Aller au contenu
Warhammer Forum

Orlock Ash Wastes Upgrades et Hive Scum


Lepou78

Messages recommandés

Bonjour à toi qui vis au fond de la Ruche et parfois sort dehors...hors de la Ruche!

 

Je voudrais avoir ton avis, ton savoir, ton témoignage et surtout que ma question soit surtout vite répondue!!!

 

Bref, pour les ceukissikonaisses ou les ceukilsondelixpait, est ce que le kit d'upgrade de FW "Orlock Ash Wastes Upgrades" est compatible avec les figurines GW de Hive scum? C'est surtout au niveau de la tête que je m'interrroge!

 

J'ai déjà acheté des Hive scum pour en faire des cultistes à 40k (oui j'ai acheté bien avant aujourd'hui, ne remuez pas les couteaux à dents dans les plaies) mais je ne l'ai pas encore assemblé et en découvrant le kit FW, je me suis dit que ce serait sympa de pouvoir les personnaliser/varier avec le kit FW si c'est possible. 

 

Merci par avance pour vos éventuelles réponses malgré ces propos quelque peu décousus (si vous croivez que c'est facile de postez quand ces malades sadiques sanguinaires de Gogols Goliaths sont dans le koin)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Les outcasts ont un genre de demi sphere en guise de cou alors que les orlocks n'ont pas de cou.

Je pense pas que ça soit compatible sans modif (pas trop dur a faire, une boulette de gs et ça roule).

 

La boite de neophites genestealers a des tetes similaires, avec une sphere pour la jointure, a essayer mais ça a l'air compatible.

 

Cela dit je te déconseille d'acheter le kit FW pour convertir tes cultistes, il coute une fortune pour quelques tetes et s'il t'en faut beaucoup tu vas te ruiner (pour un gang ça va mais sur plusieurs escouades...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ryuken42!

 

Merci pour ta réponse, elle me fait avancer dans la réflexion. Je n'ai pas encore ouvert les boites d'outcast simplement pour temporiser car certaines têtes du kit outcast ne me plaisent pas (elles ne font pas assez rebelles/renégats - surtout le brushing blond et les diverses "crêtes") et du coup pour éventuellement revendre c'est plus avantageux.

 

Actuellement, j'ai 2 boites d'outcast. L'achat d'un seul kit FW (10 têtes, 10 back pack, 10 ceinturons) devrait me permettre de virer les têtes initiales qui me plaisent pas et de varier les figs en répartissant backpack et ceinturons au "hasard".

 

Si je dois juste sortir la GS pour rattraper des écarts, c'est pas un vrai problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.