Aller au contenu
Warhammer Forum

[Asuryani] Listes Ultwé compétitives


1mpact

Messages recommandés

@Toutatis Je n'ai pas compris ta question mais Eldrad est Ulthwé et ne se joue donc qu'avec ce VM.

 

Suite conseils et retour d'expérience voici la nouvelle itération de ma liste. <3; Ca nécessite un peu de doigté mais c'est efficace.

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : Mistersmoooo

Faction principale : Asuryani

Points d'armée : 1999

Stratagèmes de pré-bataille : Trait de Seigneur (-1 PC), Relique (-1 PC), Champion des Aeldari (-1 PC), Trésors des Aeldari (-1 PC)
Points de commandement : 6 -1 -1 -1 -1 = 2

Seigneur de guerre et trait : Eldrad Ulthran - [Ulthwe] Devin
Trait d'armée : Ulthwé - Clairvoyance des Damnés

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Ulthwé Arches Fatidiques : Asuryani (0 PC) [97PP, 1999pts] == Trait d'armée : Ulthwé - Clairvoyance des Damnés

QG 1 : Eldrad Ulthran [8PP, 145pts] [Seigneur de guerre]
--- Pouvoir psy : Divergence Fatidique (0), Volonté Concentrée (0), Chance (0)
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Devin (0)
QG 2 : Grand Prophète Coureur Celeste [6PP, 135pts]
--- Relique : Relique (-1 PC) : Les Pierres de Larmes (0)
--- Pouvoir psy : Fatalité (0), Guide (0)
--- Trait : Champion des Aeldari (-1 PC) : Vitesse du Faucon (0)
QG 3 : Baharroth [7PP, 160pts]
QG 4 : Karandras [7PP, 150pts]

Elite 1 : 5 Vengeurs Lugubres [3PP, 65pts]
--- Exarque Vengeur Lugubre (0),Seconde Catapulte shuriken de vengeur (0)
Elite 2 : 5 Vengeurs Lugubres [3PP, 65pts]
--- Exarque Vengeur Lugubre (0),Seconde Catapulte shuriken de vengeur (0)
Elite 3 : 5 Vengeurs Lugubres [3PP, 65pts]
--- Exarque Vengeur Lugubre (0),Seconde Catapulte shuriken de vengeur (0)
Elite 4 : 5 Banshees Huantes [5PP, 110pts]
--- Exarque Banshee Huante (0),Epées-miroirs (0), Frappe Perforante (15)
Elite 5 : 5 Scorpions Foudroyants [5PP, 110pts]
--- Exarque Scorpion Foudroyant (0),Lame mordante (5), Coup Fracassant (15)
Elite 6 : 5 Banshees Huantes [5PP, 110pts]
--- Exarque Banshee Huante (0),Éxécuteur (5), Cri Perçant (10)
Elite 7 : Psycharque [2PP, 45pts]
--- Relique : Trésors des Aeldari (-1 PC) : Heaume spectral d' Alishazier (0)
--- Pouvoir psy : Protection / Spoliation (0), Marche Spectrale (0)

Attaque rapide 1 : 7 Araignées Spectrales [11PP, 169pts]
--- Exarque Araignée Spectrale (0),Tisse-mort additionnel (0), Toile Traîtresse (15)
Attaque rapide 2 : 8 Éperviers Voltigeurs [8PP, 200pts]
--- Exarque Épervier Voltigeur (0)
Attaque rapide 3 : 3 Lances Étincelantes [6PP, 140pts]
--- Exarque Lance Étincelante (0),Canon shuriken (0), Lance stellaire (10), Bouclier Miroitant (5), Attaques Eclair (20)

Soutien 1 : Faucon [9PP, 165pts] 2 Canon shuriken (10), Matrice cristalline de visée (10)
Soutien 2 : Faucon [9PP, 165pts] 2 Canon shuriken (10), Matrice cristalline de visée (10)
 

 

Qu'en pensez vous?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 
J’ai fait quelques petites recherches concernant des listes ulthwe incluant des unités fantômes et j’ai pu constater une liste faire plusieurs top10 sur le même tournoi aux états -unis. 
Le gars jouent plusieurs wraithseer et également des prismes de feu. 
Je me demandais du coup ce que valais ce prisme de feu, étant donné qu’on le voit très peu dans les listes en général. 

Et donc j’en suis venu à penser à cette liste. Pensez-vous qu’il y a moyen d’être un minimum compétitif avec ce genre de liste?:

 

Eldrad ulthran guide/chance/volonté d’asuryan. Sdg fate reader 

Farseer skyrunner heaume d’alishazier, fatalité/volonté concentrée/marche spectrale 

Spirite, les pierres de larmes, divergence fatidique

10 wraithguards canon 

5 vengeurs, exarque double catashu 

5 vengeurs, exarque double catashu 

5 vengeurs, exarque double catashu 

5 araignées spectrales, exarque double tisse-mort 

5 araignées spectrales, exarque double tisse-mort 

Wraithseer d-canon protec/spoliation

Wraithseer d-canon, dissi/révélation 

Wraithseer d-canon, célérité/entrave 

Fire prism 

Fire prism 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Damien384 a dit :

Une caractéristique de svg a mon avis sa englobe svg d'armure et svg inv. 

Absolument pas. Une invulnérable n'est pas une caractéristique, justement. Aucune figurine n'a d'invu en caractéristique de sauvegarde, c'est toujours une règle externe qui lui confère une invu (règle dans la datasheet, bouclier, trait d'armée, etc). La caractéristique c'est ce qu'il y a écrit sous le "SV". Ainsi par exemple, un farseer a une caractéristique de sauvegarde de 6, c'est l'armure de runes qui lui confère sa 4++, ce qui n'est pas une caractéristique.

Ainsi donc, spoliation ne marche pas pour réduire les invulnérables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre. Déjà parce que la charge warp n'est pas un argument en soit, le coût en points, le niveau de difficulté des sorts, etc, tout ça fait partie de l'équilibrage général du jeu, qui dépend de beaucoup de paramètre est qui est en réalité souvent fait au doigt mouillé plutôt qu'avec réflexion et cohérence. Mais même sans ça, améliorer ou dégrader la sauvegarde c'est un effet beaucoup plus fort que d'ignorer la perte de 1pv sur 3. Le fnp présuppose que tu as déjà raté ta sauvegarde, c'est donc moins fort que d'améliorer cette dernière : il vaut mieux avoir une meilleure chance de passer sa sauvegarde que d'avoir une chance sur trois d'ignorer la blessure.

Et alors dégrader la sauvegarde adverse je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer en quoi c'est fort, surtout quand ça se cumule avec des règles qui font ignorer le couvert par exemple. C'est juste le seul sort du jeu qui fait ça.

Modifié par Octopus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à rejouer Ultwé récemment et la fiabilité du VM fait vraiment plaisir.

Le +1 cast au psy qui fait passer pas mal de paliers (58% -> 72% et 72% -> 83%)

La full reroll d'Eldrad qui garanti de passer la quasi totalité des sorts et son sort supplémentaire qui permet de virer un autre farseer

le heaume specral qui permet de jouer warp ritual même contre de la sista/GK etc...

 

C'est beaucoup moins léthale qu'un Hail of doom mais ça permet de jouer de manière décente l'avatar et rien que pour ça c'est cool :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de la réponse tardive, dur WE en terme de sommeil au FWD :P 

Pour moi un avatar se joue de deux manière. A poil (sans soutient) en épouvantail dans une liste (si tu le gère tant mieux mais tes ressources vont pas sur le reste, soit tu le prend dans le nez et RIP), soit avec un soutient léger qui le rend extrêmement dur à gérer. (FNP, éventuellement le couvert léger(sur le warlock à warp ritual et qui te donne une 6+ armure sur la pa -5, coucou le vanquisher) + le quicken T1)

Perso je préfère avec soutient don:

Tu es souvent ric-rac en terme de sorts avec tes farseers car il y a beaucoup de bon choix et Fortune perd pas mal de son intérêt une fois l'Avatar mort.

Le trait d'Eldrad te permet de garder un dès en plus "juste" pour l'avatar (Adv auto T1, save, sort auto pour passer une reroll etc..)

En connaissant un 3em sort Eldrad te permet de prendre fortune (sort pour lequel tu n'as pas la place d'habitude)

De plus un cast à 6 c'est 72% de chance de réussite et 58% un sort à 7 donc en théorie tu vas rater un à deux sort/ phase et devoir craquer un PC pour reroll (Guide Doom Exécuteur Divergence fatidique par exemple)

Avec ton +1 cast au 1er sort et la full reroll d'Eldrad tu consommera généralement pas de PC en phase de psy ou de manière beaucoup plus situationnelle ce qui te permet de les garder pour les saves de l'avatar mais surtout d'être sûr de passer le FNP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2023 à 13:33, 1mpact a dit :

J'ai commencé à rejouer Ultwé récemment et la fiabilité du VM fait vraiment plaisir.

Le +1 cast au psy qui fait passer pas mal de paliers (58% -> 72% et 72% -> 83%)

La full reroll d'Eldrad qui garanti de passer la quasi totalité des sorts et son sort supplémentaire qui permet de virer un autre farseer

le heaume specral qui permet de jouer warp ritual même contre de la sista/GK etc..

 

En ce moment j'alterne entre Ulthwé et Biel-tan, et j'suis d'accord sur ton constat, notamment avec l'AoK. 

Ulthwé avec Avatar, Biel-tan sans (avec Karandras ou Asurmen à la place de l'AoK).

Le dé supplémentaire d'Eldrad est franchement plaisant. 

 

Les fnps contre les bms est un plus appréciable aussi. Ca fait des mecs E3 assez tanky mine de rien: save décente, invul à 5++, fnp contre les bms. Ca reste relatif, bien évidemment, mais c'est pas dégueu quand même.

 

J'ai un peu de mal à scorer les primaires après le T3.

En secondaires c'est essentiellement Scry futures/Warp ritual/Psychic interro, BEL/Engage (de moins en moins fan), RBD/Banners/Wrath of Khaine/Assassination/No prisoners selon la liste adverse.

 

Le 24/03/2023 à 14:22, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Pourquoi cela permet de jouer l’avatar de manière décente en ulthwe vs un autre vm?

 

6 sorts sur 2 persos (ça libère des choix puisque du coup t'as tout le support nécessaire): Ca t'assure Guide, Doom, Fortune (pour l'Avatar, mais pas que), Executioner, Fateful Divergence, Ghostwalk ou Focus Will (pour forcer un super smite couplé à un executioner par exemple - faut que je test Will of Asuryan aussi). Dont 3 en full reroll, et 3 sans possibilité de deny si lancé à 9+ non modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Ne faisant pas le WTC la saison des grosses compétitions est terminée pour moi et je m'attaque à des listes qui ont vraiment l'air marrante à jouer (comprenez ici que je veux sortir plein de phoenix et un AoK) mais en restant quand même dans le dur. 

 

Je vous propose donc la liste toute en finesse suivante: 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : 1mpact

Faction principale : Asuryani

Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 97
Nombre d'unités / KP : 18

Stratagèmes de pré-bataille : Trait de Seigneur (-1 PC), Trésors des Aeldari (-1 PC), Trésors des Aeldari (-1 PC)
Points de commandement : -1 -1 -1 +6 = 3

Seigneur de guerre et trait : Eldrad Ulthran - [Ulthwe] Devin
Trait d'armée : Ulthwé - Clairvoyance des Damnés

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 5
Assassinat : 19
Abhorrez le sorcier : 11
Pas de prisonniers : 73

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : Asuryani (-3 PC) [97PP, 2000pts] == Trait d'armée : Ulthwé - Clairvoyance des Damnés

 

QG 1 : Eldrad Ulthran [8PP, 145pts] [Seigneur de guerre]
--- Pouvoir psy : Chance, Fatalité, Guide
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Devin
QG 2 : Avatar de Khaine [14PP, 280pts]
QG 3 : Baharroth [7PP, 160pts]
QG 4 : Karandras [7PP, 150pts]

 

Troupes 1 : 5 Rangers [4PP, 65pts]
Troupes 2 : 5 Rangers [4PP, 65pts]

 

Elite 1 : 5 Banshees Huantes [5PP, 105pts]
--- Exarque Banshee Huante (0),Epées-miroirs, Cri Perçant
Elite 2 : 5 Banshees Huantes [5PP, 110pts]
--- Exarque Banshee Huante (0),Epées-miroirs, Frappe Perforante
Elite 3 : 5 Scorpions Foudroyants [5PP, 110pts]
--- Exarque Scorpion Foudroyant (0),Lame mordante, Coup Fracassant
Elite 4 : 10 Vengeurs Lugubres [6PP, 130pts]
--- Exarque Vengeur Lugubre (0),Seconde Catapulte shuriken de vengeur
Elite 5 : 10 Vengeurs Lugubres [6PP, 130pts]
--- Exarque Vengeur Lugubre (0),Seconde Catapulte shuriken de vengeur
Elite 6 : 10 Vengeurs Lugubres [6PP, 130pts]
--- Exarque Vengeur Lugubre (0),Seconde Catapulte shuriken de vengeur

 

Attaque rapide 1 : Vypers [3PP, 40pts] Rayonneur laser

 

Soutien 1 : Armes d'Appui [3PP, 65pts] Canon à distorsion
Soutien 2 : Armes d'Appui [3PP, 65pts] Canon à distorsion

 

Elite Personnage 1 : Psycharque Coureur Céleste [3PP, 65pts]
--- Relique : Trésors des Aeldari (-1 PC) : Tempête Solaire
--- Pouvoir psy : Bravoure / Horreur
Elite Personnage 2 : Psycharque Coureur Céleste [3PP, 65pts]
--- Relique : Trésors des Aeldari (-1 PC) : Heaume spectral d' Alishazier
--- Pouvoir psy : Bravoure / Horreur
Elite Personnage 3 : 3 Psycharques Coureurs Célestes (Unité) [5PP, 120pts]
--- Pouvoir psy : Célérité / Entrave, Protection / Spoliation

 

L'armée score plutôt bien behind, scout the ennemy, warp ritual et fureur de Khaine.

Le but si on a le T1 et d'agresser avec Karandras et les scorpions toute en claquant un double move sur l'avatar de manière à se battre dans les lignes de son adversaire plutôt que dans les siennes. Si on est joueur 2 un fantasme pour cacher les 3 unités citées précédemment et on joue en réaction. Je mettrai je pense 2 unités de vengeur en réserve stratégique et une chez moi pour précience si grosse FEP.

 

CE que j'aime bien c'est la possibilité de faire pas mal de blague avec la liste:

10 vengeur en protection + FNP dans un vent c'est juste une plaie pour 130pts

charge auto des scorpions ou l'avatar en sortie de fep (Fate dice + ghostwalk)

faire un dernier petit warp ritual avec le warlock sunstorm avant de le quicken sur l'objectif de son adversaire pour faire un joli delta minimum de 7pts sur la feuille de score (-4 primaire +3 BEL)

Etc...

Modifié par 1mpact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 30/03/2023 à 10:17, 1mpact a dit :

Salut à tous, 

Ne faisant pas le WTC la saison des grosses compétitions est terminée pour moi et je m'attaque à des listes qui ont vraiment l'air marrante à jouer (comprenez ici que je veux sortir plein de phoenix et un AoK) mais en restant quand même dans le dur. 

 

Je vous propose donc la liste toute en finesse suivante: 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joueur : 1mpact

Faction principale : Asuryani

Points d'armée : 2000
Points de renfort : 0
Puissance : 97
Nombre d'unités / KP : 18

Stratagèmes de pré-bataille : Trait de Seigneur (-1 PC), Trésors des Aeldari (-1 PC), Trésors des Aeldari (-1 PC)
Points de commandement : -1 -1 -1 +6 = 3

Seigneur de guerre et trait : Eldrad Ulthran - [Ulthwe] Devin
Trait d'armée : Ulthwé - Clairvoyance des Damnés

Informations d'objectifs secondaires
Abattez-le : 5
Assassinat : 19
Abhorrez le sorcier : 11
Pas de prisonniers : 73

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Détachements Arches Fatidiques : Asuryani (-3 PC) [97PP, 2000pts] == Trait d'armée : Ulthwé - Clairvoyance des Damnés

 

QG 1 : Eldrad Ulthran [8PP, 145pts] [Seigneur de guerre]
--- Pouvoir psy : Chance, Fatalité, Guide
--- Trait : Trait de Seigneur (-1 PC) : Devin
QG 2 : Avatar de Khaine [14PP, 280pts]
QG 3 : Baharroth [7PP, 160pts]
QG 4 : Karandras [7PP, 150pts]

 

Troupes 1 : 5 Rangers [4PP, 65pts]
Troupes 2 : 5 Rangers [4PP, 65pts]

 

Elite 1 : 5 Banshees Huantes [5PP, 105pts]
--- Exarque Banshee Huante (0),Epées-miroirs, Cri Perçant
Elite 2 : 5 Banshees Huantes [5PP, 110pts]
--- Exarque Banshee Huante (0),Epées-miroirs, Frappe Perforante
Elite 3 : 5 Scorpions Foudroyants [5PP, 110pts]
--- Exarque Scorpion Foudroyant (0),Lame mordante, Coup Fracassant
Elite 4 : 10 Vengeurs Lugubres [6PP, 130pts]
--- Exarque Vengeur Lugubre (0),Seconde Catapulte shuriken de vengeur
Elite 5 : 10 Vengeurs Lugubres [6PP, 130pts]
--- Exarque Vengeur Lugubre (0),Seconde Catapulte shuriken de vengeur
Elite 6 : 10 Vengeurs Lugubres [6PP, 130pts]
--- Exarque Vengeur Lugubre (0),Seconde Catapulte shuriken de vengeur

 

Attaque rapide 1 : Vypers [3PP, 40pts] Rayonneur laser

 

Soutien 1 : Armes d'Appui [3PP, 65pts] Canon à distorsion
Soutien 2 : Armes d'Appui [3PP, 65pts] Canon à distorsion

 

Elite Personnage 1 : Psycharque Coureur Céleste [3PP, 65pts]
--- Relique : Trésors des Aeldari (-1 PC) : Tempête Solaire
--- Pouvoir psy : Bravoure / Horreur
Elite Personnage 2 : Psycharque Coureur Céleste [3PP, 65pts]
--- Relique : Trésors des Aeldari (-1 PC) : Heaume spectral d' Alishazier
--- Pouvoir psy : Bravoure / Horreur
Elite Personnage 3 : 3 Psycharques Coureurs Célestes (Unité) [5PP, 120pts]
--- Pouvoir psy : Célérité / Entrave, Protection / Spoliation

 

L'armée score plutôt bien behind, scout the ennemy, warp ritual et fureur de Khaine.

Le but si on a le T1 et d'agresser avec Karandras et les scorpions toute en claquant un double move sur l'avatar de manière à se battre dans les lignes de son adversaire plutôt que dans les siennes. Si on est joueur 2 un fantasme pour cacher les 3 unités citées précédemment et on joue en réaction. Je mettrai je pense 2 unités de vengeur en réserve stratégique et une chez moi pour précience si grosse FEP.

 

CE que j'aime bien c'est la possibilité de faire pas mal de blague avec la liste:

10 vengeur en protection + FNP dans un vent c'est juste une plaie pour 130pts

charge auto des scorpions ou l'avatar en sortie de fep (Fate dice + ghostwalk)

faire un dernier petit warp ritual avec le warlock sunstorm avant de le quicken sur l'objectif de son adversaire pour faire un joli delta minimum de 7pts sur la feuille de score (-4 primaire +3 BEL)

Etc...

Bonjour une petite question désolé d'avance si cela a été abordé precedemment n'est il pas dommage de se priver des BM de l'exarque des scorpions avec coup fracassant ou les blesses auto compensent statistiquement l'absence de BM ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Grand Cebar a dit :

Bonjour une petite question désolé d'avance si cela a été abordé precedemment n'est il pas dommage de se priver des BM de l'exarque des scorpions avec coup fracassant ou les blesses auto compensent statistiquement l'absence de BM ?

 

Et bien supposons que tu réussis tes 7 touches, statistiquement tu vas faire un 6, donc 1 BM, 2 si tu as de la chance.

Mais aussi contre du Marines tu vas blesser à 3+ donc tu vas rater 2 à 3 blessures. 

 

Donc 4-5 blessures + 1-2 BM ou alors 7 blessures auto sans BM? Vu que tu fais du dégât 2 le choix est vite fait non?

(Oui je sais on touche pas 7x mais c'est un exemple... surtout que tes 6 pour toucher rajoutent une attaque qui ne proc pas les BM.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kdish a dit :

Et bien supposons que tu réussis tes 7 touches, statistiquement tu vas faire un 6, donc 1 BM, 2 si tu as de la chance.

Mais aussi contre du Marines tu vas blesser à 3+ donc tu vas rater 2 à 3 blessures. 

 

Donc 4-5 blessures + 1-2 BM ou alors 7 blessures auto sans BM? Vu que tu fais du dégât 2 le choix est vite fait non?

(Oui je sais on touche pas 7x mais c'est un exemple... surtout que tes 6 pour toucher rajoutent une attaque qui ne proc pas les BM.)

LA BM n'étant pas svt sujet a être sauvegardée je me posais la question au de la de la statistique pure , merci tout de même de la réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette capacité fonctionne aussi sur des gros trucs genre véhicules ou monstres. Tu assures 5-6 blessures dégâts 2 dessus.

Et puis si tu as mis 1 ou 2 dés de touche dessus, tu exploses ta stat => tu as déjà 4 blessures et 5 attaques à lancer avec une probabilité forte pour caler un troisième 6 à la touche et faire dans les 4-5 blessures supplémentaire.

 

Aller, au pif entre 7 et 9 blessures sur n'importe quelle endurance. Ton adversaire doit y faire attention.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2022 à 15:04, 1mpact a dit :

@Fef82

1 - Généralement je l'envoie avec 5 rangers dedans + 5 banshee ou dragons pour tenir un objectif midrange.
2 - Conseil des prescients je suis pas fan, 1PC + plus de figurines + perte du mot-clef personnage. En Ultwé je trouve pas ça utile (surtout que le farseer et le warlock sont rarement au même endroit)
3 - Généralement en unité de harcèlement  (tir et BF) sur des cibles légères et si possible derrière les dragons pour cumuler les malus à la charge. ils peuvent aussi tenir un objo à couvert avec un FNP contre une armée qui tir pas trop.
4 - Les dragons par 5 c'est pas trop chère et tu peux les fiabiliser avec Guide/doom, en plus ils RR déjà les 1 sur les véhicules ce qui te fait une stat flat de 3 blessures sans rerolls c'est assez fiable.
5 - Dans le placard depuis que j'ai vu la surcharge de décors des nouvelles tables de la FEQ ^^

Sinon Je gagne 20-0 contre le Nécro hier (97-44) Je cape mes primaires à 45 et  à 15 sur Hidden Path et Fureur de Khaine et ne peut pas interro T1 donc je marque "que" 12.
 

Bonjour je me permets de revenir en arrière sur la présence dans les serpents d'unités de banshees et de ranger pour les envoyer sur un objectif , pourrais tu m'expliquer l'intérêt de mixer et surtout ce que tu fais quand le serpent va inévitablement exploser ?

De ma trés modeste expérience mes serpents ne sont pas plus résiliant que ça et leur chargement se fait vaporiser au même tour , du coup j'ai l'impression que c'est offrir des points a l'adversaire ... mais j'imagine que mon très modeste niveau de joueur ne perçoit pas les subtilités de la chose .

Merci de m'avoir lu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.