Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - War Zone Nephilim


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Master Avoghai a dit :


Je te rassure, j’ai pas envie de le jouer :lol: 

 

Et pendant ce temps là, les kataphrons sont toujours pas base mais les ironstriders si :rolleyes:

(je me demande si c’est pas le seule choix troupes de 40k qui ne soit pas base d’ailleurs)

 

Bonjour,

 

Je te cote, mais ce n'est pas directement adressé contre toi, c'est juste pour rebondir.

Je suis surement un peu con con, mais d'où les Ironstrider repasse "Base"? Pareil je vois des gens s'offusqué pour le stratagème "Salve Galvanique".

Ceci est faqué (Version Version Indomitus 1.2 du 04/02) donc plus besoin de le voir apparaitre dans la Dataslate je pense.

Veuillez accepter mes excuses si je suis passé à coté de quelque chose ou si cela a déjà été débattus auparavant.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Golemag a dit :

 

Bonjour,

 

Je te cote, mais ce n'est pas directement adressé contre toi, c'est juste pour rebondir.

Je suis surement un peu con con, mais d'où les Ironstrider repasse "Base"? Pareil je vois des gens s'offusqué pour le stratagème "Salve Galvanique".

Ceci est faqué (Version Version Indomitus 1.2 du 04/02) donc plus besoin de le voir apparaitre dans la Dataslate je pense.

Veuillez accepter mes excuses si je suis passé à coté de quelque chose ou si cela a déjà été débattus auparavant.

 

Cordialement.

Ben c'est dans la dataslate sortie la semaine dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dorhan a dit :

Ben c'est dans la dataslate sortie la semaine dernière. 

 

Bonsoir, je me suis surement mal exprimé.

 

Dans la Dataslate, il n'y a plus rien à part le dogme de Lucius et le stratagème "balles enrichies". (pour le culte mechanicus, j'entend)

Mais la FAQ précise bien que les Ironstriders ne sont plus base ou que "Salve Galvanique" est Lourde et pas Tir Rapide.

Pour moi la Dataslate est un patch temporaire (plus ou moins dirons nous) mais n'invalide en rien la FAQ si rien n'est noté. Peut être que je me trompe ce qui tout à fait possible.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il vous faut... l'article (https://www.warhammer-community.com/2022/06/23/massive-changes-rock-warhammer-40000-matched-play-in-the-latest-balance-dataslate/) décrit bien ce qui revient à la normale dans l'admech

 

Enfin, l'Adeptus Mechanicus voit un certain nombre de ses restrictions antérieures annulées à la lumière de l'évolution du paysage concurrentiel, Ironstrider Ballistarii et Sydonian Dragoons retrouvant le mot-clé CORE . Plusieurs stratagèmes auparavant limités comme l' acquisition à tout prix et l' infiltration clandestine ont vu leurs limitations d'utilisation supprimées, tandis que les coûts accrus en points de commandement d'autres reviennent à leurs niveaux initiaux.

"Avec les changements introduits dans le War Zone Nephilim: Grand Tournament Mission Pack et les dernières mises à jour de points trouvées dans le Munitorum Field Manual , nous sommes ravis de voir comment ce Balance Dataslate aura un impact sur la forme de la scène de jeu égal Warhammer 40,000 autour du globe."

Le Studio est toujours désireux de savoir ce que vous pensez de ces mises à jour d'équilibrage - et des règles de Warhammer 40,000 en général - alors n'hésitez pas à envoyer vos questions et commentaires à 40kFAQ@gwplc.com .

 

 

Modifié par oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et bien voilà, j'ai ma réponse, merci beaucoup pour ce retour rapide, clair et plein de chaleur, c'est tout ce que je demandais :)

 

Veuillez bien vouloir accepter mes excuses dans ce cas, comme dit précédemment. Mon erreur ayant été de lire uniquement la Dataslate et pas l'article du WarCo qui sont souvent des projections du rédacteurs du moment.

Je note, on jette les FAQ et on garde uniquement la dataslate (dommage, il y avait aussi des correction dans les FAQ, pas forcément d'équilibrage mais aussi d'écriture) et bien lire les articles du WarCo.

 

Encore merci, et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oblik a dit :

Je sais pas ce qu'il vous faut... l'article (https://www.warhammer-community.com/2022/06/23/massive-changes-rock-warhammer-40000-matched-play-in-the-latest-balance-dataslate/) décrit bien ce qui revient à la normale dans l'admech

 

Enfin, l'Adeptus Mechanicus voit un certain nombre de ses restrictions antérieures annulées à la lumière de l'évolution du paysage concurrentiel, Ironstrider Ballistarii et Sydonian Dragoons retrouvant le mot-clé CORE . Plusieurs stratagèmes auparavant limités comme l' acquisition à tout prix et l' infiltration clandestine ont vu leurs limitations d'utilisation supprimées, tandis que les coûts accrus en points de commandement d'autres reviennent à leurs niveaux initiaux.

"Avec les changements introduits dans le War Zone Nephilim: Grand Tournament Mission Pack et les dernières mises à jour de points trouvées dans le Munitorum Field Manual , nous sommes ravis de voir comment ce Balance Dataslate aura un impact sur la forme de la scène de jeu égal Warhammer 40,000 autour du globe."

Le Studio est toujours désireux de savoir ce que vous pensez de ces mises à jour d'équilibrage - et des règles de Warhammer 40,000 en général - alors n'hésitez pas à envoyer vos questions et commentaires à 40kFAQ@gwplc.com .

 

 

 

Moi non plus je ne comprends pas, ils parlent dans l'article mais :

- ça n'apparait pas dans la dataslate

- la FAQ est toujours dans la v1.2

 

Soit ils le mentionnent dans la dataslate, soit ils mettent à jour la FAQ.
Sinon il faut comprendre qu'on "annule" tout simplement la FAQ, mais bon, ça veut donc dire que mes pteraxii peuvent de nouveau faire pouf pouf à chaque tour ... Et ça serait étrange.

 

Si quelqu'un comprend quelque chose je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lopatin a dit :

Me fait pas croire que la plupart des joueurs jouent 70 plague. J'en vois jamais, même moi j'en joue 10 max.

 

Certes "70" non., mon copain était sur 2 ou 3 unités de 5  lui aussi

 

Mais, "50" on va tester. En fait on était à court d'idées niveau construction de liste , pox à 13 BM , totors de tanking qui font que ça , triplette de conptemtors volkites  , fep deathshroud etc...

Donc , 50 PM  ( 1050 pts ) en mode c'est déjà noel .

On trouve sous le sapin, 15 fusils plasma , 10 lance peste, 5 gerbe peste , 10 fléaux de corruption, 10 grand hachoirs de la peste et 5 gantelets énergétique. Pour l'ex modique somme de 550 pts.

Donc si on fait le total ici on arrive à ... 1050 pts .Reste donc 950 pts.

Valeur sûre on rajoute minimum 2 plagueburst entropy qui a (encore) perdu 15 pts (165 --> 150 --> 135 ) , 30 pts d'économisés  (145 avec les canons)

Reste 660 pts

Et ? bon, 2 tondeuses ? (-15 aussi)  2 x 120 pts 

1580 pts , il reste encore 420 pour les chefs....en ayant économisé 610 pts.

 

Alors probablement que cela ne fera pas entrer la DG dans le top 3 , mais cela fait de cette dernière un sacré concurrent milieu de tableau pour toutes les autres factions qui n'ont que très peu profité des soldes.

Mes sistas ont gratté...15 pts . Alors si je gagnais mon pote avec mes fifilles , avec pas tant d'écart que ça au final , ( les repentias en flat 1 c'est loin d'être ultime ici) je me pose la question maintenant ....

Je pense qu'on va essayer de rapidement voir ça, et si cela vaut le coup, de le retravailler. Mais peut être que c'est complétement ...naze.

 

En tout cas, si la DG pouvait revenir au moins dans les tournois en équipe , ce serait très sympa pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, stormfox a dit :

Mes sistas ont gratté...15 pts

Vous avez refait une partie depuis ? Parce que la sista avait quand même pas mal d'avance sur la DG.

Libre à ton pote de jouer 50 pm si il les a déjà, par contre je lui déconseille fortement d'en acheter pour cette raison si il en a pas parce que un jour au l'autre ça redeviendra payant ou moins rentable.

Je n'ai pas pu tester la nouvelle DG depuis et maintenant avec le codex SMC, c'est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lopatin a dit :

Pour shadow sun par exemple, ce week-end au FWD on l'a tué mais pas son drone (qui lui n'est pas un perso) l'unité est en vie --> 0 pts de victoires.

Du coup on a pas demandé aux arbitres si le drone avait toujours attention chef.

 

Il y a 10 heures, stormfox a dit :

 

 ( les repentias en flat 1 c'est loin d'être ultime ici) je me pose la question maintenant ....

 

Les sacrosaintes c'est très bien pour ça 😛 t as la même force la même pa mais clairement plus de tanking pour le même prix (maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Narzalion a dit :

Du coup on a pas demandé aux arbitres si le drone avait toujours attention chef.

Oui faudrait un FaQ sur ce point, faut-il tuer seulement tout les perso de l'unité ? Une unité qui a perdu son dernier personnage est elle toujours écrantable.

Pour le moment je pense que ça reste une unité personnage et qu'il peut toujours être protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, oblik a dit :

Je sais pas ce qu'il vous faut

Warhammer community n'est pas du tout une source fiable quand il s'agit de points de règles précis.

Et la plaque d'équilibrage est censée être ensuite intégrée à la FaQ qui est l'élément qui doit faire foi.

Donc pour l'instant on attend les mises à jour des différentes FaQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.