Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Hommes-bêtes] La harde de Gordruk l'assoiffé


Bishop.

Messages recommandés

Cette abomination, bien que très bien peinte, ne sera pas toléré longtemps dans les forêts de l'Empire ! On l'a surnomme déjà la "bête cornue de Sombrebois". @Chogoris Je ne serai pas contre un détachement elfique pour épauler mes braves vauriens, ces bouquetins se multiplient presque aussi vite que des gobelins !

 

Pour le sanglier géant tu pourrais mettre un des ungors d'underworld dessus, ils sont très dynamiques. Et l'idée de mettre un peu de barda derrière le gor est bien vue !

 

 

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes voisins j’aime l’idée d’un ungor qui accompagne le sanglicochon (ce nom inspire la terreur !!! sauf chez les halflings qui le cuisineraient bien en ragoût…)

 

Le champion gor est aussi très bien réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les habitants du vieux monde !

 

merci pour vos retours ça fait plaisir.

Devant l'avis général je me m'incline je vais essayer de rajouter un ungor accompagnant le bien sanglicochon cependant pour le moment je n'ai pas trouvé de position crédible. Je vais tenté avec les ungors d'underworld peut être que ce sera la solution !

 

En attendant j'ai peint la semaine dernière mon Chaman gorgak troisième œil. et pour l'occasion j'ai pris une belle photo. Je suis assez content du résultat. 

 

52112645738_b42d6fde8a_z.jpg20220525_155901 by bishop iron, sur Flickr

 

à bientôt dans la foret de Drakwald

 

 

Modifié par Bishop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce vieux boucs ! Je serai presque triste de devoir l'abattre à coup de volée d'arquebuse ?

La dague en Malepierre est vraiment super et l'ensemble de la figurine raconte une histoire à elle seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche de couleur avec la dague fait pas mal en effet.
Mais c'est vrai comme les rouges et bruns sur cette figurine en particulier, pour répétitifs et sans variété qu'ils sont, font super crédibles et adaptés à des hommes bêtes. Au point que je verrai pas trop de meilleures couleurs.

La photo est effectivement super propre et lisible. C'est un plaisir. Bouhou, j'y arriverais jamais à avoir cette netteté de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les habitants du vieux monde !

 

@Mok Merci ! à bientôt sur un champ de bataille !

@gekko Merci ! pour les photos c'est plutôt simple avec une light box

@Rincevent Merci ! j'avoue être assez frileux sur les osl j'ai toujours peur de foirer mon coup.

 

Bon j'ai essayé de rajouter un ungor et ça ne m'a pas convaincu et pour être franc j'avais une grosse envie de peindre mon cochonglier ou sanglicochon

voici donc la bête assez rapide et agréable à peindre 

 

52132488164_fae56f3d8c_z.jpg20220606_152511 by bishop iron, sur Flickr

52132268708_2076f6f1a2_z.jpg20220606_152457 by bishop iron, sur Flickr

52132488299_de532791a8.jpg20220606_152414 by bishop iron, sur Flickr

 

52132247546_7a8aaa67f3_z.jpg20220606_152441 by bishop iron, sur Flickr

Modifié par Bishop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les voyageurs du vieux monde !

 

J'ai terminé mon régiment de gors. Ils sont prets à ravager le Hochland !

 

52224970241_ae1099f9e8_c.jpg20220716_231143 by bishop iron, sur Flickr

 

52223965322_6528b0e780_c.jpg20220716_231037 by bishop iron, sur Flickr

 

En espérant qu'ils vous plaisent

 

à bientôt dans la foret de Drakwald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bishop,

 

la harde est déja impressionnante. C'est net et le groupe fait son effet.:good:

Nul doute qu'il y aura du cuissot d'impérial au menu au fin fond de la Drakwald avec une telle équipée !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! 

Je n'avais pas vu ta conversion de "char" peinte mais elle est parfaitement exécutée. Je n'aimerais pas être un impérial en voyant ça ...

Seul petit bémol pour moi c'est ton socle qui aurait pu être travaillé un peu plus ! Tu as plein de place libre dessus ... Pour le prochain fais-toi plaisir 😉

 

Ton régiment de gor à fière allure  et l'effet de groupe est top. 

 

Que ce que tu prévois pour la suite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.