Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Sylvaneth 2022


Messages recommandés

Je suis absolument fan de tout ! Enfin plein de nouveautés pour les Sylvaneths ! 

 

Allez pour chipoter, j'aime pas trop les ailes des insectes volants. Je pense qu'il y'a de belles conversions à faire piur changer ça. La lady of vine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez fan aussi. en tous cas la dame des vignes (j'adore!) et les archers.

 

La cavalerie, j'aime beaucoup ceux avec lances et casques (qui changent des revenant de base même s'ils rappellent le perso d'il y a deux ans), mais les montures... j'aurais préféré des créatures non volantes, ou alors les mêmes mais plus dynamiques, attachées à des éléments de décors ou je sais pas quoi, plutôt que leurs poses assez "plates".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les archers sont beaaaaux, quelle élégance !

Ils ont un scarabée dans le dos ?

 

Les insectes volants sont très bien, et je trouve super qu'ils aient développés encore d'autres aspects du bestiaire  de la forêt plutôt que le pur "esprit de la foret". 

 

Je n'aime pas trop la dame des vignes en revanche, la pose comme la composition du personnage fait baclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est exactement ce dont manquait cette armée tant en terme de visuel que de gameplay (j'anticipe un peu mais tout ça a l'air bien mobile comme il faut) 

Et le tout en gardant une cohérence donc j'adore 

Elles le feraient presque craquer, presque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les 2 cavaleries auront des rôles distincts, lors du live ils ont annoncé que les lances seraient une cavalerie lourde de choc là où les faucilles seraient plus une cavalerie de soutien/buffer qui dans le lore récolterait les âmes des sylvaneth défunts avant que papa nurgle mette la main dessus.

J'espère que chaque héros aura son utilité et que la lady ne va pas juste mettre les autres au placard. 

En tout cas les figs sont magnifiques, hâte de voir les nouvelles règles également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super preview pour les Sylvaneths, toutes ces unités vont permettre de diversifier le gameplay de l'armée sans j'espère reléguer les premières sorties au placard comme l'a dit mon VDD.

PS : la Dame des Lianes c'était pas le surnom de Drycha au départ ?

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karbur a dit :

PS : la Dame des Lianes c'était pas le surnom de Drycha au départ ?

Non, c'est la dryade qui a porté et protégé la graine âme d'Alarielle quand elle a perdu la guerre contre Nurgle pendant l'âge du chaos.

 

C'est pour ça qu'elle écrase un portepeste sur son socle ;).

 

Très agréablement surpris par ces sorties, tout est beau ! 

Modifié par Valfiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Valfiro a dit :

Non, c'est la dryade qui a porté et protégé la graine âme d'Alarielle quand elle a perdu la guerre contre Nurgle pendant l'âge du chaos

Tout a fait

 

Et maintenant que tu en parles (ce n'est pas le sujet mais ton commentaire me fait rebondir) il y avait pas des pestillences allié à nurgle ? Surprenant qu'ils n'aient pas profité de l'occasion

 

Si une boîte eshin / sylvaneth sort vraiment (comme le laisse croire les rumeurs) on pourra dire que les sylvaneth sont les seuls à avoir combattu deux des clans majeurs skaven

 

Pour aos, ils deviendraient alors leur rivaux directs (pour le moment). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, khalyst a dit :

Et maintenant que tu en parles (ce n'est pas le sujet mais ton commentaire me fait rebondir) il y avait pas des pestillences allié à nurgle ? Surprenant qu'ils n'aient pas profité de l'occasion

 

Si une boîte eshin / sylvaneth sort vraiment (comme le laisse croire les rumeurs) on pourra dire que les sylvaneth sont les seuls à avoir combattu deux des clans majeurs skaven

 

Pour aos, ils deviendraient alors leur rivaux directs (pour le moment). 

En effet, le clan pestilence s'était joint à la fête pour polluer les forêts des sylvaneths. 

Je suis curieux de lire le contexte de cette rencontre sylvaneths / clan eshin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Valfiro a dit :
Il y a 4 heures, karbur a dit :

 

Non, c'est la dryade qui a porté et protégé la graine âme d'Alarielle quand elle a perdu la guerre contre Nurgle pendant l'âge du chaos.

 

Oui ça je savais (notez comme c'est important ^^) mais je pensais que c'était son surnom : Drycha, la dame des lianes dans le vieux monde. Car au début de l'histoire dans les livres de campagne d'AoS en Ghyran, quand la dame des lianes apparait il y avait (de mémoire du coup) une allusion au fait qu'elle détestait beaucoup les non-sylvaneths et j'avais du coup cru comprendre que c'était une référence directe au fluff de Drycha qui ( si je me souviens bien encore une fois) s'était laissée quasiment corrompre pendant le fin des temps et avait attaqué les alliés d'Alarielle avec une partie des dryades.

 

Du coup je suis allé voir et voilà la première présentation du personnage dans Quest ofr Ghal Maraz :

 

52054212353_614643ff07_b.jpg

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karbur a dit :

 

Oui ça je savais (notez comme c'est important ^^) mais je pensais que c'était son surnom : Drycha, la dame des lianes dans le vieux monde. Car au début de l'histoire en Ghyran quand la dame des lianes apparait il y avait une allusion au fait qu'elle détestait beaucoup les non-sylvaneths et j'avais du coup cru comprendre que c'était une référence directe au fluff de Drycha qui, si je me souviens bien, s'était laissée quasiment corrompre pendant le fin des temps et avait attaqué les alliés d'Alarielle.

Je ne sais pas si c'était plus flou dans le BT V2, mais dans le BT V1 c'était assez clair que la dame des lianes et Drycha étaient des personnages différents :flowers:.

Drycha n'avait pas le "self control" nécessaire, ni la confiance des autres Sylvaneths pour protéger la graine âme d'Alarielle. Elle est un peu à fleur de peau, et le discernement ne fait partie de ses qualités, les autres Sylvaneths avaient même peur d'elle.

La dame des lianes, c'est un peu la figure du "porteur de l'anneau" des Sylvaneths, une "simple" dryade qui avait la confiance de son peuple pour ressusciter Alarielle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.