Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau Theme Forum Beige/Blanc EDIT : ET Sombre!


Crilest

Messages recommandés

Merci pour le theme sombre qui est le bienvenu. A noter que ce sujet (et pleins d’autres) passe en erreur quand on adopte le theme sombre (Firefox sur telephone android). Je suis passé en theme beige pour poster ce message.

 

Autre point les citations reste en fond clair malgré le theme sombre.

 

Merci pour le travail

 

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiya,

 

La zone de texte devrait maintenant s'afficher d'une couleur similaire au reste du thème et non plus blanc 'brûlemoilarétine'.

 

N'hésitez pas à remonter une erreur potentielle de votre côté avec le thème Sombre / Bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l’on met un lien vers le Warfo, il apparait sous forme de tableau. À la place, j’ai cette erreur :

Citation

[[Template forums/front/global/embedTopic is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crilest Je parle de ce type de cadre (avec le skin précédent qui marche) :

 

627d88c617fb7.jpg

C’est quand tu mets le lien direct dans le corps du message. Si tu laisses quelques secondes, il met le lien sous cette forme.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur le thème sombre, dans la fenêtre d'édition de message (qui est blanche), les liens url sont écris en blanc sur blanc. Du coup c'est bien visible une fois le message posté (lien blanc sur fond bleu sombre) mais pas quand on tape le message. C'est juste un détail sans importance si ça amuse quelqu'un de corriger ça sinon on vivra largement avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kikasstou a dit :

Petite remarque sur le thème sombre, dans la fenêtre d'édition de message (qui est blanche)


Hum. Tu peux m'envoyer un MP avec une capture d'écran ?

Parce que l'éditeur est à fond 'sombre', donc je ne dois pas être au bon endroit. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nostalgie le thème beige/blanc :o!! Ca remonte à combien de temps ce thème déjà ?? Une éternité j'ai l'impression (10-12 ans ?)

 

J'approuve également le thème sombre, plus reposant pour les yeux !

Par contre la fenêtre pour écrire les réponse est blanche et le texte gris clair. Je trouve ça pas hyper lisible (mais on s'en contente largement, donc rien d'urgent si je suis le seul que ça "gêne" un peu).

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aurais une petite suggestion :

Sur le nouveau thème rétro beige, de nombreux éléments sont brun-rouge, comme la barre de titre. Du coup le petit onglet de notification de nouveaux messages, qui est rouge, se rate facilement. Pourrait-on le changer dans une couleur qui contraste (qui se remarquerait tout autant en thème bleu clair, beige ou bleu sombre) ? Comme le vert,  par exemple. Sinon, c'est très bien, j'apprécie le retour de ce jeu de couleurs historique du warfo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2022 à 12:29, Ravajaxe a dit :

J'aurais une petite suggestion :

Sur le nouveau thème rétro beige, de nombreux éléments sont brun-rouge, comme la barre de titre. Du coup le petit onglet de notification de nouveaux messages, qui est rouge, se rate facilement. Pourrait-on le changer dans une couleur qui contraste (qui se remarquerait tout autant en thème bleu clair, beige ou bleu sombre) ? Comme le vertpar exemple. Sinon, c'est très bien, j'apprécie le retour de ce jeu de couleurs historique du warfo !

Rien de pire que de vouloir faire contraster du vert sur un fond majoritaire rouge (ou inversement) car tu exclus certains types de Daltoniens ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Pour le thème beige, nous travaillons sur une autre version plus proche de l’ancienne. Mais je ne peux pas vous dire quand elle arrivera.

Cette réponse me convient très bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Il semble que le choix des thèmes à disparus depuis quelques heures, que cela soit sur PC (navigateur : Google Chrome) ou smartphone (Androïd / navigateur : Google Chrome)

 

Pour l'instant le forum est forcément en thème "blanc"

 

Je suis le seul dans ce cas ?

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.