Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau Theme Forum Beige/Blanc EDIT : ET Sombre!


Crilest

Messages recommandés

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/290339-laffichage-de-la-vidéo-youtube-avec-le-lien-ne-fonctionne-plus/

 

Rapport avec ca. On vient de faire un appel aux donc, notamment pour Serveur upgrade, donc php/html upgrade, donc ipb upgrade, donc incompatibilité du tout niveau conf skins de l'ancien (forcement sinon cest pas drole).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le Warfo est de retour, mais quelques lenteurs peuvent être ressenties aujourd'hui.
L'opération d'aujourd'hui, devrait résoudre les quelques bugs apparus (intégration de lien). Nous sommes obligés de restreindre l'accès aux thèmes pour le moment, seul le thème clair/bleu est disponible. Ces derniers nécessitent un remaniement avant publication. Nous vous inquiétez donc pas vos thèmes préférés vont revenir.
Pour le staff WarFo,
Inity

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Crilest a dit :

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/290339-laffichage-de-la-vidéo-youtube-avec-le-lien-ne-fonctionne-plus/

 

Rapport avec ca. On vient de faire un appel aux donc, notamment pour Serveur upgrade, donc php/html upgrade, donc ipb upgrade, donc incompatibilité du tout niveau conf skins de l'ancien (forcement sinon cest pas drole).

 

 

Ha d'accord, j'avoue que j'avais pas fait le rapprochement 😅

 

J signale que tout comme mon VDD je n'ai plus l'icône de messagerie en haut à droite mais... je n'ai plus non plus mon profil et les notifications 

 

En faite il y ne reste que les icônes "journal papier", "+" et "loupe" (sur smartphone, je n'ai pas mon PC sous la main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Inity a dit :

Hello les amis,

Je viens de procéder à la correction. Pouvez-vous me confirmer @Matix et @Spartiate666 que la fonctionnalité est de retour ?

 

Nop, rien n'a changé pour ma part

 

Et je te dirai bien que je vais me déconnecter/reconnecter pour tester si ça aide mais en fait je n'ai même pas d'option pour me déconnecter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je t'en prie ! Comme tu pourras le constater, l'extension n'est pas à 100 % efficace mais ça permet de modifier 90% de l'apparence globale (les notifs en haut à droite du forum restent en blanc par exemple).

Si d'autres personnes sont intéressées, voici le lien de l'extension (que j'aurais du partager dès le début ^^') : https://darkreader.org/ (extension vérifiée par Chrome naturellement)

 

@ nos amis modos : si le lien pose souci, n'hésitez pas à le supprimer ou me l'indiquer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pas de nouvelles du thème sombre et du thème beige à l'ancienne ?
Parce que Darkreader oui ça marche mais quand on à 15 onglets ouverts, dont certains sont déjà sombres et bah ça fait des trucs pas cool...
Mon préféré c'était vraiment le thème warfo classique, beige à l'ancienne bien foncé, mieux qu ele sombre amha car passe-partout.
Vraiment dommage que ça ne soit pas remis en place 😔

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

Bonjour @Crilest et @Inity 👋

 

Des news pour un retour des thèmes beige et (surtout) sombre ?

 

En plus d'être moins agressif pour les yeux cela peut être un vrai plus pour les membres du forum ayant des soucis ophtalmiques allant par exemple de légères photosensibilités (mon cas en temps normal) à d'autres pathologies plus importantes (mon cas en ce moment de façon temporaire)

 

Merci, bonne journée 👋

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’y est remis dessus il y a peu. Donc pas de date pour le moment, mais on va essayer de ne pas trop faire traîner. Et pas impossible qu’il y ait une ou deux nouvelles bricoles. Je n’en dis pas plus ; faut bien garder un peu de surprise ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.