Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Sylvaneth 2022


Messages recommandés

Cette unité d’archers est nettement moins inutile que celle chez les Nighthaunt. Je note le petit plus par rapport aux autres archer avec le 6 qui fait non pas 1 mais D3 BM. Et la retraite quasi gratuite apres un unleash hell. A voir si ce boost se retrouve dans le cout en point ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si c’est ça, au delà de la déception pour la partie Skaven, va surtout il y avoir un gros spam de guerriers des clans et stormvermin pour, à peu prêt, équilibrer en points (même si je sais que ce n’est jamais égal entre les 2 armées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis déjà conquis par cette magnifique unité qui nous promet une armée en "hit & run" qui me fait deja tomber amoureux ! ❤️

 

Unité peut-être un poil cher sur le papier mais qui est tellement stylée ?

 

Vu le prix des kurnous Arc, ça sent aussi le petit buff sur nos balistes mobiles (voir Kurnoth de façon globale). 

 

On confirme presque les 2 PV pour les Tree Revenant et Spite Revenant. 

 

Je suis comme un gosse on en veut plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je viens de voir cette image sur un autre site. Je n'ai aucune certitude sur la crédibilité de l'image. 

Néanmoins le contenu pourrait coller avec ce qu'on a pu voir par le passé dans d'autres boîtes. 

Qu'en pensez-vous ? 

 

ay9vLzV_460swp.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, cette photo est vraie car le 56 pages core rule book, c'est le livre de règles au format a5 qu'ils mettent dans ces boites de ce type. J'ai eu le même dans la boîte Abyssaux Idoneth - Pyrotueurs. 

En ce qui concerne les Skavens, il n'y a que le nouvel assassin de nouveau dans la boîte mais à mon avis, ils vont sortir une nouvelle unité vendu à part de Coureurs d'égouts/Coureurs Nocturnes. 

Par contre, c'est dingue le nombre de leaks qu'il y a en ce moment, et pas des petits, c'est carrément le contenu des tomes de bataille, des nouvelles boîtes avec photos, GW doit être dégoûté. 

J'ai parler avec le manager de Nancy et il me disait que par rapport aux leaks des Esclaves des Ténèbres, c'était un dev qui bosse avec GW pour bêta tester les produits. Bon le gars a perdu son contrat avec eux. Au final, le mec balance ça sur le net mais derrière il perd son job, tout ça pour ça.

Modifié par AurSant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AurSant a dit :

Par contre, c'est dingue le nombre de leaks qu'il y a en ce moment, et pas des petits, c'est carrément le contenu des tomes de bataille, des nouvelles boîtes avec photos, GW doit être dégoûté. 

Je pense plutôt que c est une technique commerciale de GW,

Cela m'étonnerais vraiment que ce ne soit pas voulus et que ce soit de "vrai" fuites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Spirit Knight a dit :

Je pense plutôt que c est une technique commerciale de GW,

Cela m'étonnerais vraiment que ce ne soit pas voulus et que ce soit de "vrai" fuites

Honnêtement, j'ai du mal à le croire car GW n'a rien à y gagner. Ces leaks gachent complètement pour eux l'effet d'annonce et l'envie d'achat du joueur vu que pour certains leaks, les figurines et le tome de bataille n'arriveront pas avant 6-8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Spirit Knight a dit :

Je pense plutôt que c est une technique commerciale de GW,

Cela m'étonnerais vraiment que ce ne soit pas voulus et que ce soit de "vrai" fuites

 

On a vu récemment que GW n'a pas apprécié les fuites concernant l'Hérésie d'Horus, l'an dernier, ou les Esclaves des Ténèbres plus récemment. Ce qui les a poussé à modifier leur planning de révélation (ok, pas pour l'Hérésie mais vu qu'ils comptent vraiment mettre le paquet sur cette sortie, on peut comprendre qu'ils s'en tiennent à leur plan initial).

 

J'imagine que ça va secouer en interne et que des têtes vont tomber dans la chaîne de production (au hasard peut-être des sous-traitants à l'étape d'impression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AurSant a dit :

Honnêtement, j'ai du mal à le croire car GW n'a rien à y gagner. Ces leaks gachent complètement pour eux l'effet d'annonce et l'envie d'achat du joueur vu que pour certains leaks, les figurines et le tome de bataille n'arriveront pas avant 6-8 mois.

Je me trompe peut-être mais cela provoque le "buzz" et donc de la comm gratos et de plus les livres sont très bon donc les joueurs vont les acheter (en tout cas pour AOS le reste je ne pourrait pas m avancer)

Je pense au contraire que cela est en partie provoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Spirit Knight a dit :

Je me trompe peut-être mais cela provoque le "buzz" et donc de la comm gratos et de plus les livres sont très bon donc les joueurs vont les acheter (en tout cas pour AOS le reste je ne pourrait pas m avancer)


Ca provoque un 'buzz' temporaire, qui ne dure pas, et qui est surtout beaucoup trop en amont de la sortie réelle des objets (figurines, livres d'armées, boîte de lancement, etc) suscitées. Ils sont perdants sur tous les plans.

 

il y a 47 minutes, Spirit Knight a dit :

Je pense au contraire que cela est en partie provoqué.


C'est tellement provoqué que GW a mis la main sur le petit malin qui n'a pas pu s'empêcher de prendre des photos en secret  des nouveautés pour l'Hérésie d'Horus 2.0 la veille de la grande révélation pour gagner des 'points Internet', et lui a tout simplement demandé de quitter les lieux.

On parle d'une personne qui a signé un NDA, et qui s'est vu offrir une visite spéciale des locaux à Nottingham, proposé gracieusement par GW, avec hôtel et billet d'avion au frais de ces derniers...


Je me permet de douter grandement que ça soit un complot magistral organisé par le vilain GW si tu vois ce que je veux dire. ;)

 

Pour revenir sur les Sylvaneths, je suis ... tout bonnement époustouflé par ce que je vois. Et ça doit être un régal de peindre la gamme avec les peintures Contrastes qui s'y prêtent sans doute à merveille !

Déjà que j'avais un petit faible pour Alarielle quand elle sortie en 2016 (qui reste pour moi une des plus belle figurine faites par GW à ce jour), et ces nouveautés ne sont pas en reste... Quand je vois le foutoir qu'est 40K en ce moment, je... suis tenté par le côté obscur de la lisière si vous voyez ce que je veux dire ! ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Naädhü a dit :

C'est tellement provoqué que GW a mis la main sur le petit malin qui n'a pas pu s'empêcher de prendre des photos en secret  des nouveautés pour l'Hérésie d'Horus 2.0 la veille de la grande révélation pour gagner des 'points Internet', et lui a tout simplement demandé de quitter les lieux.

On parle d'une personne qui a signé un NDA, et qui s'est vu offrir une visite spéciale des locaux à Nottingham, proposé gracieusement par GW, avec hôtel et billet d'avion au frais de ces derniers...

 

Tant mieux si GW a dégagé ce blaireau. Tout ça pour gratter quelques heures d'"exclu"...

 

il y a 10 minutes, Naädhü a dit :

Quand je vois le foutoir qu'est 40K en ce moment, je... suis tenté par le côté obscur de la lisère si vous voyez ce que je veux dire ! ?

 

Si tu veux passer d'une bouillie infâme (la V9) dans un univers qui tourne en rond niveau figs à un univers avec énormément de potentiel et où GW se lâchent (beaucoup plus) dans les concepts et nouvelles figurines avec des règles (pour le moment) bien plus digestes, c'est le moment. :P;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont viré également le mec qui a publié les photos des chaotiques, un beta testeur aussi.

Faut vraiment avoir une absence totale de conscience pour prendre des risques aussi inconsidérés pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pyro8 a dit :

Ils ont viré également le mec qui a publié les photos des chaotiques, un beta testeur aussi.

 

Les photos des Esclaves des Ténèbres ? Je n'avais pas pensé aux beta testeurs dans les fuites potentielles. @Naädhü @pyro8 : l'info est trouvable quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

l'info est trouvable quelque part ?


Pour ce qu'il s'est passé autour des photos Hérésie d'Horus c'est via un utilisateur prénommé Joe qui connaît du monde au sein de GW (Bolter and Chainsword) semble-t-il. Pour la fuite sur les Esclaves des Ténèbres, malheureusement, absolument aucune idée, désolé ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs, c’est envisageable qu’ils aient modifié le planning de cette semaine pour caler quasi tout les trucs Chaos qui ont fuité? Ça expliquerai « l’incohérence » de warcry par exemple; annoncer que le chaos exclusif c’est fini, que ça va se passer en ghurr maintenant et présenter une bande et un héros chaos issu du bouquin Esclaves, bof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, à une époque je bossais pour FFG, et on avait vu apparaitre sur le net des photos de produits qui ne devaient être présentés que quelques semaines plus tard. Bilan, c'était un mec à l'usine qui avait pris les clichés et les avait posté sur le net (pour lui ou pour le compte d'un site de news, je ne sais pas). Bin comme c'était un produit licencié, FFG a eu des problèmes avec les ayants-droits de la licence... Ça s'est arrangé très vite, mais ils n'étaient pas très contents (car ils voulaient garder la surprise des designs, le truc étant tiré d'un film pas encore sorti à l'époque)...

Accessoirement, je ne crois pas du tout aux fuites arrangées chez GW... C'est le meilleurs moyen de péter l'effet "Wahou !" et "grande fête autour du hobby" que la boîte essaye de susciter... 

Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Naädhü a dit :

Pour ce qu'il s'est passé autour des photos Hérésie d'Horus c'est via un utilisateur prénommé Joe qui connaît du monde au sein de GW (Bolter and Chainsword) semble-t-il.

 

J'ai retrouvé le sujet où il en parle sur B&C. Pas plus d'infos à part que le gars s'est effectivement fait éjecté.

 

il y a 21 minutes, Xoudii a dit :

D’ailleurs, c’est envisageable qu’ils aient modifié le planning de cette semaine pour caler quasi tout les trucs Chaos qui ont fuité? Ça expliquerai « l’incohérence » de warcry par exemple; annoncer que le chaos exclusif c’est fini, que ça va se passer en ghurr maintenant et présenter une bande et un héros chaos issu du bouquin Esclaves, bof quoi.

 

Pour Warcry je ne sais pas mais côté AoS/40k, le prince démon n'aurait pas dû être montré cette semaine. J'imagine que c'était la même chose pour les ogroides Théridons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :

Je me permet de douter grandement que ça soit un complot magistral organisé par le vilain GW si tu vois ce que je veux dire. ;)

 

J'aurais tendance à penser que c'est un peu comme les fournitures de bureau au boulot. Même si ce n'est pas provoqué ou incité, personne n'ira te chercher des poux si tu rapportes chez toi un stylo. Par contre si tu vides l'armoire à fournitures, ça a des grandes chances de te retomber dessus.

GW doit tolérer des fuites tant que ça reste pas trop précis et décorrellé de leur propre communication.

 

Les sylvaneths gagnent en cohérence artistique avec alarielle avec cette sortie. Et un chouette style propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholalala les nouveaux Sylvaneth sont beaux ... En fin d'année dernière j'avais hésité entre faire du Nurgle ou Sylvaneth. Aucun regrets pour Nurgles mais j'ai aucun espoir pour mes Skavens ... J'hésite à revendre mes Pestiliens et Eshin (voir même mes Kharadrons) pour financer 2000 points trop beaux de Sylvaneth !! Entre Alarielle, le Warsong et les nouvelles unités c'est de toute beauté !!

Vraiment très très très déçu pour le clan Eshin si la boîte c'est vraiment ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.