas dire qu'on ait gagné 300 pts sur une liste non plus.
On peut faire une liste en prenant que les trucs réduit et avoir un différentiel de 300 pts, mais ce sera pas nécessairement une bonne liste.
Pareil pour le passage a <core> aux véhicules, ils ne gagnent pas grand chose (recevoir MWBD ok c'est sympa, mais nos véhicules restent du d6 d6 dégats donc on va quand même préférer des destro lourd à des arches du jugement dernier qui doivent toujours rester immobile pour tirer à plein potentiel ! ).
-Le roi a gagné de ouf, ouais (nan mais vraiment de ouf, c'est abusément con tout ce qu'il a gagné).
-Les c'tans ont eu une baisse significative, oui. Mais au final le roi est tellement bon qu'on le préfère, et jouer roi + c'tan ça devient super cher (700 pts pour 4 figs)
-Les changements de points sont distillés sur bcp d'unités, tout comme l'eldar a également ces ups distillés sur de nombreuses unités. Moi je trouve que c'est une bonne chose, parce que ça évite le spam du seul truc pas nerfé/du seul truc boosté.
Un nécron va quand même jouer des spectres qui ont pas baissé de points. Skorpekh pareil. Les guerriers ont pas baissé de pts, mais ils sont demandeurs de buff pour fonctionné, ce que le protocole leur assure ! Donc ils sont également boostés et seront de nouveau joué.
Au final sur une liste on va gagné 100 pts. Un eldar va en perdre 80. On va donc jouer avec une unité de plus : j'ai le sentiment que c'est plutôt honnête.
-Le changement sur le protocole n'a finalement que réparer le truc injouable qu'ils nous avaient pondu. Et ils l'ont fait intelligemment car le boost redonne envie de jouer les dynasties nommées, ce qui est, je trouve, vraiment cool!

Bref attendons de faire des parties, et de voir si c'est vraiment si abusé que ça :)

Je suis assez d'accord avec toi, je suis joueur nécrons et tyty, je pense pas que les buff et nerfs respectifs permettent au nécron de rivaliser avec le tyranide en terme de puissance pure. En terme de létalité le nécron était au fond du trou c'est pas les baisses de points et le core sur les véhicules qui vont en faire un prédateur de la méta pour reprendre une expression connue ( bon ok le Roi Silencieux va pas blagué du tout). Les buffs donnent un vent de fraicheur énorme et surtout une très grande capacité à scorer pour l'armée, donc clairement une plus grande facilité à gagner des parties, de là à devenir une armée broken qui table rase l'adversaire en trois tours et devenir un armée à frustration,  j'y crois pas du tout. Et c'est pas le but donc tant mieux! Je test jeudi donc on verra bien hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le contraire: hormis Léviathan, je pense que le Nécron peut rouler sur les autres flottes ruches.

Les Nécrons ont de très gros dégâts sur mono cible et sans la transhuman les grosses bêtes vont prendre chère. Le Nécron a également de la bonne saturation avec une force supérieur à 4, qui peut très rapidement devenir une menace à courte et moyenne portée.

A l’inverse, les grosses bêtes tyranides ne sature pas ou très peu et ne feront pas grand chose sur les blocs de guerriers.

 

Enfin, le manque de CP plombe plus le Tyranide que le Nécron, qui n'avait pas vraiment besoin de relique ou de trait de seigneur de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Narzalion a dit :

payer 2pc pour que ton seigneur ai 2 MWBD dans néphilim ça fait super mal. et vue que tu jouera plus que un détachement tu n'aura que un patron non ? (je ne joue pas nécron ^^')

 

Il me semble que les necrons peuvent avoir plusieurs phaeron/tetrarque par détachement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Megatom a dit :

 

Il me semble que les necrons peuvent avoir plusieurs phaeron/tetrarque par détachement 

Un seul Phaeron par armée, mais par contre il peut y avoir plusieurs tétrarque (dans la limite des slots dispo en QG)

 

il y a 33 minutes, Darwhine a dit :

Je pense le contraire: hormis Léviathan, je pense que le Nécron peut rouler sur les autres flottes ruches.

Les Nécrons ont de très gros dégâts sur mono cible et sans la transhuman les grosses bêtes vont prendre chère. Le Nécron a également de la bonne saturation avec une force supérieur à 4, qui peut très rapidement devenir une menace à courte et moyenne portée.

A l’inverse, les grosses bêtes tyranides ne sature pas ou très peu et ne feront pas grand chose sur les blocs de guerriers.

 

Enfin, le manque de CP plombe plus le Tyranide que le Nécron, qui n'avait pas vraiment besoin de relique ou de trait de seigneur de guerre.

T'as pas du jouer contre beaucoup de Tyranides pour dire ça ou tu connais très mal le Nécron. Les Tyranides balancent des douches de BM. Et il se trouve que le protocol de réanimation ne marche pas contre les BM ce qui les rends particulièrement vulnérables contre les Tyranides (excepté en  dynastie Szarekhan). Les gros tirs des gros monstres Tyranides sont en mesure de vaporiser les destroyers en ayant la Force, la portée, la PA et les dégats multiple pour les one shot. Le Nécrons a une saturation à 12", et approcher du Tyranide a 12" c'est un peu se jeter dans la gueule du monstre. Au dessus de 12", la saturation est anecdotique (20 tirs F4 PA-1 pour une unité de 20 guerriers a 260pts c'est très nul même en touchant a 2+ avec le MWBD du Tétrarque). Et le nécron a tout autant besoin de CP que les autres pour faire sauter les couverts, améliorer la Force des unités de CaC, faire tirer un vehicule a son profil max, faire exploser auto un vehicule, faire exploser ses scarab, faire des contre attaques et des relances etc...

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megatom a dit :

 

Il me semble que les necrons peuvent avoir plusieurs phaeron/tetrarque par détachement 

Un phaeron, un tétrarque un Dynaste par exemple. Mais c'est le plus haut qui doit être ton SdG.
Par contre pour chaque noble + 1 Cryptek tu as un Cryptek gratos en terme de place dans le détachement.
Et si tu joues le Roi Silencieux bah tu peux le mettre dans un détachement de Commandeur Suprême pour gagner une place. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kikasstou a dit :

Un seul Phaeron par armée, mais par contre il peut y avoir plusieurs tétrarque (dans la limite des slots dispo en QG)

 

T'as pas du jouer contre beaucoup de Tyranides pour dire ça ou tu connais très mal le Nécron. Les Tyranides balancent des douches de BM. Et il se trouve que le protocol de réanimation ne marche pas contre les BM ce qui les rends particulièrement vulnérables contre les Tyranides (excepté en  dynastie Szarekhan). Les gros tirs des gros monstres Tyranides sont en mesure de vaporiser les destroyers en ayant la Force, la portée, la PA et les dégats multiple pour les one shot. Le Nécrons a une saturation à 12", et approcher du Tyranide a 12" c'est un peu se jeter dans la gueule du monstre. Au dessus de 12", la saturation est anecdotique (20 tirs F4 PA-1 pour une unité de 20 guerriers a 260pts c'est très nul même en touchant a 2+ avec le MWBD du Tétrarque). Et le nécron a tout autant besoin de CP que les autres pour faire sauter les couverts, améliorer la Force des unités de CaC, faire tirer un vehicule a son profil max, faire exploser auto un vehicule, faire exploser ses scarab, faire des contre attaques et des relances etc...

Je suis assez d'accord, il faut se rappeler d'où vient le Nécrons. Perso je me faisait retourner par les trois quarts de la méta en opti y'a pas une semaine malgré des scoring corrects en Nécron, faut pas surestimer les buffs ( je parle la en terme de létalité tanking surtout). 

Le comparatif entre 260 pts de guerriers nécrons et 260 points de guerriers tyranides même après hausse de points est assez parlant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah d'accord, merci pour les précisions. 

 

Bon par contre, une fois n'est pas coutûme (et cela commence vraiment à être lassant) mais il y une erreur de traduction sur l'objectif secondaire interrogation psychique. 

 

La VF précise que les personnages ennemis doivent être visibles pour pouvoir faire l'action et non pas la VO. 

 

En fait, ce n'est même pas une erreur de traduction au sens propre, c'est littéralement un mot rajouté comme ça. Et je comprend pas comment c'est possible. 

 

Même si la VO fait toujours foi, quelqu'un aurait pas des pistes pour savoir quelle version serait la bonne ? (une version d'une 3eme langue par exemple vu qu'on en arrive la aujourd'hui) 

 

Parce que j'ai toujours trouvé l'interrogation psychique un peu trop simple à faire et qu'en lisant mon bouquin, j'ai trouvé le nerf bien venu. Mais voilà qu'en se renseignant plus sur le sujet, la VO n'est pas pareille....et ça change beaucoup de choses. C'est usant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megatom a dit :

Bon par contre, une fois n'est pas coutûme (et cela commence vraiment à être lassant) mais il y une erreur de traduction sur l'objectif secondaire interrogation psychique. 

 

Ce n'est pas la seule erreur, on en a une sur l'assassinat aussi.
Maintenant en VO on ne marque pas les points pour chaque figurine personnage détruite mais pour chaque unité personnage détruite. En français on est resté sur les figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Banania a dit :

Ce n'est pas la seule erreur, on en a une sur l'assassinat aussi.
Maintenant en VO on ne marque pas les points pour chaque figurine personnage détruite mais pour chaque unité personnage détruite. En français on est resté sur les figurines.

 

Une "unité personnage"? Je ne voit pas à quoi cela pourrait correspondre. 

 

Je pensais vraiment qu'après le fiasco de nachmund, GW aurait fait un minimum attention quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megatom a dit :

Une "unité personnage"? Je ne voit pas à quoi cela pourrait correspondre. 

 

Il y a plusieurs unités constituées de plusieurs personnages dans le jeu Grimaldius et ses serviteurs, qui sont une unité de 4 personnages, Célestines et ses servantes, les fantomes de Gaunts, l'apotre noir et ses acolytes (même si lui c'est sur le point de changer, seul l'apotre sera personnage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megatom a dit :

Une "unité personnage"? Je ne voit pas à quoi cela pourrait correspondre. 

Dark commune SMC, apôtre noir SMC, Shadow sun Tau, Celestine sista.

Une unité personnage est une unité qui contient un ou plusieurs personnages, maintenant il faut tuer l'unité complète pour marquer les trois points. Même si l'unité est composé de 3 perso--> 3 points max

Pour shadow sun par exemple, ce week-end au FWD on l'a tué mais pas son drone (qui lui n'est pas un perso) l'unité est en vie --> 0 pts de victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Megatom a dit :

En fait, ce n'est même pas une erreur de traduction au sens propre, c'est littéralement un mot rajouté comme ça. Et je comprend pas comment c'est possible. 

Un changement de dernière minute dans la VO qui n’a pas pu être répercuté dans la traduction ou un mauvais copié-collé par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.