Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

seraphons- 1ère liste armée 1000 pts


PAFPAFBOUM

Messages recommandés

salut,

 

 

je n'ai pas encore le livre d'armée, mais j'ai fais ma premiere liste d'armée seraphons avec l'outil warscroll builder :

 

Allegiance: Seraphon - Constellation: Thunder Lizard - Grand Strategy: - Triumphs:

 

LEADERS

- Saurus Scar-Veteran on Carnosaur (215)Warblade

- Slann Starmaster (265)

- Engine of the Gods (265)

 

UNITS

5 x Saurus Guard (115) hallebarde+bouclier

5 x Saurus Knights (110) Lances+bouclier

 

 TOTAL: 970/1000 WOUNDS: 51 LEADERS: 3/3 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 2/2 ARTILLERY: 1/2 ARTEFACTS: 0/1 ENDLESS SPELLS & INVOCATIONS: 0/2 ALLIES: 0/200 REINFORCED UNITS: 0/2 DROPS:

 

Les guards pour protect le slaan qui restera à coté de l'engine of the gods.

Les knights et le veteran en force de frappe rapide.

 

Est-ce que c'est bon comme ca sachant que mon mode de jeu, sera le jeu "égal"? J'aimerais rajouter une pyramide pour mettre en garnison le slaan, mais je n'ai pas trouvé le cout en points (gratuit?).

 

 

 

Modifié par PAFPAFBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @PAFPAFBOUM ,

 

Je trouve ta liste très concentré sur tes leaders, avec peu de synergie au final. On voit bien que tu veut profiter des bonus que donne le slann à l'engine of god et le potentiel bonus aux saurus avec le carnosaure. J'ai l'impression que pour 1000pt tu veux faire un mixte Thunder lezard et Koatl’s Claw et je crois qu'en faisant cela tu perd beaucoup du potentiel de ton armée.

Si tu t'oriente plus vers les Thunder lezard tu peux facilement remplacer le carnosaure et les saurus knight, une idée pourrait de mettre une flopé de skinks, ton engine of god fera l'enclume et avec sa malédiction, plus l'aide d'un skink Starpriest tu devrait envoyer quelques mortelles (c'est qu'un exemple)

 

Si tu t'oriente vers les Koatl’s Claw, tu peux laisser le Slann et l'engine of god et tes guard, des saurus de base amélioré là aussi avec un stardpriest font des merveilles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, deino13 a dit :

Salut @PAFPAFBOUM ,

 

Je trouve ta liste très concentré sur tes leaders, avec peu de synergie au final. On voit bien que tu veut profiter des bonus que donne le slann à l'engine of god et le potentiel bonus aux saurus avec le carnosaure. J'ai l'impression que pour 1000pt tu veux faire un mixte Thunder lezard et Koatl’s Claw et je crois qu'en faisant cela tu perd beaucoup du potentiel de ton armée.

Si tu t'oriente plus vers les Thunder lezard tu peux facilement remplacer le carnosaure et les saurus knight, une idée pourrait de mettre une flopé de skinks, ton engine of god fera l'enclume et avec sa malédiction, plus l'aide d'un skink Starpriest tu devrait envoyer quelques mortelles (c'est qu'un exemple)

 

Si tu t'oriente vers les Koatl’s Claw, tu peux laisser le Slann et l'engine of god et tes guard, des saurus de base amélioré là aussi avec un stardpriest font des merveilles.

 

lut et merci pour la réponse,

alors j'ai choisi les hommes lezard pour le coté exotique et les gros dinosaures et ces derniers je ne pourrais pas m'en passer :D

 

avec les 2 boites start collecting (et donc une armée pas chère), je peux transformer la liste en cette nouvelle mouture :

 

 
Constellation: Koatl's Claw 
 
 
Leaders: 3/3
Battlelines: 2/2
Behemoths: 2/2
Artillery: 0/2
Artefacts: 0/1
Triumphs: 0/1
Allied Units: 0/7
Allies: 0/200
Endless Spells & Invocations: 0/2
Reinforced Units: 0/2
Additional Enhancements: 0/0
995/1000 points
Leaders
Saurus Scar-Veteran on Carnosaur  215
Skink Starpriest 130
Saurus Scar-Veteran on Cold One 110 (lui il est là en tant que conversion, car j'ai 8 knights saurus dont 3 que j'utilise pas)
 
Units
5 Saurus Knights 110
10 saurus warriors 105
10 Skinks 75
 
Behemoths
Bastiladon with Solar Engine 250
 
 

 

 

Modifié par PAFPAFBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PAFPAFBOUM, j'aime bien ta liste elle plus synergisée et dans le thème de ton allégeance.

Je te fais mes retours, Le saurus scar veterant sur sang froid peut être remplacer il fait doublon avec celui sur carnosaure, tu pourras le remplacer par un skink priest cette fois, pour amélioré +1 à l'armure le Bastiladon il en aura besoin pour faire une belle enclume, et le soigné avec sa prière. 

 

Autre possibilité remplacer les skinks, et le scar veterant sur sang froid pour un Saurus Sunblood, en charge si tu utilise sont commandement l'unité de saurus aura +1 au toucher du à l'allégeance et +1 à la blessure c'est pas rien et sur l'autre unité de saurus tu donne le commandement du scar veteran. En plus le sunblood peu avoir +1 à la sauvegarde et donc avoir une 2+ à la sauvegarde c'est utile pour tanker un peu. les points qu'il reste tu peux le mettre dans un endless spell, ne t'en prive pas, le Emerald Lifeswarm sera pas mal pour faire revenir les saurus ou soigné tes perso en difficulté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.