Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Asuryani] Listes Ultwé compétitives


1mpact

Messages recommandés

Le problème si je les enlèvent c'est que je dois les remplacer par un slot anti-char pour garder l'équilibre et la polyvalence de la liste.

En grattant quelques points pour certains on a les options suivantes:

 

2 batteries D-Canon -20

1 wraithseer D-Canon +20

2 war walkers bright lance +20

1 wave supplémentaire bright lances +25

1 Falcon brightlances +15

 

Et aucune ne me convainc plus ques les dragons.

Le wraithseer est cool, en comptant tir + close il apporte une puissance de feu similaire aux dragons et comme eux peut tirer en restant cacher (tir hors LoS vs BF). Le sort supplémentaire peut-être cool avec +1/-1 save ou le +1/-1 à la touche mais gratter 20 points pour l'incorporer ça a pas l'air super efficient sur le papier, d'autant plus qu'il n'est pas core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur c'est de penser que c'est un bon antichar 5 Dragons de feu

alors que non

tu vas faire tes 3 blessures à la noix - te frapper une 4++ ou une 5++ et au final faire 1 jet de dégat pour mettre 5

voilà voilà.....

 

10 vengeurs c'est moins cher et ça met pas 5 dégats à un véhicule

les 10 vengeurs sont un meilleurs antichars (anti tout)

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moyennement d'accord, 

Jusqu'au 3 blessures on a les mêmes stats (en comptant la RR des 1 et la RR d'ultwé).
Des véhicules/ monstres avec des 4++ ça court pas les rues mais on retrouve souvent en effet une 5++. ce qui te donne stat 11PV (13 si l'exarch est passé) ce à quoi tu peux potentiellement rajouter un finisher pour 1 PC de 2D3 BM en chargeant.
en te plaçant pas trop mal avec un battle focus de 2+ tu peux réussir à bien te plaquer derrière la ruine d'où tu viens de sortir (si tu as juste laisser sortir tes flingues)

10 vengeurs sur de l'E7 c'est 4.8 PV et 3,6 sur de l'E8 et à moins de faire 5 ou 6 sur ton BF tu pourras pas les re-cacher.
 

J'adore les vengeur et j'en joue régulièrement (et même 30 en HoD) mais pour de l'anti-char (hors HoD) je suis pas fan. 

Le problème que j'ai aussi c'est la portée. En anti-char courte porté j'ai les batteries mais l'adversaire connait sa portée max car souvent elles sont derrière un mur. Les dragons ont pas une portée oufissime mais en sortant du serpent ils peuvent chopper un véhicule à 32" ça peut dépanner 

Modifié par 1mpact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1mpact a dit :

Des véhicules/ monstres avec des 4++ ça court pas les rues mais on retrouve souvent en effet une 5++. ce qui te donne stat 11PV (13 si l'exarch est passé) ce à quoi tu peux potentiellement rajouter un finisher pour 1 PC de 2D3 BM en chargeant.

 

Les stats ça ne fonctionnent pas mais alors pas du tout sur un pool de dés de 5

On fait des statistiques et des analyses de Gaussienne sur des centaines voir des milliers de jets de dés

 

pas sur 5

 

5 Dés sont sujet à énormément de Variance

 

le gars réussi une invu de plus et Paff on passe de le monstre est mort à il en vie et va te bourrer

 

Tu peux très bien sur un Wardog faire 4 Blessures - le gars réussit que 1 invu et paff il meurt

Sauf que pas très loin statistiquement tu fais 3 Blessures il réussi 2 invu et t'as rien fait en fait

Parce que dire "je fais 3.47 blessures" ça n'existe pas en fait....c'est "en moyenne" 3 ou 4 .... et déjà sur ta moyenne entre 3 et 4 y a une différence ENORME (alors qu'on est dans les clous) - alors dès que tu dépasses de 1 cette moyenne (entre 2 et 5 donc) on passe dans des résultats qui sont très difficilement anticipables.

 

Si on prends vraiment l'exemple de 5 Dragons

Touches à 3+ => 3.333 touches mais ça n'existe pas ça => donc tu fais entre 3 et 4 touches de moyenne (et déjà là tu comprends qu'il y a une vrai différence à la fin je pense)

Blesse à 3+ rr des 1 => 2.59 Blessures (si on prends 3.333)

=> mais en réalité pour 3 touches (2.33 blessures) et pour 4 touches (3.11 blessures)

=> donc on est sur 2 à 3 blessures de moyennes

 

et là c'est le festivale refaire une division par 2/3 (pour l'invu 5++) ou 1/2 (pour l'invu 4++)

5++ => 1.72 Svg ratées multiplié par 5.5 (moyenne des dégats à 1d6+2) soit 9.5 Dégats

4++ => 1.29 Svg ratées multiplié par 5.5 (moyenne des dégats à 1d6+2) soit 7.12 dégats

 

Sauf que tout ça n'a aucun sens dans la réalité car tu ne fais pas 

1.72 jets de dégats => tu fais 1 ou 2 jets de dégats donc 5 dégats de moyenne OU 11 dégats de moyenne

1.29 jets de dégats => tu fais 1 ou 2 jets de dégats donc 5 dégats de moyenne OU 11 dégats de moyenne*

 

1.72 étant aussi proche de 2 que 1.29 l'est de 1 (à 0.01 prêt) la probabilité de faire 1 jet de dégat est égal à celle de faire 2 jets de dégat et sont les 2 résultats les plus probables

et sur la table - en vrai - entre 1 jet de dégat et 2 jets de dégat - la différence en terme d'impact sur la partie peut être énorme

 

Donc on peut dire qu'en moyenne 5 Dragons de feu font entre 5 et 11 dégats sur 1 CK (là encore je fais l'erreur de dire 11 dégats alors qu'on ne fait pas 5,5 dégats mais 5 OU 6 ... etc...mais tu as compris je pense)

11 étant très prêt de 12 on peut arriver à le tuer

5 étant très loin et tout aussi probable on peut le laisser haut en PV

 

tu comprends? 

sur un petit ensemble, vu qu'on ne lance pas des fractions de D6 - plus tu divises et plus tu augmentes ta variance et plus le résultat est difficilement anticipable 

 

sur des petits ensembles pour des D6 ne donnant que 6 résultats différents il ne faut pas réfléchir en fraction de dégats et dire que cette fraction de dégats est la moyenne (c'est vrai que 1000 jets de Dé) mais donner une intervalle de probabilité

ça permet de prendre en compte cette variance qui trop souvent je vois traitée de "putain j'ai pas eu la chatte" alors que pas du tout - tu es dans l'intervalle "bas" mais dans l'intervalle tout de même

 

faire 0 dégat serait oui de la déchatte vu que notre intervalle de dégats c'est [5:11]

 

différence entre probabilités et statistiques ;) 

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, QuenthelBaenre a dit :

5 Dés sont sujet à énormément de Variance

Pour appuyer ton argumentaire

5 tirs qui touchent sur 3+, qui blessent sur 3+ rr des 1 sur une sauvegarde invulnérable de 4+ feront entre 0 et 2 blessures non sauvegardées (indice de confiance 75%).

5 tirs qui touchent sur 3+, qui blessent sur 3+ rr des 1 sur une sauvegarde invulnérable de 5+ feront entre 1 et 3 blessures non sauvegardées (indice de confiance 75%).

:)

Modifié par Valfiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec toi en ce qui concerne les statistiques.
petite précision par contre:
l'exarch boosté touche à 2+ et non 3+ et en terme de probabilité on peut considéré une quasi full reroll à la blesse (RR des 1 + RR ultwé) sur une base de 3 touches (la probabilité de faire 2 ou 3 deux étant très faible)
Le facteur relance aide quand même beaucoup à la fiabilisation.
On peut donc même (mais flemme de détailler le calcul comme tu l'as si bien fait) considérer qu'il y a un jet dans le jet (l'exarch touchant à 2+, on utilisera la RR d'Ultwé à la blesse en priorité sur lui et il est en D6 +4). L’adversaire priorisera également sa reroll de sauvegarde sur lui d’ailleurs.

le fait est (et heureusement) que les armes anti-char ont un faible nombre de tir et sont donc plus soumises aux lois de la chatte. (mais aussi à l'efficacité des dés de destin ne l'oublions pas)
Cependant c'est le genre de chose qui fait parti du jeu et on y peut rien, toutes les armées sont soumises à cette variable.

De nombreux tirs comme 10 vengeurs vont lisser ces statistiques et c'est d'autant plus fiable que la variable du D6+X dégâts à la fin n'existe pas. J'entends donc bien que 80% (chiffre extrait d'une estimation au doigt mouillé) du temps tes vengeurs vont faire 5PV dans un véhicule et 20% du temps un coup d'éclat ou un coup dans l'eau.

Là ou les dragons de feu ont presque autant de chance de coucher un gros IK que de faire 0 PV à un arminger. Nous sommes d'accord.

Mais en théorie ils sont sensés faire 3 blessures sur une grosse bestiole.

1 touche pour l'exarch (83% et au pire on RR si c'est critique pour atteindre 97%, même si je sais qu'au moment de reroll puisque le premier jet a déjà echoué on est de nouveaux sur un taux de 83% et non de 97)  + 2 à 3 touches de dragons


On est donc sur entre 3 et 4 touches  à 3+ en "full RR"(pas vraiment mais on se comprend) soit entre 2 et 4 blessures avant sauvegarde.
- Ce qui donne entre 1 et 2 blessures sur de la 4++ 

-Ce qui donne entre 2 et 3 blessures sur de la 5++

Dans tous les cas cela reste meilleur je trouve que des vengeurs sur des grosses cibles.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jouant pas les dragon de feu, j'ai une question sur eux. ( juste test en fep falcon et bof)

 

Servent t'il de repoussoir a adversaire a cause du " et si " ?  ou aucun effet psy ? perso l'effet psy de la fep est très faible dans mon milieu de jeu et pour tout dire  jamais rentabiliser a cause des screen.

 

 

en ultwé je joue un gros pack de arme d'apui canon distor.

en bieltan 2 petit  de 2 grace a la reroll touche.

 

donc pour ta question 2 arme d'apui canon distorsion on plus de porter, sont plus safe et font plus peur que 5 dragon milieu de table j''ai l'impression.

Modifié par do-in
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, 1mpact a dit :

 


On est donc sur entre 3 et 4 touches  à 3+ en "full RR"(pas vraiment mais on se comprend) soit entre 2 et 4 blessures avant sauvegarde.
- Ce qui donne entre 1 et 2 blessures sur de la 4++ 

-Ce qui donne entre 2 et 3 blessures sur de la 5++

 

J'ai refait le calcul en prenant en compte la rr d'Ulthwe sur la blessure et la CT2+ sur l'Exarch, ça nous donne

  • sur de la 4++, entre 0 et 2 blessures qui passent à indice de confiance 75 % (plus précisément on passe de "entre 0.32 et 2.28" à "entre 0.41 et 2.42" donc quand j'arrondis on ne voit pas la différence :flowers:)
  • sur de la 5++,, entre 1 et 3 blessures qui passent à indice de confiance 75 % (plus précisément on passe de "entre 0.66 et 2.79" à "entre 0.80 et 2.97" idem quand j'arrondis on ne voit pas la différence)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@do-in Merci pour le site je testerai à l'occase :) 

Les dragons je ne les mets jamais en FEP, ils commencent derrière une ruine généralement ou dans un serpent et je m'en sert comme repoussoir ou commando suicide . 
Avec la relique du -2 à la charge, le +4 en porté des dragons et le battle focus ils font minimum 2 phases de tirs avant de mourir (possibilité de les écranter avec des rangers-filet aussi) sauf si je dois éliminer une cible coûte que coûte où là c'est sacrifice directement quitte à charger et mettre 2D3 BMs en plus. 

les batteries en Ultwé c'est le feu, mais en placer 2x3 sur des tables Feqs je suis pas convaincu, une unité sera soit exposée soit hors de portée intéressante.
Par 2 je suis pas convaincu, si t'as la reroll des touches c'est que tes rangers vont pas tarder à crever et que t'as claqué un PC pour 4 tirs en moyenne. du coups si tu claque rien t'es sur 2 touches de moyenne ce qui est moins bien que les dragons

 

@Valfiro

Certes mais dans le résultat final en arrondissant une décimale de 0,01 == 0,49 et 0,51 == 0.99 ce qui dans la réalité fait une petite différence je pense sachant qu'à chaque fois on est bien au dessus de la valeur de référence.
0.00 --> 0.41 et 0.42 au dessus
0.5 --> 0.66 et 0.97

 

 

En plus en jetant peu de dés mais qui ont un résultat final très efficace en cas de succès ça devient tout de suite intéressant d'utiliser les dés du destins qui boostent nos stats. La seul variable qu'on a pas en mains c'est la chatte de l'adversaire sur ses invus ^^

Modifié par 1mpact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 1mpact a dit :

 

@Valfiro

Certes mais dans le résultat final en arrondissant une décimale de 0,01 == 0,49 et 0,51 == 0.99 ce qui dans la réalité fait une petite différence je pense sachant qu'à chaque fois on est bien au dessus de la valeur de référence.
0.00 --> 0.41 et 0.42 au dessus
0.5 --> 0.66 et 0.97

 

 

En plus en jetant peu de dés mais qui ont un résultat final très efficace en cas de succès ça devient tout de suite intéressant d'utiliser les dés du destins qui boostent nos stats. La seul variable qu'on a pas en mains c'est la chatte de l'adversaire sur ses invus ^^

oui c'est pour ça que je précise les résultats non arrondis à l'entier, sinon on ne voit pas la différence ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1mpact a dit :

Les dragons je ne les mets jamais en FEP, ils commencent derrière une ruine généralement ou dans un serpent et je m'en sert comme repoussoir

bas tu a ta reponse alors : ils font pas les degats mais du mind break sur ton adversaire.... ca vaut un certain cout je pense.

 

il y a 3 minutes, 1mpact a dit :

les batteries en Ultwé c'est le feu, mais en placer 2x3 sur des tables Feqs je suis pas convaincu

en fait cétait pour te proposer ton 1x3 comme dab et  ta proposition de 1x2 cpour les utilisé comme les dragon de feu : one shoot avec une plus grande porter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@do-in

Sincèrement 2 batteries caché j'y vais quand même. Soit il claque rien et a très peu de chance de me sécher, soit il sacrifie une unité de rangers et 1 ou 2 Pc pour essayer de sécher mon monstre/vhl et ça reste intéressant pour moi.

 

De plus le problème des batteries c'est leur portée max "fixe" anticipable facilement là ou les dragons peuvent bouger 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de joindre la discussion en tant que joueur systématique des dragons de feux. Pour tout dire je fais tourner une liste en ce moment avec 3x6, avec un pique de feu à chaque fois et une unité amélioration +4 de portée, et 2 faucon avec lance ardente. Je suis d'accord que c'est pas ultime et sujet à une très grande variance. Mais comme je joue avec le trait custom qui proc des 6 à la touche en arrivant des fep ça fait vite une bonne dose de tir anti-gros, et les dés de destin aident bien. En plus je prend le trait action +tir ce qui me permet de les utiliser pour scorer. Je trouve ça assez satisfaisant à jouer et permet d'aller chercher de l'IK/CK plus facilement. 

Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lances de lumière même si pas la meilleure entrée peuvent être un compromis sympa si assez de points.

Profil plus polyvalent avec mobilité et pour l'antichar même si le véhicule n'est pas détruit, il est cliqué.

 

Sinon le meilleur rapport puissance de feu prix me semble bien le War Walker. C'est pas non plus dégueux en tanking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 18:21, €yw@ a dit :

Je me permet de joindre la discussion en tant que joueur systématique des dragons de feux. Pour tout dire je fais tourner une liste en ce moment avec 3x6, avec un pique de feu à chaque fois et une unité amélioration +4 de portée, et 2 faucon avec lance ardente. Je suis d'accord que c'est pas ultime et sujet à une très grande variance. Mais comme je joue avec le trait custom qui proc des 6 à la touche en arrivant des fep ça fait vite une bonne dose de tir anti-gros, et les dés de destin aident bien. En plus je prend le trait action +tir ce qui me permet de les utiliser pour scorer. Je trouve ça assez satisfaisant à jouer et permet d'aller chercher de l'IK/CK plus facilement. 

Bonjour petite question il paraît qu'il n est pas possible de placer le stratagème tirer du disparaître au tour un après avoir débarqué Du falcon nos dragons savez vous pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Toutatis a dit :

Bonjour petite question il paraît qu'il n est pas possible de placer le stratagème tirer du disparaître au tour un après avoir débarqué Du falcon nos dragons savez vous pourquoi ?


Je croyais que c'était une convention ou faq et n'arrivai pas la retrouvé, mais finalement il s'agit simplement des règles de base des unités qui arrivent pendant l'étape des renforts, elles n'ont pas le droit de faire un mouvement de quelques manière que ce soit à part une charge. 

Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Salut à tous, 

Après avoir pas mal observé le WTC j'ai décidé d'updater un peu ma liste et j'aimerais avoir votre avis:

 

Rappel:

 

QG 1 : Eldrad Ulthran: Chance, Guide, Volonté d'Asuryan, Trait : Devin
QG 2 : Grand Prophète Coureur Céleste: Lance chantante, Relique : Heaume spectral d' Alishazier, Divergence Fatidique, Exécuteur, Fatalité 
QG 3 : Baharroth

Troupes 1 : 5 Rangers, Toile à monofilament
Troupes 2 : 5 Rangers, Toile à monofilament
Troupes 3 : 5 Rangers 

Elite 1 : Psycharque Coureur Céleste (60)  Relique : Les Pierres de Larmes,  Célérité / Entrave 
Elite 2 : 5 Guerriers Fantômes (200) 5 Hache Spectrale & Bouclier de Force 
Elite 3 : 5 Banshees Huantes Exarque Banshee Huante (0), Epées-miroirs, Cri perçant, Relique : Cri de Furie

Elite 4 : 5 Banshees Huantes Exarque Banshee Huante (0), Epées-miroirs, Frappe Perforante, 
Elite 5 : 5 Scorpions Foudroyants Lame mordante, Coup Fracassant
Elite 6 : 5 Dragons Flamboyants Fureur Ardente, Relique : Fureur du Dragon, pique de feu
Attaque rapide 1 : 5 Araignées Spectrales Tisse-mort additionnel, Lames énergétiques, Toile Traîtresse
Attaque rapide 2 : 5 Aigles chasseurs 

Soutien 1 : 3 Armes d'Appui  3 Canon à distorsion 

Transport 1 : Serpent Ondoyant  Lance ardente jumelée 

 

Je pense faire: 

-5 dragons (pour le plus grand bonheur de @QuenthelBaenre ^^)  "+150pts"

- 1 toile a monofilament "+10pts"

 

+5 swooping hawk (pour passer l'unité à 10 et donner la relique) "-100"

+3 warlock (conclave) avec  protect/jinx et quicken/restrain "-60"

 

Je perds 5 tirs anti char (il ne reste plus que les batteries et le wave) 

Je gagne: 

Quicken + jinx a chaque tour (donc réduction d'armure (ou boost des wraiths) + rapatriement du warlock qui fait warp ritual) 

Les pigeons par 10 font une belle zone de non droit avec leur stratagème et une meilleur cible pour guide.

Je profite d'un 3em pouvoir du warlock à moto 2x (ou 5x) par game (quand il ne fera pas warp ritual)

Le psy étant quand même vachement fiable grâce à Ultwé.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 1mpact a dit :

Vous en pensez quoi ?

Que 3 warlocks à pied n'ont qu'un seul pouvoir et ne peuvent en manifester qu'un seul.

 

Et sinon, pourquoi ne pas essayer de rentrer un pack de vengeurs pour mettre un peu de saturation de shuriken en plus?

(Je dirais à la place d'un pack de banshees)

 

Yup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yup a dit :

Que 3 warlocks à pied n'ont qu'un seul pouvoir et ne peuvent en manifester qu'un seul

Ho merde en effet bien vu  ( à la base ils étaient skyrunner et l'effectif pour avoir/caster 2 Spell est de 3). Je vais donc devoir les repasser à moto et gratter 45pts 😕

 

Pour les vengeurs j'ai longuement hésité avec les spiders mais dans cette liste je les trouvent meilleur. Par contre les 2x5 banshee je les trouvent vraiment Godlike, quelque soit le match up elle ne m'ont jamais déçu.

 

[EDIT]

Je vais finalement opter pour 2x 1 warlock à moto et leur donner quicken et jinx.

Ça ne me coûte pas trop de points et si il y a pas de dispell je fais interro mentale avec l'un ou l'autre sinon je choisi un farseer ou le warlock pour warp ritual

Modifié par 1mpact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite liste Ultwé hautement atypique de Matt Schuchman (Art of War) qui a fait 4em au Nova GT (5 rondes + 4 de top 15)

 

                DETACHEMENT Patrouille 

QG 1 : Eldrad Ulthran - Chance, Guide, Volonté d'Asuryan - Devin
QG 2 : Grand Prophète Coureur Celeste, Heaume spectral d' Alishazier - Pouvoir psy : Divergence Fatidique, Marche Spectrale,  Fatalité 

Troupes 1 : 5 Rangers 

Elite 1 : 5 Banshees Huantes, Epées-miroirs, Cri Perçant
Elite 2 : 5 Banshees Huantes, Epées-miroirs, Frappe Perforante
Elite 3 : Psycharque Coureur Céleste - Protection / Spoliation
Elite 4 : Psycharque Coureur Céleste - Célérité / Entrave

Attaque rapide 1 : Vypers, Lance ardente

Soutien 1 : Faucon, Canon shuriken

 

              DETACHEMENT Patrouille 2 : 

QG 3 : Avatar de Khaine 
QG 4 : Baharroth

Troupes 2 : 5 Rangers 

Elite 5 : 5 Vengeurs Lugubres 
Elite 6 : 5 Vengeurs Lugubres 

Attaque rapide 2 : 5 Éperviers Voltigeurs 
Attaque rapide 3 : 5 Éperviers Voltigeurs 

Soutien 2 : Faucon 
Soutien 3 : Faucon 
 

Je trouve le concepts vraiment cool même si j'aurai plus vu 10 pigeons plutôt que 2x5 pour optimiser guide et leur stratagème. (Après 2x5 c'est plus facile à cacher)

En secondaire il doit probablement partir sur une base d'interrogation mentale (si pas de dispell) ou warp ritual et fureur de Khaine mais je trouve qu'il est vite limité en terme de choix par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu cette liste !

 

Enfin qqun qui m'écoute et qui joue un Avatar de Khaine !

L'avatar je connais, déjà joué plusieurs fois, c'est ultra validé de mon côté

le triple Falcon est plus atypique et sympa à voir - je sais que je la testerai prochainement celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple Falcon, fallait oser!

C'est un bon apport d'antichar en Ulthwe.

 

Par contre je ne suis pas sûr qu'il parte avec la fureur de Khaine : les éperviers ne tuent pas grand monde et une escouade de 5 vengeurs ne vont pas forcément faire beaucoup de dégâts. Reste les Banshees, mais ça marque pas beaucoup de points en fureur ça.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'avatar est validé de mon coté aussi mais pour l'optimiser il est bon de jouer pas mal d'autres cibles anti-char pour forcer l'adversaire à faire des choix je pense (comme 3 falcons).

@Yup je me dis qu'avec 3 sources au Cac et 5 au tir il y a de quoi faire quand même (les banshee peuvent charger auto avec ghostwalk en sortant de FEP si il les a mise dans un falcon)

Mais son scoring de secondaire reste quand même un mystère je trouve ^^ Je vais la tester ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.