Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Sylvaneth 2022


Messages recommandés

Je viens de voir la fuite points skavens, j espère de sacré bon warscroll pour le +20pts des stormvermins déjà peu jouée et surtout le +70pts du deathmaster jamais joué

 

Et pour rester dans le sujet, les sorties sylvaneth sont vraiment top

Modifié par Alris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

FB_IMG_1651991091002.jpg

 

Le +1 en svg fait du bien.?

Le champion n'a plus +1 to hit ..?

Plus possibilité de relayer l'ordre du treelord ancient ?

Le dégâts flat 2 est plus fiable ?

La nouvelle aptitude "envoyé de la Reine eternelle" je ne sais pas trop quoi en penser... c'est sur du 4+ donc bof bof ?

+1 pour toucher et blesser au Cac, c'est gentil mais un peu inutile ?

Ils ont pris 30 points ?

Modifié par YannHammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour la version archers c’est clairement pas ouf. Après pour les versions CàC ça peut être intéressant : la

3+ native sera clairement bienvenue, de même que le +1 attaque du champion. Et du coup ça pourra être intéressant de jouer potentiellement sur des charges combinées avec plusieurs unités pour profiter de la règle « envoyés de la reine éternelle » même si c’est une chance sur 2, sur une partie c’est clairement non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté ce qui est sympa c'est qu'avec un tel profil de svg et de cac et la possibilite de beneficier du +1touche et +1svg (qui serait peu rentable si dépensé seulement sur eux) ils vont facilement resister et se débarasser des unités faibles qui viendraient les charger juste pour les empecher de tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis tres satisfait des nouveautés sylvaneth.

 

Je viens de remarquer quelque chose au niveau des mot clés

 

Les kurnouth sont "free spirit" 

 

Les gossamid (nouveaux archers) sont également free spirit.

 

Et le durthu, visiblement inclus dans la boite, est lui aussi free spirit.

 

Peut etre que la lady of vines va l etre également et que nous allons avoir des capacités buffant les free spirit ou même une sous allegeance. Ce qui expliquerait également la hausse en points pour le moment de ces figurines

 

Modifié par Romano16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, nous n'avons pas de nouvelle concernant le warscroll de Durthu ?

En tout cas, ça semble plutôt pas mal pour l'armée,  mais reste surtout à voir la mécanique des forêts...

J'espère qu'il va y avoir du mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Heimmenrich a dit :

Tiens d'ailleurs, nous n'avons pas de nouvelle concernant le warscroll de Durthu ?

Je pense que dans les heures ou les jours à venir on aura droit aux chartes d'unité pour Durthu et la Dame des Lianes étant donné qu'ils sont dans la boîte à venir.

 

il y a 9 minutes, Heimmenrich a dit :

mais reste surtout à voir la mécanique des forêts...

J'espère qu'il va y avoir du mieux. 

Oui, j'ai hâte de voir les aptitudes d'allégeance aussi. Mais j'ai bon espoir que ce soit très intéressant quand je regarde ce qui a été fait avec Nurgle, avec les Idoneth, avec les Nighthaunt : des chartes en simplifiées en partie, mais des aptitudes d'armée permettant une vraie profondeur de jeu, et de vraies synergies entre les personnages et les unités à penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le changement du warscrolls des kurnoth je suis curieux de voir le nouveau warscroll du TLA et ce qu'il adviendra de sa capa +1 svg. En espérant aussi qu'Alarielle devienne jouable en compétitif, sa fig étant magnifique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les autres boites sorties précedemment m'ont laissé froid, autant celle-ci me fait de l'oeil.

De nouvelles figs Sylvaneth magnifiques, une partie Skavens classique mais avec un nouveau perso et une belle pièce centrale...

Le seul hic serait le prix, je le crains, si je ne me trompe pas, ce sera la première boite de ce type depuis l'augmentation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kanhon a dit :

La boite l'arène des ombres, Nighthaunt contre Daughters of Khaine était à 150 euros.

effectivement tout comme Fireslayer contre idoneth

 

sinon j adore vraiment la partie sylvaneth elle me fait vraiment de l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi! faut dire, j'ai acheté cette boîte sur un site avec promo ?

 

Sinon pour repartir sur les coûts en point, on voit bien l'augmentation global dans le jeu avec ce teasing sylvaneth. Pour les nighthaunt, par exemple, une de mes listes 2000pts avec les nouveau coût m'en coûter 1560 avant. Forcément, ça fait jouer avec 2 voir 3 unités de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment hyper bien ! Après, comme ça se dit sur les forums anglo-saxons, elle a 10 Pv ce qui la rend plus dur à protéger si on n’a pas l’initiative au tour 1 et nécessitera de la réflexion niveau création de liste par rapport au bataillon régiment de bataille (entre elle, Durthu, Alarielle… ça en fait du monde à 10pv ou plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.